Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionArkania EmptyArkania

more_horiz
Arkania

Population : Environ 275 000 000
Gouvernement : Méritocratie Corporative
Richesse : Riche
Ouverture : Normale

  • Revenus :
    • Impôts : 90 300 000
    • Taxes : 141 900 000
    • Douanes : 25 800 000


  • Dépenses :
    • Justice : 37 050 000
    • Sécurité : 37 050 000
    • Santé : 49 200 000
    • Éducation : 98 800 000
    • Impôt Impérial : 25 800 000


+ 258 000 000
- 247 800 000
---------------------
+ 10 200 000 Crédits / Mois IRL


[20 400 000 Cr]01/10/12

Arkania est dirigé de loin et sans réel intérêt par une dizaine de Corporations et Familles influentes. Ces dernières préfèrent se soucier d'oisiveté et de recherches personnelles que de politique et d'économie. Le "Président d'assemblée" actuel est un parvenu issus d'une richissime famille possédant la MicroTechnologies.

Ps: Ceci est un premier jet de fiche économique, merci d'avance d'être sympa.

Edit Justice : Les fiches économiques doivent faire l'objet d'une validation du Département Economique du Forum.

Dernière édition par Jaheiro le Lun 1 Oct 2012 - 6:34, édité 1 fois

descriptionArkania EmptyRe: Arkania

more_horiz
Bonsoir,

La fiche est conforme à ce qu'on attend pour une planète comme Arkania. Une seule chose à modifier: tu commences avec un mois de "bénéfices" pas un mois de revenus donc tu peux changer les 258 millions du coffre en 10.2 ou plutôt 20.4 dès demain vu qu'on sera le 1er du mois.

Après considération de cet édit, je valide la fiche.

Tu pourras faire comme les autres tes bilans mensuels ou bimensuels obligatoires (voir plus si affinités) pour faire vivre et développer ta planète.

Bon jeu !

descriptionArkania EmptyRe: Arkania

more_horiz
Wow, plus rapide et plus clément que je ne le pensais!

Édité, je m'excuse d'avoir posté dans la mauvaise section, j'ai pas osé enlever le commentaire de Juju.

Merci!

descriptionArkania EmptyRe: Arkania

more_horiz
Tu as gagné le droit de poster ta fiche en partie Economies dans la sous-section Planètes. Tu as le premier post, le second sera pour les bâtiments ou unités que tu auras achetés au fil du rp et le troisième post pour tes mises à jour. Tu peux t'inspirer des fiches planétaires déjà jouées depuis longtemps pour voir niveau présentation si tu as des doutes mais elle n'est pas plus stricte que ça.

Bon jeu.

PS: En fait il faut poster ici en premier pour faire valider une fiche et dès que tu as un avis positif d'un ME, la recopier dans la section appropriée.

descriptionArkania EmptyRe: Arkania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre