Hellblazer : Affrontements est un Forum RPG librement inspiré du comic Hellblazer d'Alan Moore et du film Constantine de Francis Lawrence.

HB:A est né !
Qui de Dieu ou de Satan obtiendra les âmes du Monde ?



Los Angeles — De nos jours...


    « Et si nous n'étions que des pions sur un plateau de jeu ? " De quel jeu ?", me demanderiez-vous. La vérité, vous n'êtes pas prêts à la connaître. Pourtant, vous l'apprendrez un jour ou l'autre...

    Dieu et le Diable ont fait un pari. C'est au premier qui réussira à récupérer toutes les âmes de l'humanité. Dans quel but ? Personne ne le sait. Peut-être juste pour se marrer. En tous cas, l'un comme l'autre ont imposé une règle. Celle de l'Équilibre. Ni l'un ni l'autre ne doit entrer en contact direct avec les humain. A part cela, tous les coups sont permis : minions du Démon qui possèdent de faibles proies mortelles, prophètes prêchant la parole divine, prêtres, anges, criminels illuminés... Tout ce qui peut influencer les esprits, et faire peser la balance d'un côté ou de l'autre.

    Seriez-vous capable de croire une telle chose ? Non, hein. C'est bien ce que je pensais. Pourtant, vous devriez... Parce que moi, John Constantine, j'ai vu tout cela. Des choses dont personne n'imaginerait l'existence. Parmi ceux qui sèment la parole de l'Un ou de l'Autre, j'ai renvoyé en Enfer ceux qui tentaient de briser l'Équilibre. Et chaque fois, j'espère que cela comptera pour racheter mon entrée là-haut.
    »


Et si vous viviez dans un tel monde ? Qui seriez-vous ? De quel côté vous tiendriez-vous ? Un simple esprit malveillant à la solde de Satan ? L'un de ses envoyés Hybrides sur Terre, pour influencer les Hommes ? Ou bien au contraire l'un de ceux qui protègent l'Humanité, et se battent pour les mener vers la Lumière Divine ? Sur Hellblazer : Affrontements, c'est vous qui écrivez votre destinée...





Nos boutons et bannières


Hellblazer : Affrontements Bouton10

Hellblazer : Affrontements Bouton11

Hellblazer : Affrontements Bannia10


Informations

Adresse : http://hb-affrontements.fra.co/
Nom : Hellblazer : Affrontement, ou HB:A
Nombre de membres : Tout est à écrire ^^'
Administrateurs : John Constantine, Lucifer (recrutement ouvert)
Maîtres du Jeu : John Constantine, Lucifer (recrutement ouvert)