Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

descriptionCe sont des souris de l'espace? EmptyCe sont des souris de l'espace?

more_horiz
Plus simple que de se lancer dans une recherche inutile de quelque chose d'introuvable, Koth avait choisi la voie la plus simple. Ou plutôt la plus détournée, mais la plus certaine. Le jeune Melan n'aimait pas partir à l'inconnu et préférait se reposer sur des bases solides, quitte à perdre du temps et de l'énergie, mais s'en sortir toujours gagnant.

Il lança donc une annonce très précise sur l'holonet, et sur le marché noir simultanément.


Achète deux cuirassés, occasion bon état, même vieux. Prends toutes les offres. Fiche suit.

Cuirassé
Taille : 600 mètres
Armement : 20 quadlasers, 10 turbolasers, 10 canons laser
Emport : 3.000 soldats, 12 chasseurs
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 7,5 millions Cr
Maintenance : 750.000 Cr

descriptionCe sont des souris de l'espace? EmptyRe: Ce sont des souris de l'espace?

more_horiz
Derrière son écran holonet, le jeune Bothan dut attendre plus de deux heures avant que les premières annonces se fassent. Pour les unes avec des prix farfelues et démentiels, pour les autres des provenances plus que louches. Le tout était pour le Bothan de choisir quelle annonce serait la "meilleure" :

Cuirassé
Taille : 600 mètres
Armement : 14 quadlasers, 8 turbolasers, 8 canons laser
Emport : 3.000 soldats, 12 chasseurs
Hyperpropulsion : Oui (à réparer)
Coût en Crédit : 7 millions Cr
Maintenance : 750.000 Cr

Communication : Quelques petits défauts à régler.

Cuirassé
Taille : 600 mètres
Armement : 20 quadlasers, 10 turbolasers, 10 canons laser
Emport : 3.000 soldats, 12 chasseurs
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 15,5 millions Cr
Maintenance : 750.000 Cr

Cuirassé
Taille : 600 mètres
Armement : 20 quadlasers, 10 turbolasers, 10 canons laser
Emport : 3.000 soldats, 12 chasseurs
Hyperpropulsion : Non
Coût en Crédit : 7,5 millions Cr
Maintenance : 750.000 Cr

Communication : Hyperpropulseur à remplacer, bouclier à remplacer

Cuirassé
Taille : 600 mètres
Armement : 20 quadlasers, 10 turbolasers, 10 canons laser
Emport : 3.000 soldats, 12 chasseurs
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 7,5 millions Cr
Maintenance : 750.000 Cr[

Communication : Quantité importante, contactez au 459-98747-89 UI

descriptionCe sont des souris de l'espace? EmptyRe: Ce sont des souris de l'espace?

more_horiz
Regardez moi ça...

Koth, pour une fois, avait un agenda presque vide pour la semaine à venir. Il appela le bureau et délégua toutes ces choses à Laryn, son fidèle second on ne peut plus compétent quand il s'agissait d'aider Koth. Un ami comme il n'en trouverait plus jamais c'était certain. Il demanda à trois hommes du Spynet de le mettre en communication sécurisée avec la commande qui indiquait "quantité importante". Il n'aimait pas trop ça. Un homme qui possédait une grande quantité de vaisseaux de guerre ne le criait pas sur tous les toits, surtout lorsqu'il les vendaient au prix de production!!! L'Empire aurait tôt fait de s'intéresser à lui. Il demanda donc à ce qu'on ne puisse localiser l'appel, et qu'on déforme également sa voix pour celle d'un Hutt qui parlerait un mauvais basic. La qualité de ses hommes leur permis de remplir ces menues tâches en quelques dizaines de secondes.

Dans le même temps, Koth envoya un message écrit à un autre vendeur pour une rencontre, celui qui vendait le cuirassé à 15.5 millions de crédits. C'était très cher, et il était possible qu'un contrebandier avide veuille profiter au maximum de ses trouvailles. Là encore, Koth espérait surtout éliminer une piste afin de se rapprocher du bon bougre, si il en existait un. Il y avait encore de bonnes chances pour que la perle rare soit tout simplement plus maligne que ça, mais si il ne commençait pas quelque part, autant abandonner tout de suite, puisqu'il n'avait absolument aucune informations.

Le temps que son message soit rédigé et envoyé en cryptage moyen, les trois espions/slicers annoncèrent à leur patron que tout était en place. Ce dernier lança donc la communication. Cela sonna vingt bonnes secondes. Sans doute de l'autre côté vérifiait t-on la sécurité de la ligne. Finalement, une voix grave décrocha, semblant sortir des tréfonds de l'espace.


Bonjour l'ami. Je suis le potentiel acheteur de cuirassés que vous avez apparemment en stock. Je suis intéressé si vous avez de nombreux articles similaires. Combien en avez-vous, en tout?

descriptionCe sont des souris de l'espace? EmptyRe: Ce sont des souris de l'espace?

more_horiz
Le vendeur se disant avoir une quantité importantes finit par répondre après un long moment d'attente. La communication holonet se lança alors, faisant entendre une voix rauque par les petites baffles de l'appareil tandis que l'holovision était désactivé, empêchant les Bothans de voir leur interlocuteur :


"Hé ben, dirons nous que j'en ai un nombre suffisant pour vous faire plaisir m'sieur. Dîtes moi combien il vous en faut et se sera a vous, cependant y'aura un petit délais avant de les récupérer mais bon, comprenez bien... les affaires tout ça ... a qui ai je l'honneur en fait ?"


Le second vendeur, celui offrant le cuirassée à un prix scandaleusement cher, répondit tout aussi vite. Il était prêt à rencontrer l'acheteur dans les plus bref délais et serait joignable au 789-45639-90 CO. "CO" ... l'indicatif holonet pour Coruscant. Il laissa également une adresse comme lieu de rencontre.


Vers lequel iras tu Koth Melan ?

descriptionCe sont des souris de l'espace? EmptyRe: Ce sont des souris de l'espace?

more_horiz
Coruscant... Si ce type était sur Coruscant, ce n'était pas lui, Koth en était sûr. Mais il devait faire en sorte d'éliminer toutes les pistes. Et celle-ci serait sans doute la plus rapide à rayer de la liste. Le Bothan alluma la transmission et annonça à "l'homme aux mille cuirassés":

Bien, je vous propose Bespin dans trois jours. 17h15 Paul's Cantina.

Koth avait entendu parler de ce bar qui semblait avoir bonne réputation chez les criminels en tout genre. Assurément, ce profiteur connaitrait.

Il appela ensuite l’homme sur Coruscant sans attendre.

Bien, bar XF-38, bas quartiers, alcôve 27, demain soir 20h.

Il raccrocha, puis regarda ses trois hommes qui l'observaient avec étonnement. La fourrure de Koth ondulait avec rapidité, ce qui attestait de son stress.

Vous trois, vous serez du voyage, et prévenez le QG, je veux dix hommes sur le coup, et quatre Ghtroc 720...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionCe sont des souris de l'espace? EmptyRe: Ce sont des souris de l'espace?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum