Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

descriptionshin Emptyshin

more_horiz
Nom : Shin Draay
Autre compte : /


Race : rodian
Sexe : Masculin
Age : 21 ans
Planète d'origine : Naboo

Apparence :Shin est un rodians de 1metre 76, une peau vert émeraude et quelques cheveux noir en pic et des gros yeux bleu foncée. Il porte une tenue de jedi marron et noir un peu déchirer qu’il avait acheter dans un magasin sur une planète de contrebande. Il possède deux armes dans chaque main et un sniper dans le dos. Un pantalon noir qui lui permet de réaliser des figures souples et des bottes noires.

Métier : chasseur de prime

Groupe : Soleil noir

Histoire : Shin est née sur la planète de naboo, à l’hôpital de theed. Son père travailler en tant garde du corps rapprocher du sénateur et sa mère elle s’occuper à l’éducation de l’école de theed. Jessi draay la mère de shin était une humaine de petite taille avec de petits yeux verts et de longs cheveux blonds. Son père lui était un rodians, un peu gros avec une couleur de peau verte. Le jeune rodians passa ces journées a ré vaser toute la journée a regarder le ciel a travers les vitres de l’écoles. Après les cours, il jouait avec c’est amis au chasseur de prime comme le film qui était passait un soir de vacance.

A l’age de 10ans, shin commençait déjà à voler dans les boutiques de theed sans se faire attraper par les autorités ce qui lui rapportèrent beaucoup d’argents. Il travailler aussi pour une grosse brute du quartier voisin, il lui demandait de voler certaine chose comme des bijoux dans des familles riches. Un soir alors qu’il se rendait dans la famille Vaori, l’une des plus grandes familles, il se fit attraper entrain de voler un collier de grande valeur. Sa mère du aller payer la caution et faire sortir son fils et elle ne dit rien a son père.

Cinq ans après shin avaient disparue de naboo, un jeune gungans l’avait vu voler un vaisseau et quitter la planète. C’est la que son père quitta son travaille pour s’occuper de sa mère qui ne sortait plus de chez elle après le départ de son fils. Shin travailler pour son propre compte en volant de nombreuse chose dans plusieurs planète et les revendait au seigneur du crime qui se prénommée carta jaden un petit jawa. Shin possédait son propre vaisseau qu’il s’était acheter un slave 1.

Il avait aussi capturer des individus et les avait livrée au seigneur du crime en récompense d’argents, son plus dur adversaire fut un jedi sur malachor V, shin avait eu du mal a le maîtriser car le chevalier jedi le projeter grâce a la force ou esquiver les tirs de blaster en utilisant son sabre laser, mais il n’était pas très malin non plus et c’est fait avoir par un hologramme.

Alors qu’il était entrain de boire a la cantina de coruscant, une personne s’assit à coter de lui.

- Une bière s’il te plait

Il enleva son casque et le dépoussiéra un peu et le posa sur le comptoir, c’était une fille magnifique avec de longs cheveux couleurs or.

- Salut je me nomme jan keno
- Enchantée je suis shin
- a dure journée
- je suis d’accord avec vous
- il fallait que détruise tout un gang pour pas qu’il compromette de révéler un secret sur
- sur quoi ?

La fille se leva en vitesse bue sa bière et sorti de la cantina, shin la suivi essayant de se cacher.

- pourquoi me suivez vous ?
- j’aimerai savoir qu’elle est cet insigne sur votre épaule
- haha t’aimerai savoir, j’appartiens au chasseur de prime de soleil noir
- J’aimerai être aussi de soleil noir

Shin avait entendu plusieurs fois parler d’eux dans la cantina de corellia
- et bien je vais te présenter à mon maître

Shin et jan monta dans un vaisseau et s’envola jusqu'à arriver a une station a 100 année lumière de coruscant. C’est une énorme station a l’intérieur de milliers de créatures faisait du trafic d’armes et tout plein de chose.

Le jeune rodian allait bien s’entendre ici.

Inventaire : Une vielle tenue de jedi qu'il a acheter dans une boutique, et un sniper et deux pistolet blaster

Psychologie : shin aime son travaille, il joue souvent sur sa souplesse et son intelligence pour faire basculer un combat en sa faveur.

Affection : soleil noir


# Fuseau Horaire : + 1 GMT
# Disponibilité : Toujours

descriptionshin EmptyRe: shin

more_horiz
Grievous Hahahaha ! Kôf, kôf... Grievous


Oui, merci Grievous :o

Tout d'abord, bienvenue sur SWOR Shiin. Je suis MJ Espoir (Mini-Espérance pour les intimes), membre du staff de SWOR et je vais m'occuper de ta fiche de présentation.

Tout d'abord, je voudrais souligner une grosse lacune présente dans ta fiche, l'orthographe. Alors, je ne suis pas un dieu dans ce domaine, j'en fais moi-aussi. Mais passer ses textes sous Word (si tu l'a), OpenOffice ou BonPatron peut t'être bénéfique. Merci de le faire, pour le confort de tes lecteurs ^^

On va commencer par l'histoire si tu le veux bien :

Shiin a écrit:
A l’age de 10ans, shin commençait déjà à voler dans les boutiques de theed sans se faire attraper par les autorités ce qui lui rapportèrent beaucoup d’argents. Il travailler aussi pour une grosse brute du quartier voisin, il lui demandait de voler certaine chose comme des bijoux dans des familles riches. Un soir alors qu’il se rendait dans la famille Vaori, l’une des plus grandes familles, il se fit attraper entrain de voler un collier de grande valeur. Sa mère du aller payer la caution et faire sortir son fils et elle ne dit rien a son père.


Ce n'est possible, ni IRL, ni IRP. Un enfant de dix ans n'est pas capable de voler, sauf en se faisant attraper immédiatement. Et quand bien même il y arriverait, ses parents seraient au courant immédiatement et je pense qu'ils ne laisseraient pas passer ça comme cela. A modifier donc, merci Wink

Second point :
Shiin a écrit:
Shin possédait son propre vaisseau qu’il s’était acheter un slave 1.


Le Slave 1 est un vaisseau unique, celui de Bobba Fett. A modifier donc Wink

Shiin a écrit:
son plus dur adversaire fut un jedi sur malachor V, shin avait eu du mal a le maîtriser car le chevalier jedi le projeter grâce a la force ou esquiver les tirs de blaster en utilisant son sabre laser, mais il n’était pas très malin non plus et c’est fait avoir par un hologramme.


Déjà "Son plus dur adversaire" ne se dit pas dans la langue française. On dirait plus "L'adversaire qu'il eût le plus de mal à vaincre" ou "l'adversaire le plus coriace qu'il est affronter" ou d'autres phrases, à toi de choisir celle qui te convient.
Ensuite, un chasseur de prime n'affronte pas un Jedi. Regarde le Mace Windu vs Jango Fett dans les films, tu vas voir ce que c'est un combat chasseur de prime vs Jedi. Et les Jedi sont des gens terriblement intelligents, il est très difficile d'en avoir un de cette façon (voir impossible). De plus, les Jedi on disparus suite à la purge. A modifier donc.

Par rapport à la rencontre avec la fille :

Un membre du Soleil Noir ne dit pas comme ça à n'importe qui qu'il est dans ce groupe. Il ne le dit qu'à des gens en qui il a confiance. A modifier donc.

Shiin a écrit:
Shin et jan monta dans un vaisseau et s’envola jusqu'à arriver a une station a 100 année lumière de coruscant. C’est une énorme station a l’intérieur de milliers de créatures faisait du trafic d’armes et tout plein de chose.


Merci de respecter l'univers star wars mon petit, cette station n'existe pas Wink

Pour finir, il faudrait que tu allonge ton histoire. Arrête-toi un peu plus sur les détails.

Pour la description physique : SWOR demande des présentations physiques 2 à 3 fois plus grandes, merci de l'allonger un peu s'il-te-plait. Détaille son visage, ses jambes, ses bras, s'il fait de la musculation, l'impression qu'il donne aux autres etc. Tu as pleins de voies à suivre ^^

Pour la description psychologique : Bennn... Elle est où ? Il n'y a à peine qu'une ligne, tu pourrais l'allonger. Décris ce que pense ton personnages des autres, ce qu'il pense du crime, ce qu'il pense de la force, ses avis politiques, il y a un multitude d'options Smile

Pour l'inventaire : C'est une arme, de vieux vêtements (pas de vêtements de Jedi, c'est impossible d'en trouver) et 200 crédits.

Pour terminer, merci de rajouter un champ "aversion" et de plus détailler le champ affection.

Bon courage, bon édit et encore bienvenue sur SWOR.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum