Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionProblème pour poster ma fiche. EmptyProblème pour poster ma fiche.

more_horiz
    Bonjour,
    Je viens de m'inscrire et je n'arrive pas à poster ma fiche. Lorsque je clique sur le bouton envoyer le message suivant s'affiche :
    Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
    Je pense que le problème est que j'ai fais une mise en page avec des images et que le forum les considère comme des " liens externes ". Un membre du staff pourrez-t'il remédier à mon problème ?

    Merci de m'avoir lu, may the Force be with you.

descriptionProblème pour poster ma fiche. EmptyRe: Problème pour poster ma fiche.

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur SWOR.

Tout simplement, tu as trouvé le problème toi même, l'ajout d'images, de liens ou de sons (widgets grooveshark) ne sont pas autorisés les 7 premiers jours suivant l'inscription. Tu dois donc les retirer pour pouvoir poster ta fiche.

J'ai conscience que c'est gênant du point de vue mise en page, mais c'est le seul moyen malheureusement :/

En espérant avoir pu t'aider.

descriptionProblème pour poster ma fiche. EmptyRe: Problème pour poster ma fiche.

more_horiz
    D'accord, je comprends. C'est vrai que je trouve ça dommage mais après tout ce ne sont que des images. A la rigueur, je pourrais me rattraper dans mes chroniques ... ( si je suis validé, bien sur ^-^' ). Toutefois merci de cette réponse rapide !

descriptionProblème pour poster ma fiche. EmptyRe: Problème pour poster ma fiche.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre