Salut tout le monde.

Le premier RP essentiel du Soleil Noir est lancé, il consiste en la concrétisation de l'alliance officieuse entre le Soleil Noir et l'Empire, c'est le moment de commencer les intrigues, de nous faire nos premiers alliés, nos premiers coups bas, nos premières confidences. Il s'agit là du chapitre primordial de la naissance du Soleil Noir dans les esprits des impériaux, mais également et j'ai envie de dire surtout, de votre rencontre avec le Prince Xizor.

Attention, le RP exige pas mal de contraintes. Si n'importe qui peut y participer, attention à ne pas y faire n'importe quoi, cela se déroule dans le restaurant Manaraï, l'un des plus chique et luxueux restaurant de Coruscant, voire même de la Galaxie. Étant donné la forte présence des impériaux, les non-humains seront peu tolérés (si vous avez une apparence humaine, comme pour le cas de Xizor par exemple, cela sera plus facile, mais si vous êtes un Hutt... gare à la cohérence du RP ^^).

Les participants à ce RP seront mis au courant des futurs plans du Soleil Noir, quels que soient leurs grades, d'où la possibilité pour vous d'avoir de futures évolutions. Bien entendu, les plans ne seront pas détaillés en clair, cela sera sous forme de narration, de subterfuges, de codes, vous le verrez une fois sur place et comprendrez de quoi il s'agit lorsque vous vous retrouverez face à Xizor, certainement.

Voilà, alors si vous êtes libres, ou que vous n'avez pas trop de RP, n'hésitez pas à vous rendre sur place. J'attends principalement la venue de Sid Kürto, Zekka Thyne et John Kaïn, mes 3 PJ Vigos actuels. Si vous êtes Barons, vous êtes le bienvenue également. Idem pour tous les grades inférieurs.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]