Kewosh ouvrit la rampe d'accès a son vaisseau, empoigna son arbalète laser qui était l'arme traditionnelle de son peuple et programma son droïde mécano pour que celui ci garde le vaisseau durant son absence. A peine le jeune wookie fit un pas en dehors du vaisseau pour entrait dans un environnement sauvage que des bruits et des cris étranges résonnèrent dans toute la jungle. Kewosh était courageux et téméraire mais il devait avouer que cet endroit le mettait un peu mal à l'aise. Il s'engouffra dans l’épaisse ombre qui était provoqué par les arbres géants qui entourait le jeune wookie, à chaque pas que celui ci faisait des branches craquelaient sous la pression de ses pieds. Kewosh tenait fermement son arme et scrutait les parages a chacun de ses pas, bien qu'il ne connaissent pas très bien la planète il savait que des créature pour le moins impressionnante et agressif peuplaient cette vaste étendue verte.

Après plusieurs heures de marche Kewosh était épuisé et décida de faire une halte pour reposer ses jambes fatiguaient, il s'installa sur une souche d'arbre qui avait l'air d'avoir été coupé très récemment. Le jeune wookie avait remarqué ce détail et renforça son attention car cela présageait que des voyageurs étaient passait pas très longtemps avant... il pouvait très bien s'agir de pirate dont le nombre a augmenté depuis l'avènement de l'Empire.
Kewosh restait donc sur ses gardes, toujours en alerte au moindre bruit suspect, néanmoins il sortit de sa sacoche latérale son calepin électronique où il avait téléchargé une carte de son vaisseau pour pourvoir trouver le chemin qui le mènerait à la ville

Une fois bien reposait, Kewosh reprit sa route, d'après la carte du calepin il se trouvait a encore une demi journée de marche de la ville. Il marchait à cadence régulière quand soudain il arriva face a un petit espace sans arbres mais où étaient jonchés plusieurs corps inerte, l'un d'eux avait été déchiqueté comme si il avait été happé par une créature carnivore. Kewosh se rapprocha et vit qu'il était tous mort, il examina les corps et sur l'un d'eux il trouva une marque de chair carbonisait comme par un blaster impérial. En examinant un peu plus en profondeur le sol il remarqua des traces imposantes semblables a celles que laisse l'artillerie lourde clone dans le style TB. Alors Kewosh comprit que l'armée impériale avait sûrement poursuivit ce groupe de pirate et les avait massacré, le corps qui était déchiqueté, avait du passé sous l'un des membres mécaniques de l'artillerie clone. Kewosh se redressa et scruta les environs de nouveau, d'après les traces et les branches cassaient il déduisit que la patrouille qui avait exterminée ce petit groupe pirate était repartie vers la ville.
Kewosh savait qu'il allait donc devoir resté vigilant, il reprit son chemin en suivant les traces laissaient par les clones.....


MJ ? Qu'est que je rencontre sur mon chemin ?