Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionPrototype X70B de classe Fantôme, mon vaisseau EmptyPrototype X70B de classe Fantôme, mon vaisseau

more_horiz
Voila, donc suite aux différents Mps je post dans cette partie économique, qui ne m'est pas familière, (j'espère poster au bon endroit) pour l'achat de mon vaisseau personnel.

Il s'agit comme le tire le précise du "Prototype X70B de classe Fantôme", qui est un vaisseau de l'ancienne république, mais je compte bien le remettre au goût du jour.

En fouillant un peu dans la partie économique, j'ai vu d'autre appareils notamment le fameux Firespray qui valent 180.000 crédits. Je propose donc pour ce prototype une valeur de 252.000 crédits, soit une augmentation de 40% pour tenir compte de la recherche des plans dans les archives impériales, de formalités administratives, de la rareté du vaisseau et de son générateur de camouflage.

Cordialement,

Lüust

descriptionPrototype X70B de classe Fantôme, mon vaisseau EmptyRe: Prototype X70B de classe Fantôme, mon vaisseau

more_horiz
Bienvenue à toi dans cette section alors vu que c'est ta première visite!

Penchons nous sur ton cas rapidement, le Prototype X70B de classe Fantôme est en effet un vaisseau, qui plus est un prototype avec tout ce que ça sous-entend, et il date de l'Ancienne République donc d'au moins 1000 ans niveau technologie ^^'.

Tu comprendras qu'un tel vaisseau n'est pas trouvable en l'état actuellement et est de pure technologie sith perdue depuis la chute de leur Empire. Je ne peux que te renvoyer vers des modèles bien plus récents en mettant à profit tes liens avec l'Empire pour te fournir un vaisseau ressemblant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TIE Fantôme
Taille : 14,3 mètres
Armement : 3 Canons lasers, 2 Lances-Missiles, 2 Ions, Manteau-Bouclier
Emport : /
Hyperpropulsion : Non
Coût en Crédit : 850.000 Cr
Maintenance : 100.000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL

Il y a bien celui-là si tu voulais un vaisseau avec manteau-bouclier, le seul avantage que je vois à ce vaisseau. Sinon je peux essayer de t'aider à trouver un autre si tu as des critères plus précis ^^'.

descriptionPrototype X70B de classe Fantôme, mon vaisseau EmptyRe: Prototype X70B de classe Fantôme, mon vaisseau

more_horiz
Sinon il y a peut-être un moyen Rp pour mettre la main sur les plans...

Il se trouve que le nouveau perso de Brandei, nommé Braynar Panteer est un genre d'archéologue et archiviste de la période Sith Empire. Il n'est pas impossible qu'au cours d'un Rp il te retrouve ces plans, et que tu puisse les mettre au goût du jour.
Bon ce n'est qu'une suggestion ça dépend de Brandei et de vos Rp, mais ça peut-être bon à savoir.

descriptionPrototype X70B de classe Fantôme, mon vaisseau EmptyRe: Prototype X70B de classe Fantôme, mon vaisseau

more_horiz
A titre informatif,
On parle d'un très long RP.

Mais une belle visite sur Dromuund Kaas s'imposerait bien. Ce qui signifie avant tout de retrouver les coordonnées, partir sur Dromuund Kaas, trouvé un moyen de garder notre vaisseau potable alors que presque tout ce qui est électronique est défectueux. Cherché dans les ruines de Kaas city le siège de l'intelligence Impériale, réalimenté les ordinateurs, de faire des recherches, sans parlé des Esprits des Seigneurs Siths encore présent ou des créations des siths de la faune de Dromuund Kaas.
Bref, les détails, suffit de mon contacter par MP.

descriptionPrototype X70B de classe Fantôme, mon vaisseau EmptyRe: Prototype X70B de classe Fantôme, mon vaisseau

more_horiz
Si je veux ce vaisseau bien particulier ce n'est pas pour le camouflage, mais juste parce qu'il est super beau^^.
Et je suis parée à faire tout le Rp qu'il faudra et attendre tout le temps de production nécessaire pour mettre la main dessus^^.

Donc Braynar, si tu as une motivation équivalente pour un petit tripe direction Dromund Kaas, bah moi je dis banco!

descriptionPrototype X70B de classe Fantôme, mon vaisseau EmptyRe: Prototype X70B de classe Fantôme, mon vaisseau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre