Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionRéaménagement de Vaisseau EmptyRéaménagement de Vaisseau

more_horiz
Voilà, depuis fort longtemps, Adrix dispose et utilise un croiseur de Classe Venator en guise de moyen de transport. Cependant, l'aspect militaire de l'appareil ne lui est pour ainsi dire d'aucune utilité, encore moins les grandes capacités de transport du vaisseau. Le seul avantage restant que ce petit joujou est totalement libre de la surveillance impériale grâce aux privilèges octroyés à Adrix en tant que Sith par Gwa qui lui garantissent une certaine liberté d'action discrète.
Du coup, je me demandais s'il était possible, avec un coût adéquat et en sacrifiant une partie des capacités de transports et d'armement de réaménager le croiseur en complexes de labo mobile ? Un peu à la manière du Arc Hammer mais dans une moindre mesure puisque le but sera alors principalement de permettre à Adrix de mener ses expérimentations Sith là où il le souhaite sans avoir à craindre une surveillance impériale ou rebelle ou de mener des recherches plus illégales avec l'appui de Geonosiens.

descriptionRéaménagement de Vaisseau EmptyRe: Réaménagement de Vaisseau

more_horiz
Bonjour,

Sur le principe je ne vois pas ce qui empêcherait ce genre de chose... Il te suffira de le faire modifier dans une structure appropriée INRp (chantier naval, dock orbital ou anneau de production planétaire). La puissance offensive de l'appareil en lui même ne baissera pas sur le plan de son armement car on peut considérer que les installations de recherche ont leur source d'énergie autonome afin d'éviter aussi les problèmes de flux énergétiques si tous les systèmes étaient couplés. C'est donc l'emport qui est restreint drastiquement pour faire de la place en plus des 20 000 tonnes déjà disponibles à la base. Il passe à peu près à 1/4 d'une version classique de combat pour laisser place à un complexe de recherche moyen pouvant effectuer pour 20 millions de recherche par mois. Coût de l'opération: 30 millions de crédits et une immobilisation d'un mois pendant travaux dans une structure adaptée (je répéte mais c'est important ^^'). L'entretien passe de 2.7 millions de base à 7 millions de crédits par mois pour cette version modifiée.

Pour ta peine, je te fais une petite fiche unique pour ton vaisseau et je te mets un code même si tu veux la réutiliser au besoin pour une présentation dans un rp ou pour un inventaire que tu tiendrais Wink

Spoiler :


Code:

[table border="0" align=left][tr][td]
[img]http://i61.servimg.com/u/f61/12/41/43/49/ship_v11.jpg[/img][/td][/tr][/table][color=darkred][u][b]Destroyer personnel d'Adrix[/b][/u][/color] [color=chocolate][size=9]Nécessite un Destroyer Stellaire Vénator[/size][/color]
[b]Taille :[/b] 1137 Mètres
[b]Armement :[/b] 24 Turbolasers, 52 Canons Lasers, 4 lance Torpilles
[b]Emport :[/b] 400 Soldats, 120 Chasseurs, 10 Navettes, 1 Complexe de recherche (capacité: 0/20 millions)
[b]Hyperpropulsion :[/b] Oui
[b]Coût en Crédit :[/b] 30 millions Cr
[b]Maintenance :[/b] 7 millions Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 Mois IRL

Voilà pour toi et bon jeu!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre