Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionClan Bomu EmptyClan Bomu

more_horiz
Bonjour au département éco !

J'aimerai savoir si la reprise de l'organisation "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" est envisageable ? En Rp je veux dire Wink

Dernière édition par Hulas le Mer 30 Mai 2012 - 1:16, édité 1 fois

descriptionClan Bomu EmptyRe: Clan Bomu

more_horiz
L'organisation a été détruite avec Tagta le Hutt pendant la Guerre des Clones, et a donc perdu toute raison d'être, mais si tu m'expliques mieux ce que tu veux en faire, je suis disposé à t'écouter et répondre à tes questions Wink

descriptionClan Bomu EmptyRe: Clan Bomu

more_horiz
Hum la raison était de rallier des hommes sous ma bannière mais finalement après mûr réflexion je pense que le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] serait plus envisageable ! En rp je veux dire !

D'ailleurs je viens d'entamer un Rp à ce propos Smile

descriptionClan Bomu EmptyRe: Clan Bomu

more_horiz
D'acc. Ce clan est exclusivement constitué de rodiens, un trando y a t-il sa place? peut-être pourrait-tu créer un PNJ rodien ami de Hulas pour l'occasion hmmm?

descriptionClan Bomu EmptyRe: Clan Bomu

more_horiz
J'ai déjà un PNJ Rodien justement Smile Et c'est lui que j'ai envoyé Wink Si le Rp abouti ce sera lui qui le dirigera mais sous les ordres d'Hulas bien sur !

C'est envisageable qu'ils me rejoignent alors ?

descriptionClan Bomu EmptyRe: Clan Bomu

more_horiz
Ok, je vais suivre ça et on verra pour la fiche une fois le rp clos (et réussi Razz) Wink

descriptionClan Bomu EmptyRe: Clan Bomu

more_horiz
Bien merci pour tes réponses ! Smile

descriptionClan Bomu EmptyRe: Clan Bomu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre