Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

description[Andooweel] L'avenir du Pouvoir Empty[Andooweel] L'avenir du Pouvoir

more_horiz
    A bord de son vaisseau Tionnais, Miraan réfléchissait à la mission qu’elle venait d’accepter. Evidemment, c’était une idée de Sid à la base, comme toujours, il avait les envies et les convictions qui pourraient les mener très loin ensemble. Et comme toujours, elle le suivait presque les yeux fermés. Les ordres donnés à l’équipage avaient été clair. Dans un premier temps, elle leur avait fait rechercher les coordonnées de tous les orphelinats de la galaxie. Une fois ceci fait, elle avait restreint la recherche à trois races : Zabrak, Togruta, et Humain. Et le cercle s’était déjà pas mal restreint.

    Elle avait donc fini par en choisir un, un peu au hasard, mais il fallait bien commencer quelque part. Elle avait aussi décidé d’éviter les orphelinats sur les planètes un peu trop connues, car vu l’objectif qu’elle avait, elle risquait d’etre stoppée dans son élan ou qu’on lui pose trop de questions… Les orphelinats secondaires seraient bien moins regardant, et ne verraient sans doute pas trop d’opposition à ce qu’elle les deleste de quelques éléments.

    - Dame Naego ?

    - Oui Elyra ?

    - Nous n’allons pas tarder à arriver sur Andooweel.

    - Bien, posez vous en douceur, je voudrais qu’on nous remarque le moins possible.

    Andooweel était un bon calcul pour la Togruta. La population plutôt paysanne avait tendance à se reproduire vite sans pouvoir assumer, et on ne comptait pas les demoiselles qui se faisaient trop souvent engrosser par le moindre « héros » de passage, qui venait surtout pour prendre un plaisir rapide et sans prise de tête en leur promettant monts et merveilles. De plus, les gangs avaient tendance à faire leur loi, le viol étant monnaie courante sur l'ancienne planète Hutt. Résultat, deux orphelinats surpeuplés sur cette petite planète sans prétention. Parfait.

    Le vaisseau se posa non loin du premier orphelinat. Elle avait pris contact avec eux quelques jours auparavant, pour leur proposer ses services. Se présentant comme médecin, elle leur avait offert l’opportunité d’un bilan médical complet pour leurs petits, ce qu’ils avaient accepté. A l’interieur du vaisseau, la Togruta se préparait. Blouse blanche, bien présentée. Elle alluma le droïde médical de pointe sortant des usines de Sid. Celui-ci allait lui être d’une grande aide, grâçe à ses capacités cachées.

    La jeune Sith prit le parti de laisser son sabre à l’interieur du vaisseau. En cas de probleme, la maitrise de la Force ralentirait ses ennemis. En même temps, quels ennemis pouvait elle bien s’attirer en venant aider de pauvres enfants sans famille ?

    Approchant de la porte de l’orphelinat, celle-ci s’ouvrit sur une femme assez jeune, humaine, la trentaine à vue de nez.

    - Yelandra Hus. Nous nous sommes eues par holonet il y a quelque jour, je viens pour les soins promis par la baronne de Lianna…

description[Andooweel] L'avenir du Pouvoir EmptyRe: [Andooweel] L'avenir du Pouvoir

more_horiz
Les cris d'enfants résonnèrent dans tout le bâtiment alors que sonnait la fin des études pour les plus âgés, tandis que les plus jeunes quittaient plus ou moins docilement la salle de jeu pour aller se laver les mains sous la surveillance des droïdes nurses TDL, dont les quatre bras recouverts de synté-peau n'étaient pas de trop. Les bruits de pas précipités qui s'en suivaient dans les escaliers et les couloirs annonçaient la ruée, et cela malgré les consignes sans cesses répétées de ne pas courir ou se bousculer, vers les deux réfectoires situés à l'extrémité nord de cette ancienne usine réhabilitée en orphelinat. Les tables pour huit étaient disposées en rangées strictement alignées dans les salles, et comme à l'accoutumée chaque enfant se précipitait vers la place qui lui avait été assignée en début d'année. Mais ce jour-là ils allaient devoir patienter : la directrice de l'établissement, une jeune femme qui avait elle-même passé une bonne partie de sa jeunesse ici, appelait au calme. Derrière elle, les employés des cuisines attendaient de pouvoir distribuer les plats de boulettes de viande accompagnée de purée. Une fois le brouhaha des discussions réduit à un simple murmure, elle prit la parole.

Directrice : "Bonsoir, je venais vous annoncer que demain nous recevrons la visite d'un docteur qui vient de loin. Cette personne fera un bilan de santé à chacun d'entre vous. J'espère que vous lui ferez bon accueil et que vous vous montrerez digne de notre maison. Je vous souhaite bon appétit."

Elle s'en était ensuite allée dans le réfectoire des plus jeunes afin de leur expliquer la chose plus en détail. Cette visite était en soi une aubaine, car les visites médicales étaient habituellement financées par l'établissement qui se voyait ainsi régulièrement amputé d'une partie de ses maigres ressources. Quoiqu'il en soit, elle souhaitait faire bonne impression.

La plus part des enfants s'étaient agglutinés aux fenêtre en entendant arriver le vaisseau Tionnais : c'était pour la plus grande part, la première fois qu'ils avaient l'occasion d'en voir un d'aussi prêt. Malheureusement il en allait tout autrement pour les plus jeunes chez qui l'inquiétude face à cet objet étranger avait entraîné une vague de pleurs que les nurses essayaient d'endiguer. La jeune directrice avait pris soin de vérifier se tenue avant de descendre au portail de fer forgé qui fermait la cour de son établissement.

Directrice : "Bonjour Docteur, bien sûr que je me rappelle, mais entrez donc et allons dans mon bureau. Nous avons quelques papiers à remplir avant toute chose ... L'administration me tuera avant les enfants vous savez !"

Au fil des couloirs à la peinture craquelée et aux traces de moisissures apparentes sur certains plafonds, on devinait sans peine que l'orphelinat n'était pas la priorité de la petite communauté en matière d'investissement. En témoignait aussi la toiture, qui ressemblait plus à un patchwork de tuiles qu'autre chose, comme Darth Naego, ou plutôt Yelandra Hus, avait pu le noter lors de son survol. Le bureau de la directrice était, quant à lui, presque étonnamment bien rangé : l'odeur de produit d'entretien flottait encore dans l'air et une paire de feuilles en coin qui dépassait discrètement de la porte d'un secrétaire laissait supposé que ce dernier devait être sur le point d'exploser. Plusieurs répertoires métalliques aux tiroirs étiquetés étaient alignés derrière le bureau en bois, dont le verni avait, par endroits, disparu pour en laisser l'essence à nu. Une large fenêtre laissait pénétrer la lumière du jour et donnait sur la cour, tandis que le vaisseau Tionnais faisait apparaitre sa silhouette massive derrière le mur d'enceinte. Mais ce qui attirait avant tout l'attention, c'était le cadre disposé au-dessus des meubles de métal, où quelques photos d'enfants s'y trouvaient alignées, avec, au-dessus la mention "Avis de recherche".

La directrice avait indiqué une chaise à l'image de l'orphelinat, à la structure dont l'alliage chromé s'effritait et au tissu synthétique usé, mise à la disposition de la togruta. Pour sa part, la jeune femme se glissa dans son fauteuil et se saisi du seul dossier sur son bureau, pochette beige sale, pour en sortir plusieurs documents.

Directice : "Mais que je suis mauvaise hôtesse, peut-être désirée vous boire quelque chose avant que nous n'abordions la paperasserie. Depuis que l'Empire a repris les choses en main, c'est incroyable le nombre de papier qu'il faut remplir pour un oui ou pour un non. Rien que le mois dernier, nous avons dû annuler une sortie pour des histoires de délais administratifs, notez que l'on ne va pas s'en plaindre non plus, au moins maintenant il y a un peu d'ordre. Je me rappelle il y a quelques années de cela, avant que je ne prenne ce poste, même circuler en ville sans se faire agresser après vingt heure relevait de la gageure, et je ne vous parle pas des quartiers entiers laissés aux mains des truands et des drogués de toutes sortes. Enfin, ce temps est révolu. Mais où en étais-je ? Ha oui, les papiers .. Celui-là pour les assurances, ... La fiche de renseignements, à ce propos, vous m'aviez dit que votre visite était à quelle occasion ? ... Vos certifications et celles des personnes vous accompagnant. Pour le droïde vous pouvez juste indiquer son modèle et sa provenance au bas de votre fiche, dans le cadre, avec le numéro de série et la date de mise en service et du dernier entretien... Et l’attestation comme quoi toutes les informations recueillies resteront strictement confidentielles et seront remises au représentant de l'orphelinat, c'est à dire moi... Quand je vous disais que la paperasserie aurait ma peau avant les enfants..."

description[Andooweel] L'avenir du Pouvoir EmptyRe: [Andooweel] L'avenir du Pouvoir

more_horiz
    La Sith vêtue de sa blouse blanche serra la main de la directrice de l’orphelinat, et la suivit à l’interieur. Elle la sentait tendue, voulant faire bonne impression. La Togruta sourit dans son dos, elle n’imaginait même pas comme elle aimait cet endroit. Malgré les pleurs, la structure était un lieu plein de vie, et à son grand étonnement, Miraan aimait ça. Etait ce une façon d’oublier qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfants avec celui qu’elle aimait pour cause d’incompatibilité génétique ? Personne ne le saurait…

    La directrice la guida jusqu’à son bureau, sous pretexte de paperasserie à remplir. La Togruta avait tout prévu, et avait avec elle un dossier contenant plusieurs papiers officiels signés de la main de Dame Naego, Baronne de Lianna, afin de la couvrir. Oui, signés par elle-même, mais son diplôme de médecine (factice certes) justifiant de sa couverture identitaire ferait la balance avec tout ça. Elle s’installèrent dans le bureau, et Miraan remplit donc les documents suivants :

    • Nom : Hus
    • Prénom : Yelandra
    • Planète de résidence : Lianna

    • Emploi : Médecin
    • Raison de la visite : Aide médicale de Lianna apportée aux orphelinats de Andooweel
    • Droïde : MG-01

      [x] Le présent document atteste que toutes les informations recueuillies resteront strictement confidentielles et seront remises en intégralité à la direction de l’établissement.


    La Belle eut un sourire intérieur, invisible pour son interlocutrice. En réalité, le droïde était programmé pour certes établir le diagnostic complet des enfants, mais en cas de présence de certaines cellules, il prévenait la Sith sur son datapad, sans l’inscrire sur les fiches santé qu’il imprimait instantanément. Son associé était décidément bien futé.

    Elle redressa la tête. La directrice lui demandait de lui expliquer à nouveau sa présence sur Andooweel. Après tout, personne ne s’interessait à cette petite planète, alors une aide médicale pour des enfants…

    - Je suis envoyée par Dame Naego, nouvellement nommée baronne de Lianna, dans l’amas de Tion. Ma Dame est très préoccupée par l’avenir des enfants. Ceux de Lianna profitent de programme d’éducation et de santé assez exemplaires, et elle a donc décidé de proposer son aide aux autres planètes. Hélas la décision a été dure à prendre, et votre planète a été tirée au sort comme point de départ de notre grande campagne.

    Elle marqua une pause, comme pour saluer l’immense honneur que cela représentait.

    - Je suis donc ici pour réaliser un check up complet des enfants entre 4 et 6 ans, car les études réalisées sur Lianna ont montré…

    Elle tira un papier rempli de chiffres et d’études en tout genres.

    - … Qu’une maladie a tendance à se déclarer à cet âge là, pouvant mener à de graves complications à l’âge adulte. Si elle n’est pas traitée à temps, évidemment.

description[Andooweel] L'avenir du Pouvoir EmptyRe: [Andooweel] L'avenir du Pouvoir

more_horiz
C'est du toit-terrasse de son poste de surveillance que Bart avait observé l'arrivée de la navette. Cette dernière avait été signalée dans l'espace aérien de la planète par le poste de contrôle spatial de l'astroport d'Ellwinhey. L'appareil s'était posé un peu à l'écart, à côté de l'ancienne usine qui servait désormais d'orphelinat. Rapidement, il avait embarqué quelques-uns de ses hommes et laissé les consignes habituelles au Chef qui était de garde afin de filer vers le lieu dit.

L'arrivée de l'Empire avait été une aubaine pour cette petite frappe qui avait saisi sa chance au bon en postulant au poste de Chef de district, alors que se mettait en place la nouvelle administration. Malgré sa jeunesse et son impétuosité, il avait su faire valoir sa bonne connaissance du terrain et sa volonté de voir le nouvel ordre s'établir rapidement pour souffler la place à ses concurrents. Désormais il portait l'uniforme qui lui avait été fourni : bottes noires correctement cirées, pantalon légèrement bouffant bleu marine et veste dans le même ton avec des boutons dorés. Il portait sa casquette assez haute sur son front, lui donnant un air assez particulier.

Il ne lui fallut que quelques minutes pour atteindre le lieu d'atterrissage. Parcourant les couloirs du bâtiment, il avait pris soin d'éviter les enfants pour atteindre le bureau de la directrice, qu'un employé lui avait indiqué comme là où il aurait le plus de chance de la trouver. Il en avait voulu à la jeune technicienne de l'air évident de la réponse, mais qu'attendre de cette dernière. Quant à ses hommes, ils étaient restés à l’extérieur pour se diriger vers l’appareil.

Pendant ce temps, dans le bureau de la directrice, document après document, les formalités purement administratives s'étaient finalement terminées par une ultime signature à apposer sur la dernière page du dernier document. La propriétaire des lieux n'avaient pas manqué de tenir la discussion pendant que la togruta s'attachait à renseigner de la façon la plus crédible possible les documents à l'entête, tantôt de l'orphelinat, tantôt de l'administration de la planète, tantôt de l'Empire ...

Directrice : "On a finalement noté une baisse assez significative des entrées ces derniers mois. Il était temps, parce qu'au rythme où allaient les choses, on aurait bientôt du reconvertir les réfectoires en dortoir. Ca nous aurait fait des économies de nourriture vous me direz... C'est incroyable ce que les enfants dévorent à cet âge là. Mais fort heureusement, j'ai réussi à obtenir l'aide de quelques producteurs locaux, sans quoi je ne sais pas comment on s'en sortirait. Ne vous embêtées pas avec la case destinée aux enfants bénéficiant d'un emploi, on n'en a pas, et de toute façon ils ne seraient pas dans la catégorie d'âge qui nous intéresse. Au moins les enfants ici ne se retrouvent pas sur les chantiers à onze ans, ils peuvent aller à l'école. C'est extrêmement important pour notre avenir : car c'est bien ce qu'ils sont n'est-ce pas ?"

C'est à ce moment que l'on frappa à la porte ouverte du bureau. L'homme qui s'y présenta n'attendit pas de réponse pour entrer dans la pièce : de haute stature, la casquette sous le bras et un dossier à la main, la coupe de son uniforme ne lui convenait pas particulièrement. Il avisa la directrice d'un regard neutre avant de se tourner vers le docteur en affichant un sourire de politesse.

Bart : "Bonjour Docteur, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue au nom de notre Impératrice sur Andooweel. Je suis le Chef de la sécurité sur ce secteur, à votre entière disposition. Il est de mes prérogatives de procéder à l'inspection de votre appareil : ce ne sera qu'une simple formalité si vous n'avez rien à nous cacher. A faire immédiatement, cela va de soi."

Puis il tendit le dossier qu'il tenait à la directrice alors que son visage reprenait un aspect neutre.

Bart : "Il y a encore beaucoup de points qui ne sont pas clairs dans cette déposition. On ne pourra commencer l'enquête que quand vous nous aurez fournis tous les éléments dont nous avons besoin..."
Directrice, sur un ton désespéré : "Mais cela fait la cinquième fois que vous me le rendez, le temps passe..."
Bart : "Soyez précise, ce n'est pas compliqué."

Alors que la directrice tendit la main pour récupérer la chemise, l'homme la lâcha sur le bureau en bois, avant de se retourner vers le faux docteur, s'écartant de la porte.

Bart : "Immédiatement disais-je."

La directrice repris le dossier et l'ouvrit, y jetant un rapide coup d'oeil. Inévitablement, la togruta, toujours assise en face, ne put réprimer un regard sur le contenu des documents, dont la directrice vérifiait qu'ils étaient tous présents, pour y découvrir une lettre manuscrite lourdement annotée, accompagnée de plusieurs documents officiels comprenant des fiches signalétiques... dont l'une des photos ne manqua de faire manquer un battement de coeur à la jeune étudiante de la Force. Elle n'avait fait que l'entrapercevoir, une jeune fille, mais son visage ressemblait étrangement à celui qu'une personne qui lui était infiniment proche... Le son des bottes ferrées claquants sur le carrelage du couloir la ramena à la réalité.

Bart : "A moins que vous ne souhaitiez que nous discutions de votre visite au poste ... Cela m'est égal."

description[Andooweel] L'avenir du Pouvoir EmptyRe: [Andooweel] L'avenir du Pouvoir

more_horiz
    - L’avenir oui…

    La jeune Sith était bien d’accord avec la directrice. Bien plus que celle-ci ne l’imaginait. Elle remplissait encore et toujours des documents, s’étonnant du volume de paperasse à compléter. Tout ça pour une visite dans un orphelinat d’une planète éloignée. Elle n’osait même pas imaginer ce qu’elle aurait eu à faire si cette visite c’était déroulée sur Coruscant ou une autre planète beaucoup plus « connue ».

    Des bruits de coups résonnèrent sur la porte, qu’elles avaient laissée ouverte sans doute par facilité pour la directrice, au cas où une urgence arriverait avec les enfants, pour agir plus vite. Alors que la Togruta pivotait sur son buste, le nouvel arrivant entrait dans la pièce sans pour autant attendre un accord de la part de son hôtesse.

    Elle détailla l’homme qui venait de les rejoindre. Visiblement son uniforme était impérial, et ne lui allait pas vraiment. Cependant elle n’arrivait pas à determiner si celui-ci était trop grand ou vraiment mal coupé. Le fait était qu’elle n’aimait pas vraiment ce genre de personne. Et ça ne s’arrangea pas lorsqu’il lui demanda de visiter sous vaisseau pour une inspection soit disant réglementaire.

    Cela ne lui posait pas de problème particulier, si ce n’est qu’elle y avait laissé son sabre-laser. Evidemment, elle ne l’avait pas laissé en évidence, il était plutôt très bien caché, d’autant plus qu’elle ne l’aurait pas laissé à portée de main à l’équipage. L’impérial ne devrait pas être en possibilité de le trouver, mais on ne sait jamais.

    Il tendit un dossier à la directrice, apparemment un soucis avec un enfant, et l’hôtesse avait l’air particulièrement exasperée par la situation. Elle y jeta un coup d’œil, et la Sith fit de même furtivement. De la paperasse, des notes manuscrites et des photos. Et UNE photo. Le cœur de la Togruta s’arrêta net. Devant elle, sous ses yeux, la photo d’une enfant de 3-4 ans, un petit ange… Et le portrait craché de l’homme de sa vie. Exactement les mêmes traits que Sid. Les mêmes yeux, la même bouche… Elle réprima une réaction de surprise, d’autant plus que l’impérial semblait s’impatienter.

    - Oui oui, allons y.

    Miraan se leva, signifiant à la directrice qu’elle reviendrait vite. Elle guida Bart jusqu’au vaisseau dont elle fit abaisser la rampe. L’équipage était au courant de sa fausse identité, elle leur faisait confiance. Il montèrent à bord, et la jeune sith se tourna vers son accompagnateur.

    - Faites ce que vous avez à faire.


description[Andooweel] L'avenir du Pouvoir EmptyRe: [Andooweel] L'avenir du Pouvoir

more_horiz
C'est d'un pas aussi rapide que rigide que Bart était retourné au vaisseau accompagné du pseudo docteur. Cinq humains pareillement vêtus attendaient sur place. Leur attitude laissait plus penser à une meute de loup sur le point de donner l'assaut final sur une proie qui n'attendait plus que sa mise à mort, qu'à un service de sécurité. Quoi qu'il en soit il allait falloir faire avec si la togruta de souhaitait pas faire de vagues. Malgré leur aspect désordonné, une fois la rampe baissée, chacun sembla prendre en charge sa partie, l'un contrôlant les identités de l'équipage tandis que les autres commencèrent une fouille de l'appareil.

Le chef de la petite escouade, quant à lui, était resté à l'extérieur et regardait ses hommes faire, droit dans ses bottes, les mains dans le dos.

Bart : "Vous me voyez désolé de vous infliger de tels désagréments, mais la sécurité passe avant tout. Certains croient que parce que notre planète est loin de tout, ils peuvent se permettre ce qu'ils veulent."

Les minutes s'écoulaient lentement, et l'équipage qui avait dû sortir commençait à s'impatienter, même sur les planètes moins isolées, il était rare qu'une fouille soit organisée. Qui plus est, la togruta avait pris soin de couvrir ses arrières... Tout cela ne rimait pas à grand-chose.

Bart : "Vous croyez en l'altruisme ou le bénévolat docteur ? Pas moi. Quoi que l'on en pense, il y a toujours une motivation plus sombre derrière ces bons sentiments. Parfois de la culpabilité, ... Parfois des desseins bien moins avouables. Quoi qu'il en soit, on finit toujours par trouver quelque chose."

Le soldat était calme et ne laissait paraitre aucun sentiment particulier. De fait, il ne prêtait même pas attention à la jeune femme alors qu'il s'adressait à elle, plus intéressé par l'observation de la navette tionnaise. Enfin un de ses hommes redescendit la rampe menant à la soute.

Soldat : "R.A.S. Chef."
Bart : "Bien, peut-être aurez-vous plus de chance dans les cabines alors."
Le soldat fit un signe de la tête appuyé d'un léger sourire avant de disparaître à nouveau dans la soute. Chose surprenante, alors que le chef Bart était resté immobile jusque-là, il avait désigné sa propre poche de poitrine en répondant au soldat, et il s'était assuré que le geste ne passa pas inaperçu auprès du faux docteur.

Bart, se retournant vers la togruta : "Vous pouvez aller rechercher les documents qui me reviennent auprès de la directrice. Cela vous laissera le temps de voir comment nous pourrions accélérer les choses."

D'un geste fort habile, il avait remonté sa manche gauche en tendant le bras, avant de désigner en toute discrétion une gourmette qui pendait à son poignet : le message devait être clair : il allait falloir envisager une donation ou s'attendre à des complications.

description[Andooweel] L'avenir du Pouvoir EmptyRe: [Andooweel] L'avenir du Pouvoir

more_horiz
    La Sith n’en revenait pas. On lui avait déjà parlé des manières des agents de l’Empire, mais elle n’imaginait pas que c’était à ce point. Elle leva les yeux au ciel, prête à faire demi-tour pour retourner au bureau de la directrice. Elle maudit Sid intérieurement de ne pas l’avoir initiée à la maîtrise de la persuasion, elle aurait pu se débarrasser facilement de ce cloporte qui l’embêtait. Elle leva les yeux au ciel, et se retourna vers un membre de son équipage.

    - Trhull, faites en sorte que ce cher monsieur trouve ce qui lui convienne afin de pouvoir passer à autre chose.

    Elle n’était pas venue les mains vides, car elle s’attendait à devoir donner une petite compensation financière pour atteindre ses buts auprès de la directrice, mais elle ne pensait pas devoir franchir ce premier obstacle.

    Elle tourna les talons, laissant à son homme de main la charge de donner la petite compensation attendue par l’agent Impérial. Direction le bureau de la directrice. Elle y pénétra, découvrant la femme à nouveau penchée sur les dossiers qu’elle avait laissés en plan à son arrivée. Dans un coin de la pièce, le droïde médicale s’était mis en stand-by pour économiser son énergie.

    - Je vous emprunte les documents qui reviennent à nos chers amis impériaux, et je reviens. Ce cher agent est décidément coriace !

    Elle attrapa le dossier administatif qu’elle venait de remplir, et se dirigea à nouveau vers son vaisseau, tendant le dossier à Bart.

    - Voilà, j’espere que tout est en règle cette fois.

description[Andooweel] L'avenir du Pouvoir EmptyRe: [Andooweel] L'avenir du Pouvoir

more_horiz
La directrice de l'orphelinat avait remis les documents à la togruta avec un large sourire, prenant soin de vérifier que le compte y était. C'est donc à peine quelques minutes plus tard que la fausse diplômée en médecine se retrouvait à côté de son vaisseau, au milieu de son équipage.

Chef Bart, les documents en main : "Je vous souhaite bon séjour parmi notre petite communauté. tout le monde ! On y va !"
Aussitôt dit, aussitôt fait, il ne fallut pas plus d'une minute pour que l'équipage se retrouva seul, prêt à découvrir dans quel état se trouvait le vaisseau. Les instructions données, il ne restait plus à la jeune femme qu'à revenir sur ses pas pour aller rejoindre la directrice, et peut-être commencer à faire ce pourquoi elle était venue. C'est au milieu de la vaste cour qu'elles se retrouvèrent.

Directrice : "Il est parti finalement ? On a fini de préparer le réfectoire, si vous voulez bien me suivre, je vais vous y conduire. Autrefois, on fabriquait des appareillages pour les fermes des environs, une entreprise familiale qui marchait bien, à ce que l'on m'a dit. Et puis à la mort du dernier héritier, l'affaire a petit à petit sombrer : elle était passée entre les mains d'un groupe d'actionnaires peu au fait de l'activité de l'usine : mauvaise gestion, erreur de marketing, toutes ces choses ont conduits à la fermeture de l'usine. Pourtant ils fabriquaient du matériel de qualité. Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai croisé un élagueur qui était sorti d'ici, pourtant, cela fait .. des années. Cela ne nous rajeuni pas. Comme le temps passe. Enfin, la communauté a finalement décidé de la réhabilité en orphelinat et avait racheter les bâtiments à pas cher. Un orphelinat, dans la région, ce n'était pas du luxe. Je pense que l'idée avant tout c'était de parquer les enfants plutôt que de les voir trainer à longueur de journée dans les rues : c'est comme ça qu'ils se font recruter par les gangs et sombrent dans la criminalité...."

Enfin elles pénétrèrent dans le réfectoire. Celui-ci avait été aménagé avec soin, même si le manque de moyens était évident. Des tables étaient agencées pour créer un parcourt, et un petit isoloir avait été mis en place pour le docteur et son assistant afin de lui permettre de bénéficier d'un peu de tranquillité.

Directrice : "Ho mais toute cette histoire me fait tourner la tête, j'ai complètement oublié votre droïde. Nous n'avons plus qu'à retourner à mon bureau maintenant. C'est que ça nous en fait faire du sport, depuis que je suis en poste, c'est incroyable ce que j'ai pris en condition physique, c'est incroyable. Au niveau des mollets et du souffle, à tout le temps courir de partout."

Le fait est qu'elle avançait d'un bon pas dans les couloirs, passant devant de nombreuses salles vides, certaines servant de débarras, d'autres simplement laissée à la poussière. Quoi qu'il en soit, ayant franchi une nouvelle porte coupe-feu, il était possible d'entendre des enfants, plutôt jeunes, discuter avec entrain de leurs petites voix aigües, tandis qu'un droïde nounou les faisaient se préparer en vue de la visite médicale. Jetant un oeil rapide dans l'une des salles, il était possible d'y voir une bonne quinzaine de bambins, très majoritairement des humais, qui finissaient de ranger leurs jouets et allaient reprendre leur doudou dans une boîte disposée à l'entrée de la pièce avant d'aller s'assoir sur des bancs à leur dimension, alignés contre les murs du couloir.

Le droïde était installé, immobile, face au bureau de bois de la directrice, attendant le retour de sa propriétaire. La togruta pu noter au passage que le dossier qu'avait apporté le Chef Bart ne se trouvait plus en vue.

Directrice : "C'est dommage que ces petites merveilles que nous offre la technologie moderne nous soit si peu accessible. En même temps c'est peut-être un peu de leur rareté qui fait qu'ils nous semblent si merveilleux, mais je ne vous cache pas que quelque part je vois envie d'avoir accès à tels droïdes. Imaginez-vous qu'ici, le médecin le plus proche est à trente minutes, sauf si on passe par le quartier des Espigots, mais honnêtement, je ne m’y risque déjà pas sans enfant, ce n'est certainement pas pour y aller avec un petit. Encore hier, il y a eu un affrontement entre gangs en plaine rue qui a fait plusieurs morts. C'est presque une zone de combat là-bas."

Tout en monologuant, la directrice avait ramené ses invités au réfectoire quitté quelques minutes plus tôt. Deux droïdes Nurses étaient installés, prêt à faire défiler les enfants qui attendaient plus ou moins patiemment le début des visites, auxquelles la directrices assisterait, ne manquant pas de commenter ceci ou cela. Et à propos des visites, elles s'annonçaient animées, car il n'était absolument pas dit que toutes les petites têtes blondes allaient se montrer d'une coopérativité exemplaire...

description[Andooweel] L'avenir du Pouvoir EmptyRe: [Andooweel] L'avenir du Pouvoir

more_horiz
La Togruta avait rejoint la directrice après s’être enfin débarassée du Chef Bart, non sans y perdre un peu sur le plan financier… Mais cela représentait un obstacle de moins, et ce n’était pas négligeable. A présent de nouveau à la suite de la directrice, elle la suit au travers des couloirs, l’écoutant déblatérer la vie de son orphelinat, faisant semblant d’être interressée, alors qu’en réalité, elle n’en avait que peu à faire.

Elles entrèrent dans le réfectoire, aménagé en cabinet médical géant, vraiment rudimentaire, mais cela suffirait aux besoins de la Sith. Elle observa la pièce, visiblement satisfaite. C’était ici que commençait réellement sa journée et son parcours. Soudain, la directrice sembla se remettre en branle et Miraan tourna la tête vers elle. Le droïde était resté au bureau, et les voilà donc de nouveau parties à travers l’établissement, à la recherche du droïde, qui les attendait bien sagement à l’endroit où elle l’avait laissé.

De nouveau dans le réfectoire, la Togruta observa un instant les enfants. Parmi eux se trouvaient les futurs espoirs de demain, de charmants bambins dont elle allait s’occuper, avec l’aide de Sid, pour les mener vers le pouvoir et la gloire. Enfin leur heure allait sonner, et elle allait sortir de cette misère les élus qu’elle et son droïde rencontreraient aujourd’hui.

Elle réajusta sa blouse, et se dirigea vers l’isoloir qui lui avait été dédié, suivie par la directrice de l’établissement . Elle l’appela pour s’entretenir avec elle, afin de lui expliquer la marche à suivre.

- Nous allons faire passer les enfants un par un. Nous commencerons par les plus petits, ceux de quatre ans, afin de limiter leur impatience. Lorsque l’enfant sera devant nous, le droïde fera les gestes de bases, ainsi qu’une légère prise de sang, à peine une piqûre au bout du doigt que les enfants ne sentiront même pas. De là, la machine nous donnera son état de santé, et j’en recevrai une copie sur mon datapad. Il vous imprimera également ce qu’il vous aura dit concernant l’enfant. C’est un examen rapide, pas plus de 5 minutes par enfant.

Elle marqua une pause.

- Si l’un d’entre eux est positif aux anticorps que nous cherchons, nous serons obligées de l’isoler, car il fera partie de ceux que j’emmènerais pour les soigner, et leur éviter ainsi une mort prématurée.

Elle sourit pour rassurer la directrice.

- Si tout est bon pour vous, nous pouvons commencer.

description[Andooweel] L'avenir du Pouvoir EmptyRe: [Andooweel] L'avenir du Pouvoir

more_horiz
La directrice regarda brièvement la Togruta avant de jeter un coup d'oeil au droide qui semblait tout à fait inoffensif et ressemblait a n'importe quel type de droide médical puis elle hocha la tête et se retourna. Tout les jeunes orphelins étaient là, des jeunes enfants garçons et filles de différentes espèces, il faut dire que la pauvreté et les parents indignes n'étaient pas forcément uniquement humains, d'ou une telle différence de rejetons des différentes espèces galactiques. Finalement, la directrice éleva quelque peu la voix afin que tout les orphelins l'entendent, et sa voix était autoritaire mais pas dénuée de douceur:

Les enfants, cette dame que vous voyez là est le Docteur Hus. Elle est venue spécialement de Lianna afin de vérifier que vous êtes en bonne santé. Rassurez-vous rien de grave, c'est une simple vérification qui ne prendra pas plus de 5 minutes chacun, donc vous pourrez très vite retourner a vos occupations avec les autres. Et j'espère qu'aucun d'entre vous n'a l'intention de se débiner !

A ces mots, certains gamins rougirent légèrement, preuve qu'ils nourrissaient manifestement cette idée. L'un d'eux faisait même semblant d'être malade en se prenant le ventre mais un vrai médecin n'aurait pas été dupe. Bon gré mal gré, les gosses se mirent a la queue-leu-leu et attendirent leur tour, passant l'un après l'autre devant le droide qui faisait un test sanguin et enregistrait les données à chaque fois.

Finalement, cela prit une heure pour que tous passent, mais le droide pouvait d'ores et déjà fournir une indication et des premières estimations. Il y en avait 4 ici. Ils ne possédaient pas un taux aussi élevé que celui de la Togruta ou de son Maître, mais ils avaient suffisamment de potentiel pour pouvoir être utiles. Le droide expliqua de sa voix morne la situation à sa maîtresse et sortit les résultats pour qu'elle constate de ses propres yeux: deux garçons et deux filles, une Humaine, un Zabrak, un Twi'Lek et une Cathar.

description[Andooweel] L'avenir du Pouvoir EmptyRe: [Andooweel] L'avenir du Pouvoir

more_horiz
La Togruta se régalait du spectacle des enfants. Elle savait ce qu’était la pauvreté et le dénuement, elle y avait vécu jusqu’à ce qu’Arkan ne décime sa famille. Mais ce qu’elle observait à l’instant présent, ce n’était pas leur misère, et leurs mines attristées. Non, ce qu’elle voyait, elle, c’était une nuée de petits regards flamboyants, potentiellement pleins de Force, de petites pépites qu’elle venait chercher à même la rivière. L’univers était plein de hasard, et celui là était le plus beau.

Un par un, les enfants passaient, se soumettant sans broncher, à quelques exceptions près, aux tests du robot, qui ne consistaient qu’en un check up rapide, et une prise de sang indolore. Au fur et à mesure, le robot déclarait l’état de santé des enfants, libérant un petit reçu qui allait dans le dossier pour la directrice, et envoyant une information supplémentaire sur le datapad de la Sith, lui indiquant ou non la présence de midichloriens.

Quatre enfants furent mis de côté, et Miraan croisa leurs regards inquiets. Il ne leur arriverait rien, au contraire, ils allaient avoir une vie cent fois meilleures que si ils étaient restés ici. Les races étaient variées : humaine, zabrak, twi’lek et cathar. Tant mieux, elle préfèrait qu’ils soit diverses, pour tester l’unité et la capacité à s’entendre. Elle s’approcha de la directrice.

- Ces quatre là dont touchés par le virus, comme vous pouvez le lire sur les résultats que le robot vous a transmis. De ce fait, puisque vous avez donné votre accord à mon arrivée, nous allons les transférer à mon vaisseau afin de les emmener sur Lianna pour les soigner.

La Togruta fit signe au robot.

- Mais il y a autre chose donc je voudrais vous entretenir. Tout à l’heure, lors de notre entretien, j’ai aperçu la photo d’une de vos pensionnaires. Je voudrais la rencontrer. Pourriez vous m’en apprendre un peu plus sur son histoire ?

description[Andooweel] L'avenir du Pouvoir EmptyRe: [Andooweel] L'avenir du Pouvoir

more_horiz
De bonne grâce, la directrice opina, n'ajoutant rien après les dires de la doctoresse, si ce n'est qu'elle se permit un léger froncement de sourcils qui trahissait son inquiétude pour l'avenir de ces enfants. Même si elle avait pleinement confiance en les capacités médicales de Lianna, elle restait comme tout les employés de l'orphelinat la seule famille que ces gosses avaient jamais connu. A la mention de la petite fille, elle fit la moue et fit signe à la Togruta de la suivre:

Ah oui, Leonra. Eh bien je ne sais pas trop à vrai dire, c'était il y a 11 ans déjà, une femme est arrivée, enceinte jusqu'aux yeux et pas du tout en forme, elle était à moitié inconsciente et sur le pas de l'orphelinat, on lui a trouvé une chambre et elle y a accouché avec l'aide de médecins du coin. La petite en est sortie, la mère a juste eu le temps de lui donner ses noms, puis une heure après elle était morte. J'étais une simple surveillante à l'époque, ça remonte mais je m'en souviens comme si c'était hier, elle m'a fait signe de m'approcher et elle m'a murmuré les prénoms: Leonra Tona Criid.

On a fait comme elle a dit et ensuite... eh bien on l'a enterré tandis que la petite était confiée à nos bons soins. Jamais personne n'est venu réclamer cette petite, je suppose donc qu'elle était probablement une enfant bâtarde ou le fruit d'une aventure sans lendemain... Enfin bon, les années ont passé et elle s'est bien intégrée, même si bon, je ne vous cache pas qu'il y a eu des ennuis avec elle. Rien de bien grave, mais quand elle a eu 6 ans il y a eu un de ses camarades qui a été terrifié, une histoire qu'elle faisait bouger les choses en l'air... Vous savez comment les gosses peuvent être naïfs et imaginatifs. Et puis j'ai toujours trouvé qu'elle était un peu trop... réservée, peu bavarde et timide. Pas méchante pour un sou entendons-nous bien, mais pas non plus très sociable, elle préférait jouer dans son coin en général.


Pendant tout le temps qu'avait duré le bavardage, la directrice n'avait cessé de mener son interlocutrice avec elle, de chambre en chambre, jusqu'à arriver devant une des nombreuses chambres communes de l'orphelinat. Elle toqua puis ouvrit la porte. A l'intérieur il n'y avait personne, hormis une fillette de 11 ou 12 ans a priori. Brune, les cheveux mi-longs et les yeux verts, elle regarda ses visiteurs sans afficher aucune émotion particulière, sauf peut-être une brève curiosité. Aussitôt que les yeux de la Togruta et de l'enfant se rencontrèrent, la première ressentit le potentiel qui était en elle. L'enfant était exactement comme elle, baignant littéralement dans la Force.

Bonjour Leonra, désolée de te déranger mais cette madame est un docteur et elle voudrait te poser quelques questions à priori, j'espère que ça ne te dérange pas?

Aucune réaction autre qu'un signe de tête négatif, les yeux de la petite ne lâchaient pas ceux de la jeune femme et on y lisait de l'intérêt.

description[Andooweel] L'avenir du Pouvoir EmptyRe: [Andooweel] L'avenir du Pouvoir

more_horiz
La Togruta suivait la directrice en écoutant attentivement son discours. Cette petite avait l’air parfaite. Histoire somme toute banale, une petite bâtarde d’une native de la planète et sans aucun doute d’un homme de passage, mère morte en couches, élevée à l’orphelinat. Caractère somme toute reservé, solitaire… Un sourire naissait sur le visage de la Sith, mais il s’élargit d’autant plus lorsqu’elle parla de l’incident. Faire bouger les choses en l’air ? Ce qu’elle pensait se confirmerait-il lorsqu’elle la rencontrerait ?

La porte s’ouvrit sur une chambre à première vue vide. Et pourtant, la Sith ressentit comme une bourrasque spirituelle bousculer son esprit, comme si une source de la Force était dans cette pièce. Serait-ce possible que…

Elle entra dans la pièce, et une petite bouille apparut. 12 ans maximum, de grands yeux verts surpris et curieux, un sourire discret mais présent, presque malsain. Oui, Miraan aimait déjà cette enfant. Et maintenant qu’elle était en face d’elle, la ressemblance avec Sid était plus que frappante. Et pourtant elle avait beau retourner l’histoire dans sa tête… Sid ne lui avait jamais parlé d’enfants, même pas de bâtards potentiels.

La directrice la présenta à Miraan, et la Togruta s’avança dans la pièce. Se retournant vers la directrice, elle lui demanda si elle pouvait les laisser seules quelques minutes. Attendant que la porte se soit refermée, elle s’approcha de la petite humaine et s’agenouilla devant elle.

- Bonjour Leonra.

Sa voix était à la fois douce et chaude, comme une langoureuse berçeuse, tout à fait apte à charmer un enfant. Le plan était clair dans sa tête, mais il fallait encore qu’elle arrive à gagner la confiance de la jeune adolescente.

- Je vais te sortir d’ici. Je vais t’emmener avec moi, d’accord ? Je vais t’emmener visiter la galaxie, et toutes les planètes qui la composent. Tu rencontrera toutes les races, tous les êtres vivants qui peuplent ces mondes. Tu n’aura pour limite à ta connaissance que ce qui n’a pas encore été découvert.

Elle posa son doigt sur la clavicule de Leonra.

- Et surtout, je vais t’apprendre à maîtriser ce qu’il y a là, au fond de toi. Cette aptitude qui te rend exceptionnelle. Bouger les objets, ce n’est que le commencement, tu pourra faire tellement plus lorsque tu aura suivi mes enseignements….

Elle lui offrit un sourire rassurant.

- Veux tu bien partir avec moi Leonra ?

description[Andooweel] L'avenir du Pouvoir EmptyRe: [Andooweel] L'avenir du Pouvoir

more_horiz
La petite observait l'inconnue, une docteur apparemment. Ses yeux verts détaillaient la demoiselle qui semblait gentille et attentionnée, comme tout les adultes de l'orphelinat en somme. Impossible de savoir ce qu'elle pensait en ce moment, mais son petit sourire doux laissait présager qu'elle se sentait en sécurité avec l'inconnue.

Vous allez m'emmener voyager et voir des gens et des autres mondes?

L'excitation perlait dans sa voix, quelle jeune fille de 12 ans n'a jamais désiré vouloir voyager et s'évader de sa vie morne et triste? Nul doute qu'elle-même mourait d'envie de partir d'ici, peut-être même espérait-elle pouvoir ainsi découvrir qui elle était vraiment...

Vous savez qui sont mes parents? Pourquoi ils m'ont laissé ici?

Toutefois, a la mention de la lévitation d'objets, son visage se ferma presque instantanément. Elle lui jeta un regard soupçonneux et recula légèrement, comme si elle souhaitait se tenir le plus loin possible de la Togruta.

C'est la directrice qui vous a dit ça? Eh bien elle s'est trompée, je n'ai jamais rien fait de mal, et je n'ai jamais voulu faire de mal d'accord? Ce n'est pas ma faute si j'ai ça... Si je...

Elle rougit légèrement et resta silencieuse. Une petite fille bien singulière que celle-ci.

HRP: désolé du post pourri, mais je n'avais pas trop d'inspiration...

description[Andooweel] L'avenir du Pouvoir EmptyRe: [Andooweel] L'avenir du Pouvoir

more_horiz
- Je ne connais pas tes parents...

Miraan savait ce qu'il en coutait d'entendre cette phrase. Elle-même orpheline depuis l'âge de quatre ans, elle avait vécu en pensant qu'Arkan était son sauveur, alors qu'il n'était que l'horrible monstre qui avait assassiné ses parents de sang froid. Bien sûr dans le cas présent, elle ne connaissait pas ses parents, même si elle avait une petite idée de l'identité du père. Mais au fond, elle savait ce que la jeune fille ressentait.

- Mais je te promet de t'aimer comme une mère. Du mieux que je le pourrais.

La Togruta fronca les sourcils lorsque l'humaine se ferma. Pas bien ?

- Ce que tu fais est loin d'être mal, c'est un des plus beaux dons de la Galaxie. Tu dois juste apprendre à le maîtriser pour t'en servir au mieux, je t'apprendrai... Moi aussi j'en suis capable.

Sans quitter Leonra des yeux, Miraan tendit sa main en arrière, vers un bol posé sur la table de nuit. Ses yeux ne trahissaient pas sa concentration, elle avait l'habitude de faire ça. Le bol se souleva lentement, puis avanca jusqu'à elle, flottant dans les airs, jusqu'à se presser contre la main de la Sith qui referma ses doigts dessus.

- Je vais aller voir la directrice pour régler les formalités de ton départ, prépare tes affaires, dis au revoir, et descend rejoindre mon vaisseau.

Miraan déposa un léger baiser sur le front de l'humaine. Oui, la Force était grande en elle, et elle avait l'impression qu'un lien existait déjà entre elles. Il n'y a pas si longtemps que cela, lorsqu'elle avait rencontré Sid, Miraan s'était dit que la Force était belle, capable de guider l'Apprenti vers son Maître. Mais aujourd'hui, elle se rendait compte qu'elle pouvait aussi guider le Maître vers son Apprenti...

Sortant de la chambre, elle entraîna la directrice dans son bureau, afin de signer les papiers réglementaires pour pouvoir emmener les quatre enfants et Leonra. Ceci fait, elle se dirigea vers son vaisseau, direction d'autres orphelinats...

description[Andooweel] L'avenir du Pouvoir EmptyRe: [Andooweel] L'avenir du Pouvoir

more_horiz
Modération Flash


-La directrice accepte de laisser partir l'orpheline Leonra avec la médecin, avec les 4 autres orphelins;
-Après avoir visité une dizaine d'autres orphelinats dans le système, Miraan trouve 10 autres orphelins potentiellement prometteurs, leur espèce est laissé à ta discrétion.

Fin du RP

description[Andooweel] L'avenir du Pouvoir EmptyRe: [Andooweel] L'avenir du Pouvoir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum