Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionCommande de fonds d'écran personnalisés EmptyCommande de fonds d'écran personnalisés

more_horiz
Bonjoir messieurs !

Je crée ce topic afin de satisfaire mon égo surdimensionné et pour faire concurrence à Dreik... Troll

Non, Dreik fait du bon travail, et le truc, c'est que... ce qu'il fait est si simple que je ne sais comment faire, parce que c'est simple en étant compliqué et très long, ce qui n'a pour moi aucun sens. Notez que ce que je dis n'a aucun sens non plus.

Puis je me suis dit, les avatars, les signatures, oui, c'est vrai, c'est cool. Mais, et si on faisait des fonds d'écran personnalisés pour chacun de nos SWORiens ? Bien sûr, c'est strictement perso et ça reste sur le "bureau", mais, bon, pourquoi pas après tout ?

Donc, voici un topic unique : passez vos commandes de fonds d'écran ! Avec :

- Le perso que vous voulez avoir ( pas forcément le vôtre ), ou plusieurs,
- Le "thème", soyez le plus précis possible ( si vous pensez "un champ de ruines MASSASSIS pris dans une tempête de neige", ne dites pas "des ruines avec de la neige". )
- Si vous voulez des effets TRES spéciaux, style des stèles, des flammes surnaturelles, etc etc... précisez le bien aussi.
- Et, important, votre résolution d'écran, pour du sur-mesure.

Je compte à peu près 1 euros le pixel, alors sortez les cartes de crédit^^

Voilà voilà !

PS : Si vous voulez des avatars et des signatures, demandez Dreik, dites lui pas que c'est moi qui vous envoie.

PPS (oh, une arme russe... ahem...) : Je posterais les fonds d'écran sur CE message qui sera édité autant de fois que nécessaire.

PPPS (mazette ça en finit pas) : Les délais de livraison suivent les cours de la poste, à savoir le temps pour "poster" sur le net, ce qui varie de 1 à 999 jours. Patientez, vous êtes filmés... en train d'rager ! MOUAHAHAHA... ahem.

Merci à tous !

descriptionCommande de fonds d'écran personnalisés EmptyRe: Commande de fonds d'écran personnalisés

more_horiz
Sauf que j'en fais aussi des fonds d'écrans, hein Troll

Mais bon, je suis curieux de voir ce que tu sais faire. Tu pourrais poster quelques exemples de fonds d'écran que tu as déjà créé ?

descriptionCommande de fonds d'écran personnalisés EmptyRe: Commande de fonds d'écran personnalisés

more_horiz
Dreik me provoque. Je relève le gant ! Troll

Deux exemples, évidemment, les moins moches à mon goût :

Une flamme qui brûle dans le noir, dans un couloir qui n'est pas sans rappeler un air de The Elder's Scrolls, ou de Neverwinter Nights, ou de Donjon & Dragon, en général.

Commande de fonds d'écran personnalisés Flamme10



La même, mais cette fois plus dans le genre "porte" avec des runes dessus.

Commande de fonds d'écran personnalisés Flamme10



Pas du tout en rapprot avec les deux d'avant, mais en rapport avec l'espace. Des nuages solaires sous fond de nébuleuse...

Commande de fonds d'écran personnalisés Nuages10


PS : Les images sont plus grandes en "vrai", mais là, c'est pour que ça rentre.

descriptionCommande de fonds d'écran personnalisés EmptyRe: Commande de fonds d'écran personnalisés

more_horiz
Arthas Menias a écrit:
Une flamme qui brûle dans le noir, dans un couloir qui n'est pas sans rappeler un air de The Elder's Scrolls, ou de Neverwinter Nights, ou de Donjon & Dragon, en général.


Commande de fonds d'écran personnalisés Flamme10


Sympa, j'aime bien la composition et la simplicité est bien exécutée. L'image pourrait utiliser un effet vignette (coins assombris) pour mettre en valeur la torche centrale.

Arthas Menias a écrit:

La même, mais cette fois plus dans le genre "porte" avec des runes dessus.

Commande de fonds d'écran personnalisés Flamme10


Ah oui quand tu met des caractères Elfiques de Tamriel sur le mur c'est sûr que ça fait directement penser d'avantage aux Elder Scrolls Troll

J'aime moins que la version simple, il y a un déséquilibre entre les deux côtés et la couleur ne va pas vraiment avec le reste. La luminosité des runes est aussi un peu trop haute, et fait très artificiel comparé au reste, plutôt sobre et sombre, de l'image.

Et quitte à faire mon geek autant préciser que les caractères ne sont pas orientés de la bonne façon et sont couchés, alors que l'écriture devrait être verticale et avec des caractères droits.

Arthas Menias a écrit:

Pas du tout en rapport avec les deux d'avant, mais en rapport avec l'espace. Des nuages solaires sous fond de nébuleuse...

Commande de fonds d'écran personnalisés Nuages10


Sympa comme tout, j'aime beaucoup les couleurs et le contraste entre le bord gauche et droit donne un bon effet, d'autant que la planète mise à gauche permet de combler le vide laissé par la différence de lumière. La texture de la planète est un peu étrange cependant.



Voilà voilà, désolé si je suis un peu sévère, c'est beaucoup de critique à la pincette et dans l'ensemble ça reste très bon. Moi qui ait tendance à surcharger mes fonds d'écrans, je te tire mon chapeau pour réussir à faire des compositions plus agréable et plus équilibrées, ce qui n'est pas vraiment chose facile.

descriptionCommande de fonds d'écran personnalisés EmptyRe: Commande de fonds d'écran personnalisés

more_horiz
J'ai crée autre chose. Bien ou pas, je m'en fous. Fait en 10 minutes montre en main en revenant des poubelles sous un soleil de plomb. Donc, pour l'empire ! Un star destroyer qui dégomme un astéroïde. Pourquoi, j'en sais rien, mais c'est pour montrer qu'avec photoshop on peut tout faire :

Commande de fonds d'écran personnalisés Star_d10

descriptionCommande de fonds d'écran personnalisés EmptyRe: Commande de fonds d'écran personnalisés

more_horiz
Quoi? On a réussi a mettre des superlaser sur des DSI? Donnez m'en un !!

descriptionCommande de fonds d'écran personnalisés EmptyRe: Commande de fonds d'écran personnalisés

more_horiz
Les fonds d'écran, Lait rétour... Voici quatre de mes dernières créations ( certaines datent de plus de 4 mois, mais c'est des envies qui ne me prennent pas tout le temps, n'oublions pas... )

Vous pouvez toujours me demander vos planètes de rêves ( sachant que vous aimeriez participer à cette mission en aller simple sur Mars en 2022, mais que vous n'avez pas les moyens ), en attendant, je vous présente mes travaux, gratuitement, of course Smile

Commande de fonds d'écran personnalisés Sanstitre2copieq

Commande de fonds d'écran personnalisés Planetedeglacev2

Commande de fonds d'écran personnalisés Compagniedesglaces

Commande de fonds d'écran personnalisés Img1623e

Commande de fonds d'écran personnalisés Plantedeglacev3

Toutes ces créations sont faites de B à Z par moi, le A étant des textures de roche, ou éléments style vaisseaux, et même les lunes sont parfois déjà préfaites par d'autres. Je n'ai pas les crédits, désolé.

Si vous voulez partager, je ne vous en empêche pas Smile Mais pensez à parler de moi ( ou dites juste "Fait par AAP" ), mais si j'en prend un à se les approprier sur un site tiers, ou encore pire, à les monnayer... Ca le fera pas du tout.

descriptionCommande de fonds d'écran personnalisés EmptyRe: Commande de fonds d'écran personnalisés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre