Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionA propos des codes "police de caractères" avec Firefox EmptyA propos des codes "police de caractères" avec Firefox

more_horiz
Les codes qui concernent les polices (taille et fonts) ne fonctionnent pas sous Firefox. J'ai essayé plusieurs autres codes (comme noter "size x px") mais rien à faire. Avez vous une solution ... à part changer de navigateur ?

descriptionA propos des codes "police de caractères" avec Firefox EmptyRe: A propos des codes "police de caractères" avec Firefox

more_horiz
Lorsque tu veux une police spéciale c'est ce code:

Code:

[1font=Vivaldi] [/font]


J’ÉCRIS EN MAJUSCULES SINON AVEC CETTE POLICE ON VOIT RIEN

Pour la taile, les crochets ne marchent pas, ou en tout cas pas pareil. Si tu veux une hauteur open office, c'est comme ça:

Code:

[1size=15] [/size]


blablabla

J'ai mis des 1 au début du code sinon ça l'affiche pas... Pour une hauteur en pixels, il faut utiliser les "plus grand que", "plus petit que" je connais pas les termes scientifiques ^^

Code:

<font size=5> </font>


Ça marche!!!

Et donc le mix des deux:

Code:

[color=goldenrod][font=Vivaldi]<font size=5> </font>[/font][/color]


HOOUUU C'est beau!!!

descriptionA propos des codes "police de caractères" avec Firefox EmptyRe: A propos des codes "police de caractères" avec Firefox

more_horiz
beuh que de complications...

J'utilise Firefox, et les balises [font=...] et [size=...] fonctionnent très bien.

Ainsi, si je veux écrire en Comic Sans MS, taille 24; hé ben je fais :

Code:


[font=Comic Sans MS][size=24]comme ça[/size][/font]

ce qui donne quelque chose comme ça.

Je ne vois pas où est le souci...

descriptionA propos des codes "police de caractères" avec Firefox EmptyRe: A propos des codes "police de caractères" avec Firefox

more_horiz
Merci à tous mais il y a quelque chose qui bloque chez moi, en plus de mes neurones... les mystères de l’informatique ! Je vais essayer un autre navigateur à tout hasard.

Mon souci... c'est que ça ne marche pas chez moi : exemples (regardez les codes)

essai
essai
essai

perso je ne visualise aucune modification malgré l'utilisation des codes... à moins que sur vos navigateurs vous, vous les visualisiez.


Et puis autres essais tout aussi négatifs

[1size=24]essai[1/size]
[1font=Georgia]essai[/font]
[1size=18]essai[/size]
essai

descriptionA propos des codes "police de caractères" avec Firefox EmptyRe: A propos des codes "police de caractères" avec Firefox

more_horiz
je ne comprends pas, nous on voit très bien les différences ... je ne comprends pas ce mystère, à moins que tu n'ai décocher les balises BBcode dans tes préférences (coté de ton profil).

descriptionA propos des codes "police de caractères" avec Firefox EmptyRe: A propos des codes "police de caractères" avec Firefox

more_horiz
Bon, effectivement c'est un problème lié à Firefox : je vois bien les modifications sous chrome et IE. Reste plus qu'à changer de navigateur (galère : tous mes codes, marques pages etc ) à transférer Angry
Merci pour vos réponses.

descriptionA propos des codes "police de caractères" avec Firefox EmptyRe: A propos des codes "police de caractères" avec Firefox

more_horiz
Tu devrais essayer de désinstaller/réinstaller Firefox. Je l'utilise aussi, et je n'ai aucun problème d'affichage des balises.

descriptionA propos des codes "police de caractères" avec Firefox EmptyRe: A propos des codes "police de caractères" avec Firefox

more_horiz
C'est bizarre quand même ton soucis Iala... Au pire, test ce que t'as dit Oxious.
Aussi, si je peux mettre mon grain de sel, en suivant ce lien, tu tomberas sur les tableaux de compatibilité des différents navigateurs en ce qui concerne les fonctionnalités CSS, HTML5, JS API, SVG, et bien d'autres encore. Tu verras qu'en bas de page, le constat est assez édifiant lorsque tu observes la compatibilité globale...

  • Chrome 21.0: 91%
  • Firefox 14.0: 82%
  • Safari 5.2: 78%
  • IE 10.0: 77%
  • Opera 12.5: 76%


A l'avenir, si tu souhaites avoir le moins de soucis possible, passe à Chrome. Sinon, si tu souhaites rester sous Firefox, regarde si tu as la dernière mise à jour Wink

descriptionA propos des codes "police de caractères" avec Firefox EmptyRe: A propos des codes "police de caractères" avec Firefox

more_horiz
Merci pour tous ces conseils... après tentatives multiples, y compris réinstallation de la dernière MAJ de Firefox, je suis passée à Chrome. La bonne surprise c'est qu'il y a une option pour récupérer les favoris ET les mots de passe de Firefox... donc là où je redoutais plusieurs heures de maj, hop terminé en 5 mn !

descriptionA propos des codes "police de caractères" avec Firefox EmptyRe: A propos des codes "police de caractères" avec Firefox

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre