Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

SWOR Contest (Terminé)

power_settings_newSe connecter pour répondre

25052012
SWOR Contest (Terminé)

Participez au Jeu Saisonnier du SWOR Contest

Avec des gains pour tous !

SWOR Contest (Terminé) 664824sworcontest
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, pour célébrer le début de la 8ème année du forum, nous ouvrons les SWOR Contests ! Vous avez certainement entendu parlé des SWOR Awards (ou plus communément appelés les Sawards annuels). Et bien dorénavant ils se verront dotés de sessions régulière appelées les SWOR Contests. Avec en prime, des gains pour tous en ce début de saison qui s'avère être remplie de chaleur et de prospérité. Non ! Vous ne rêvez pas, vous aurez tous autant que vous êtes droits à des gains pour vous aider à faire évoluer votre personnage ou votre RP.

Explications !
Vous n'êtes pas sans savoir que Swor est doté d'un système d'implication donnant des points par RP posté à des valeurs différentes en fonction du lieu et/ou de l'objet posté. Ainsi, de nouveaux joueurs investis peuvent très bien avoir plus d'implication IRP que d'anciens vieux joueurs inertes. Cette implication, sachez qu'il est aujourd'hui possible de vous en servir et de vous en servir bien ! Avec un tout nouveau système de concours dont l'inauguration s'avère être le moment parfait pour vous qui nous êtes fidèles.

A l'avenir, sachez qu'il ne vous sera plus possible de participer "gratuitement" à ce concours et que différentes sessions auront lieu à des moments imprévisibles, ou lors de grandes occasions. Ainsi, vous pourrez très bien vous disputer les gains autour d'une course de podracer ou encore d'une arène de combat. Mieux encore, des topics spécifiquement mini-jeux apparaîtront comme actuellement avec le Chose Your Own Adventure Topic et vous permettront d'accéder à la possibilité de dépenser vos points d'implication dans les SWOR Contests.

N'attendez plus et inscrivez vous dès à présent !

Grille indicative des points :


Pouvoirs de la Force : Vous ne pouvez en choisir qu'un par grade maximum. Vous ne pouvez pas choisir de pouvoir d'un grade supérieur au votre. Le Pouvoir est acquis au niveau de maîtrise "Pratiqué". Le Pouvoir n'est pas compté dans le calcul 3/5/7, il s'ajoute donc aux pouvoirs dont vous disposez déjà.

Pour vous inscrire :

Code:

[b]Personnage Joueur :[/b]
[b]Catégorie :[/b]
[b]Gain Demandé :[/b]




Le topic sera fermé ce soir à minuit,
Tous les gains seront détaillés demain dans la journée.


Dernière édition par Narrateur le Dim 27 Mai 2012 - 2:22, édité 2 fois

Commentaires

Tyber Zann
Personnage Joueur : Tyber Zann
Catégorie : Militaire
Gain Demandé : 2 Vaisseaux type Cuirassés : (Dragon Hapien j'ai toujours rêvé d'en avoir un)
HK-50
Personnage Joueur : HK-50
Catégorie : Militaire
Gain Demandé : 1 Croiseur ( Allons-y et espérons tomber sur un truc potable !)
Hulas
Personnage Joueur : Hulas
Catégorie : Militaire
Gain Demandé : 2 Vaisseaux type Frég./ Cuir.
John Kaïn
Personnage Joueur : John Kaïn
Catégorie : Équipement et personnel
Gain Demandé : 1 Cargo/Yacht Moyen équipé et 1 armure lourde +1 arme lourde.
My'on Kar'hak
Personnage Joueur : My'on Kar'hak
Catégorie : Personnel
Gain Demandé : 1.000.000 crédits (gagné à la loterie ?), 2e choix : + 10 % bénéfice sur Gehenna Corp. (actuel, si elle est acceptée), 3e : 6 chasseurs (Actis Eta-2) et un cargo moyen équipé (HT 2200).

Si on peut demander plusieurs choses bien entendu, sinon, juste le million.
Sid Kürto/Ekiam Neros
Personnage Joueur : Sid Kürto
Catégorie : Utilisateur de la Force
Gain Demandé : Pouvoir au rang de Chevalier : Altération mémorielle


Dernière édition par Sid Kürto le Ven 25 Mai 2012 - 22:25, édité 1 fois
Tusserk
Personnage Joueur : Tusserk
Catégorie : Économique
Gain Demandé : -10% Entretien(X2) et 10% Bénéfice(X2) (pour ma central sur Arbra)

[Si juste un truc, je prend un -10% Entretien de ma centrale]
Lando Calrissian
Personnage Joueur : Lando Calrissian
Catégorie : Personnel
Gain Demandé : 3 Cargos léger équipés.
Mantell Qual
Personnage Joueur : Mantell Qual
Catégorie : Pouvoir de la Force
Gain Demandé : Pouvoir Grade Maître : Malacia (Lumineux).
Kylantha
Personnage Joueur : Kylantha
Catégorie : Personnel
Gain Demandé : 1.000.000 Cr
Darth Lüust
Personnage joueur: Darth Lüust
Catégorie: pouvoir de Force
Gain demandé: Pouvoir Grade Apprentie : Déflexion (Universel)
Mik Josef Thole
Personnage Joueur : Mik Josef Thole
Catégorie : Militaire
Gain Demandé : 2 cuirassés impériaux ( prêts à l'emploi de préférence ... )
Darth Oxious
Personnage Joueur : Darth Oxious
Catégorie : Pouvoir de la Force
Gain Demandé : Absorption de Vie
Firyi Sfesh
Personnage Joueur : F'Iryi Sfesh
Catégorie : Pouvoir niveau padawan
Gain Demandé : Poussée de Force (pouvoir de base)
Koth Melan
Personnage Joueur : Koth Melan
Catégorie : Militaire
Gain Demandé : un escadron de X-wings (le rêve de tout joueur de star wars Very Happy)
Narrateur
Résultats des gains :


    Tyber Zann : -1000 Pts
      1 Croiseur Hapien offert par un généreux donateur riche et puissant qui soutiendrait votre cause. Tyber Zann ayant de nombreux contacts, il semblerait que l'un d'eux ait des relations avec la Marine Royale Hapienne. Le croiseur lourdement armé et prestigieux pourrait faire office de Vaisseau Mère.


    HK-50 : -1000 Pts
      1 Croiseur Liberator récupéré sur une zone reculée de la galaxie. Le vaisseau était resté à l'abandon après une attaque de pirate et quasi-intact, il fut réapré en quelques jours. Sévèrement armé, il pouvait facilement se défendre, mais son atout était sa capacité d'emport exceptionnelle !


    Hulas : -700 Pts
      2 Frégates DP-20, échangées avec des membres d'une communauté marchande en gage de bonne foi. Après avoir entendu parler de vos exploits, ils décident de vous offrir ces frégates flambant neuves avec tout un équipage.


    John Kaïn : -200 Pts
      1 Yacht Pleasure, modèle trouvable nul part ailleurs car datant d'une époque très lointaine. Ce vaisseau est si vieux qu'il en est devenu une pièce de collection. C'est fou comme les dons de collectionneurs privés peuvent-être bons lorsque l'on est Vigo.


    My'on Kar'hak : -500 Pts
      Votre compte vient de se remplir de la modique somme d'1million de crédits. Par contre, vous n'arrivez pas à vous souvenir de son origine, le billet de Galactiloto ? Votre héritage ? Ou peut-être... Cette chose que vous aviez faite un soir perdu sur Coruscant ? Ahem... Oublions, ce qui compte, c'est que vous avez de l'argent !


    Sid Kürto : -400 Pts
      Bwup wup wup ! Après des heures d'entraînement, Sid Kürto apprend Altération Mémorielle. Sid Kürto évolue en... Sid Kusto ! Voulez vous donner un nouveau nom à votre Pokémon ?


    Tusserk : -??? Pts
      Désolé, mais il va falloir préciser la fiche économique de ton personnage, parce-que jusque là je n'en vois aucune en règle. Dans la première que je trouve il n'y a pas de "Centrale", et dans la seconde il y a plein de discussions inutiles et surtout... Interdites. J'ai peut-être loupé un truc... Post plus de précisions s'il te plaît et désolé pour l'attente ^^


    Lando Calrissian : -300 Pts
      Après avoir de longs mois d'entente, la Xizor Transport System apprécia beaucoup les investissement de Lando Calrissian. Le Prince Xizor lui même fit part d'un présent au grand joueur de Sabacc, pour une planète qui avait l'habitude d'organiser de bons tournois. 3 Transports Conteneurs


    Mantell Qual : -600 Pts
      Docteur Xavier, j'ai l'honneur de vous présenter Malicia, elle a un don unique, elle peut... Ah pardon je me suis trompé. Pouvoir de Force Malacia... Accordé ! (Chorale chantante "Hallelujah !")


    Kylantha : -500 Pts
      Le dernier repas avec un groupe politique d'une planète inconnue avait été fort lucratif ! Après avoir échangé de bonnes paroles, les invités quittent les lieux. Le lendemain, votre compte personnel reçoit la modique somme de 1 millions de crédits. Vous êtes une excellente diplomate !


    Darth Lüust : -200 Pts
      Réflexion, déflexion, défection, déjection, éjection, éjac... Bref, tous à peu près le smême mots. Pour vous, ça sera Déflexion ! Eh oui, après une bonne décoction du bouillon, vos tourbillons ont subi une évolution ! Poils aux gnons !


    Mik Josef Thole : -700 Pts
      2 Cuirassiers Impériaux prêts à l'emploi vous sont offerts en récompense de vos longues années de service, voilà qui est bien réussit ! Comme quoi, l'Empire, ça n'est que du bon ! Vous avez le droit de leur donner un petit nom, il sont tout à vous !


    Darth Oxious : -??? Pts
      Euh... Pareil que Tusserk, tu pourrais préciser un peu ? J'arrive pas à trouver de quel grade est ce pouvoir ^^


    Firyi Sfesh : -200 Pts
      Vous souhaitez la poussée de force, tenez, prenez la. Hop ! Vous vous faites repousser ! Haha, non, je blague, allez prenez là. Hop ! Hahaha ! Toujours pas ! Allez sérieusement, prenez la ! Ah ! Hop ! Hahaha ! Vous avez du mal à attraper la poussée de force quand je vous pousse hein ? Allez pr... Woooh ! Poussez pas !


    Koth Melan : -150 Pts
      Je cite Bail : "Na mé fo pa lui doné dé X-Wing pcqu cé mé véso é jé pa envi de voir mé pett préféré utilisé par dotre lol tu lui don rien il pu ce bothan !" Mais j'vais te les donner quand même va ! ^^




PS : Pour votre information, le concours est terminé depuis le 25 Mai à Minuit, il reste encore à essayer de trouver des gains adéquat à Tusserk et Darth Oxious, que je retrouverais sur la ChatBox pour en discuter. Merci d'avoir participer, pour toute réclamation, Prince Xizor reste à votre disposition.


Dernière édition par Narrateur le Dim 27 Mai 2012 - 0:19, édité 1 fois
power_settings_newSe connecter pour répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum