[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Un éclair bleuté illumina un bref instant l'espace froid et sombre de cet endroit des Régions Inconnus. Un espace sauvage, insensible où seul survivait isolément quelques mondes reculés, espace glaciale à l'image même de l'émissaire de Sid Kürto. Hege... droide protocolaire, certes, mais surtout et avant tout de combat. Doté d'une intelligence artificielle remarquable, de divers protocoles plus évolués les uns que les autres et d'un équipement des plus meurtriers, cet Ange de la Mort entamait sa descente sur la planète aride qu'était 244Core, évitant avec soin les immenses astéroïdes orbitant autour de celle ci au commande de son chasseur Supa Fighter.
244Core... un nom des plus horrible, semblable à l'image même de cette planète aride bombardée régulièrement par les énormes roches qui provenaient de pas moins de trois ceintures d'astéroïdes autour du corps céleste. Un bombardement qui pourraient s'avérer des plus meurtriers et réfréner les envies de colonisation si il n'apportait pas avec lui un amas de richesses quasiment illimité.
Cette planète, bien que désolée, était un joyaux perdus au milieu de l'Espace des Régions Inconnus. C'était ce qu'avait compris l'ancien Syndicat du crime Systino avant que ses installations ne soient détruites dans l'un de ces bombardements. C'était ce qu'avait compris les différentes corporations minières s'y était installé et c'est ce qu'avait compris désormais Sid Kürto.
Au sein de cette planète, s'affrontaient discrètement les entreprises minières qui avaient la main mise sur l'ensemble de la planète. Officiellement, ils formaient un Comité Corporatif qui assurait un rôle politique gouvernemental. Cela n'empêchait pas les corporations à tout mettre en oeuvre pour étendre leurs activités respectives à l'ensemble de la planète, principalement les deux plus grosses industries qu'étaient la Eeook Corporation et la Tor-Ro-Bo Industries.
La raison de la présence de Hege sur cette planète était simple. Être l'agent de liaison entre le groupe de mercenaire engagé pour la mission et le Soleil Noir lui même. Au pire des cas, il irait lui même sur le terrain pour aider le petit groupe dans la mission.
Tout d'abord, ils devraient convaincre l'une des entreprises de rejoindre le Conglomérat commercial que Sid avait l'intention de former, en échange d'une aide dans le contrôle intégrale de la planète et de ses ressources minières. Un deal qu'il considérait des plus "honnêtes" et dont les forces du Cartel se feraient une joie de régler.
A peine atterrit à l'astroport de la capitale du nom de Relaali qu'Hege ne tarda pas à recevoir une communication des mercenaires engagés afin qu'ils reçoivent leurs premières instructions... Parfait ! Ils étaient rapides, cela plaisait au droide aussi bien qu'un bon bain d'huile ! Il n'aimait définitivement pas perdre du temps à poiroter.
Dernière édition par Sid Kürto le Sam 14 Juil 2012 - 21:13, édité 2 fois