Killébien sort de l'hyperespace avec l'appareil qui tremble dans tous les coins, il se démentèle. Burlofan sens un danger, Killébien lui aussi mais il faut arrivé sur Tatooine, ils amorcent leurs décente dans l'atmosphère de tatooine le vaisseaux brule, tous les réacteurs laches sauf les répulseurs. Killébien ne parvient pas a réduire la vitesse et les montagnes de Tatooine s'approche rapidement, Killébien dans un flash vois l'appareil s'écraser sur les montagnes.

Killébien donne alors un coup dans le cokpit affin de chasser la vitre, après quelque seconde il y parvient, mais les montagnes ne sont plus qu'a une centaines de metre. Killébien décroche Burlofan puis lève le manche le vaisseaux frappe le haut de la montagne les répulseur sont détruit Killébien après avoir saisit Burlofan saut du Vaisseaux, la reception et douloureuse, mais Burlofan ne semble avoir aucuns mal sauf une grande peur.

Le podracer modifier explose quelque dixaine de metre plus loin. Killébien apperçoit la ville de Mos Esley. après avoir enlevé les vetements chaud de Burlofan et les siens, ils partirent tous deux dans une longue marche.

Après 5 heures de marches sous les soleils de Tatooine, Killébien parvint a la ville de Mos Esley. A l'interrieur de celle ci il cherche la cantina.
Mais a la place il trouve un Bar dans lequel s'amasse bon nombre de personne.

[Direction le Bar]