Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

pollVoulez vous revoir le Capitaine Thomas Ramirez au service de l'Empire et joué par Gwindor?

Oui bien sur! Thomas Ramirez est génial!
7
39%
Pourquoi? On veux faire taire l'un des impériaux les plus actifs des derniers mois?
1
6%
C'est qui?
10
55%
Total des votes:
18

description[Sondage] Pour ou contre la disparition de Thomas Ramirez? Empty[Sondage] Pour ou contre la disparition de Thomas Ramirez?

more_horiz
Salut Swor!

Je viens ici recueillir l'avis général concernant la très probable disparition du Capitaine impérial Thomas Ramirez du fait d'une administration corrompue!

Alors n'hésitez pas, votez et donnez votre avis!

Gwindor

description[Sondage] Pour ou contre la disparition de Thomas Ramirez? EmptyRe: [Sondage] Pour ou contre la disparition de Thomas Ramirez?

more_horiz
Ben y a l'accord à la fin de l'event pour que tu le conserves il me semble, donc c'est toi qui vois si tu veux/peux assumer une position à la fois chez les rebelles et chez l'Empire ce qui n'est jamais simple.
Mais vu ta position actuelle et le sort que te reserve l'Empire, a mon avis, va falloir un rp en béton pour que non seulement tu t'en sortes vivant mais en plus que tu continues à servir au sein de l'armée impériale ^^" Une aide extérieure assez costaude ou assez influente pour te tirer de là en tout cas.

PS : J'adore la liste des choixs possibles xD

description[Sondage] Pour ou contre la disparition de Thomas Ramirez? EmptyRe: [Sondage] Pour ou contre la disparition de Thomas Ramirez?

more_horiz
Laissez-moi le soin de le flinguer moi-même ^^ Very Happy

Cela peut se transformer en une rivalité, genre "Sherlock Holmes / Moriarty" ?

Néanmois, je laisse le soin aux MJ de décider !

description[Sondage] Pour ou contre la disparition de Thomas Ramirez? EmptyRe: [Sondage] Pour ou contre la disparition de Thomas Ramirez?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre