Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Animation] Demande de Modération.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Jaheiro
Désir
Cynbel
Darth Naego
Chal Haan
Vylagos Teska
Han Solo
Connor
Adrix
Justice
14 participants

description[Animation] Demande de Modération. Empty[Animation] Demande de Modération.

more_horiz
C'est ici que les joueurs viendront demander une modération à un animateur, pour un RP dont ils sont à l'initiative. Comme pour une demande de MJ, une formule de politesse, un bref exposé des objectifs, des tenants et aboutissants du RP vous sera demandé.
Notez toutefois que les Animateurs ne modèreront pas de RP ayant des conséquences potentiellement importante sur la trame, ou sur une région de la galaxie. Pour ce genre de RP, veuillez vous adresser à un MJ.

Autant que faire ce peu, essayez de ne pas faire preuve d'individualisme, et de voir si vous ne pouvez pas faire coïncider vos objectifs personnels avec ceux d'un autre joueur, afin que tout le monde puisse bénéficier d'une modération tout en laissant un maximum d'animateurs libres. Favorisez le jeu en groupe, plutôt que d'accaparer pour vous seul un Animateur.

description[Animation] Demande de Modération. EmptyRe: [Animation] Demande de Modération.

more_horiz
Dans ce cas je vais ouvrir le bal o/

J'ai besoin du coup de main d'un gentil animateur pour ce rp :

http://www.swor-jdr.com/t13301-ressuciter-les-anciennes-alliances

En résumé, en tant que Seigneur de Korriban, Adrix tente de faire valoir les anciens pactes entre les précédents maîtres de cette planète et les différentes créatures du Côté Obscure qui la peuplent et gardent les tombeaux. Dans le cas présent, il s'agit surtout des Tuk'ata des chiens siths capablent de parler la langue sith et dotés d'une intelligence réelle. J'aurais besoin de quelqu'un pour les incarner et gérer les éventuelles négociations ^^ (Et si les autres monstres rappliquent ce n'est pas plus mal =P)

Merci d'avance o/

description[Animation] Demande de Modération. EmptyRe: [Animation] Demande de Modération.

more_horiz
Court message pour dire que je laisse le RP d'Adrix aux autres animateurs, mais que si dans 3 jours il n'est pas pris, je serais content de le prendre.

EDIT trois jours après : Pour ne pas laisser Adrix dans les roses, je prendrais son RP avec joie.

description[Animation] Demande de Modération. EmptyRe: [Animation] Demande de Modération.

more_horiz
Bonjour bonjour chers amis, votre Corellien préféré aurait bien besoin d'un Animateur sur ce rp. Le but: trouver Klaus Vandangante alias Doc afin de lui donner un message de la part de Jim Antilles via ce RP et rapporter sa réponse. Plus personnellement, il s'agit pour moi d'installer les dernières modifications sur le Faucon Millenium afin qu'il soit pleinement opérationnel.

Merci d'avance, s'il y a besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter! Il s'agit d'un petit RP tranquille donc n'ayez crainte ^^

PS: Je up ma demande parce que My'on qui devait s'en occuper m'a prévenu ce matin par MP qu'il n'avait ni l'inspi ni le temps et que je pouvais demander un autre Animateur ^^

description[Animation] Demande de Modération. EmptyRe: [Animation] Demande de Modération.

more_horiz
Y aurait t-il un gentil animateur pour me faire un petit rp, soit scientifique, soit militaire pour me faire un peu de crédits, merci à l'avance. ^^

description[Animation] Demande de Modération. EmptyRe: [Animation] Demande de Modération.

more_horiz
Je veux bien animer ton RP mais il faut détailler un peu ( voir beaucoup) plus ce que tu veux faire dans ton RP.

Envoie moi un Message Privé pour de plus amples explications

description[Animation] Demande de Modération. EmptyRe: [Animation] Demande de Modération.

more_horiz
Hop là !

Je viens à vous pour savoir si quelqu'un se sentirait chaud pour récupérer le RP que Firyi m'animait sur Andooweel... Il est lisible là : Cliquez

Je donnerai plus d'infos à celui qui le prendra Smile

description[Animation] Demande de Modération. EmptyRe: [Animation] Demande de Modération.

more_horiz
Besoin d'un animateur ou mj pour la continuité de ce sujet.

Bref résumé: Cynbel explore Ziost et l'ancien empire Sith abandonné. Elle y est afin de faire un recensement, de récolter des informations et faire quelques études sur la situation actuel de Ziost au niveau de la force, de l'état des lieux aussi, si la forteresse "abandonnée je crois" l'est toujours et si quelconque groupe ou individus ont décidé de s'y installer. Bref, Faire un recensement de l'état des lieux visuellement. Les informations récoltée iront à la bibliothèque impérial de Gwa après que j'eue fait le rapport. Si des bribes d'histoires, des découvertes archéologique ou occulte doivent s'y faire aussi, je suis partant. Confrontation, découverte, rencontre en tout genre est la bienvenue, je donne carrément carte blanche quand à la suite des événements (sauf une possible mort de mon personnage, on s'entend!!)

http://www.swor-jdr.com/t13728-ziost-etudes-et-recherches-sith#143980
Le lien vers le sujet.

description[Animation] Demande de Modération. EmptyRe: [Animation] Demande de Modération.

more_horiz
Je me permet de ré-itérer ma demande pour Miraan

description[Animation] Demande de Modération. EmptyRe: [Animation] Demande de Modération.

more_horiz
J'accepte de prendre le RP de Miraan si elle y consent.

EDIT : Okay pour les détours et pour le mp.

Dernière édition par Arthas Menias le Sam 13 Oct 2012 - 13:13, édité 1 fois

description[Animation] Demande de Modération. EmptyRe: [Animation] Demande de Modération.

more_horiz
Si on fait pas 50 000 détours ça me va... On en discute en MP ?

description[Animation] Demande de Modération. EmptyRe: [Animation] Demande de Modération.

more_horiz
Possible d'avoir une flash modération sur Korriban?

description[Animation] Demande de Modération. EmptyRe: [Animation] Demande de Modération.

more_horiz
après une semaine je ré-applique ma demande:

Besoin d'un animateur ou mj pour la continuité de ce sujet.

Bref résumé: Cynbel explore Ziost et l'ancien empire Sith abandonné. Elle y est afin de faire un recensement, de récolter des informations et faire quelques études sur la situation actuel de Ziost au niveau de la force, de l'état des lieux aussi, si la forteresse "abandonnée je crois" l'est toujours et si quelconque groupe ou individus ont décidé de s'y installer. Bref, Faire un recensement de l'état des lieux visuellement. Les informations récoltée iront à la bibliothèque impérial de Gwa après que j'eue fait le rapport. Si des bribes d'histoires, des découvertes archéologique ou occulte doivent s'y faire aussi, je suis partant. Confrontation, découverte, rencontre en tout genre est la bienvenue, je donne carrément carte blanche quand à la suite des événements (sauf une possible mort de mon personnage, on s'entend!!)

http://www.swor-jdr.com/t13728-ziost-etudes-et-recherches-sith#143980
Le lien vers le sujet.

description[Animation] Demande de Modération. EmptyRe: [Animation] Demande de Modération.

more_horiz
Bonsoir à tous !

Je vais avoir besoin d'un anim pour le RP d'intronisation de Miraan à la tête du Cartel Tionnais suite à la disparition de Sid !

Me contacter par MP.

RP à boucler avant le 24 décembre !

description[Animation] Demande de Modération. EmptyRe: [Animation] Demande de Modération.

more_horiz
Miraan, si demain personne ne t'a prise à 19h tapante, je veux bien te prendre... enfin, pour le RP.

Et si tu y consens, cela va de soi.

Désolé pour la dernière fois, où je t'ai oubliée, mais ça ne se reproduira plus.

Arthy

description[Animation] Demande de Modération. EmptyRe: [Animation] Demande de Modération.

more_horiz
Ca me va, même à partir d'aujourd'hui, ca va etre un RP très rapide dans la mesure où il me revient suite à la disparition de Sid. Je t'envoie les éléments en MP dans la matinée.

description[Animation] Demande de Modération. EmptyRe: [Animation] Demande de Modération.

more_horiz
Hey,

Voici mon premier RP.

Le but final sera l'instauration d'une nouvelle règle pour le Clan Xiven. Vous n'avez rien à craindre, ce clan est petit, donc, il ne sera pas dangereux pour le reste de la galaxie dans ce RP.

Aussi, Cronos viendra récupérer son armure Mandalorienne lors de ce RP.

description[Animation] Demande de Modération. EmptyRe: [Animation] Demande de Modération.

more_horiz
Bonjour j'aurait besoin d'un modérateur pour mon rp que voici http://www.swor-jdr.com/t14200-perdue-sur-korriban

en résumer c'est que moi damio est coincer sur korriban quand il découvre un holocron grâce a trois chasseur de primes si quelqu'un peu le modérer je suis disponible.

merci d’avance

PS:pour plus d'information me mp

description[Animation] Demande de Modération. EmptyRe: [Animation] Demande de Modération.

more_horiz
Bonsoir/Bonjour,

Je tiens à signaler qu'aux dernières nouvelles, aucun animateur n'assume ce rôle, tous étant partis ou occupant le rôle de MJ comme Anoyan Jorman.

Merci de vous référer à la section de demande de MJ ici :

http://www.swor-jdr.com/t10074-besoin-d-un-mj-c-est-ici

description[Animation] Demande de Modération. EmptyRe: [Animation] Demande de Modération.

more_horiz
Si c'est toujours d'Actualité, et qu'aucuns animateurs a pris la relève, j'y suis!!!!!

description[Animation] Demande de Modération. EmptyRe: [Animation] Demande de Modération.

more_horiz
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de plans volé lors de la guerre (république Vs CSI). Nael a commencé sa quête sur Mon Calamari (ici plus précisement.)

Si c'est possible, j'aimerai un animateur qui connait un peu l'histoire des destroyers Recusant et providence, afin d'incarner divers PNJ qui pourraient aiguiller mon petit personnage.

Voilà voilou, merci d'avance !

description[Animation] Demande de Modération. EmptyRe: [Animation] Demande de Modération.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre