Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

descriptionLes fabuleuses aventures de IG-88 et des droïdekas EmptyLes fabuleuses aventures de IG-88 et des droïdekas

more_horiz
C'était la deuxième fois que IG se rendait sur Lok. Depuis sa première visite il y'avait presque deux ans de cela, il n'y avait jamais remis les pieds, et pour cause, à cette époque il s'était retrouvé enfermé dans les très vieilles usines de la planète obligé de lutter contre des ennemis invisibles qui l'avaient spécifiquement pris pour cible. Il était très rapidement tombé hors de combat et c'était un organique, comble de sa honte, qui l'avait réactivé et sauvé de ce trou. Blessé dans sa fierté, IG se targuait d'être bien plus qu'une création des hommes et avait sa propre conscience, il connaissait donc la magnanimité et avait décidé en reconnaissance d'épargner le vurk de son plan d'élimination ultime des organiques, après tout dans le fond, il n'était pas mauvais privé de sa société perverse. Mais pour le moment, Aqquar serait le seul organique à réchapper au futur massacre et IG ne doutait pas que le scientifique verrait cela comme une immense chance qui lui était offerte.
Bref, après cet épisode fâcheux, le droïde n'avait pas eu la moindre envie d'avoir à nouveau à faire à cette planète aride où le sable s'infiltrait dans les articulations et les rouages, cela ajouté au fait que l'usine fonctionnait jusqu'à il y'a peu à faible régime. Depuis quelques temps cependant, le consortium avait mis la main sur des droïdes destroyer de classe MK-II et commençait à en produire un certain nombre. Voilà enfin une action intelligente de la part de l'armée du consortium, action cependant totalement biaisée par l'inactivité des troupes ainsi produites.

Jamais IG n'avait emprunté de troupes au consortium estimant que le travail effectué par des organiques n'était absolument pas comparable à celui effectué par les machines, plus robustes et plus efficaces. Désormais cela pourrait changer, IG pourrait enfin réaliser ses missions en commandos droïde comme il l'avait toujours souhaité, enfin du moins commencer ainsi car les droidekas n'étaient pas adaptés à tout les types de situation. C'était cependant un début, et Zann, même s'il était mystérieusement injoignable depuis quelques temps, comme en avait témoigné un très très long silence radio sur Ratattak, n'aurait probablement pas désapprouvé que son officier mette en place une telle escadre. IG savait que sous son commandement, leur taux de réussite afficherait toujours 100%. Pas moins, et le droïde le pensait en tout modestie.
Il avait d'ailleurs déjà trouvé une mission pour tester les nouveaux petits jouets du consortium et déterminer clairement leurs applications pratiques et techniques.

Tandis que le vaisseau se posait, la pensée qu'il méritait le titre d'officier en chef des forces droïdes dans le consortium lui traversa l'esprit, mais il chassa aussitôt une pensée aussi matérialiste et aussi... humaine. Le IG-2000 souleva un léger nuage de poussière et de sable lorsqu'il se posa sans douceur à quelques pas de l'entrée de la base Mercure. En deux ans, de nombreux travaux avaient été effectués, mais beaucoup trop peu pour modifier la topologie générale des lieux et IG se retrouva immédiatement. A part quelques bâtiments modifiés si et là, ou plutôt rénoves, quelques nouvelles installation militaires et de l'équipement, l'endroit n'avait pas tant changé que cela.
Laissant ses armes dans le vaisseau, excepté son traditionnel blaster qu'il ne quittait jamais, une sage mesure dans un monde aussi dangereux, il se dirigea vers l'entrée de la base. Il n'était pas venu perdre son temps et donc inutile de s'encombrer de son armement. Il planifiait que dans une vingtaine de minutes il serait reparti avec ce qu'il était venu chercher.
S'approchant des soldats devant la base qui s'étaient raidi à son approche, il leur parla crument, avec tout le peu d'égard qu'un droide de son statut au sein du consortium pouvait avoir pour de simples miliciens. IG pensait que le consortium en général aurait fini par s'adapter à son attitude volontairement déstabilisante, mais apparemment, certains n'avaient pas encore eu la chance, ou la malchance diraient les autres, de le rencontrer.

-IG-88, officier de votre patron, je suppose que je n'ai pas besoin de pièce d'identité. Prévenez l'usine que je viens voir les nouveaux droides.
N'ayant pas grand chose à voir avec ces subordonnés, IG fit mine de passer devant eux et se dirigea en direction de l'entrée de l'usine. Il espérait qu'on l'y attendrais afin de ne pas perdre de temps.
IG-88 était connu pour beaucoup de ses traits de caractère, mais la patience n'en faisait pas partie...

descriptionLes fabuleuses aventures de IG-88 et des droïdekas EmptyRe: Les fabuleuses aventures de IG-88 et des droïdekas

more_horiz
    ...et qu'il ait de la patience ou non, IG-88 le meilleur droïde chasseur de primes de cette galaxie fût arrêté par l'un des deux hommes, visiblement bien plus téméraire que l'autre. L'homme en question n'était pas un homme mais plutôt un rodien, comme ceux de sa race il ne paraissait pas spécialement sympa, sale gueule, ouais, voilà, c'était ça le bon terme. Sale gueule.

    Alors Sale Gueule s'approcha donc d'IG, et, même s'il connaissait le droïde de réput', il eût l'outrecuidance de l'intercepter :

      « Droïde, pas d'autorisations pour toi. Le Seigneur Zann a été clair la dessus, pas d'autorisations, pas d'accès, la sécurité à été renforcé depuis le cas Pealinerg et le vol du Havoc. C'est le patron qui nous a envoyé son slicer personnel et...
      -T'en dis trop Drook, ferme un peu ta sale gueule, putain ! »


    Son collègue l'avait rejoint, rassemblant visiblement un semblant de courage pour affronter le droïde, c'était un devaronien et son visage était aussi amène que celui de son coéquipier, voilà qui était rassurant. Pourtant le dénommé Drook activa son comlink pour contacter la sécurité interne dans ce qu'ils appelaient « La Cage », merveille créée de toute pièce par Frankie Werkx lui-même ! Il parla en rodien, de courtes phrases ponctués de « Non » et de « Ok », puis revint finalement vers le droïde, visiblement plus sur de ce qu'il devait faire pour le cas IG-88 :

      « Le chef me confirme le fait qu'il y ait pas de droïdes ici. Z'ont été transférés par navette dès leur production terminée. Vous n'avez pas l'autorisation de toute façon, j'aurais pas pu vous laisser rentrer. Désolé. »


    Il n'avait pas vraiment l'air désolé, voire pas du tout, mais bon après tout ces histoires de droïdes lui il s'en foutait complètement. Son collègue crut bon d'ajouter :

      « Vaudrait mieux voir avec le patron, y a que lui qui peut vous fournir le passe. »


    Tout était dit.

descriptionLes fabuleuses aventures de IG-88 et des droïdekas EmptyRe: Les fabuleuses aventures de IG-88 et des droïdekas

more_horiz
IG n'était pas tout à fait sur d'être mécontent de l'audace du rodien. Le droïde manquait un peu d'exercice et de pratique ces temps ci et le rodien essayait délibérément de le provoquer, c'était flagrant. En fait, on pouvait même dire que le rodien défiait IG... oui c'était comme un défi, c'était lui qui l'aurait cherché. Il n'y avait aucune raison que IG ne puisse pas rentrer dans la base de toute façon, donc c'était délibéré de la part de ce rodien.
L'assassin laissa finir de parler son interlocuteur. Puis il se tut. Pendant quelques longues secondes, IG ne prononça pas un mot, ça tête tournant légèrement au gré de son humeur, ce qui provoquait un petit grincement métallique sourd assez désagréable pour l'oreille.

-Pas d'autorisation pour moi?.... très bien.
IG se retourna et fit mine de partir. Il avait tout analysé, il n'y aurait aucun problèmen pourtant tout aurait été plus simple si on l'avait laissé entrer directement.

En un éclair, IG dégaina son bâton stockli et tira un jeu vaporeux qui vint envelopper la caméra de sécurité. Dans le même temps, sa main droite plongea vers le rodien et lui attrapa la gorge. D'un coup sec, le droide referma ses pince et la gorge du rodien éclata libérant un flot de sang verdâtre. Pointant son bâton sur le garde restant il le menaça du bout de sa crosse et de sa main recouverte de sang et de morceaux de chair.

-Ton ami s'est trompé je crois. Maintenant donne moi ton comlink, je ne veux pas entendre un mot c'est compris.
IG rangea ses armes et s'essuya sur le mort qu'il ne prit pas la peine de cacher.

-Comme tu vois je n'ai pas besoin d'arme pour te refroidir, alors maintenant, tu va me servir de guide. Tu me fais entrer sans faire de blabla c'est compris? Au moindre mouvement suspect tu es mort car tu ne m'es pas nécessaire.

Voilà, pas de retour en arrière possible. Encore que, IG pourrait tuer cet homme et s'en aller tranquillement. Zann n'aimerais pas ça, mais il ne lui ferais probablement pas de reproche... Mais au final à quoi bon, certaines choses arrivaient à leur terme et IG avait besoin de ce qui se trouvait dans cette usine. Plus de droïdekas? Et puis quoi encore? De toute façon le bâtiment était une usine, des droïdekas en construction y'en aurait plein, sans compter les plans. Non, il n'y avait rien à regretter du tout IG avait fait le bon choix, le bon choix pour lui et le bon choix pour la galaxie. Zann ne perdurerait pas infiniment, IG lui était éternel. Il ne vieillissait pas, ne tombait pas malade, ne mourrait pas. La forme vivante au comble de la perfection.
En attendant, s'infiltrer dans la base ne serait pas tâche aisé et l'assassin avait prévu ce genre de complication, c'est pourquoi il avait amené avec lui un invité spécial. Il approcha son bras de son visage et allumant le comlink ordonna:


- Tu peux sortir avec tout ton débarras, je risque d'avoir besoin de toi très rapidement, rejoins moi immédiatement...

descriptionLes fabuleuses aventures de IG-88 et des droïdekas EmptyRe: Les fabuleuses aventures de IG-88 et des droïdekas

more_horiz
    Le problème pour IG, c'est que le Commandant Opérationnel Corbs avait tout vu. Depuis le post de sécurité qu'il ne quittait presque jamais en compagnie des autres slicers il avait suivit l'arrivée d'IG-88 avec une certaine suspicion, si Tyber avait un faible pour les mercenaires, il savait bien que certains pouvaient avoir des idées derrière la tête et le très renommé IG-88 avait acquis avec autant de promptitude la méfiance du magnat du crime qu'il avait jadis eût sa confiance. Si certains avaient mis ça sur le compte de la paranoïa de Tyber, Corbs avait tout de suite sentit que le Patron avait un sixième sens pour confondre ceux qui tentaient de l'enculer. Pour cette raison IG-88 n'avait pas eût les autorisations qu'il avait sûrement crût acquis, tout ses accès lui avait été plus ou moins retiré depuis la mise en place d'un nouveau réseau plus sécurisé par l'excellent Frankie Werkx.

    Corbs porta la tasse de café chaud à ses lèvres alors qu'IG semblait repartir tranquillement et une sensation dans sa nuque semblait vouloir lui signaler que quelque chose n'allait pas.

    L'instant d'après, ils étaient aveugles.

    Autour de lui on poussaient divers jurons, essayant de comprendre ce qu'il se passait. Corbs laissa couler lentement le chaud liquide dans sa gorge, appréciant son caractère, puis il prit la parole :

      « Relayez l'information grâce au canal crypté : IG-88 fait preuve d'acte d'insubordination et attaque clairement la base de Lok, que les autres bases ne lui ouvrent pas leurs portes. Que les lieutenants de Tyber et le Patron lui-même soit mis au courant.
      -Mais et si c'était simplement un malentendu ? »


    Corbs tourna lentement la tête vers le slicer et le son de sa voix était froid, froid comme Hoth :

      « Nous avons perdu la liaison visuelle peu de temps après son arrivée, les gardes n'ont pas confirmés sont départ comme le nécessite le protocole et nous avons perdu la liaison avec eux, il est fort probable qu'ils soient morts à l'heure qu'il est, vous faut-il des preuves plus probantes ? Heureusement que Werkx a mit en place les systèmes de sécurité, ce tas de ferrailles ne passera pas, sécurité maximale, verrouillage de toutes les portes blindées, rien ne rentre et rien ne sort, que toutes les équipes se tiennent en état d'alerte. Je veux un slicer prêt à déclencher la destruction des plans si jamais notre droïde venait pour ça -ce qui est plus que probable au vu de la conversation avec les gardes- je veux une trentaine de Poings devant pour le réceptionner à l'entrée si il tente de passer et que le reste soit prêt à intervenir rapidement. Activation de toutes les mesures au plus haut niveau. Je ne veux pas qu'il rentre et s'il le fait, si quoique ce soit rentre, il doit mourir ou être transformé en quelque chose que je pourrais convenablement amener à la casse. Vu ? »


    Silence.

      « Oh, j'oubliais, prévenez nos chasseurs en orbite que l'IG-2000 vient de passer du statut d'ami à celui d'ennemi. »


    Tout le monde acquiesça, les mesures les plus extrêmes étaient déclenchées.


HRP/ Les systèmes de sécurité suivent [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] rehaussés de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je n'ai pas joué le planton restant, estimant que Ténacité s'en chargerait plus justement.

descriptionLes fabuleuses aventures de IG-88 et des droïdekas EmptyRe: Les fabuleuses aventures de IG-88 et des droïdekas

more_horiz
HRP: Zone de sécurité de niveau III

La neutralisation du système de sécurité holocam ne pris que quelques secondes (5) à notre droïde, lequel ôta la vie à Sale Gueule dans l'intervalle.
Pris de vitesse, le compagnon humain de sale gueule ne sus guère quoi faire d'autre, bien qu'il est réussis à dégainer son arme lui aussi.
Mais il ce retrouvait à présent dans une situation peux commune et ne savait pas du tout quoi faire.
En l’occurrence, seul face à un redoutable droïde assassin redouté par le Patron lui même, il ce décida à lui ouvrir la porte.
Pendant ce temps, le droïde sembla causer à "quelqu'un" d'autre, ce qui laissa le temps à Corbs de faire jouer la sécurité mise au point par Frankie Werkx, informaticiens émérite et fléaux de tout système binaire, ternaire ou quaternaire d'ailleurs.
La porte, alors ouverte toute grande pour notre droïde, ce referma soudain tandis qu'il appelait ce "quelqu'un".
Reconnaissant le système de sécurité, et sachant qu'il ne pourrait plus rien y faire, le garde restant s'évanouis simplement de terreur....

Tyber Zann pouvait remercier le ciel d'avoir mis Lok sur la première place des renforcements de la sécurité, sans quoi IG-88 serait entré comme dans un moulin! De l'argent bien investis, pour une fois!

Dans le centre de sécurité, on confirma à Corbs qu'un compte rendu de la situation était préparé à l'intention de Tyber Zann et lui serait envoyé sitôt qu'il en donnerait l'ordre.
Simplement, personne ne savait où ce trouvait leur paranoïaque de patron pour le moment...

Différentes nouvelles lui parvinrent alors.
La première était que les sécurités de niveaux III à l'entrée et des autres niveaux dans le reste de l'usine avaient fonctionnées comme sur des roulettes.

La seconde, bien plus dérangeante, était que les Poings n'étaient pas encore en place mais le seraient sous une dizaines de minutes.

Troisième nouvelle, tous les chasseurs de primes présents, flairant l'aubaine, étaient en train de converger sans ordres sur la dernière positions connus de IG et de son vaisseau pour le capturer.
Les espions assurant que aucun de ces chasseurs de primes n'étaient prêts à travailler ensemble...

Quatrième nouvelle, systèmes de sécurités et chasseurs en orbites localisaient le vaisseau de notre droïde à quelques mètre de la base.

Dernière et terrifiante nouvelle: il n'y avait plus de café, quelqu'un avait oublié d'en passer commande....

descriptionLes fabuleuses aventures de IG-88 et des droïdekas EmptyRe: Les fabuleuses aventures de IG-88 et des droïdekas

more_horiz
Spoiler :


IG n'avait pas passé deux ans dans le Consortium sans apprendre deux trois trucs, par exemple les basiques des protocoles de sécurité du groupe criminel. Il aurait été bête de l'oublier au moment le moins opportun d'ailleurs. Comme partout de toute façon, les sentinelles étaient priées de faire un rapport sommaire dès qu'il se passait quelque chose, même de mineur. Sachant que l'arrêt de la caméra de sécurité éveillerais de sacrés soupçons, IG devait agir vite. Il attrapa le Talkie Walkie d'une main pour pouvoir communiquer, et la gorge du soldat de l'autre pour l’empêcher de communiquer tout en lui adressant un « Ta Gueule » menaçant avant de s'apercevoir que celui ci était déjà dans les vapes. Appuyant sur le bouton du Talkie (oui c'est important, sinon on pourrait considérer que je parle dans le vide), IG-88B s'adressant à son interlocuteur.
- Ouais c'est Drook, le droïde se barre. Il avait l'air pas content mais je lui ai dit de se démerder avec le patron. Il m'a dit que je regretterais de pas m'être servi de mon cerveau pour juger que Zann serait pas content qu'on refoule son lieutenant, mais hé c'est pas ma faute, je fais que suivre les ordres hein...
La voix qu'on entendit n'était pas l'habituelle voix métallique et volontairement artificielle du droïde, mais la voix du pauvre soldat mort qu'il n'avait eu aucun mal à recréer. Celui ci s'était suffisamment étalé en blablatage pour que le droïde ait eu le temps de synthétiser son timbre et ses intonations grâce aux échantillons de son qu'il avait récupéré lorsque le type signait son arrêt de mort en lui interdisant l'accès à l'usine.
Tout le monde n'y verrait que du feu car la voix était identique à 99,9%, autant dire que même une machine spécialisée n'aurait pas eu, ne serait ce qu'une suspicion de falsification sans une étude un peu plus approfondie. Il avait même réussi à berner le haut Commandement de l'Empire grâce à cette méthode et personne n'était jamais venu lui chercher des noises sur Mechis. Au début il avait pourtant eu des doutes sur la qualité de la synthèse de la voix de l'administrateur Hekis, pourtant il avait du se rendre à l'évidence qu'il faisait un travail parfait. Gonflé d'orgueil, IG était même allé jusqu'à berner des représentants de l'Empire venus sur place rendre compte de l'évolution de la planète industrie. Par mesure de précaution, l'assassin avait aussi effectué la synthèse de la voix du collègue encore vivant du pauvre rodien.
Comble de tout, le soldat avait eu l'amabilité de donner le nom de son collègue, Drook, alors certes, Drook était mort, mais ne disposant pas d'un accès visuel, personne ne pourrait être au courant. Décidant en plus que l'autre garde n'était plus nécessaire, IG l'acheva lui aussi d'un coup de pince bien placé.
S'avisant que la personne qu'il avait appelée il y'a 12 secondes n'était toujours pas arrivée, il se tourna vers le vaisseau pour voir la silhouette humanoïde qui descendait la rampe, peinant sous le poix d'un matériel imposant qu'il transportait sur ses épaules et trainant sur un bagage derrière lui. Les portes s'étaient fermées devant lui, il s'agissait probablement des portes de l'enfer étant donné les difficultés qui l'attendaient derrière, mais le droïde avait juré d'étriper le diable en personne s'il se mettait sur son chemin désormais, car un mur lui barrait la voie du retour, et à part aller de l'avant il ne lui restait pas grand chose à faire... Maintenant qu'il savait l'alerte donnée, il allait se donner à fond, comme rarement il avait eu besoin de le faire. Zann punirais son commandant, s'il était encore vivant, pour avoir été la source de tant de dommages collatéraux. Mais on ne pouvait pas lui en vouloir, ce n'était qu'un simple et très basique organique.
Il héla la silhouette de ce dépêcher, que ces portes n'allaient pas s'ouvrir toutes seules et que plus on trainait plus les chances de recevoir un tir dans la tête étaient élevées, ce qui eu pour effet de la motiver un petit peu.

-Allez grouille toi, je te donne 1 minute pour ouvrir cette porte, ce qui veut dire que je vais commencer à m'enerver dans 30 secondes. Et cette fois, c'est pas moi la menace...

IG reçut alors une alerte des senseurs de son vaisseau. Alors même que les chasseurs ennemis détectaient le IG-2000, le vaisseau lui, détectait les chasseurs de Zann. L'alerte ayant été donnée, il n'était pas étonnant que les chasseurs le prenne pour cible, cependant, IG était étonné que les vaisseaux soient déjà en orbite... En général seuls un ou deux vaisseaux sortaient de la base pour effectuer une patrouille de temps en temps. Jamais plusieurs par mesure d'économie. 99% du temps ces patrouilles ne servaient à rien et l'essence coutait cher. IG supposa d'abord que la présence de ce chasseurs était due à une coïncidence, ce qui ne pouvait en fait pas être le cas, puis il songea qu'ils étaient peut être en exercice, auquel cas les pilotes seraient fatigués et les réservoirs vides. Ou alors le commandant de la base était tellement fort qu'il avait anticipé avec non pas son sixième sens, mais son sixième sens au carré soit sont trente sixième sens, que IG ferait son fourbe et il les avait posté là dans l'optique de le contrer s'il tentait cela, ce qui était en soit tout à fait crédible.
Quoi qu'il en soit, les moteurs du vaisseau étaient toujours chauds, les réservoirs à peu près plein et toutes les armes amorcées pour un combat potentiel. Là où IG avait l'avantage c'est qu'il pouvait contrôler son vaisseau à distance, et cela, sans être un véritables secret, ses adversaires ne devait pas le savoir puisque ce n'était qu'un détail. Le vaisseau en tout cas était près à esquiver les premières roquettes qu'on enverrait pour le neutraliser. S'il le fallait il combattrait, mais à un contre cent il ne pèserait pas lourd. Au mieux, il pourrait s'en sortir sans dégât en se contenant d'esquiver les tirs ennemis profitant de leur manque de réflexes d'organiques et tâtant de ses deux canon lourds qui ne manquerait pas de les achever en un clin d'oeil. Le IG-2000 était capable de pirouettes impensables pour un humain et ça, ils ne le savaient pas non plus.
Le mieux était encore qu'ils soient suffisamment malin pour ne pas attaquer...


HRP: Merci de ne pas répondre avant l'intervention du troisième PJ et s'il se désiste, de mon édit.
NB: Toutes les techniques employées par IG concernant la synthèse vocale ainsi que les caracteristiques du IG-2000 sont approuvées par mon BG, et encore je vous ai même pas sorti l'interception de transmissions...

descriptionLes fabuleuses aventures de IG-88 et des droïdekas EmptyRe: Les fabuleuses aventures de IG-88 et des droïdekas

more_horiz
    Plus de café.

    Merde.

    Corbs fit la grimace, se retint de pousser un juron, puis avala d'un trait le reste du liquide qu'il lui restait. Faudrait faire avec. Et Drook qui reprenait contact avec eux, ben voyons...
    Corbs appuya sur l'interrupteur mais retint finalement son geste, parler de lui-même, hmmm, une vague de froid sur sa nuque lui indiqua le danger si jamais. Non, ne pas parler, si jamais le droïde avait un quelconque moyen d'imiter une voix il pourrait s'en servir contre eux et alors c'était comme offrir les clés de la base avec un bidon d'huile en prime, offert en cadeau de la maison. Donc, non, il faudrait éviter ça.

      « On n'ouvre pas. Qu'on aille me chercher Pealinerg dans le complexe, il va peut-être pouvoir se rendre utile, cet abruti. »


    Un garde sortit à la seconde à la recherche de l'ancien responsable, il serait l'interprète si jamais sa voix devait s'adresser à ce Drook. La suite à présent, les chasseurs étaient en orbite et avait détecté l'IG-2000, le chef d'escadre reçut ses ordres, on devait abattre le vaisseau à vu, sans prendre de risques, éventuellement se préparer à utiliser les missiles Discorde, en derniers recours, mais ce n'était pas la priorité première, il devait être abattu et nul doute que la totalité de la chasse du Consortium stationnée sur Lok serait suffisante, pour cette tâche, les chasseurs avaient aussi pour ordres d'être les yeux sur l'extérieur de la station et à révéler si le IG-88 était toujours là, seul ou pas, la chasse était la police d'assurance de Corbs quand à ce qu'il se passait dehors, si le IG était bien dehors, comme le pensait Corbs, car rien n'expliquait de manière logique l'arrêt de la caméra qui subissait une maintenance régulière.

      * Probablement détruite, comme les deux gardes sont morts... *

      « Bien, je veux 50 Poings sur la porte principale (celle où se trouve IG) prêt à l'accueillir si par miracle il tentait de s'introduire par là. Je veux 50 autres Poings près la porte annexe d'où nos véhicules sortiront, que les autres se tiennent prêt à réagir rapidement, on lance l'opération une fois tout le monde prêt, le timing doit être impeccable. Que les hommes préparent 10 MZ-8, 8 Skiffs Hutts et 2 TR-TT pour aller cueillir IG, ils devront démarrer simultanément de la porte annexe et le débusquer, ensemble, les skiffs ont pour ordres de le harceler en mettant à profit leur vitesse, les MZ et les TR-TT offriront leur puissance de feu pour le réduire en charpie. Mais ils ne quitteront pas le hangar tant que les 50 Poings ne seront pas la pour assurer la sécurité et refermer derrière sans que personne ne s'introduise dans le complexe. »


    Corbs se racla la gorge, ils devaient agir de manière synchrone, pour être d'une efficacité extrême, on lui amena Pealinerg qui prit contact avec les Chasseurs de Primes qui étaient partit, lui avait-on rapporté, sur ordres de Corbs, Pealinerg transmit que si IG était neutralisé et prit par la coalition de tout les chasseurs de primes, la prime sur le droïde serait triplée.

    Autant mettre toutes les chances de son côté.

    Dans tout les cas la porte principale ne serait pas ouverte tant que les 50 Poings ne seraient pas la pour assurer la sécurité de ce complexe, si les chasseurs de primes venaient de l'intérieur de la base ils ne pourraient pas sortir sans que les ordres soient donnés.

    Il semblait qu'ils étaient chanceux en effets, si IG avait eût accès a la plupart des données par le passé, tout se fermait devant lui à l'heure actuelle depuis que le loyal Frankie Werkx avait modifié et sécurisé le tout.

    Les différents ordres étaient donnés, Corbs planta un cigare dans sa bouche, restait plus qu'à attendre que le plan se déroule, sans accroc, l’espérait-il...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Corbs, s'allumant son cigare en attendant qu'IG soit réduit à l'état de tas de ferrailles bon à être revendu à des jawas de Raxus Prime.


HRP/ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Au MJ de déterminer si mon action concernant les chasseurs des primes est acceptable après ce qu'a fait remarquer IG.
La chasse est entièrement lancée sur l'IG-2000 (Gungir, Kimoglia, TIE, G-400).

descriptionLes fabuleuses aventures de IG-88 et des droïdekas EmptyRe: Les fabuleuses aventures de IG-88 et des droïdekas

more_horiz
HRP: Réclamation en "spoiler" de IG-88 nul et non avenue

Le droïde IG-88 pensait avoir tout prévu.
Hélas pour lui Tyber Zann avait bel et bien modifié la totalité de ces systèmes de sécurités et cela lui avait coûté fort cher. Merci Frankie Werkx...

Ainsi les soldats du Consortium arrivèrent, enfin, derrière la porte qui tenait encore et toujours IG-88 en échec et ce mirent en position défensive, attendant les ordres.
Les 50 autres demandés pour sécuriser la porte du hangar à véhicules étaient en chemin et mettraient encore quelques minutes à ce mettre en place, les véhicules demeurant donc sagement à l'intérieur celons les ordres reçus précédemment.
En revanche les chasseurs de primes étaient à présent sur place, et l'annonce d'une prime triplée n'eu aucunement l'effet escompté.
Au lieux de les lier par un pacte vénale, il divisa encore davantage les chasseurs de primes qui virent dans le droïde importun une source de crédits quasi providentielle.
En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, une bagarre ce déclencha entre les chasseurs de primes et les Poings du Consortium!
Certes à 50 contre 20, les Poings avaient l'avantage du nombre. Mais un simple soldat, ne s'attendant pas à ce faire taper dessus depuis sa propre base, n'avait que peux de chance face à un chasseurs de primes aguerri!

De son côté de la porte, IG-88 pouvait entendre le bruit de la rixe qui ce déroulait derrière celle ci.
Cette petite bagarre dura une bonne dizaine de minute, jusqu'à ce que soudain le bruit cesse...
La porte de sécurité inviolable made in Frankie Werkx s'ouvris soudain, à la probable stupéfaction de IG-88, sur 18 chasseurs de primes armées jusqu'aux dents et une cinquantaine de soldats du Consortium roués de coups et ce remettant encore de la sévère correction reçue.

Puis le "duel" commença. Enfin si 18 contre un pouvait s'apparenter à un duel...

Les chasseurs de primes demeurèrent sur leur position, braquant une impressionnante collection d'armes en tout genre sur le droïde esseulé.


"-Rend toi tas de ferraille! Tu es fichu!"

Inconscient de ce qui ce tramait, Corbs pouvait néanmoins tout entendre grâce au lien com de l'un de ses soldats accidentellement ouvert durant la rixe.

Si IG-88 franchissait chasseurs de primes et portes de sécurités, il ce retrouverait dans un corridor bardés de capteurs en tout genre avant d’atterrir dans une grade salle carré, disposant de trois portes.
L'une avec un symbole du Consortium, une autre sans rien et la dernière avec un affichage holo "zone de production".
Toute fermées bien entendue...


Plus loin, la chasse du Consortium tomba, littéralement, sur le chasseur du droïde.
Contrairement à sa "logique infaillible", la chasse de Tyber Zann ne ce trouvaient ni sur la planète, ni en patrouille, ni en exercice.
Tout simplement, un Destroyer Agressor et un Dragon Hapien avaient du mal à ce poser sur une planète ne comprenant qu'une usine pour les "recevoir". Ils demeuraient donc en orbite avec leur flotte d'escorte et emmenaient avec eux leur chasse.
Et ce fut bien depuis l'orbite que les chasseurs s'en prirent au "redoutable" et isolé chasseur droïde.

Des capacités acrobatiques surpassant celles d'un être vivant? Certes, sans l'ombre d'un doute. Bizarrement la chasse Séparatiste n'avait pas fait pencher, avec une effroyable supériorité numérique, la guerre des clones en la faveur de son camp.
Un armement de la mort qui tue? Mouais.
Une vitesse de pointe? Heuu carrément pas. Atteignant la vitesse d'un Y-Wing, le IG-2000 ne rivalisait tout simplement pas avec tant de chasseurs ennemis et fut promptement envoyés au tapis.


Spoiler :


En définitive, IG-88 était sans moyens de transport, son chasseur étant au sol, dans une position curieuse, après avoir reçu plusieurs dizaines de coups lasers au but de la part de la chasse adverse.
Le réparer demanderait du temps, de l'argent et des moyens techniques...

descriptionLes fabuleuses aventures de IG-88 et des droïdekas EmptyRe: Les fabuleuses aventures de IG-88 et des droïdekas

more_horiz
Les tournées d'inspection. Frankie avait toujours détesté ça. Le genre de boulot où il devait se balader d'une planète à l'autre, d'une base à l'autre, tout ça pour vérifier que tous les systèmes se portaient bien. Surtout que c'était presque inutile, puisqu'on payait (et grassement, selon Werkx) des slicers pour maintenir tout le bazar en état de marche. Mais Tyber Zann, le Patron, celui qui tenait les rênes, celui qui avait le pouvoir de décision, celui à qui on devait obéissance et dévotion... Bref, Zann exigeait que Frankie, son slicer en chef et lieutenant parmi d'autres, fasse ces tournées d'inspection. Et déjà que quant Tyber Zann demandait gentiment, il valait mieux s'éxecuter. Alors quand il exigeait...

Donc, nous disions, Frankie Werkx se cognait les tournées d'inspection. Il avait terminé celle de Saleucami voilà quelques jours, et maintenant il passait à la base de Lok. C'était une belle bâtisse que cette base, d'ailleurs. Quelques installations avaient été faites récemment, et Frankie devait bien reconnaître qu'il était normal qu'il passe pour contrôler que tout soit conforme au cahier des charges.

Le
Harvester of Sorrow arriva par un vecteur dédié aux appareils du Consortium qui arrivaient sans escorte. Et il se trouvait que Frankie volait sans escorte. Il se présenta au contrôle, comme d'habitude...
    « Contrôle, Frankie Werkx en approche. Vecteur sécurisé 67-BV-43D. Appareil HS-444-652 ; code d'accès C0CKR04CH. Préparez hangar pour arrivée dans 00:04:00.
    En attente de confirmation, HS-444-652, patientez... Confirmation. Bienvenue, Commandant Werkx. Hangar 4 prêt pour appontage, baie n°2. On peut dire que vous arrivez à pic.
    Ha ? Parce que ?
    Une attaque, Commandant. IG-88 a tenté de forcer la porte principale. Le plan d'urgence a été déclenché. On est en alerte maximum, bien que la situation se présente moins mal qu'elle ne le pourrait. Mais un coup de main serait pas de refus.
    Okay. Dans ce cas je presse l'allure, et on va se charge de son cas, au grille-pain de luxe. HS-444-652, terminé. »

Werkx poussa un peu les moteurs pour arriver un peu plus vite. La situation exigeait de la rapidité. A peine plus de deux minutes plus tard, le YT-1930 entrait baie n°2, hangar 4 pour son appontage. A peine posé, la passerelle se déploya, et Frankie Werkx apparut d'un pas rapide. Il se dirigea directement vers la Cage de la base...

La Cage. C'était une des créations du Boss. Un bijou, sans être prétentieux. De cet endroit, tous les systèmes de la base pouvaient être pilotés, sans possibilité de piratage externe, ou presque. Si IG-88 comptait infiltrer le réseau pour y faire quoi que ce soit, il serait détecté et neutralisé en un rien de temps. Dans le cas où il arriverait à se connecter, évidemment, car il ne pouvait prétendre à pirater le système autrement qu'en connexion physique, ce qui le mettrait à la merci de la panoplie du Cafard.
En arrivant dans la Cage, Werkx salua les deux slicers de garde et leur demanda un rapide compte rendu de la situation.

descriptionLes fabuleuses aventures de IG-88 et des droïdekas EmptyRe: Les fabuleuses aventures de IG-88 et des droïdekas

more_horiz
Un peux plus d'un mois IRL sans venus de IG-88 et son autre compte me signale qu'il ne pourra pas répondre.
Je prend donc une décision en me montrant d'une bonté sans nom...


Situation finale


-Le IG-2000 est réduit à l'état d'épave encore fumante mais réparable. Comptez 125% de son prix initial pour le remettre en état. (et oui cela coûterais moins cher d'en construire un neuf mais est ce seulement possible?)
Cette épave est la propriété physique de Tyber Zann&CO !

-Le compagnon de IG-88 passe de vie à trépas après avoir déballé absolument tout ce qu'il savait aux sbires de Tyber.

-IG-88 (le modèle d'origine) est fait prisonnier, mais pas par Tyber! En effet, un groupe de chasseurs de primes rendus un peux fou par d'alléchantes primes s'en empare et met les voiles!
On ne sais pas ce qu'il adviendra d'eux après qu'ils eurent réussis à neutraliser le droïde et à lui enlever toute ses armes, quitte à lui enlever des parties de son anatomie de droïde!

-La base de Lok demeure sous le contrôle de Tyber Zann et ses sécurités inviolés!

descriptionLes fabuleuses aventures de IG-88 et des droïdekas EmptyRe: Les fabuleuses aventures de IG-88 et des droïdekas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum