Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

description[Delphon] La chance sourit aux audacieux Empty[Delphon] La chance sourit aux audacieux

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dans un immense night club de Delphon des centaines de personnes dansaient sous les lumières des boules à facettes autopropulsées qui flottaient au dessus d'eux, projetant des rayons jaunes, bleus, rouges et verts. Un groupe assurait une ambiance de folie avec sa chanteuse Twi'lek, et deux musiciens-chanteurs humains. Tout autour de la grande piste de danse des dizaines de tables accueillaient des clients et clientes se bougeant sur leur siège, ou vidant des verres de bière Corelliennes ou autres alcools plus assommants. Certains parvenaient à dormir sur la table malgré ce boucan d'enfer, et d'autres discutaient tout simplement, criant bien fort pour être entendus.

Parmi tout cela il y avait une banquette orangée légèrement à l'écart, et de laquelle toute personne qui s'approchait risquait de se faire tordre le bras par un poing du consortium en civil. A cette banquette étaient assis Markus Hart, Karr Féril et Jaden Rendar.

Si ceux ci étaient traités en VIP ici c'était parce que toute l'installation appartenait au Consortium, comme 90% des affaires illégales de la planète. Au départ ce devait être une virée banale ou des membres de Consortium qui ne se connaissaient pas auraient l'occasion de le faire, mais c'était désormais devenu une véritable réunion de secteur...à trois.

Les temps étaient graves malgré l'insouciance ambiante, ils en étaient bien conscients. S'il était une faction parmi les plus grandes qui n'était pas implantée dans les confins occidentaux, c'était bien le Consortium de Zann. Ici les maitres des lieux étaient indépendants, acquis au Soleil Noir de Xizor sous un regard amical de l'Empire, ou à la "Guilde" que Zann avait autrefois connue pour en avoir fait partie. Il partait de quasiment rien si ce n'était du soutiens des criminels locaux. De plus, encore retenus par la crise de la drogue, une bonne partie de la flotte du Consortium et de ses effectifs n'étaient pas disponibles.

Ceux en charge du secteur allaient avoir à se creuser sérieusement les méninges pour résoudre cette équation, x+ Pdm (pas de moyens)+ Pdr (pas de réseau) = Edc (expansion du consortium). Que représentait ce x? Leur simple bonne volonté? Leur motivation? Leurs plans géniaux? Ce serait à ces trois gars de donner la réponse, car il était venu, le temps que ce soit les ennemis du Consortium qui dansent...

Une Twi'lek "importée" directement de Ryloth qui était entre les mains du Consortium venait s'assoir sur les genoux de Kar en se déhanchant sensuellement, dans un état frisant le coma éthylique.


-Et bien quoi t'es pas joyeux? C'est là fête! Wooooooooooooooouuwouuuuuu!!!

Les membres du Consortium avait déjà fait beaucoup et en très peux de temps, mais qu'allait ils faire? Se reposer sur leurs lauriers et claquer tout leur fric en vivant de plaisir jusqu’à la mort, où laisser une marque bien imposante dans les hololivres d'Histoire?

Hj:
Spoiler :

description[Delphon] La chance sourit aux audacieux EmptyRe: [Delphon] La chance sourit aux audacieux

more_horiz
Markus Hart était du genre sobre. Très sobre. Trop. Et boulot boulot. Alors le voir ici, vous le devinez, est étonnant. Avec le sourire, ce serait complètement improbable. Mais passons... La twi'lek avait déjà tenté de l'approcher, attirée sans doute par son gros... Porte-feuille, mais le regard de sa garde du corps -elle-même twi'lek, rappelons-le- l'avait vite fait déguerpir vers une cible plus jeune, Karr Féril.

Et autant dire que le vieux commandant broyait du noir, en tentant de vaguement se concentrer sur l'holopad dans sa main. Savoir son patron dans une "réunion extraordinaire" le précipitait dans un abîme de contemplation dont il ne parvenait à sortir, dont il ne voulait, en fait, sortir. Surtout vu le monde extérieur corrompu l'entourant, quelle misère ma bonne dame...

Ses deux lieutenants devaient sans doute être en train de s'amuser dans la salle, Nash en alcoolisant ses victimes innocentes, et Navos en se faisant passer... Somme toute pour ce qu'il était, un soldat, un vrai, fleurant classe et testostérone cumulées. On ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber, il préférait assurer, et, malgré le moment de "détente" des deux hommes, ceux-ci étaient en communication permanente via commlink avec leur chef. Quand on vous disait que c'était un bourreau du travail.

Il reposa l'holopad sur ses genoux. Il ne pouvait pas rester là les bras croisés à attendre que ça se passe. Tapotant méthodiquement son genou droit du bout des doigts, il tourna la tête vers Karr et Jaden. Retint un soupir. Claquement des doigts. Sa garde du corps opère alors à une "réduction du comité". Et la pauvre danseuse se voit refoulée, sans même avoir le temps d'opérer à une tentative de résistance, clé de bras et coup de pied au cul de rigueur.

Hart : "Veuillez m'excuser, monsieur Feril, de me débarrasser ainsi de votre... Invitée. Mais la musique me tape déjà suffisamment sur le système, si vous me passez l'expression."

Regard impassible de la garde twi'lek.

Hart : "Je pense que nous avons plus important à faire que rester au milieu de la racaille de ces lieux. Comme, par exemple, mériter notre paie."

D'un geste, il saisit sa canne, se dirigeant vers la sortie du carré VIP.

Hart : "Je vous attends dehors, messieurs, rapidement, si possible..."


On allait bien commencer par se faire détester. Sa garde lui emboîta le pas. Dans son commlink, le commandant lâcha simplement :

Hart : "Navos, Nash, si dans dix minutes, ils ne sont pas sortis, vous me les amenez par la peau des fesses..."

Pas de temps à perdre.

description[Delphon] La chance sourit aux audacieux EmptyRe: [Delphon] La chance sourit aux audacieux

more_horiz
Musique, drogue, sexe... Voilà trois mots qui résumaient plutôt fidèlement l'endroit. Un endroit qui n'était pas étranger à Jaden, en effet, vu son âge et son job, il avait une tendance aux lieux malfamés où croisait les petites frappes comme les plus grands criminels de la galaxie. Mais bon ce genre d'endroit était plutôt un bon lieu pour recruter ou se faire connaître, se faire connaître permettait d'obtenir une réputation inébranlable dans l'esprit de la population, qu'elle soit bonne ou mauvaise, il y aura toujours des personnes pour la soutenir. Le lieutenant avait été appelé récemment dans le secteur, il le connaissait plutôt bien pour avoir fait beaucoup de livraisons dans le coin lorsqu'il n'était alors qu'un contrebandier. Dès son arrivée dans le secteur, il s'empressa de prendre contact avec d'anciennes connaissances, qu'il connaissait depuis un moment, pour leurs demander les nouveautés dans le secteur . En effet, cela ne faisait que peu d'années qu'il n'était pas revenu, mais la situation pouvait changer très vite et il préférait se tenir informer pour être sûr que ses informations soient fiables. Il avait passé la majeure partie de son temps à trouver des informations et trouver quelque chose d'exploitable depuis son arrivée, c'était donc la première fois qu'il mettait le pied dans une boîte depuis qu'il était sur Delphon. Jaden , sur la banquette VIP, sirotait une bière corellienne en profitant de ce mouvement de répit bien mérité, l'alcool qui descendait dans sa gorge le désaltérait et avait le goût d'une journée bien remplie. Il tapotait le bruit au rythme de la musique en regardant les personnes autour de lui.

Il y avait une masse importante de personnes dans la boîte, la majorité ne méritait pas son attention, mais il restait sur ses gardes, on ne sait jamais, prêt à dégainer son blaster ou à sortir une de ses vibrolames. Il y avait des poings en civil , qui entouraient la banquette orange VIP réservée au Consortium de Zann. Et pour finir, sur cette banquette, on trouvait Markus Hart , Karr Féril et lui. Markus Hart, un homme d'expérience et intelligent pour avoir déjà combattu à ses côtés sur la station en orbite de Malastare, il savait qu'il pouvait compter sur lui. Il aimait bien l’appeler papy, le vieux ou utiliser tout autre qualificatif pour faire ressortir l'âge avancé de l'homme. Bien qu'il savait que le commandant n'aime pas ça. Pour ce qui concerne l'autre homme, c'était un mercenaire à ce qu'il avait compris, un homme ayant aider à avoir une main mise sur Zygerria. Vu ce qu'il avait accompli, Jaden avait hâte de le voir à la tache . Il allait devoir donc devoir collaborer avec deux hommes d'expérience, il espérait être à la hauteur.

Le lieutenant de Consortium vit une Twi'lek s'approchait de la banquette privée et venir s'asseoir sur les genoux de Karr en se déhanchant sensuellement. Dans une autre situation, il aurait pu penser que c'était un veinard. Mais Jaden pouvait sentir qu'elle empestait l'alcool de là où il était et une femme alcoolisé n'était en rien désirable. Il lâcha donc un soupir à voir l'état de la jeune femme. Jaden était un peu sur les nerfs, à cause du peu de nombre d'heures de sommeil qu'il avait eu depuis son arrivée, dans un autre contexte, il aurait peut-être aimé être à la place de Karr. Soudain, le vieux croûton claqua des doigts et sa garde du corps expulsa la "danseuse" en un rien de temps. Il dit un tas de choses que Jaden prit plus ou moins en compte . La musique semblait lui taper sur le système et c'est en parti pour cela qu'il voulait sortir. Pour le corellien, la musique le détendait et ça lui faisait du bien, il aurait voulu rester encore un peu, mais il fallait se mettre au travail. L'ancien contrebandier ne pu s'empêcher de faire une remarque sur le fait qu'il devait mériter leur paie.

"- Moi, on me paie rien du tout..."
Et c'était bien vrai, enfin il gagnait presque rien, mais il avait eu le droit à un bon vaisseau et équipement, fraîchement payé par Zann. Et en plus, il ne cherchait juste à mettre des bâtons dans les roues à l'Empire et au Soleil Noir. Enfin il n'allait peut-être pas pouvoir peut-être en mettre au Soleil Noir selon comment se déroulait la réunion entre Zann et Xizor. Alors que Markus et sa garde du corps quittaient la boîte de nuit, Jaden se tourna vers Karr avant de dire:

"- Il ne faudrait mieux ne pas faire attendre le vieux, il est du genre impatient."


Sur ses mots, il quitta la banquette privée en se levant et sortit de la discothèque en ne faisant pas attention si le mercenaire le suivait ou pas. Il attendit dehors avec le vieux que Karr veuille bien sortir et une fois que celui-ci montra son nez , Jaden prit la parole:

"- Je suppose que tu veux nous parler de notre mission, l'ancêtre. Mais avant que tu commences , je voudrais te dire que j'ai pris contact avec quelques connaissances dans le secteur et qui m'ont donnés quelques informations tactiques, il serait donc mieux que je vous les fasse partager avant que nous commencions sérieusement..."

Il marqua une pause.

" Alors voilà, comme vous le savez, le Consortium n'est presque pas établi dans le secteur, à part sur cette planète, Delphon. L'Empire, la Guilde, les rebelles et le Soleil Noir sont plutôt bien implantés et possèdent des positions confortables. Ils sont plutôt concentrés dans le Secteur Anoat. Les planètes de la zone extérieure n'ont pas l'air de les intéresser pour le moment et il serait intéressant de prendre contact avec les criminels locaux pour pouvoir s'y implanter et rassembler des forces. Comme vous l'avez compris, notre zone d'extension , la plus "simple", se trouve à l'est et au Sud-est de la zone, là où nos ennemis n'ont pas encore fourrés leur nez. Si jamais nous voulons bloquer les voies commerciales efficacement par des actes de piraterie par exemple, nous pouvons le faire sur Nothoiin, où deux voies commerciales se croisent. Nous serions sûrs de nous faire un maximum de crédits, mais aussi sûr de nous faire repérer rapidement. Voilà une partie de ce que j'ai pu réunir pour le moment."

description[Delphon] La chance sourit aux audacieux EmptyRe: [Delphon] La chance sourit aux audacieux

more_horiz
Jusque là masqué par la pénombre d'une ruelle, un mystérieux personnage alluma une cigarette. Sa lumière rougeoyante oscillait au rythme de sa voix rocailleuse.

-C'est imprudent de tenir de tels propos dans la rue. Heureusement qu'il arrive que certains qui les entendent ne soient pas du genre à les monnayer.

Un poing du consortium qui gardait l'entrée s'approcha légèrement de celui qui utilisait l'obscurité pour garder son visage caché.

-Non mais t'es qui toi?

Le Gars tira sur sa cigarette et la lumière de celle ci tomba vers le bas et fut suspendue au bout de ce qu'on pouvait interpréter comme sa main.


-Je suis les 10%.

Les 10% c'était le nom que l'on donnait aux criminels de Delphon qui n'avaient pas ralliés Zann de leur plein grès suite à la destruction de l’académie Impériale de Carida. Dans les bas fonds on les assimilait souvent au "Black Hole", un groupe pirate qui avait assez de cran -ou de folie?- pour faire cavalier seul entre les trois grands groupes criminels dominants du secteur. Cela les hommes de Zann le savaient sans doute.

-Si vous comptez pirater autour de Nothoiine croisez bien les doigts pour qu'on ne tombe pas sur vous, la nébuleuse Ivax orientale c'est NOTRE secteur, et on apprécie pas qu'on vienne taper dans notre bizness. On à aucune intention de se joindre à vous, on est pas des clébards de la Batiiv post-Qechua alors essayez même pas d'aligner les biftons c'est non négociable, quand à nous intimider c'est notre boulot de foutre les boules et on connait toutes les ficelles, autant ne pas les user...

Il remis la cigarette à sa bouche et fit s'embraser son extrémité par le biais du mouvement mécanique de ses poumons.

Je vous dirais bien que c'est un conseil d'ami mais je suis un pirate d'une autre époque et seul d'autres pirates mériteraient que je les considère comme tel. Vous vous êtes...de gros parasites tout au plus, et je veux vous épargner une humiliante dérouillée.

Il restait planté dans l'obscurité, peut être était il dangereux même si son intervention semblait uniquement se faire sous la forme de la menace verbale. Qui savait? Mais si lui ou ses copains avaient voulu frapper ils auraient pu le faire. Une grenade lancée c'est bien vite arrivé.

description[Delphon] La chance sourit aux audacieux EmptyRe: [Delphon] La chance sourit aux audacieux

more_horiz
HRP : désolé de ne répondre que maintenant. Les aléas d'une vie un peu remplie, en ce moment.


Karr sirotait sa boisson favorite, en essayant de faire abstraction des flashs de lumières colorés qui transformaient la cantina en un véritable kaléidoscope psychédélique. Assis tranquillement dans la section VIP des lieux, Karr étudiait ses compagnons de tablée. Il ne connaissait aucun des deux. Et donc, il était méfiant.
Devant lui se trouvait un humain âgé, grisonnant. Mais chez cet homme, Karr ressentait non pas de la faiblesse, mais de l'assurance. Et un coté étrangement menaçant, aigre. Celui de quelqu'un ayant tellement vécu d'aventures aux quatre coins de la galaxie que plus rien ne pourrait le surprendre.
A coté de lui se tenait un autre humain, bien plus jeune. Chez lui transpirait de la tension, de la fatigue. Une lassitude, plutôt inattendue, cette fois.

Assez vite, une Twi-Lek arriva avec un air séducteur et se dirigea vers Karr avant de s'asseoir sur ses genoux en déposant ses lekkus sur ses épaules. L'arrivée de la charmante créature extirpa Karr de son introspection. Ce qu'il n'apprécia que moyennement. Et l'haleine chargée de la soularde n'arrangeait rien. Tout le coté glamour de la demoiselle était éclipsé par cette haleine, qui pourrait aisément servir à alimenter le réacteur d'un croiseur lourd.
Aussi, lorsqu'une des gardes personnelles du vieillard refoula vigoureusement la Twi-Lek, Karr en fut presque soulagé. L'homme se leva alors et leur ordonna de le suivre dehors.

Karr n'appréciait pas les ordres, même lorsqu'ils étaient déguisés sous une fausse courtoisie. Les deux remarques de Jaden firent sourire Karr. De toute façon, Markus avait raison. Ils n'étaient pas là pour compter les poivrots de la cantina mais pour implanter le Consortium de Zann un peu plus profondément dans l'Histoire de la galaxie.

Aussi Karr ne s’attardât pas sur les lieux et il rejoignit ses collègues dans la ruelle. Cet endroit lui parut particulièrement inapproprié. Une ruelle de ce type est typiquement le genre d'endroits où les murs ont des oreilles. Il aurait été beaucoup plus judicieux de trouver un endroit désert.
Et, bien entendu, rapidement, un individu caché dans l'ombre apostropha le groupe. Il représentait les "10%", une organisation criminelle prétendant rivaliser avec les trois grandes puissances du crime. Des idéalistes, en somme. Ce que Karr respectait. C'est avec ce genre de groupe qu'on faisait évoluer les choses. Après tout, le Consortium de Zann était la personnification de l'idéalisme : son créateur voulait imposer sa vision de l'ordre galactique.

Malheureusement, quand deux groupes d'idéalistes se rencontrent, seules deux options sont possibles : soit les deux groupes s'allient, soit ils s'affrontent jusqu'à l'extinction de l'un des deux. Évidemment, il était impossible que le Consortium tombe face à cette pitoyable faction.

Aussi, lorsque l'homme eut fini sa phrase, Karr se rapprocha de lui jusqu'à se trouver juste hors de portée d'une arme blanche, soit à environ un mètre.


" Les 10%, hum ? C'est exactement le rapport de force qu'il existe entre votre organisation et le Consortium de Zann. Vous êtes un homme intelligent et vous vous doutez bien que vos menaces à peine voilées ne suffiront pas à arrêter Tyber Zann. Et s'il devait arriver quoique ce soit de... disons... regrettable, dans les prochaines minutes à qui que ce soit ici, cela ne ferait que précipiter une guerre que vous êtes sûrs de perdre. Le plus raisonnable serait que vous vous teniez à l'écart. Je ne propose pas d'alliance, puisque apparemment, vous avez l'imprudence de la rejeter d'office. Dans ce cas, l'humiliante dérouillée dont vous parlez pourrait bien vous être destinée..."


Karr attendit la réaction de ses compagnons ou de son interlocuteur. Il restait sur le qui-vive car sa provocation pouvait bien faire dégénérer la situation.

description[Delphon] La chance sourit aux audacieux EmptyRe: [Delphon] La chance sourit aux audacieux

more_horiz
Karr avait bien parlé, et sa réaction ferme et posée avait étonnée le pirate du Black Hole qui s'imaginait que les gars du "Conso" étaient du genre à foncer dans le tas à la première provocations.

-Ainsi soit il messieurs, je suis content que chacun aie pu passer son petit message sans altercation. Et puis de toute manière si l'un n'écoutait pas l'autre il le paierait sûrement très cher n'est ce pas?

D'une pichenette l'homme de l'ombre envoya ce qu'il restait de sa cigarette déjà flinguée dans la lumière, une "Nyu", marque de tabac de luxe de Naboo.

-En espérant qu'on ne se revoie jamais donc...

Il recula dans la ruelle et disparus sans laisser de traces. Le poing du consortium qui gardait la porte s'exclama:


-Pff quelle bande de ratés. C'est que de la gueule.

Le Consortium de Zann était prévenu en ce qui concernait ses projets de piraterie, le Black Hole avaient l'attention de garder la main sur tout le secteur. Markus, Karr et Jaden avaient la possibilité d'étendre leur influence où ils le souhaitaient désormais, n'ayant d'autres limites que les intérêts des autres. Et si le Consortium avait bien montré quelques choses ces deux dernières années, c'est que les limites étaient faites pour être dépassées.

HRP:
Spoiler :

description[Delphon] La chance sourit aux audacieux EmptyRe: [Delphon] La chance sourit aux audacieux

more_horiz
Diable. Trouver la situation gênante eusse été un euphémisme des plus graves. Il s'attendait à pouvoir faire monter les deux hommes dans son véhicule avant qu'ils ne parlent. Il ne les avait pas sorti d'une boite bondée pour qu'ils parlent dans la rue. Même s'il fallait admettre que ce qu'il avait dit était tout à fait pertinent, Markus était contrarié. Mais il maintint sa garde du corps. Autant laisser le participant à leur petite... Réunion s'exprimer. Et le laisser repartir, oui. S'assurant que cette fois, ils étaient bien seul, il tourne la tête vers Jaden.

Markus : "Nous avons de la chance que cet homme ait rattrapé votre bourde de lui-même. Ils savent que nous allons agir, mais nous savons qu'ils savent. Ce qui est un bien."

S'appuyant sur sa canne, il sembla songeur, un instant. Un geste de la main, invitant les deux hommes à rentrer dans le véhicule personnel. Une fois à l'intérieur, dans un habitacle bel et bien verrouillé...

Markus : "Le plus énervant, c'est que vous n'avez pas tort dans votre analyse de la situation. Nous devons, en l'état, éviter d'énerver les plus grosses factions du secteur, le Soleil Noir, l'Empire... Nous ne sommes pas assez bien implantés. Nous en prendre aux plus petits et nous étendre sur leurs cadavres. Ca ne sera pas de tout repos pour nos hommes. Nous devons gérer ces 10% autant que possible. Chaque homme a son prix. Pour certains, l'indépendance, pour d'autre, l'argent... Et comme l'indique leur nom, nous sommes en position de force."

Le vieux soldat tend une main, ouvrant, dans la cloison, un petit holopad de route, qu'il tend face aux deux hommes. Un carte s'affiche bientôt.

Markus : "Je n'aime guère charger sans connaitre les lieux. Messieurs, avant de nous arroger les locaux, et sachant que les clans criminels du cru nous arraisonnerons sans se poser de questions, nous devons, et le plus vite possible, disposer du maximum de renseignement sur ces planètes."

Nottoin, Zephry, Polmanar, Tinoon et Mev s'illumine.

Markus : "Je me charge avec mes hommes du duo inférieur. Vous prendrez le trio supérieur. Nothoiin et Mev sont deux secteurs d'une grande importance, me semble-t-il. Nous y intéresser promptement me semble essentiel. Un avis ?"

Spoiler :

description[Delphon] La chance sourit aux audacieux EmptyRe: [Delphon] La chance sourit aux audacieux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum