Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionLes Lueurs de l'Espoir EmptyLes Lueurs de l'Espoir

more_horiz
L'espoir. Sensation semblable à l'espérance, mais s'en séparant cependant. L'espoir est le fait d'espérer que quelque chose se déroule, que quelque chose change tout. Aujourd'hui, dans cette galaxie en guerre, dans cette galaxie en proie à la tyrannie, l'espoir a disparut. Ou presque. Un groupe de rebelles résistes à l'Empire Galactique. En s'opposant à ce régime totalitaire, ils ont fait renaître l'espoir dans le cœur de nombreuses personnes.
Mais eux seuls n'y parviendront pas. Seul LE nouvel espoir de la galaxie, le fils de Darth Vader en personne, pourra rendre espoir aux gens de notre galaxie.

Saurez-vous garder espoir en vous ? Vous le découvrirez en regardant les lueurs que voici.


Lueurs en création :

Fact la révolution Klatooïnienne : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Xantus & Karr Féril - Zygerria : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dima Polkachev, Nora Arcadia, Devon Gorshun, peut être Nyle Kinto - Raxus : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

HK-50 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Lueurs allumées :

Rho'nan Goum Youkaï & Youki Hini - Klatooïne : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Lueurs en attente :

Aucune.

Dernière édition par Espoir le Sam 9 Juin 2012 - 22:42, édité 3 fois

descriptionLes Lueurs de l'Espoir EmptyRe: Les Lueurs de l'Espoir

more_horiz
Sujet : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Participants : Dima Polkachev, Nora Arcadia, Devon Gorshun, peut être Nyle Kinto (si celui est toujours actif)
Résumé : Mon groupe criminel tente de prendre le contrôle criminel de Raxus dans le Secteur Perlydien, ainsi que d'une station pirate à quelques années lumières de là.
Durée : Aucune idée, tout dépendra de nos RP et de toi, maximum 2 mois (eh oui c'est quand même du lourd la prise d'une planète ^^')
Autres Informations : Combat spatial sûr et un petit côté politique qui pourrait t'entraîner et te plaire, ainsi que de l'action à foison.

Petite demande mon cher !

descriptionLes Lueurs de l'Espoir EmptyRe: Les Lueurs de l'Espoir

more_horiz
Je prends. Dès que tout le monde aura poster je répondrais Wink

descriptionLes Lueurs de l'Espoir EmptyRe: Les Lueurs de l'Espoir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum