_________Aloka est une scientifique du Dominion, de ce fait elle à accès à toute les installations d'Arkania, l Dominion étant l'autorité suprême de la planète. Bien que le Dominion ne préconise guère la collaboration entre les différents entreprises et groupes d'habitants de la planète. Aloka n'hésitait pas a utiliser son autorité pour obtenir ce qu'elle voulait. La jeune arkanienne avait persuadé un chef d'insdustrie informatique de l'autorisé à travailler sur un projet classé secret. Ayant agis dans son propre intérêt, l'arkanienne était désormais autorisé à utiliser le matériel informatique le temps qu'elle voulait, un androïde de sa conception l'accompagné bien qu'il ne s'agissait pas de 001.
_________Aloka connaissait instinctivement, ou par ses connaissances très poussé en terme de cybernisation, tous les codes de programmation, qu'il s'agit de langage binaire ou de code beaucoup plus complexe, la scientifique était capable de les lire comme s'il était écrit dans sa langue natal. Ce qui était un peu le cas si on peux parler de son éducation scientifique ainsi. Elle savait que la fabrication de ses cyborgs allait lui attirait de gros ennuis, et comme ses cyborgs était supérieur aux soldats impériaux en de nombreux point décisif sur un champ de bataille, il lui fallait une défense contre les androïdes et les vaisseaux qui se trouveraient en orbite, et pour cela rien de plus puissant et redoutable qu'un virus informatique.

"-Ce programme doit être capable de se répandre au sein d'une armée droïde à une vitesse alarmante. Qu'il s'agit d'un même réseau ou pas."

_________Aloka savait ce qu'elle faisait, il lui fallait un programme très virulent, le flot d'information devait surpasser le moindre calculateur ou intelligence artificielle existante. La moindre création mécanique disposant d'un programme pour pouvoir exister. Le cyborg qui l'accompagné n'avait aucune valeur propre dans sa programmation. IL servait juste de cobaye test pour son programme. Aloka ne devait pas se tromper ou tous serait à refaire, et il y en aurait probablement pour plusieurs heures afin de relire tous les codes. La scientifique travaillait avec deux unité informatique, la première servait à créer l'anti-code qu'elle était en train de développer. Alors que la seconde servait également de cobaye test mais aussi à visualiser les codes de l'androïde.
_________Le code était écrit ligne par ligne, étape par étape, chaque ligne où étape était relus plusieurs fois avant de passer à la suivante. Elle désirait que ce code fonctionne du premier coup. La programmation avançait lentement mais surement, la première étape était presque finit le code était prêt à être envoyer mais il fallait un signe moyen de s'en assurer autrement que de fouiller les milliers de lignes de codages présent dans l'unité informatique et le cyborg. Aloka introduit une commande permettant qui obliger aux programmation infecté d'émettre un son électronique assez caractéristique. La jeune arkanienne téléchargea le code à l'intérieur de cyborg et presque en même temps le cyborg et l'unité informatique émirent le même son, et à sa grande surprise, tous les droïdes et ordinateur du complexe émirent également se son.
_________Elle était ravie du résultat obtenus. Son programme était bien capable de se répandre d'une machine a une autre rapidement, du moins assez rapidement pour empêcher qu'une machine ne se déconnecte du réseau sans être infecté. Mais pour le moment il s'agissait d'un réseau relativement simple, pour un réseau militaire qui est nettement plus complexe, la situation serait différente mais pour le moment la programmation du code resterait in-changer.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


RP Validé par Narrateur, le Virus peut se propager de droïde en droïde, si et seulement si ces derniers sont connectés au même réseau informatique, où sont en communication radio au moment où le virus est propagé. Il n'est effectif que sur les droïdes de Classe 1, ainsi que les Classe 2 sauf les unités astromécaniques.