Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionSoucis pendant l'inscription.  EmptySoucis pendant l'inscription.

more_horiz
Bonjour,

Pendant mon inscription je voulais avoir le pseudo "Darth Seralt" mais on me signalait ceci : "Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris." J'ai alors mis un "d" au lieu de "t" dans Serald mais j'aimerais quand même savoir s'il y avait un moyen d'avoir le pseudo comme je le voulais réellement, c'est-à-dire, "Darth Seralt" avec le t ! J'ai essayé de chercher le pseudo en question dans la rubrique membres mais aucun ne correspondait... Donc je ne comprends pas, pourquoi le forum me refuse t-il le Seralt ? Voilà tout, merci d'avance!

descriptionSoucis pendant l'inscription.  EmptyRe: Soucis pendant l'inscription.

more_horiz
Bonjour,

J'ai vérifié et effectivement, aucun Darth Seralt parmi nos membres. Cela peut venir de plusieurs choses, dont tout simplement un bug de chez Forumactif.

Tu peux toujours essayer de changer ton pseudo en passant par ton profil (l'icône avec le personnage, en haut de page), ce qui t'amènera à tes infos de profil. Tu changes ton pseudo et tu valides en cliquant sur Enregistrer.

Si ça ne fonctionne pas, c'est que ça vient d'autre chose, et il faudra contacter un Admin.

descriptionSoucis pendant l'inscription.  EmptyRe: Soucis pendant l'inscription.

more_horiz
Bonsoir, toujours le même soucis. J'ai cherché maintes fois un remède au problème, mais sans résultat. On me refuse encore le Seralt, quelqu'un du staff qui pourrait m'aider ? C'est très gênant, mon personnage s'est toujours nommé Seralt, que ce soit dans les forums rps Star wars comme les jeux vidéo.

descriptionSoucis pendant l'inscription.  EmptyRe: Soucis pendant l'inscription.

more_horiz
Bienvenue sur SWOR, SeralT, ton personnage a désormais le nom correct !

descriptionSoucis pendant l'inscription.  EmptyRe: Soucis pendant l'inscription.

more_horiz
Merci bien pour l'accueil et pour le pseudo!

descriptionSoucis pendant l'inscription.  EmptyRe: Soucis pendant l'inscription.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre