Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

descriptionRetour, explications et soutien EmptyRetour, explications et soutien

more_horiz
Bonjour impériaux,
Je viens ici vous annoncer, suite à des demandes, mon retour au sein de SWOR. Quant ce post aura atteint son but il pourra être supprimer car je sais qu'il n'a pas sa place sur la durée, mais il me semblait nécessaire,pour moi comme pour vous.

Je tiens tout d'abord à rappeler que mon absence était avant tout due à une période de ma vie on ne peut plus chargée ou tout le divertissement fut mis de côté.
Mais si je poste ici c'est aussi pour parler de l'autre raison et de faire table rase sur le passé. Je fus vraiment déçu et frustré de la manière dont s'est terminé Dac, ainsi que la manière avec laquelle on a rembarré ceux, de différentes factions, qui ont émis des commentaires. Je ne compte pas débattre sur le sujet, ce n'est plus vraiment d'actualité, et j'ai laissé écoulé mon temps de réflexion et de digestion de l'affaire. Disons que toutes les rancunes doivent et sont je pense tombées. Nous devons nous efforcer de faire avec et oublier. Ainsi je souhaite, même si nos divergences quant à la modération sur Dac ont été marqué sur Dac et que l'issue est pour moi non justifiée, faire un pas décisif et m'excuser pour ma réaction auprès de Ténacité et de Justice quant à mon opposition à la règle de SWOR qui est que le MJ a toujours raison et cela pour faciliter le jeu. De plus leur travail au sein de la communauté est appréciable et ils n'ont pas besoin de cela, et il faut repartir à 0 et sur de bonnes bases pour avancer à nouveau.

Car aujourd'hui une affaire plus importante et d'ampleur se pose sur le tapis, qui nécessite une amnistie totale avec le passé: L'Empire patauge.
J'ai pu lire les différents topics et débats à ce sujet. Il est dommage que SWOR, un jeu pour se détendre, puisse créer des tensions. Mais il est vrai que l'enjeu est de taille. Pour autant personne ne doit être visé, c'est ici un jeu et chacun est en droit de délaisser un jeu quand l'IRL ne le permet pas.
Ainsi je n'ai que 1 mois et demi de temps assez libre et je suis prêt à aider sur un front, je ne pourrais occuper cette fonction pour une seule aide, et en plus pour des tâches ponctuelles pourquoi pas. C'est pour cela que je ne reviens pas avec la bonne parole ni en pensant résoudre tous les problèmes, je salue le travail des impériaux actifs et qui luttent pour faire avance notre Empire. Je ne viens pas en moralisateur je n'ai pas vocation ni la prétention de le faire. J'ai essayé de gérer avec deux collègues un trium virat il y a plus d'un an, cela a fonctionné un peu puis a stagné. Quant à mon activité rp, elle est irrégulière IRL oblige. Quant à faire mourir Gwa, je suis revenu trop tard, cela me laisse indifférent et ne changera rien à mon sens. Gwa est plus un symbole à l'heure actuelle de la fierté impériale.

Ainsi si je reviens suite aux mp et à une lente réflexion, digestion et à des temps IRL difficiles, c'est avant tout pour faire table rase du passé et proposer une aide à l'Empire. Même si j'avais mes raisons, je vous exprime ici mes excuses. Je reviens participer à l'avenir de la faction ainsi qu'à un rp où cela sera nécessaire.

Je vous salue et vous remercie. Gloire à l'Empire et à notre impératrice.

descriptionRetour, explications et soutien EmptyRe: Retour, explications et soutien

more_horiz
Très content de te voir de retour, c'est toujours bon pour le forum et la faction de voir de bon joueurs revenir.
IG est un peu seul à gérer l'Empire et il vient d'avoir eu le bon réflexe de prendre un peu de recul sur les RP impériaux pour pas que ça le bouffe lui et son plaisir de jouer, mais si il a dû soutiens dans la gestion (surtout RP) de la faction je pense que ça devrait un peu rééquilibrer les choses.
Comme je dit toujours, il suffit pour qu'une faction marche que la tête soit bonne et dynamique et surtout qu'elle aille dans une direction claire, et le reste suivra.

En tout cas bon retour, et surtout amuse toi bien avant tout !

descriptionRetour, explications et soutien EmptyRe: Retour, explications et soutien

more_horiz
Rewelcome Thrawn.

descriptionRetour, explications et soutien EmptyRe: Retour, explications et soutien

more_horiz
Salut et re-bienvenue.
Pour moi y'a pas de problème dans la mesure où ton absence était clairement justifiée.
la question que je me pose est: veux tu continuer à Jouer Thrawn? C'est quand même une grosse pointure (qui ne devrait pas exister à cette époque soit dit en passant) qui impose pas mal de responsabilités. Si tu pense avoir un rythme très moderé, je t'invite à prendre un autre personnage à la place, quitte à te laisser jouer thrawn en PNJ, Qu'en penses tu?

descriptionRetour, explications et soutien EmptyRe: Retour, explications et soutien

more_horiz
Merci à tous!
Pour te répondre Rufaan pour moi le rp sans Thrawn est impossible car j'y tiens beaucoup et je pense avoir montré depuis un bon moment qu'il me colle à la peau, et que le connait sur le bout des doigts depuis mon plus jeune âge. Donc rassure toi oui je veux toujours le jouer et je ne pourrais pas me sentir bien avec un autre personnage de cette époque. Enfin je préfère le garder en compte du coup, et Quech m'avait avant mon départ assuré qu'il comprenait mon absence et que la qualité de mes rps avec Thrawn n’amènerait pas à un changement de personnage même avec une baisse de présence parfois.
Et il a sa place à cette époque, juste le rang qui normalement arrive plus tard en effet dans l'UE, mais ça été justifié lors de mon inscription en 2010 et tout à collé. Il est vrai qu'à l'époque du forum il est encore Vice-Amiral (vu que nous ne sommes plus en -19AAC a ce qui me semble), mais tout avait été vu avec Ore du temps.
Je pense sans problème pouvoir toujours le jouer si je n'ai pas une charge de rp et travail annexe comme ça a pu être le cas un temps. C'est à dire comme je le disais assurer un front à la fois et m'occuper de deux trois choses annexes. Ainsi ça assure des responsabilités, et cela t'apportera une aide tout de même Smile Quand je dis modéré je dis seulement que je ne pourrais plus assumer, IRL oblige, une ubiquité, juste un rp à la fois. Et tu sais que je préfère axer mon effort sur un seul car je prends grand soin à la rédaction de chaque post et ainsi passer mon temps disponible pour SWOR sur un rp à fond Wink
Je suis néanmoins ravi de venir vous aider et de te soulager au moins un peu. Je te félicite de ton travail en tout cas.


Dernière édition par Grand Amiral Thrawn le Dim 12 Aoû 2012 - 22:24, édité 1 fois

descriptionRetour, explications et soutien EmptyRe: Retour, explications et soutien

more_horiz
Salut et Bon retour parmi nous, Ami au teint bleu ^^

Ravi de revoir de l'impérial dans les rangs, même si ce n'est que pour une période donnée.

Il y a quelques choses auxquelles tu pourras participer, comme la mise en place du "traité de paix" avec les Mon Cal, chose toute naturelle après ton implication dans la bataille. C'est un petit retour sur un sujet qui fâche mais ça sera aussi et surtout une manière de clore cette affaire, une bonne fois pour toute.

Rufaan et moi-même avions lancé un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour donner quelques idées de mesures et ouvrir un débat in RP sur le sujet, avant de mettre la touche finale avec la signature du dit traité, qui devrait être un RP avec Ackbar, toi donc si tu le veux, et d'autres impériaux & rebelles, comme peut-être Bail (avec Leia ou Mothma par exemple), Rufaan, Vader, moi-même, ou quiconque est partant (et a une importance relative dans sa faction pour justifier cela).

Ca te ferait un petit retour en douceur, sur un RP qui devrait en principe être assez rapidement réglé.

Et encore bon retour Wink

descriptionRetour, explications et soutien EmptyRe: Retour, explications et soutien

more_horiz
Merci à toi. Et en effet ça ferait table rase et une reprise en douceur. Il faut que je trouve un moyen de finir cette histoire en beauté, et de lier les contextes. Mais je ne me fais pas de soucis là dessus, je vais reprendre bien des choses à 0 et ça me semble un bon moyen.
Hate de reprendre! Heureux de vous retrouver, Star Wars m'avait quitté depuis des mois, pris par les problèmes et le travail, mes livres s’empoussiéraient dans l'étagère, mais tout est remis au propre, ici aussi mes idées sont claires!
Pour revenir au rp, c'est avec plaisir que j'y participe dès son lancement. Les annonces sur la page d’accueil à ce sujet, comme c'est annoncé, peut me permettre de faire la transition et le retour de Thrawn.
Enfin, je compte faire durée mon activité le plus possible malgré mon timing chargé qui reviendra fin septembre, mais je ne veux plus délaisser SWOR, ne pas avoir le choix a été dur, et je suis fiers et heureux de revenir.
Ainsi je voudrais demander trois choses, si ce n'est pas trop demander, de par mon absence bien que justifiée, pour la première:

Puis-je intégrer le conseil impérial afin de vous aider au mieux et m'investir à nouveau?

Quand et comment démarrerons nous les négociations avec Dac, est il nécessaire vu mon retard que je poste sur l'holobriefing ou non? Si oui c'est avec plaisir que je le ferais.

Enfin, plus une remarque, bravo pour la fin du rp de Bothawui, j'ai du partir à peine arrivé dessus, et vous avez bien fait de reprendre Thrawn pour le finir, et mon post a été très bien interprété. Coma à Dac et coma sur Bothawui et beh pas de peau, et Thrawn captif c'est étrange, mais bonne finition tout de même et je n'avais qu'à être là (même si je ne vois pas à quelle erreur militaire flagrante sur Dac Rufaan faisait référence, sans vouloir relancer le débat :p)!
J'imagine que dans la mesure où je ne le jouais pas directement et que la suite rp à venir dépend de Dac où je suis dans le mini-coma uniquement et non captif, on retire cette situation de captivité?
Je souhaite en tout cas remercier les joueurs pour avoir achever ce rp malgré la tournure et les absences, et à Prupru pour sa modération propre! Le peu de temps où j'ai vraiment incarné mon personnage sur ce rp a été agréable, j'aurais voulu l'achever, mais c'est la vie!
Merci par avance et bravo pour la 3! I'm back and the Chiss strikes back!

descriptionRetour, explications et soutien EmptyRe: Retour, explications et soutien

more_horiz
Okay, donc si tu veux continuer à jouer Thrawn, c'est ton choix et ta responsabilité, j'ai rien à redire.
En ce qui concerne DAC, les négociations de paix ont été reprises ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je pensais faire signer le traité dans un sujet à part, mais à priori, Bail veut un débat et un accord public. Si tu veux intervenir, libre à toi, mais tu seras dans la même délégation que Rufaan et il faudra peser chacun de tes mots avant de les écrire car le sénat, même si on le contrôle, ne se prend pas à la légère.
L'holobriefing concerne les mesures OFFICIEUSES que l'ont risque de prendre sur Dac, et non pas officielle comme au sénat, donc tu peux répondre aussi si tu as quelque chose à ajouter.

Enfin, Bothawui est pas tout à fait fini, on est en pleine négociation pour la paix (encore) avec les bothans qui promettent de relacher Pelleaon (et Thrawn dont il ne sont pas au courant de la présence). Donc sur ce RP tu es en stand by jusqu'à la fin des négociations.
L'erreur militaire dont je parle est celle de Bothawui où je trouvais la présence physique de Thrawn injustifiée et trop dangereuse.
Le conseil impérial.... bah tout dépend de ce que tu entends par là... Un conseil impérial, y'en a pas, si y'a des décisions actuellement elles sont prises arbitrairement par moi, car d'une: on est pas assez nombreux pour faire un conseil, et de deux, on est pas assez nombreux pour perdre du temps à faire un conseil. En tout cas en tant que GA, tu as toute lattitude en ce qui concerne les opérations militaires, sauf contrordre et sauf dans le SSO, c'est tout, cependant, la responsabilité de tes actions est toujours la tienne et ça ne veux pas dire que tu es invulnérable aux yeux de l'Empire Wink

descriptionRetour, explications et soutien EmptyRe: Retour, explications et soutien

more_horiz
Merci de ta réponse complète et rapide Rufaan, c'est parfait. Oui en effet la venue sur Bothawui était peu fortuite, mais l'impératrice elle même l'avait revendiqué appuyée par le seigneur Vador. Mais en effet le fait de venir avec une flotte si légère en appui était risqué, l’erreur était le manque de préparation de par la précipitation avant la venue. Donc je suis en standby sur Bothawui jusqu'à la fin du conflit pas de soucis.
Et bien concernant Dac je ne vais poster que dans le nouveau post, Thrawn ayant été absent de par son coma sur Dac durant la conférence holographique, disons qu'il causera la surprise de par sa présence. Et comme pour Thyferra à l'époque, je serais très prudent sur chaque parole afin de ne pas faire réagir le sénat contre nous.
Merci encore de ces éclaircissements.

descriptionRetour, explications et soutien EmptyRe: Retour, explications et soutien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum