Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

description[244Core] : (En)Cor 244 ... millions ? Empty[244Core] : (En)Cor 244 ... millions ?

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Un éclair bleuté illumina un bref instant l'espace froid et sombre de cet endroit des Régions Inconnus. Un espace sauvage, insensible où seul survivait isolément quelques mondes reculés, espace glaciale à l'image même de l'émissaire de Sid Kürto. Hege... droide protocolaire, certes, mais surtout et avant tout de combat. Doté d'une intelligence artificielle remarquable, de divers protocoles plus évolués les uns que les autres et d'un équipement des plus meurtriers, cet Ange de la Mort entamait sa descente sur la planète aride qu'était 244Core, évitant avec soin les immenses astéroïdes orbitant autour de celle ci au commande de son chasseur Supa Fighter.


244Core... un nom des plus horrible, semblable à l'image même de cette planète aride bombardée régulièrement par les énormes roches qui provenaient de pas moins de trois ceintures d'astéroïdes autour du corps céleste. Un bombardement qui pourraient s'avérer des plus meurtriers et réfréner les envies de colonisation si il n'apportait pas avec lui un amas de richesses quasiment illimité.
Cette planète, bien que désolée, était un joyaux perdus au milieu de l'Espace des Régions Inconnus. C'était ce qu'avait compris l'ancien Syndicat du crime Systino avant que ses installations ne soient détruites dans l'un de ces bombardements. C'était ce qu'avait compris les différentes corporations minières s'y était installé et c'est ce qu'avait compris désormais Sid Kürto.

Au sein de cette planète, s'affrontaient discrètement les entreprises minières qui avaient la main mise sur l'ensemble de la planète. Officiellement, ils formaient un Comité Corporatif qui assurait un rôle politique gouvernemental. Cela n'empêchait pas les corporations à tout mettre en oeuvre pour étendre leurs activités respectives à l'ensemble de la planète, principalement les deux plus grosses industries qu'étaient la Eeook Corporation et la Tor-Ro-Bo Industries.


La raison de la présence de Hege sur cette planète était simple. Être l'agent de liaison entre le groupe de mercenaire engagé pour la mission et le Soleil Noir lui même. Au pire des cas, il irait lui même sur le terrain pour aider le petit groupe dans la mission.
Tout d'abord, ils devraient convaincre l'une des entreprises de rejoindre le Conglomérat commercial que Sid avait l'intention de former, en échange d'une aide dans le contrôle intégrale de la planète et de ses ressources minières. Un deal qu'il considérait des plus "honnêtes" et dont les forces du Cartel se feraient une joie de régler.


A peine atterrit à l'astroport de la capitale du nom de Relaali qu'Hege ne tarda pas à recevoir une communication des mercenaires engagés afin qu'ils reçoivent leurs premières instructions... Parfait ! Ils étaient rapides, cela plaisait au droide aussi bien qu'un bon bain d'huile ! Il n'aimait définitivement pas perdre du temps à poiroter.



Dernière édition par Sid Kürto le Sam 14 Juil 2012 - 21:13, édité 2 fois

description[244Core] : (En)Cor 244 ... millions ? EmptyRe: [244Core] : (En)Cor 244 ... millions ?

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    L'équipage, sauf le pilote et le co-pilote, était rassemblé dans le cargo du transport HT-2200. Une belle bande de mercenaire à la solde de Sid Kürto en arrivée de Lianna. À leur tête, la dynamique Variise Al-Anka qui se tenait justement devant cette belle bande de voyous flanquée de ses deux acolytes de toujours, Ludd Wayne et Dorik Loo. Sous les yeux de tous, une holoprojection de la planète minière et désolée 244Core qui pivotait lentement. Vêtue de sa combinaison de combat, la petite femme au crâne rasé leva le ton pour s'adresser à ce qui serait son équipe d'intimidation.

      -"Messieurs, dans quelques dizaines de minutes nous serons sur 244Core, une planète balayée par des astéroïdes mais dont le sous-sol regorge de richesses minérales. Bon, je vous évite le côté touristique de l'aventure pour vous présenter les deux compagnies qui se partagent le contrôle de la planète: Eeook Corporation et Tor-Ro-Bo Industries. Pour l'instant, nous savons très peu de choses sur ces deux compagnies, sauf que l'une d'elle sera notre cible afin de faire gagner à l'autre le contrôle total de 244Core.

      Un contact de monsieur Kürto nous donnera de plus amples détails une fois au sol et nous pourrons commencer notre travail. Je veux que vous soyez extrêmement professionnels et efficaces. Monsieur Kürto attend beaucoup de cette mission et il serait dommage que quelques éléments ne se montrent pas à la hauteur."


    Un silence consentant plana alors dans le hangar jusqu'à ce qu'une brute épaisse demande pourquoi une femme les commandait. Plissant les yeux, Variise ne se fit pas prier pour dégainer comme l'éclair son fouet électronique et de faire trébucher l'idiot sur le sol mécanique. Tous n'eurent à peine le temps de cligner les yeux. D'un mouvement sec, la jeune femme fit revenir l'autre extrémité de son arme vers elle et raccrocha le tout à sa ceinture.

      -"D'autres questions?"


    Tous hochèrent négativement de la tête sous les regards amusés de Wayne et Loo qui étaient habitués des méthodes brutales de Variise. Celle-ci ordonna donc à tous de quitter la soute et de se préparer à l'atterrissage. Elle se tourna ensuite vers ses hommes de mains.

      -"Si la mission est un succès, nous aurons quatre millions de crédits dans nos poches. Ne me décevez surtout pas."


    Loo siffla de surprise devant la somme promise et acquiesça avant de rejoindre le reste de l'équipe, suivit par Wayne. Pour sa part, Variise mit le cap vers le cockpit. Ses bottes de cuir firent résonner ses pas tout le long du court trajet durant lequel elle se mit à rêvasser sur ce qu'elle ferait des quatre millions de crédits. La somme était bien petite pour lui ramener son Ilyas... mais pourquoi continuait-elle de penser à cet idiot?

    Dans le cockpit, le pilote s'afférait à mettre le transport sur orbite; tâche plutôt difficile avec tous les astéroïdes qui passaient près de 244Core. Un autre Rodien servait de copilote. Variise lui adressa la parole dans sa langue natale. Surpris, il sourit devant l'ingéniosité de celle qui dirigerait l'opération.

      -"Contactez le dénommé Hege lorsque nous serons en orbite, monsieur Kürto a enregistré ses coordonnées dans l'ordinateur de vol. Demandez-lui où nous devons nous poser et le rencontrer par la suite, ordonna-t-elle en Rodien.

      -"Oui, madame."


    Et Variise s'assit sur le troisième des quatre sièges du cockpit, admirant le ballet d'astéroïdes.

description[244Core] : (En)Cor 244 ... millions ? EmptyRe: [244Core] : (En)Cor 244 ... millions ?

more_horiz
[HS : j'ai éditer pour que tu puisses Rp Wink ]

Hege ne tarda pas à leur indiquer qu'il s'était tout bonnement posé à l'astroport de la capitale Relaali. Pourquoi faire compliquer alors qu'une infrastructure était prévue à cet effet ?

Scrutant le ciel de son regard froid et impassible, ses photorécepteurs clignotèrent brièvement quand un mouvement aérien attira son attention. Il reconnaissait là, à n'en pas douter, l'un des vaisseaux du Cartel Tionnais : un gros HT-2200, extrêmement peu manoeuvrable ni rapide mais qui était au moins des plus pratique pour le transport de marchandise. Ses circuits auraient grillés sur place si Sid avait eut la stupidité de leur emprunter une frégate interceptor ou autre navire de combat. Enfin, les organiques étaient par nature illogique, aussi il n'aurait pas été plus surpris que cela.


A peine Variise et ses hommes étaient-ils sortis de leur vaisseau que le droide leur fit un signe de la main en direction du sien. Autant parler dans un endroit calme et discret, et le seul endroit suffisamment sûr que connaissait le droide n'était que son propre vaisseau :



"Pas besoin de votre nom, je m'en fiche. Vous n'êtes que des organiques pour moi, tous pareil.

Eeook Corporation... c'est l'entreprise que vous êtes censés rallier au nom de la Droid Engeneering Corporation.

C'est simple, présentez vous au Directeur de l'établissement et proposez lui le deal comme quoi, en échange d'un contrôle total sur la planète, il s'engage à rejoindre le Conglomérat Commercial que le Créateur Kürto compte mettre sur place et à lui laisser une totale gestion si cela est demander.

Insistez sur le fait qu'il sera Maître sur cette planète et qu'il aura un partenaire privilégié dans la Droid Engeneering Corporation. Nous détruirons la Tor-Ro-Bo Industries pour lui, sécuriserons ses installations, démarcherons quant à l'exploitation de nouveaux gisements de minerais dans la galaxie etc...

Nous ne sommes pas là pour faire dans la demi mesure, je suis sûr qu'au cas où, un peu de pression sur sa personne auront tôt fait de le convaincre. Au pire proposer le même deal à l'entreprise adverse.

Essayer de sauvegarder au mieux les infrastructures miniers pour les récupérer ensuite. Corruption et intimidation seront les fondements de votre mission. Sans la base que sont les ouvriers et chef de chantiers, aucune entreprise ne peut survivre très longtemps. Ils auront tôt fait de se rallier à vous.

Vous avez carte blanche quant aux moyens utilisés, l'essentiel reste le résultat.


Des questions ?"

description[244Core] : (En)Cor 244 ... millions ? EmptyRe: [244Core] : (En)Cor 244 ... millions ?

more_horiz
    La jeune femme n'avait aucune question à poser au droïde. Elle préférait passer tout de suite à l'action et quitta donc le vaisseau du droïde pour retourner au sien et rejoindre le cockpit. S'affalant sur un des fauteuils, Variise donna ses ordres tout en tripotant pensivement un pendentif originaire d'Emberlene qui lui pendait au cou.

      -"Prenez-moi un rendez-vous sous un faux nom avec le directeur de la Eeook Corporation pour demain. Dites-lui que je représente le puissant Galactical Technologies Group. Ayez l'air pompeux, ce sera notre seul moyen d'attirer leur attention."


    Le pilote acquiesca et contacta immédiatement le siège social de la Eeook Corporation. D'un bond, Variise se releva et partit rejoindre ses hommes dans leurs quartiers aménagés dans la deuxième soute du cargo. Réclamant leur attention, elle pointa d'abord Ludd Wayne, puis un autre gros bras au service de Kürto.

      -"Vous deux, vous m'accompagnerez demain aux bureaux de la Eeook Corporation. Nous irons proposer l'offre de monsieur Kürto à leur directeur. J'aurai peut-être besoin de votre conviction pour la faire accepter à notre nouvel ami."


    Les deux hommes sourire bêtement en comprenant que leur bras, plus que leur réelle conviction seraient désirés par leur chef. Celle-ci pointa alors Dorik et s'y adressa en Rodien.

      -"Loo, tu me pirates les systèmes de la Tor-Ro-Bo Industries. Mets-moi la main sur les plans de leur siège social ainsi que sur toutes les informations que tu jugerais utiles si nous devions ralentir mystérieusement leur production."


    Le Rodien acquiesça de la tête avant de se précipiter vers le système informatique qu'il avait amené avec lui. Un autre slicer, toujours un homme du Vigo le suivit pour l'aider. Variise termina en demandant qu'une équipe de quatre agents se rendent le lendemain au siège social de la compagnie rivale pour faire du repérage extérieur. Quelle était la sécurité des lieux, le mouvement des employés, les potentielles entrées et sorties du bâtiment, plusieurs informations dans ce genre allaient lui être nécessaires. Une fois que l'équipe fut formée, elle tourna les talons et rejoignit le petit salon aménagé dans le vaisseau. Déposés là, trois complets avaient été préparés par Sid Kürto. Variise haussa un sourcil de surprise et se résigna à en prendre un pour sa rencontre du lendemain.



    Ils avaient loué un airspeeder pour se rendre aux bureaux de la Eeook. Flanquée des deux colosses, la jeune femme pénétra dans le grand hall. Bien entendu, des procédures de sécurité furent de mises, mais aucun des trois personnages n'avaient d'armes sur eux. Adressant un clin d'oeil coquin à l'agent de sécurité, Variise se dirigea rapidement vers la réception. Posant ses deux mains sur le comptoir, la jeune femme, vêtue d'un complet plutôt masculin, se présenta:

      -"Madame Llarma Rahid, j'ai un rendez-vous avec votre directeur au nom du Galactical Technologies Group."


    Ludd et l'autre gros gaillard, regardaient autour d'eux comme de véritables gardes du corps. Leurs complets tenaient à peine sur leur masse musculaire et ils attiraient plusieurs regards inquiets.

description[244Core] : (En)Cor 244 ... millions ? EmptyRe: [244Core] : (En)Cor 244 ... millions ?

more_horiz




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eon Kull était assis à son bureau lorsque l'appel de sa secrétaire retentit dans son interphone. Il avait passé une très mauvaise journée et alors même qu'il devait bientôt aller en rendez-vous d'affaires, voilà qu'on le dérangeait pendant sa séance quotidienne de méditation. Il allait rétorquer qu'il était indisponible et qu'elle n'avait qu'à faire patienter les visiteurs quand il entendit la raison de leu présence.

Fronçant les sourcils, Kull ordonna a la demoiselle de les faire patienter quelques minutes. En attendant, il alla se renseigner sur son holo-écran, lequel pouvait trouver toutes les informations qu'il voulait obtenir en en un rien de temps. Il lança une recherche sur le Galactical Technologies Group ainsi que sur Llarma Rahid. En attendant, il pouvait toujours les faire entrer. Les visiteurs furent donc introduits dans son bureau. L'allure de la demoiselle lui semblait très peu ressemblante avec l'idée qu'elle soit là pour affaires. Quant aux deux autres, ils avaient tout l'air d'intrus qui n'avaient rien à faire là.

Voilà une réunion qui commence bien, pensa-t-il en soupirant intérieurement. S'efforçant de sourire et de paraître accueillant, Kull montra du doigt une chaise confortable pour la jeune femme. Les hommes, il les ignora, manifestement ils n'étaient là que pour impressionner le petit personnel et ne feraient rien dans la discussion d'affaires qui allait suivre. Reportant son attention sur Miss Rahid, il dit:


Eon Kull, Directeur de l'Eeook Corporation, enchanté Madame Rahid. Que puis-je faire pour vous?

description[244Core] : (En)Cor 244 ... millions ? EmptyRe: [244Core] : (En)Cor 244 ... millions ?

more_horiz
    Avec grâce, Variise prit place où le lui indiquait le dénommé Eon Kull. Flanquée de ses deux "gardes du corps", la jeune femme fit un tour du regard de la pièce. Plutôt sobre, le bureau du directeur était des plus ordinaires. Braquant son regard dans celui de son hôte, celle qui se faisait passer pour Llarma Rahid étala sans détour les raisons de sa venue:

      -"Je n'irai pas par quatre chemins monsieur Kull, ce ne serait pas mon genre. Sid Kürto, mon employeur et chef du Galactical Technologies Group, aimerait bien que votre entreprise entre sous son giron."


    La jeune femme laissa au directeur le temps d'analyser cette proposition puis enchaîna, ne lui laissant pas le temps de commenter cette déclaration.

      -"Bien entendu, nous avons quelque chose à vous proposer en retour. Et avant que vous ne déclariez cette offre farfelue ou tout simplement démente, j'aimerais vous rappeler que mon patron possède des alliés très puissants et des fonds très impressionnants pour arriver à ses fins. Donc, ce que nous vous proposons, en échange de votre alliance avec le GTG, serait le contrôle total sur 244Core."


    Les yeux de Variise s'illuminèrent à cet instant, attendant la réaction du directeur. Croisant ses jambes, l'ancienne mercenaire Mistryl ajouta simplement:

      -"Nous détruirons la Tor-Ro-Bo Industries pour vous."


    Et elle afficha un grand sourire confiant.

description[244Core] : (En)Cor 244 ... millions ? EmptyRe: [244Core] : (En)Cor 244 ... millions ?

more_horiz
Eon Kull écouta la proposition de la nouvelle venue puis un bip lui indiqua que sa recherche par holo-écran dans les archives de ses employeurs était achevée. Surprise, le Galactical Technologic Group existait véritablement, bien que relativement jeune et encore peu influent d'après ses dossiers, mais en pleine expansion. Intéressant. Toutefois, comme il le soupçonnait, ce Sid Kurto n'avait aucune existence officielle, ce qui impliquait qu'il portait un faux nom. Ou qu'on cherchait à le rouler, dans les deux cas, il ne se laisserait pas faire.

Hmm, j'ai ici un dossier m'expliquant très exactement que le nom de Sid Kurto n'existe pas, donc soit votre employeur porte un faux nom, auquel cas j'aimerais bien savoir pourquoi, soit vous avez été vous-même envoyée par la Tor-Ro-Bo Industries afin de me faire du chantage en faisant croire que l'Eeook Corporation use de moyens illégaux contre la concurrence.

En réalité, Kull était à deux doigts d'appuyer sur un petit bouton sous son bureau qui sommerait les gardiens du siège social de venir pour conduire les visiteurs dehors. La seule chose qui l'en empêchait était la curiosité, ainsi qu'une légère inquiétude quant à la possibilité que les visiteurs soient là pour attenter à sa vie.

Les recherches des hommes de Varisee furent relativement fructueuses, en cela qu'ils eurent une série d'images montrant le siège social vu de l'extérieur. Les plans toutefois, ils ne purent les trouver, car après plusieurs heures infructueuses, apprirent que les plans du bâtiment étaient entre les mains de la société, mesure de sécurité préventive évidemment. Les copies des plans étaient éventuellement consultables si l'on était un employé de la compagnie assez influent mais dans le cas contraire, il faudrait faire sans.


Entrées: a l'avant du siège social et à l'arrière, les deux fortement gardées par un petit contingent de gardes de sécurité;
Piratage: Succès, accès aux caméras de surveillance et aux systèmes de sécurité du bâtiment.

description[244Core] : (En)Cor 244 ... millions ? EmptyRe: [244Core] : (En)Cor 244 ... millions ?

more_horiz
    Kürto n'usait pas du même nom en affaire? Voilà le genre d'information qui aurait été utile à Variise de connaître avant le début de la mission. Mais elle ne laissa rien paraître à son agacement. Continuant de sourire, elle hocha de la tête tout en répétant doucement:

      -"Comme je vous disais donc, mon patron possède des alliés très puissants dans des milieux ou, comme vous avez pu le constater, l'identité est très importante."


    Une petite pause puis elle enchaîna:

      -"Nous ne travaillons pas pour la Tor-Ro-Bo Industries, nous aurions pu, mais nous préférons vous laisser une chance. Pour mon patron une société ou l'autre, cela l'importe peu. Vous pouvez très bien refuser notre offre, mais avouez qu'elle est plutôt alléchante, non?"

description[244Core] : (En)Cor 244 ... millions ? EmptyRe: [244Core] : (En)Cor 244 ... millions ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum