Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[EMPIRE] Coalition de Tion

+5
Connor
Désir
Khayal
Gwindor Morelion
Narrateur
9 participants

description[EMPIRE] Coalition de Tion - Page 3 Empty[EMPIRE] Coalition de Tion

more_horiz
Rappel du premier message :

Coalition de Tion
Obédience : Impériale

Encyclopédie Galactique Impériale a écrit:
Pendant la Guerre Civile Galactique, la Coalition de Tion a été activement surveillée par la marine impériale, notamment par le Destroyer Stellaire Warlord. Ce en raison du volume des échanges commerciaux, mais également de son importance stratégique vitale pour l'Empire, étantà la fois une base d'approvisionnement et un centre majeur des principales hyperroutes entre les Mondes du Noyau et le Secteur Corproratif.

La capitale du secteur était Jaminere, mais la planète la plus connue dans la Coalition était Lianna, un repère extrêmement important de la mafia du Soleil Noir. D'autres planètes principales étaient comprises dans la Coalition de Tion, telle que Cadinth et Lorrad. La Route commerciale Perlemienne passait à travers la Coalition en trois systèmes d'étoiles, ce qui rendait le secteur important et devenait à la fois une plaque tournante du commerce et de lien entre les Mondes du Noyau et le Secteur Corporatif, et à la fois un domaine stratégique.

Sous le règne de l'Empire, c'était un siège de fabrication et de commerce et près de 15% des cargos de la galaxie étaient originaires de ce secteur, sans doute grâce à l'aide de la célèbre entreprise Santhe Passenger and Freight. En effet, la Coalition de Tion a longtemps été dominée par la famille Santhe, basée à Lianna, occupant aujourd'hui une grande part d'influence sur l'ensemble de la Ceinture, politiquement avec l'Empire, et de façon criminelle avec le Soleil Noir.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
  • Capitale : Jaminere
  • Constructions :
    • Palais Imposant
    • Spatioport Commercial (3)
    • Hôtel Royal (2)
    • Complexes Industriels
    • Grands Jardins (2)
    • Base de Commandement

  • Armée :
    • Unité d'Infanterie (12)(7 sur Jaminere, 4 sur Thanium, 1 sur Arcan IV)
    • Chasseur (3) (2 envoyés sur Lianna arrivée le 30/08, 1 sur Amiran)
    • Croiseurs (2) (1 au départ de Jaminere le 28/08, arrivée sur Amarin le 31/08, 1 au départ de Lianna le 29 et arrivée sur Desevro le 1/09)
    • Artilleries (6) (Sur Jaminere)
    • DSI (1) (en route vers Estaria départ le 26 de Desevro, arrivée le 30/08)



    Economie de la Coalition :
    • Revenus du Secteur Coalition : +640.000
    • Revenus du Secteur Thanium : +30.000
    • Revenus du Palais Imposant : +35.000
    • Revenus partenariat du Secteur Corporatif : +350.000
    • Revenus partenariat du Secteur Noyau : +175.000
    • Revenus partenariat du Secteur Indrexu: +84.000
    • Revenus d'Arcan IV [Mandature]: +18.000
    • Revenus partenariat de l'Espace Hutt: +340.000
      Dans les Coffres : 2.240.000 cr' 26/08


MàJ 10/06 : Construction d'un Palais Touristique -500.000
MàJ 15/06 : Construction d'un Spatioport -50.000
MàJ 15/06 : Recrutement de 4 unités d'infanterie -60.000
MàJ 17/06 : Construction Spatioport Commercial -50.000
MàJ 17/06 : Construction Hotel Royal -300.000
MàJ 24/06 : Donation aux familles des victimes -10.000
MàJ 24/06 : Construction Complexe industriel -800.000
MàJ 08/06 : Construction 2 Croiseur -1.000.000
MàJ 08/06 : Construction 3 Chasseurs -300.000
MàJ 08/06 : Construction Base de commandement -600.000
MàJ 08/06 : Construction Hôtel Royal [Thanium] -300.000
MàJ 08/06 : Construction Grands jardins [Thanium] -100.000
MàJ 08/06 : Construction Grands jardins -100.000
MàJ 08/06 : Recrutement de 4 unités d'infanterie -60.000
MàJ 08/06 : Prise en charge des blessés -950.000
MàJ 18/07 : Construction d'un Palais Imposant -750 000
MàJ 05/08 : Recrutement du DSI (prêt le 15/08), de 6 artilleries (prêtes le 7/08), construction d'un Palais Médiocre [Thanium] (prêt le 7/08), de deux Spatioports commerciaux [Thanium] (prêts le 12/08) -4 000 000
MàJ 08/08 : Fin de la reconstruction du palais, subvention aux pro-coalition du Keldrath -275.000
MàJ 18/08 :300.000 cr' + 560.000 cr' dans le Keldrath
MàJ 21/08 :Recrutement d'une frégate (prête le 03/09), d'un croiseur (prêt le 27/08), d'un chasseur (prêt le 24/08) et d'une infanterie (prête le 22/09) -1.615.000 Cr


Toutes les intrigues concernant les membres de la Coalition ou leurs alliés seront centralisées dans ce topic. Si vous souhaitez construire des bâtiment ou recruter des troupes pour une vendetta, c'est également ici qu'il faudra le faire de manière entièrement RP. Le Secteur est entièrement à la merci de l'Empire et sous sa totale domination. Si vous ne souhaitez pas impliquer votre PJ ou l'un de vos PNJ dans ce RP, vous avez la possibilité d'incarner un Capitaine Impérial, un Noble, un Gouverneur ou encore un Baron du Soleil Noir.

Le personnage Zsinj, Moff impérial, peut être exceptionnellement incarné pour l'occasion.


Dernière édition par Narrateur le Lun 3 Sep 2012 - 0:24, édité 36 fois

description[EMPIRE] Coalition de Tion - Page 3 EmptyRe: [EMPIRE] Coalition de Tion

more_horiz
Vêtue de son plus bel uniforme de parade, le Capitaine Ramirez reçu en grande pompe ses invités.
En premier lieux vint le nouveaux Gouverneur du Thanium, reçu comme il ce devait au pied des portes du Palais par un Ramirez semblait il en grande forme.
Vinrent ensuite les délégués Corporatistes et du Noyau, pour qui on avait astiqués chaque centimètre carré du Palais.
Une double haie d'honneur de gardes impériaux étaient présente, et trois soldats étaient plus particulièrement mis en avant.
Tout trois portaient fièrement l'Etoile de Bravoure et des galons de caporaux gagnés sur le champ d'honneur.
L'un en soumettant les troupes cronaises de Arcan IV lors de sa pacification, l'autre en plantant le premier le drapeau coalisé sur le centre gouvernementale du Thanium après que les rebelles eurent été écrasés et le dernier en pilotant adroitement un chasseur de la Coalition lors de la défense de Jaminere.
Des holo-diffusion de leur actes de bravoures, reconstitués pour les besoins de la propagande, étaient retransmises un peux partout dans l'espace coalisés, exemple à suivre pour tous les braves citoyens de la Coalition et de ses sympathisants.

Ramirez lui même présenta les héroïques soldats à ses invités, leur serrant la main et les félicitant pour leur conduite ô combien exemplaire.

Puis le Capitaine fit passer ses invités dans une superbe suite présidentielle, que le délégués Corporatiste connaissait déjà, où des sièges confortables ainsi que des rafraîchissements hors de prix avaient été servis:


"-Messieurs, si je vous aient invités aujourd'hui c'est tout d'abord pour célébrer les victoires de la Coalition, qui pacifient ainsi toujours davantage la Ceinture de Tion.
Messieurs, à la Coalition, l'Empire et l'Impératrice!"


Ramirez porta un toast, vida d'un trait son verre puis laissa deux serviteurs resservir ses invités avant de poursuivre:

"-A présent parlons affaire.
Il ce trouve que j'ai promis, il y a quelque temps, de tout faire pour faire profiter mes partenaires commerciaux, notamment le secteur Corporatistes, d'avantages en traitant avec la Coalition.
Aujourd'hui je viens appliquer cette promesse.
Le Gouverneur du Thanium ici présent, que je félicite pour son élection, représente un secteur situé à la périphérie de vos zones d'influence respectives.
En guise de préambule, je vous propose de devenir les partenaires privilégiés du Thanium pour les trois prochaines années.
Le Thanium y gagnera énormément, et étant en reconstruction vous offrira des opportunités commerciales inédites dans la Ceinture.
Mais il ne s'agira que d'un préambule.
Car lorsque les autres secteurs verront le Thanium prospérer grâce à vous, et la Coalition bien sur , ils s'empresseront de vous manger dans la main et de demander les même faveurs. Faveurs que je leur offrirais sur un plateau d'argent tandis qu'ils vous feront presque un chèque en blanc.
Le Thanium fera figure de grands frère ingénieux, qui aura sus tirer son épingle du jeux, la Coalition d'élément fédérateur et le secteur Corporatistes et le Noyau pourront ce partager le butin si j'ose dire.
Tout ceci avec des taux avantageux pour le Thanium, qui fera office de vitrine, et une minuscule taxe coalisé pour nous aider à sécuriser les routes, choses que nous nous employons fort bien à faire vous en conviendrez avec la mise au pas de Arcan IV, la pacification du Thanium et...je réserve la suite pour plus tard...
Messieurs, qu'en dites vous?
Allons nous porter un nouveau toast à l'enrichissement mutuel?"

description[EMPIRE] Coalition de Tion - Page 3 EmptyRe: [EMPIRE] Coalition de Tion

more_horiz

Les représentants du Secteur Corporatiste et du Noyau étaient d'abord sceptiques quant à l'intérêt de la manoeuvre alors que le Thanium devait être une province de la Coalition mais ils se laissèrent finalement convaincre. Toutefois, si la Coalition renforçait ses liens avec les deux secteurs partenaires invités, elle venait de donner un peu plus de liberté au Thanium en lui laissant la porte pour le commerce direct avec le Secteur Corporatiste et le Noyau indépendamment de l'intermédiaire de Jaminere. Toutefois eette liberté ne fut pas utilisée par le Thanium en cette occasion bien que la Coalition ne gagnait pas plus de crédit dans l'opération.

Spoiler :

description[EMPIRE] Coalition de Tion - Page 3 EmptyRe: [EMPIRE] Coalition de Tion

more_horiz
Spoiler :

description[EMPIRE] Coalition de Tion - Page 3 EmptyRe: [EMPIRE] Coalition de Tion

more_horiz
Les Ombres du Tacos, acte II: Le Tacos de la Paix

Depuis Jaminere, Ramirez orchestrait la mise en coupe réglée de la Ceinture de Tion par la Coalition pour le bien suprême de l'Empire.
Bon le moins qu'il pouvait dire était que l'inactivité de l'Empire et de ses dirigeants ne lui apportait pas tout le soutiens qu'il aurait pus légitimement espérer, mais il faisait avec!

Pire encore, la Maison de Tion résistait encore et toujours à la diplomatie coalisé laquelle avait bien du mal à ce débarrasser de l'omnipotente Ministre des Affaires Etrangères tionaise. Parfois Ramirez regrettait de ne pas avoir payé la rançon pour elle lorsque le Thanium l'avait eu sous la main...Ou regrettait l'échec cuisant de son "apprentie agent secret" qui avait tout fait raté!

Le Capitaine Ramirez ce devait de faire "quelque chose" pour rétablir un peux la situation. Hors quoi de mieux qu'une annonce de paix pour ce faire?

Ramirez invita donc ces deux premiers pions en la matière, a savoir les représentants du Noyau et du Secteur Corporatistes auprès de la Coalition.



"-Messieurs je vous aient contactés pour obtenir votre aide à régler une affaire fâcheuse pour les affaires et la stabilités de la Ceinture.
Comme vous le savez, la Mandature Cronesse et la Coalition sont en guerre ouverte depuis que Cron nous a attaqué.
Non seulement nous l'avons repoussés mais en plus nous occupons Arcan IV, laquelle n'a pas à ce plaindre de la situation.
Mais cette guerre nuis fortement au commerce c'est pourquoi je propose que NOUS y mettions un termes.

Je vais offrir un arrêt des hostilités entre nos deux factions.
La Coalition consentira à la paix, alors que nous sommes indéniablement en position de force, rendra Arcan IV et rétablira le commerce avec les Mondes du Noyau via vous même Monsieur le représentant.
Les Mondes du Noyau y gagneront financièrement et la Maison de Cron encore davantage.

Simplement, je demanderais le contrôle TOTALE des forces SPATIALES de la Maison de Cron, car après tout sans elles elle ne peut menacer la paix sérieusement, en échange de tout ce que j'offre. C'est à l'avantage de la Maison de Cron il me semble, de la paix et de vos finances.

En cas de refus, j'aimerais que le SC stoppe le commerce avec Cron afin de faire pression tandis que je fermerais l'accès passant par Arcan IV afin de leur couper les vivres financiers en provenance du Secteur Sertar.
En gage de ma reconnaissance, je suis prêt à gagner moins d'argent de mon partenariat avec le SC en instituant des "primes coalisés" qui réduiraient de 5% mes profits et augmenteraient les vôtres de 5% de facto.



De plus, je reçois des informations inquiétantes en provenance de Desevro.
Nos forces envoyés là bas livrer l'ex Gouverneur Wolflo ont états de la présence de cargos Bothan ET Dac.
Aux vus de la direction que prennent nos échanges, a savoir la quasi déclaration de Guerre de la Maison de Tion à notre égard, je gage que le commerce là bas pâtira fortement de tout ceci.
D'autant plus que commercer avec Tion à l'heure actuelle, c'est remplir les poches des Dac qui ont tués tant des hommes du Noyau envoyés pacifier Mon Calamari ainsi que celle des Bothans qui ont faient de même et pris deux Grands Amiraux Impériaux en otage!
La Coalition mettra bientôt un terme à cette situation scandaleuse, mais je ne puis que suggérer à vos deux secteur de revoir leur commerce avec quelqu'un commerçant avec ceux qui ont faient couler le sang de l'Empire de manière injustifié...Nous sommes tous impériaux après tout...
Je suis sur que le SC et le Noyau ne veulent pas financer les ennemies de l'Empire ni entretenir des relations avec des Gouvernements entretenant des relations avec le terrorisme."


Cette fois, Ramirez sortis les preuves montrant le vaisseau de Scot Knox et ce dernier sur Jaminere, ainsi que le témoignage de l'ex Gouverneur Wolflo reconnaissant ce vaisseau et la voie de Scot Knox...

Actions: Envois du DSI de Lianna sur Desevro pour rejoindre la flotte: arrivée le 21/07

description[EMPIRE] Coalition de Tion - Page 3 EmptyRe: [EMPIRE] Coalition de Tion

more_horiz

L'influence de Cron sur le SC étant nulle ou presque alors que celle de la Coalition était au plus haut, le représentant corporatiste acceptait de peser dans la balance selon les conditions proposées par Ramirez. La Maison de Cron semblait perdue d'avance si elle persistait à se démarquer de la Coalition à ce rythme à moins qu'elle ne trouve des arguments en impervium plus tard pour une ultime tentative de convaincre.

Concernant Desevro, en dépit du mauvais argument concernant le commerce avec les secteurs avec lesquels l'Empire avait décidé la paix, les manoeuvres de Ramirez portaient leurs fruits. L'influence de Tion auprès du SC et du Noyau baissait dangereusement. Si l'accord avec le SC ne semblait pas encore remis en cause, le commerce entre Tion et le Noyau commençait à être plus que sérieusement menacé et ne tenait qu'à un fil. Comme quoi se faire des alliés très puissants pouvait aider dans la vie...

Spoiler :

description[EMPIRE] Coalition de Tion - Page 3 EmptyRe: [EMPIRE] Coalition de Tion

more_horiz
Ramirez laissa les deux délégués discuter tranquillement dans le salon privé où il les avaient emmenés afin d'aller rédiger la proposition de traité de paix qu'il allait envoyer à la Mandature Cronesse.
Certes il détestait ce baratin technocratique, diplomatique et ploutocratique, mais il n'avait guère le choix en la matière.
Et puis pour une fois que la diplomatie allait servir la guerre...

Cette détestable tache accomplis, Ramirez ce mit au fait des dernières nouvelles concernant le Keldrath ainsi que Tion avant de rejoindre les deux représentants dans le salon:



"-Messieurs, la nouvelle viens de tomber, le Palais de Tion sur Desevro a été la cible d'une attaque terroriste inconnue."

Appuyant sur une télécommande minuscule, Ramirez activa les chaînes d'info d'un holo projecteur murale dissimulé habillement.
On voyait les dégâts causés par l'attentat, terrifiant...


"- Aux vues de toute cela, l'attentat, la Maison de Tion qui fricote avec des terroristes, sa volonté de durcir les contrôles de son espace mais ce relâchant au moment critique, j'ai pris la décision d'envoyer le Destroyer Stellaire de Classe Impériale "Warlord" rejoindre la flotte de Desevro. Son arrivée est imminente...
Messieurs, si le traité de paix avec la Mandature semble en bonne voie, je crains que la guerre ne couve en Tion...Prenez les dispositions que vous jugerez les meilleurs pour votre commerce, mais moi je vous aurais conseiller de le suspendre.
Le choix est entre vos mains..."


Ramirez ce leva, laissant les deux représentants aux chaînes d'informations, lesquelles faisaient état sur Jaminere de la mise en chantier d'une frégate destinée à la protection de la planète...

-Actions

-Demande de suspendre le commerce avec Tion
-Mise en chantier d'une frégate: -1 millions

description[EMPIRE] Coalition de Tion - Page 3 EmptyRe: [EMPIRE] Coalition de Tion

more_horiz
ordres de constructions et de mouvements :

description[EMPIRE] Coalition de Tion - Page 3 EmptyRe: [EMPIRE] Coalition de Tion

more_horiz
"ordres de mouvements" :

description[EMPIRE] Coalition de Tion - Page 3 EmptyRe: [EMPIRE] Coalition de Tion

more_horiz

"Actions" :

description[EMPIRE] Coalition de Tion - Page 3 EmptyRe: [EMPIRE] Coalition de Tion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum