Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

descriptionEvent Gammor/Sneeve EmptyEvent Gammor/Sneeve

more_horiz
Avé,

L'Alliance a semblerait il un coup a jouer la bas aussi j'me propose pour aller avec Cal Keran afin de représenter l'Alliance

Cal recherchant des contacts avec nous, je ferai d'une pierre de coup

Besoin de votre accord?

descriptionEvent Gammor/Sneeve EmptyRe: Event Gammor/Sneeve

more_horiz
Tu peux y aller mais quels que soient les motivations de ce Jedi, tu n'es pas autorisés à prendre de décision à son encontre au nom de l'Alliance.

Edit Justice : Cal Keran y va officieusement sur Ordre du Conseil d'Ossus, parce que nous autres Jedi avons autant intérêt que vous à ce qu'un maximum de mondes rallie l'alliance.

Edit Gwigwi: Cela ne change strictement rien. Cal Keran est, jusqu'à décision contraire du Haut Commandement de l'Alliance Rebelle, un simple humain ayant des dons de Jedi.

A compter de maintenant les copinages HRP, quels qu'ils soient, ne serviront plus à utiliser des fonds ou ressources de l'Alliance quel qu'elles soient.

Décision indépendante de toute volontés de qui que ce soit sans rp.

Mode Gwigwi Off


Bonne mission!

descriptionEvent Gammor/Sneeve EmptyRe: Event Gammor/Sneeve

more_horiz
Je crois que nous nous sommes mal compris. Cal Keran ne représente pas l'alliance, et ne travaille pas pour vous, il travaille pour moi. Nous n'avons ni besoin ni demandé votre aide, nous vous offrons bénévolement et gratuitement la possibilité de récupérer le soutien de deux mondes dans une région où l'Empire est faible, et où vous ne disposez que d'une seule planète.

descriptionEvent Gammor/Sneeve EmptyRe: Event Gammor/Sneeve

more_horiz
J'avais parfaitement compris rassure toi. Simplement je ne veux pas, je ne veux plus, que des extérieurs à l'Alliance, aussi bien intentionnés soient ils, aient accès à des infos nous concernant ou des soutiens sans que le Haut Commandement ne donne son aval.

descriptionEvent Gammor/Sneeve EmptyRe: Event Gammor/Sneeve

more_horiz
Des infos vous concernant ? Mais de quoi parles tu ?

descriptionEvent Gammor/Sneeve EmptyRe: Event Gammor/Sneeve

more_horiz
HorsRP Cal a demandé à avoir un contact avec l'Alliance, pas d'infos

descriptionEvent Gammor/Sneeve EmptyRe: Event Gammor/Sneeve

more_horiz
Tu peux y aller Anoyan. Je demande juste a ce que tu n'engage l'Alliance en rien tant que nous n'en avons pas discuté.

J'applique juste le même principe a tout le monde, surtout depuis que Kessert à magouillé avec Adrix!

descriptionEvent Gammor/Sneeve EmptyRe: Event Gammor/Sneeve

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum