Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

descriptionHermaeus Mora [Terminée] EmptyHermaeus Mora [Terminée]

more_horiz
(Avant de me présenter, je tiens à dire que je suis nouveau dans le monde du JDR. J'aime beaucoup l'univers de Star Wars, ça a bercé mon enfance en quelque sorte. J'ai donc décidé de me lancer dans une nouvelle expérience. Voilà, j'espère que je ne serai pas trop mauvais haha.)


Identité



Nom : Hermaeus Mora

Autre Comptes : Aucun


Profil



Race : Humain

Sexe : Masculin

Âge : 28 ans

Planète d'origine : Adarlon

Description Apparence - Psychologie : Hermaeus Mora est un homme dont la corpulence est plutôt banale. Mesurant à peu près 1m80 et pesant dans les 75 Kg, l'homme est de nature plutôt discrète. Les traits de son visage sont eux aussi plutôt banaux, ses cheveux sont châtains et ses yeux sont d'un bleu très pur. Néanmoins, les personnes ayant discuté avant avec Hermaeus disent tous qu'il possède une haine noir au plus profonds de son regards, une haine qu'il garde secrète pour quelqu'un qu'il lui est cher.

La plus part du temps l'homme est vêtu d'une bure et toge de Jedi de couleur gris foncé. Il n'enlève que rarement sa capuche, préférant agir dans l'ombre. On constatera aussi qu'il porte un gant à la main droite qu'il n'enlève jamais. Cachant quelque chose au reste du monde. Une autre caractéristique est à noter, mais cette voix elle est matériel. Il porte un pendentif autour de son cou, enfin la moitié d'un pendentif en or, ce dernier ressemble à un soleil.

Souvent en retrait par rapport aux autres, du fait de son passé, Hermaeus est un homme qui réfléchit avant d'agir. Les mots et la connaissance ont pour lui bien plus d'importance et d'impact que des armées entières où la guerre elle-même. Pour finir ce l'homme évite systématiquement les questions sur son passé.

Métier : Pas de métier, mais Hermaeus a beaucoup piloté dans des courses de speeders dans son enfance afin de gagner un peu d'argent pour aider ses parents. Il a donc gardé un don naturel pour le pilotage.

Groupe : Le Soleil Noir, se sera le groupe qui se rapprochera le plus de mon idée de RP.


Informations



Histoire :


Région : Noyau
Planète : Coruscant

C’est un jour comme un autre sur la planète-capitale de la galaxie. Nous sommes en début de matinée, les gens vont travailler, les rues sont bondées noir de monde. Au milieu de cette foule un homme marche, d’un pas lent, mais déterminé dans une des nombreuses rue principales de la ville. Vêtu d’une toge et bure noir, l’homme esquive sans difficulté les personnes qui croisent dans la rue. Après une longue marche, il prends enfin une des rues parallèles et s’enfonce petit à petit dans une ruelle sombre. Environ dix minutes après ce dernier arrive enfin à sa destination. Il marque une courte pause devant une vieille porte rouillé par le temps, vérifie si personnes ne se trouve dans les environs puis entre.

La pièce est plongée dans l’obscurité, mais cela n’empêche pas le mystérieux homme de poursuivre son chemin, il prends une torche et l’allume avec un briquet. La pièce est humide, l’odeur qui s’en dégage est nauséabonde et on peut apercevoir les insectes courir partout dans la pièce essayant de fuir la lumière. La pièce est totalement vide. L’homme s’avança devant le mur qui était en face de la porte et murmura.

« Algros nimra andorlis operi nolla dorte »

Un bruit sourd retentissait et le mur commença à bouger, laissant place à une ouverture qui donner sur un escalier. Le mystérieux homme emprunta l’escalier et s’enfonça encore plus dans les ténèbres. Dès l’instant où l’homme entra, le mur se referma derrière lui. Après plusieurs minutes une nouvelle porte apparut devant lui.

« Enfin » murmura-t-il

L’homme entra, cette pièce était totalement différente de la précédente. Elle était plus grande que la première, plus propre, mais toujours rien dedans excepte quatre projecteur holographique alignés en face du mystérieux homme. Ce dernier s’avança de quelques pas pour se présenter devant. Les quatre projecteurs se mirent immédiatement en route et quatre hommes apparurent. Les hommes portaient tous une toge et bure noir, masquant leur visage.

« Tu es en retard Jellalka » dit le premier homme

« Je sais, des évènements imprévu m’ont retenu. Je devais à tout prit parler au sénateur avant de venir ici. Notre cause est notre première préoccupation n’est-ce pas ? » répondit Jellalka

« Oui, mais aujourd’hui se sont deux autres préoccupation qui nous intéresse et elle te concerne » dit un second homme

« De quoi s’agit-il ? »

« Ton frère nous inquiète de plus en plus Jellalka. Je ressens de plus en plus sa présence et sa puissance. Même si cela n’est que le début pour lui, un jour ou l’autre il nous causera du tord. Tu dois t’en occuper avant qu’il nuise à notre cause. » expliqua le troisième homme qui avait une voix plus âgées que les autres.

« Comme je l’ai déjà expliquer mon frère n’a aucun intérêt pour notre cause. Si un jour il vient à notre rencontre se sera uniquement pour moi. Uniquement pour me tuer … alors arrêtons avec cela, faîte moi confiance. »

Un court silence régna dans la pièce, puis le quatrième homme prit la parole.

« Ok, mais je te prit de garder un œil sur lui. Un autre problème à lieu, cette fois sur Corellia et comme aucun d’entre nous se trouve actuellement dans le noyau, nous voudrions que tu t’occupe de cela. »

« Très bien, quelle est cette tâche ? » Demanda Jellalka ?

« Comme tu le sais nous gardons un œil sur les gangster locaux de cette planète. Il serait dommage qu’un de ces gangs viennent à contrarier nos plans avec leur stupides guerres. Malheureusement pour nous un nouvelle « arrivant » fait parler de lui, un homme répondant au pseudonyme de Madness. Les gangs se méfient beaucoup de lui, mais le plus intéressant c’est qu’ils le craignent beaucoup. Apparemment cette homme aurait perdu toute raisons et serait prêt à tout. Nous sommes donc inquiet pour notre cause. »

« Bien, je pars immédiatement. Nous nous recontacterons une fois que j’aurais fini d’enquêter sur ce gangster. »


D’un simple signe de tête les quatre homme acquiescèrent et leur Holo-projection disparurent. Jellalka tourna le dos à la pièce et sortit. Une fois dans la rue, il regarda encore une fois les alentours si quelque qu’un le remarqua, puis murmura ses mots.

« Il est temps de se mettre au travail. »

Région : Noyau
Planète : Corellia

Une pluie battante s’abattu sur la capitale de Corellia, le tonnerre était des plus assourdissants, et la nuit des plus ténébreuses, l’obscurité régnai en maître. Sur le toit d’un immense building on pouvait entendre un homme essayant de forcer la porte menant l’accès au toit. Après plusieurs essai l’homme réussit, enfin, à briser la porte. Il s’écroula immédiatement sur le sol, le visage ensanglanté une grave coupure au niveau du ventre et la peur se lisant facilement sur son visage. Il rampa jusqu’à l’extrémité du toit et tenta de trouver une issue, malheureusement il était piégé …

« Je dois à tout prit partir d’ici, mais où ???!!! Je suis piégé … je ne veux pas mourir !!! »

« Où est mon cher maire ? Où est le magnifique dirigeant de cette ville ? Hahaha »


Un second homme était arrivé sur le toit du building. Vêtu de simple vêtement comme n’importe quel citoyen, l’homme avait du sang sur les mains et sur son visage . On pouvait distinguer aussi sur son visage du maquillage qui accentué ses traits. Ces vêtements de couleur rouge contrastaient la couleur blanche et noir de son maquillage.

« A enfin te voici ! » L’homme courra jusqu’au maire, le releva et d’une seul main le souleva du sol tout en l’ étranglant.

« Il me faut ce bloc de donnée mon cher ami. J’en ai besoin, c’est vital pour moi. »

« Jamais tu l’auras Madness, je ne te donnerai jamais les données personnelles de tout les habitants de cette planète, JAMAIS !!! »
hurla le maire

« Hahaha j’aime cette esprit combatif, oh oui j’aime. Mais j’en ai besoin maintenant, alors donne le moi !!! »

Madness projeta le maire contre le mur, dans l’action le bloc de donnée tomba de la poche du veston du maire.

« Ah le voici, tu vois quant tu veux tu peux haha. »

Le gangster souleva le maire d’une seul main encore.

« Non, non … pitié … je ne veux pas mourir … pitié, je peux t’aider dans t’es recherche si tu veux, mais laisse moi vivre je t’en supplie !!! »

Madness regarda attentivement le maire et se mit à rire d’une façon très bruyante..

« Hahaha, tu vois c’est toujours dans ses moments là qu’un homme montre sa vraie nature. La nature humaine … pathétique … toujours prêt à tout pour survivre … » Il donne un grand coup de poing dans la blessure du maire « Tu veux savoir pourquoi on m’appelle Madness ? »

Le maire apeurait demanda timidement « Pourquoi … ??? »

« Je trouvai la vie trop banale … tellement ennuyante, toujours faire les mêmes choses, faire part de la société tu vois … non, non, non ce n’était pas le genre de vie qui me convenait. Alors j’ai décidé de changer de vie et de rentrer dans le fabuleux monde de l’illégalité hahaha. Mais là encore les choses étaient tellement ennuyante … alors j’ai décidé de … tu vois … pimenté un peu les choses du quotidien. Et là où la nature humaine fixe des limites, moi je commence seulement à devenir sérieux, hahaha »

Le maire semblait terrifier et ne s’avait pas quoi répondre.

« Mais assez parlé de moi, je crois que tu as une leçon de vol qui commence n’est-ce pas ? »

Madness s’approcha du rebord, le maire le supplier de ne pas le faire, mais le gangster n’en n’avait que faire. Il regarda le maire un dernière fois.

« Et n’oublie pas, il faut toujours rire des choses hahaha »

Ce dernier projeta le maire par-dessus le rebord du building. Ce dernier dans un dernier cri fut une chute de plus de 100 étages et mourut. De l’autre côté du building un vaisseau apparut, il se mit à la même hauteur du toit du bâtiment et ouvra sa rampe d’embarquement. Le gangster embarqua mit le bloc de donnée dans sa poche et embarqua immédiatement. Peut de temps après le vaisseau disparut dans la noirceur de la nuit. A l’intérieur du vaisseau Madness s’assit dans le cockpit à côté du pilote.

« Alors voyons ce bloc … » Il ouvra le bloc de donnée et commença à regarder les fiches des citoyens de Corellia et de toutes les personnes ayant était enregistrer au Spatioport. « Tiens voilà qui est intéressant … Maitre Târâ – Râti enregistré il y a 15 jours au Spatioport… ainsi donc un maitre Jedi et venu ici il y a à peine deux semaine … les choses deviennent si excitante hahaha. Bret !!! » Hurla Madness.

Un homme imposant de peau noir, se présenta au cockpit.

« Trouve moi plus d’informations sur se Maitre Jedi, Il ne doit pas nous gêner. Compris ?»

Bret, sans dire un mot, nota sur un papier les quelques informations sur le Maitre Jedi et parti se mettre immédiatement au travail sur son ordinateur. …

Région : Bordure extérieur
Planète : Baroonda

Dans un appartement des plus banales dans la capitale, un appartement parmi des millions d’autres … deux personnes s’y sont réfugiés et essayent d’éviter le chaos qui règne dans la galaxie.

Très tôt dans la matinée …

Une femme, d’une cinquantaine d’année, vêtu de vêtement simple, un pantalon de couleur belge et un haut de couleur blanc, se tenait devant la fenêtre de son appartement.

«Ça va être encore une belle journée »dit-elle sur un ton joyeux. « Nous avons beaucoup de chose à faire aujourd’hui, j’espère qu’elle est en forme. » Elle se dirigea vers la table du salon. «Voyons, voyons, papiers en cas de contrôle, de l’eau, des sandwichs … tout semble parer ».

Elle posa son sac devant la porte d’entrée et se dirigea vers une des deux chambres …

« Pourquoi ne me tue pas ? Pourquoi me laisser en vie dans un pareil moment ? » dit la jeune femme écroulé sur le sol, des grains de sable dans sa bouche et sur ses plaies. « Nous sommes en plein milieu d’un désert, je ne pourrai pas survivre comme ça, tu ferai mieux de me tuer maintenant … je t’en supplie … »

En face d’elle, un homme, dont la corpulence est plutôt banale, mesurant à peu près 1m80. Ce dernier tenait dans sa main deux sabre laser. Un étant doté d’une lame jaune vif et un autre d’une lame bleu. L’homme se rapprocha de la jeune femme et s’agenouilla en face d’elle.

« Tu ne comprends pas le sens de ma quête. Tu ne comprends pas ce que cela signifie d'être seul. Je ne souhaite pas te tuer, tu n’es pas mon objectif. Ce combat ma juste fait perdre du temps, c’est tout. Mais je ne suis en aucun cas un criminel, en aucun cas je ne tue des gens sans raison. Cela n’a aucun intérêt, ni de valeur pour moi. Il y a bien assez de mort comme ça dans toute la galaxie. Je ne veux ôter la vie que d’un seul homme, c’est tout. De plus … tu me rappelle elle … » L’homme caressa le visage de la jeune femme « Elle était d’une grande beauté … comme toi » Ce-dernier semblait se perdre dans ses pensées … Après quelques secondes il revient à lui-même.

« Qui est cette âme à qui tu dois ôter la vie ? Qui est cette femme à qui je te fais penser ? Pourquoi veux-tu rester seul ? Pourquoi agir comme ça … ? Tu es meilleur que ça … » cria la jeune femme, les larmes aux yeux.

«Tant de questions … tu trouvera ses réponses par toi-même. Repose toi, prends soin de toi, approfondis t’es connaissance et t’es techniques. Je suis sûr que tu trouvera les réponses à t’es questions par toi-même. Tu peux toujours demander à ton maître. Elle sait beaucoup plus que tu ne le penses. Et quand tu auras accompli tout cela, trouve moi, trouve moi et alors nous verrons … »

L’homme tourna le dos à la jeune femme, avança de quelques pas. Puis il prit un transmetteur de ça poche et le jeta prêt de la jeune femme.

«Ne t’inquiète pas Céleste, tu survivras, je ne souhaite pas ta mort. Loin de là … »

Céleste usa ses dernière forces pour prendre le transmetteur dans sa main, puis elle s’adressa une dernière fois à l’homme avant qu’il ne disparaisse dans le désert.

« Ce pendentif que tu portes … Où est l’autre moitié ? C’est elle qui le portait n’est-ce pas ? »

L’homme regarda son pendentif d’un air triste, il le toucha du bout des doigts, se retourna et sourit à la jeune femme.

« Au revoir Céleste. » Puis l’homme prit une expression de visage grave et dit. « Céleste … Céleste … Réveille toi Céleste … je t’en supplie réveil toi Céleste !!! »

La jeune femme se réveilla au milieu de sa chambre, avec la femme d’âge plus mûre assis à côté d’elle.

« Tu m’as fait peur, tu ne te réveillais pas, je t’appelle depuis plus de cinq minutes !! » expliqua-elle, toujours sur un ton de voix très inquiet.

Céleste semblai très perturbé de se réveiller au milieu de sa chambre. « Tout semblait si réelle » se dit-elle à elle-même. Puis après plusieurs secondes de repos elle se tourna face à la femme.

« Désolée Maitre Târâ – Râti. Mais j’ai encore rêver, j’ai encore rêver de lui. Je suis tellement intriguer sur son cas, son comportement. »

Le Maitre Jedi se releva et un visage fermé et sombre remplaça le visage inquiet d’avant.

« Je sais que ta rencontre avec lui ta bouleversé, mais essaye de ne pas te laisser trop envahir par cela. Certaines émotions comme cela peuvent mener au côté obscur tu le sais n’est-ce pas ? »

« Oui, Maitre, pardon. C’est juste vous savait … puis vous n’avez jamais voulu répondre à mes questions … »


« Assez je ne veux plus parler de cela. Va te préparer nous avons une longue journée d’entrainement devant nous. Nous ne devons pas perdre de temps. »


« Bien maitre » répondit Céleste sur un aire déçu. Cette dernière se dirigea vers la salle de bain et ferma la porte

Le Maitre Jedi retourna devant la fenêtre du salon et réfléchissait.

«Hermaeus … mon meilleur élève … qu’est-tu devenu mon pauvre enfant … tant de haine habite ton cœur … haine et soif de sang. »

Région : Une station spatiale de ravitaillement dans la bordure extérieure.

«Huit années ... Huit longues années d'exil ... Huit longues années loin de tous ... mais ces années ont été nécessaire pour moi.»

Herameus se trouvait dans le hangar de ravitaillement de la station. Son regard était perdu en direction de l'espace, il ne prêtait guère attention aux droïdes astro-mécano qui étaient en train de faire des réparations sur son vaisseau et de le ravitailler. Il prit le vieux pendentif autour de son cou et passa le doigt dessus en marmonnant ces quelques mots,

«Commence à regarder derrière toi mon frère ... pense y car maintenant je suis juste derrière toi ... je me sens prêt ... prêt pour ce que tu m'as demandé huit années auparavant. Les esprits réclament ton âme, réclament vengeance ... et je serai leur bras armé.»

Un droïde astro-mécano approcha d'Hermaeus qui eu pour effet de l'arracher à ses pensées. Il se retourna et eu un sourire apaisant sur son visage en voyant T5-02. Ce dernier est un droïde astromécano qui accompagne notre jedi partout où il va depuis qu'il a trois ans. Fait remarquable la mémoire du droïde n'a jamais été réinitialiser et au fil des années T5-02 a développé une grande capacité à se débrouiller tous seul ainsi qu'un caractère bien à lui.

«Qui a-t-il ?» demanda Hermaeus.

T5-02 lui expliqua que les réparations et le ravitaillement était fini. Le vaisseau était de nouveau prêt à décoller pour se rendre en direction des données sur l'organisation du Soleil Noir. Hermaeus avait réussi avant de revenir en bordure extérieur à réunir plusieurs informations sur la localisation de l'organisation. Le Jedi fit donc volte face et se dirigea vers le contremaitre Twi'Lek qui attendait prêt de la passerelle d'embarquement du vaisseau pour se faire payer. Herameus le remercia et le paya rapidement. Puis il monta dans le vaisseau précédé par T5-02. Tous les deux prirent place dans le cockpit. Après quelques secondes d'attentent ( le temps que le contremaitre et ses droïdes quittent le hangar ) Le Jedi reçut l'autorisation de quitter le hangar.

«Bien T5-02 partons vite d'ici, tu sais qu'il ne faut pas trainer longtemps dans ces repères de pirates. As-tu téléchargé toutes les données possibles que je t'ai demandé sur le Soleil Noir ?» demanda le jedi

Le droïde confirma la demande du Jedi et lui indiqua que toutes les données ont été chargées dans l'ordinateur de bord. Le vaisseau de Hermaeus quitta lentement la station spatiale et se mit en position d'hyper-espace. Et quelques secondes plus tard ce dernier disparut dans l'espace.

Région : Quelque part dans la galaxie

Le vaisseau d'Hermaeus quitta l'hyper-espace. Ce dernier se leva du cockpit et admira le spectacle devant lui. Une planète imposante se dressait là devant lui.

«C'est donc ici ... » dit le jedi a voix basse.

Le Jedi prit quelques secondes pour réfléchir.

«Je dois méditer et réfléchir sur mon avenir. Maintient le vaisseau en orbite autour de la planète pendant un moment T5-02»

Le droide acquiesça par un bruit simple et court, pendant ce temps Hermaeus quitta le cockpit pour aller méditer dans ses quartiers ...

Inventaire : 2.000 crédits, sa bure et toge de Jedi de couler gris foncé ainsi que son sabre laser une main, la couleur de la lame est d'un jaune très vif. Il possède aussi une Corvette de classe Assassin pour le début de mon RP, après il sera inutilisable.

Affection :
- La méditation
- La connaissance
- Apprendre
- Le pouvoir
- Le silence
- L'histoire des ancêtres Siths
- Agir en toute discrétion
- Piloter

Aversion :
- Le défaitisme
- Agir spontanement
- Être entouré de gens faibles et qui le ralentisse
- L'ignorance
- La violence
- Perdre son temps
- La vision des choses selon les Siths
- La vision des choses selon les Jedis

La Force



Orientation : Côté Obscur

Pouvoirs maîtrisés :
- Saut de force
- Télékinésie
- Vitesse
- Poussée
- Éclairs
- Vague de force
- Déflexion

Formes de sabre laser :
- (Forme IX) Shien : Maîtrisé
- (Forme III) Soresu : En cours d'apprentissage


Disposition



Fuseau Horaire : En ce moment je travail à Taïwan donc je suis pas mal décalé par rapport à vous haha. J'ai +6 heurs sur Paris.

Disponibilité : Globalement je serai disponible en début d'aprème jusqu'au environ de 18h - 18h30, ehure de Paris.

Indisponibilité : Le matin, toujours heure de Paris, haha.

descriptionHermaeus Mora [Terminée] EmptyRe: Hermaeus Mora [Terminée]

more_horiz
Ben Kenobi Bonjour et Bienvenue sur SWOR, jeune Padawan ! Ben Kenobi


Bonjour, je suis Justice, membre des équipes de modérations et d'administration du forum. C'est moi qui vais m'occuper de la validation de ta fiche de présentation. Cette dernière, en son état actuel, demande à être corrigée.

Tout d'abord, un nombre important de fautes de grammaire et de conjugaisons, notamment sur les passés simples, émaille ton texte. Afin d'éliminer le plus grand nombre de ces fautes, je t'invite à passer ton texte sous Open Office, Word ou Pages si tu es sur Mac.

Concernant l'histoire, le fait de l'écrire comme un prologue à tes aventures est certes un choix intéressant, mais le texte est assez confus et ne décrit en réalité presque rien de la vie passée de ton personnage. Par là j'entends que nous aimerions avoir une description claire et précise de ce que ton personnage a traversé, et de comment ce qu'il a traversé l'a amené à devenir ce qu'il est au moment où il commence son aventure.
Pour te donner quelques pistes, je vois que ton personnage est un Jedi, mais qu'il n'a que 28 ans. Sachant que nous sommes 19 ans après l'ordre 66 et l'avènement de l'Empire (année de Référence sur le Forum), cela induit que ton personnage a probablement reçu le début d'une formation de Padawan sur Coruscant, mais que celle-ci a été interrompue à l'âge de neuf ans. Comment ton personnage a t-il survécu, quelles rencontres a t-il faites ? A t-il des amis ? Des rêves ? Des ambitions ? Si oui pour quelles raisons ? etc...

C'est à ces questions que l'Histoire de ton personnage est censée répondre, afin que nous puissions déterminer la cohérence de ton personnage dans l'univers ainsi que sa viabilité. Tu as donc un travail d'édition assez conséquent à faire, pour relater les 28 ans d'existence de ton personnage jusqu'au moment où tu "prends sa vie en main". Je te souhaite donc un bon édit, et bon courage. Si tu as des questions ou une clarification à demander, n'hésite pas à m'envoyer un MP, ou à demander de l'aide sur la Chatbox, ou dans les fora prévus à cet effet !

A bientôt, et encore bienvenue parmi nous !

descriptionHermaeus Mora [Terminée] EmptyRe: Hermaeus Mora [Terminée]

more_horiz
La présentation est elle abandonnée ? Elle sera archivée sous 7 jours si aucun édit ni aucune réponse n'est fournie d'ici là.

descriptionHermaeus Mora [Terminée] EmptyRe: Hermaeus Mora [Terminée]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum