Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionGree (CC-1004) EmptyGree (CC-1004)

more_horiz
Nom : Gree (CC-1004)

Race : Humain

Sexe : Male

Age : Inconnu

Apparence : clones normal de couleur verte

Planète d'origine : Kamino

Résumer de l'histoire du personnage : CC-1004 reçut le même enseigment que ses camarades. Mais, à l'instar d'autres commandants clones, il développa son propre système de pensée et devint un individu à part entière. Dans le cas présent, le commandant clone 1004 s'intéressa particulièrement à la partie de sa formation qui concernait les espèces non-humaines, et prit sur lui d'étudier davantage la question. Alors qu'un tel comportement aurait normalement du être considéré par les cloneurs kaminoans comme un défaut génétique, le contexte de développement des invidualités des commandants sauva CC-1004 d'un sort funeste. Son entrain à étudier les espèces fut même encouragé, et très rapidement le clone de Jango Fett décida de prendre un nom plus personnel qu'un matricule. Afin de marquer son intérêt pour l'étude des espèces, et en référence à un ancien et illustre peuple, CC-1004 prit le nom de Gree. Ainsi, les personnes qui remarqueraient l'originalité de son nom seraient par voie de conséquence également intéressées par les espèces, ce qui ne manquerait pas d'entamer une discussion enrichissante pour le Commandant Gree, qui désirait partager son engouement pour cette étude. Les nouvelles connaissances du Commandant Gree lui permirent d'obtenir une affectation tout à fait dans ses cordes. Il fut nommé chef du 41ème corps d'élite de la Grande Armée de la République, un groupe équipé du meilleur matériel et rompu à toutes les techniques de combat. Le 41ème occupa bon nombre de planètes où le contact avec des espèces indigènes - et parfois quasiment inconnues - était sinon obligatoire, du moins fortement probable. Les troupes du Commandant Gree disposaient des meilleurs véhicules terrestres qu'il soit possible d'avoir, et bon nombre de soldats étaient affectés à des unités d'infanterie mobile autonomes, chargées de la reconnaissance en milieu hostile. Comme la plupart des commandants clones, Gree disposait d'équipements individuels de dernière génération. Son armure camouflée lui permettait de se fondre dans les environnements forestiers, et le commandant clone disposait également d'un jetpack et d'un blaster modifié. Le reste de ses troupes d'élite disposait comme lui de tenues camouflées et d'équipements de pointe.
Apres avoir reçu du Chancelier Palpatine l'ordre d'exécuter une nouvelle directive : le fameux Ordre 66 Gree tua de nombreux Jedis dans le Temple.Aujourd'hui Gree est devenu un grand General imperial toujours fidel au chancelier palpatine qui est devenu Darth Sidious
Métier: Soldat

Grade ou popularité: Général

Ordre ou Groupe : Empire

Disponibilité du joueur : Tout les jours

Caractère : Tres bon Serviteur , Calme , courageux , on peut compter sur lui

Aime : Les guerres et les grandes batailles

N'aime pas : Les ennemis de L'empire

Inventaire : Fusil Blaster
Comlink
Lunettes de vision nocturne

Vehicule : Rocket pack

Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 19:53, édité 1 fois

descriptionGree (CC-1004) EmptyRe: Gree (CC-1004)

more_horiz
Non, je ne valide pas, je pense que trop de jedis vont du côté des clones. Franchement, ca commence à me souler. Moi, je valide pas, libre aux autres de valider ou pas.

descriptionGree (CC-1004) EmptyRe: Gree (CC-1004)

more_horiz
Ca va mais ce n'est pas tout à fait complet. Tu dois encore faire inventaire (qu'est ce que ca devient compliquer les chroniques....).
Elax, aurais tu peur de l'Empire que tu refuse notre nouvel arrivant? Ne cherchons pas la facilité, ce serait trop..... ...facile! Razz

descriptionGree (CC-1004) EmptyRe: Gree (CC-1004)

more_horiz
Je valide moi aussi manque juste l'inventaire.

Pour ce qui est de l'Empire c'est pas parceque je suis dedans que je dis cela seulement si il a le gout de venir dans l'Empire c'est son choix. Et en tant que commandant clone il y a des grosse chance qu'il sois accepté. De toute facon je suis sur que d'autre Jedi vont venir faut patienter!

descriptionGree (CC-1004) EmptyRe: Gree (CC-1004)

more_horiz
J'ai mis mon inventaire je veux etre avec l'empire j'ai pas choisi de Jedi car y'en a trop
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionGree (CC-1004) EmptyRe: Gree (CC-1004)

more_horiz
Gree a écrit:
J'ai mis mon inventaire je veux etre avec l'empire j'ai pas choisi de Jedi car y'en a trop


T'es repéré Malakian Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionGree (CC-1004) EmptyRe: Gree (CC-1004)

more_horiz
Ben oué on a droit a plusieurs personnages je crois si non supprimez le y'a pas de probleme c'est juste que je viens trop et je commence a m'ennuier avec mon perso Malakian Very Happy

(Desolé si j'ai posté ici mais c'etait juste pour vous faire comprendre ce que je suis entrain de faire)

descriptionGree (CC-1004) EmptyRe: Gree (CC-1004)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum