Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionPerte de Dantoinne EmptyPerte de Dantoinne

more_horiz
Dantoinne passe sous les couleurs de l'Empire

Quel sera la position de l'Alliance par rapport à cette attaque et quel sera notre réaction?

Laisserons nous l'Empire s'en sortir sans représailles ou allons nous répondre et frapper un grand coup?

descriptionPerte de Dantoinne EmptyRe: Perte de Dantoinne

more_horiz
Il y a quelques choses de gros en préparation Anoyan, qui commencera d'ici peux. L’Alliance aura besoin de ses forces vives, et j’espère bien que tu seras avec nous pour "frapper un grand coup"!

descriptionPerte de Dantoinne EmptyRe: Perte de Dantoinne

more_horiz
Non je ferai le spectateur à compter les points en mangeant des pop corns ^^

Bien sur que vous pourrez comptez sur moi, là où il y a de l'action, je rapplique illico

descriptionPerte de Dantoinne EmptyRe: Perte de Dantoinne

more_horiz
Aucune, j'ai bien dit aucune des coups que pourra porter l'Empire à nous ou à un de nos alliés ne reste et ne devra jamais rester dans représaille de notre part, c'est une question de principe afin que la Galaxie sache que l'Empire est effectivement en guerre contre un ennemie qui ne lâche rien.

Et crois moi prendre notre QG principale, c'est typiquement le genre de chose qui ne plait pas à notre ami Mothma...

descriptionPerte de Dantoinne EmptyRe: Perte de Dantoinne

more_horiz
Ok, paré à les poutrer au top départ^^

descriptionPerte de Dantoinne EmptyRe: Perte de Dantoinne

more_horiz
Hyvain, que fait tu sur Corellia ?






Surtout avec de tel jeu de mot ! Non mais oh !!!

descriptionPerte de Dantoinne EmptyRe: Perte de Dantoinne

more_horiz
Au vue de l'utilisation des sith par l'Empire et du faible effectif des jedi (en P) on s'est dit avec Anoyan qu'il serait pratique d'avoir quelques unités de specforces formés au combat contre les utilisateurs de la force. Luke m'a dit qu'ici tout devait se justifier par le rp donc j'ai initié la phase de recherche, viendra ensuite la demande officielle puis la mise en place de ses unités à proprement parlé.

Pour Corellia, je me suis dit que les info sur les utilisateurs de la force ne devait pas courir la rue. Corellia est rebelle, à longtemps abriter des jedi indépendant et contrairement à Ossus mon perso peut en connaitre l'existence en P. Voilà^^

Et dsl pour le jeux de mot mais il fallait bien trouver quelque chose^^

descriptionPerte de Dantoinne EmptyRe: Perte de Dantoinne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum