Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionBip. Bip Bip. Biiiiiiip. EmptyBip. Bip Bip. Biiiiiiip.

more_horiz
L'occasion était trop belle. Porod n'allait certainement pas rater l'occasion d'étendre le pouvoir du Quartel et d'affaiblir un peu plus le Soleil Noir. Le Secteur corporatif avait toujours été un secteur hautement concurrentiel, et pour un hutt qui plus est, rien n'était assez bas ni assez tordu pour éliminer ses ennemis. Pour autant qu'il sache, les organisations mafieuses n'étaient pas bonnes pour les honnêtes criminels. Si le Soleil Noir venait à s'ingérer dans les affaires du Quartel, ou pire encore du Direx et de leurs obligés, les recettes de toutes ces sociétés risquaient de décliner. Le Quartel, malgré qu'il soit dirigé par les Hutt, ne donnait pas dans l'illégalité autant que l'on aurait pu le penser, et ce grâce aux géants du Direx, qui s'acharnaient chaque jour à légaliser les formes les plus dégradantes de travail, de commerce et d'industrie, au nom du seul profit. Dans certains systèmes, la vente d'esclaves ou de serfs était une activité tout à fait légale. Bien sûr, les mots d'esclavage et de servages n'étaient nullement utilisés. L'on préférait parler de contrats de travail exclusifs, ou de clauses de disponibilités extraordinaire.
Mais dans tous les cas, le Quartel n'avait aucun intérêt à ce qu'une entreprise se voie contrainte de dégager des profits moindres. Racketter les profits d'une société florissante était bien moins avantageux que de disposer de cette société florissante par le biais d'un achat, dont les conditions quant à elles, pouvaient demander l'emploi de procédés peu recommandables.

C'était donc pour cette raison qu'une communication cryptée fut envoyée du Yacht Bloody Eyes vers Saleucami. Le destinataire : Tyber Zann en personne. Porod avait promis de faire bénéficier à Tyber de son réseau, et il avait bien conscience que déshonorer ses engagement lui serait sans aucun doute fatal...


Message Crypté :


Dernière édition par Justice le Jeu 27 Sep 2012 - 17:25, édité 1 fois

descriptionBip. Bip Bip. Biiiiiiip. EmptyRe: Bip. Bip Bip. Biiiiiiip.

more_horiz

descriptionBip. Bip Bip. Biiiiiiip. EmptyRe: Bip. Bip Bip. Biiiiiiip.

more_horiz

descriptionBip. Bip Bip. Biiiiiiip. EmptyRe: Bip. Bip Bip. Biiiiiiip.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum