Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionCompte personel de Hyvain Velayan EmptyCompte personel de Hyvain Velayan

more_horiz
Revenue mensuel:

-Salaire de capitaine du 7B: +2000

Dépense mensuel:

-Entretient de planques personnelles (essentiellement en impôt locaux et droïde d'entretient): total -900
*Un 15m² dans les bas fond de coruscant -200
*Une caravane en gardiennage dans la proche banlieue de Coronet -200
*Un box de stockage discrètement réaménagé dans une zone industrielle de Bastion (-150)
*Une cave réaménagé sur Kuat (-150)
*Un 20m² dans les bas fonds de Nar Shada (-200)

-Dépenses fixe: -180
*Forfait de com-link Galactos Voyager -50
*Forfait holonet -30
*Produit d'entretient pour blaster KYD-21 -90
* Abonnement à Spy Magasine -10

-Dépense courantes (nourriture, loisir...): -300

Total: 2000
-1380
------
+620/mois

Dernière édition par Hyvain Velayan le Sam 22 Sep 2012 - 12:35, édité 2 fois

descriptionCompte personel de Hyvain Velayan EmptyRe: Compte personel de Hyvain Velayan

more_horiz
Bonsoir,

J'ai envie de dire que c'est bon même si le réalisme est un peu trop poussé surtout avec les dépenses (impôt et mutuelle rebelle c'est marrant remarque mais jamais entendu parler ^^). Pour les planques d'un côté ce serait mieux de les récupérer INRP mais bon t'obliger à faire un post pour chaque ce serait un peu poussé et je ne vois pas ce qui empêcherait de trouver à louer ces planques.

Une fiche pour aussi peu d'argent c'est la première fois qu'on a ça je crois mais si tu préfères tenir ta fiche à jour comme ça plutôt que juste ton champ crédits dans ton profil ma foi...

Enlève l'impôt et la mutuelle rebelle puisque l'Alliance ne perçoit pas ce genre de revenus, passe l'entretien de ton blaster à 90 cr' (ça compte aussi pour les munitions de rechange etc.) et ce sera bon.

descriptionCompte personel de Hyvain Velayan EmptyRe: Compte personel de Hyvain Velayan

more_horiz
A la base je voulais surtout pouvoir justifier en P de quelques planques existantes pour plus de réalisme. Et une fois la création de la fiche faite, je me suis prit au jeux et j'ai essayer d'aller jusqu'au bout^^

descriptionCompte personel de Hyvain Velayan EmptyRe: Compte personel de Hyvain Velayan

more_horiz
Pas de soucis, bon ben je valide !

descriptionCompte personel de Hyvain Velayan EmptyRe: Compte personel de Hyvain Velayan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre