Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Justify automatique ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
My'on Kar'hak
Markus Hart
Rufaan Tigellinus
Sérénité
Prince
9 participants

pollUn justify du texte automatique dans tous les topics ?

Oui
11
42%
Non
10
38%
Sans avis
5
19%
Total des votes:
26

descriptionJustify automatique ? EmptyJustify automatique ?

more_horiz
Allez go ! Wink

Je précise que le Justify d'un texte aligne le texte sur la gauche et sur la drotie. Avec cette automatisation il sera possible tout de même de centrer ou aligner votre texte sur la droite et/ou la gauche. Je vous laisse seuls juge de cette utilité, et surtout si vous avez des réticences n'hésitez pas à en faire part. Par exemple, le Justify automatique est actuellement opérationnel, et je peux toujours aligné mon texte à gauche comme avant ^^

Bon vote !


Dernière édition par Prince Xizor le Dim 6 Mai 2012 - 19:37, édité 3 fois

descriptionJustify automatique ? EmptyRe: Justify automatique ?

more_horiz
D'un point de vue esthétique je préféres avoir le choix, parfois avec c'est mieux, parfois sans, c'est mieux.
Donc non, je ne veux pas un truc automatique!

descriptionJustify automatique ? EmptyRe: Justify automatique ?

more_horiz
Sans avis car au final appliquer justify a un texte ca prend deux clics... Ce n est qu un detail pour moi Smile

descriptionJustify automatique ? EmptyRe: Justify automatique ?

more_horiz
L'automatique ne fait qu'enlever le choix, si je veux la justif, je la mets, ça ne prend pas trois plombes ^^

descriptionJustify automatique ? EmptyRe: Justify automatique ?

more_horiz
je suis pour, car ceux qui font attention à leur mise en page choisissent selon leurs besoin. Certain ne faisant pas cette distinction laissent systématiquement à gauche et parfois ça pèse sur la lecture.

Comme d'autres l'ont dit, si on a envie de mettre autrement, on le fait.
Et ça n'enlève en rien le choix d'aligner à droite, centrer ou aligner à gauche.

Certes ce n'est pas très important, mais je pense que c'est utile.

descriptionJustify automatique ? EmptyRe: Justify automatique ?

more_horiz
Les présentations à gauche ne donnent pas toujours des résultats très esthétiques, c'est vrai, mais le "justifié" est parfois franchement hideux avec des espacements excessifs et surtout irréguliers.

Bref, pas d'avis tranché mais une petite préférence pour l'aligné à gauche par défaut.. mais c'est si simple de faire un autre choix que je vais rester neutre.

descriptionJustify automatique ? EmptyRe: Justify automatique ?

more_horiz
Je suis également pour , ça rend tout de suite le texte agréable. Et comme dis, la plus part le justifie ceux qui veulent changer pour une raison l'aligne en deux cliques .

descriptionJustify automatique ? EmptyRe: Justify automatique ?

more_horiz
Oui, c'est trop laid le texte pas justify.

descriptionJustify automatique ? EmptyRe: Justify automatique ?

more_horiz
Je suis pour aussi, ayant adopté très récemment le "Justify" dans mes RP, je trouve que cela donne une meilleure forme.

descriptionJustify automatique ? EmptyRe: Justify automatique ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre