Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Liste des Animateurs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Firyi Sfesh
Hulas
HK-50
My'on Kar'hak
Justice
Connor
Iala Iedastré
Drake Stark
Narrateur
13 participants

descriptionListe des Animateurs EmptyListe des Animateurs

more_horiz
Les Animateurs


Grades du Staff a écrit:
Animateur
- Inscription : Ouverte
Les animateurs, à l'instar des modérateurs, ont des droits (non concrets cependant) dans les sections RP du forum. Ils créent et lancent des Event (évènements Rp de grande importance) et conseillent les nouveaux joueurs, de préférence de leurs propres factions. Ils instruisent les joueurs sur la façon dont le jeu fonctionne, dont les choses se déroulent, etc. Les animateurs peuvent être associés à des parrains qui vous aideront tout au long du jeu. Lors d'un Event, les animateur ont le droit de modération du RP, c'est à dire que pour un temps, ils sont MJ à part entière, ce qui représente une grande part de responsabilité. Profitons de ce paragraphe également pour préciser qu'être animateur nécessite une expérience dans le JdR et sur SWOR.


    Liste des Animateurs :
    • Rufaan Tigellinus / IG-88
    • Arthas Menias
    • Jaden Rendar
    • My'on Kar'hak
    • Anoyan Jorman


    Devenir Animateur :

Afin de devenir vous même un Animateur, membre de la dynamique de ce forum et aider les nouveaux joueurs, vous pouvez copier et coller le code suivant à la suite de ce topic. Si vous êtes accepté, vous serez alors ajouté dans la liste présente et les nouveaux joueurs se tourneront alors vers vous (ou vous vous tournerez vous même vers les nouveaux joueurs ^^).

Code:

<fieldset>
[list][b]Pseudo :[/b]
[b]Age IRL :[/b]
[b]Spécialité :[/b]

[_] En cochant cette case, je jure sur l'honneur ne favoriser aucune faction et rediriger les nouveaux avec la plus grande impartialité.
[/list]
</fieldset>

descriptionListe des Animateurs EmptyRe: Liste des Animateurs

more_horiz

    Pseudo : Le magnifique ou selon certain le blondinet...
    Age IRL : 20 ans
    Spécialité : Niveau rp ? Si c'est le cas, je dirais ceux qui compose l'ensemble des rps qu'un criminel effectue, sinon, bataille spatiale.

    [X] En cochant cette case, je jure sur l'honneur ne favoriser aucune faction et rediriger les nouveaux avec la plus grande impartialité.





Spoiler :


Dernière édition par Drake A. Stark le Dim 6 Mai 2012 - 15:25, édité 1 fois

descriptionListe des Animateurs EmptyParrainage

more_horiz
Je ne me présente pas comme animatrice : je n'ai pas encore intégré suffisamment de règles SWOR ni de connaissances SW pour ça.

Mais si vous en manquez, je peux servir de mini-marraine pour accompagner les tous premiers pas d'un nouveau, quitte à le passer à plus compétent que moi si (quand) je suis dépassée.

Code:

    Pseudo :Iala Iedastré
    Age IRL : doyenne du forum
    Spécialité :aucune

    [x] En cochant cette case, je jure sur l'honneur ne favoriser aucune faction et rediriger les nouveaux avec la plus grande impartialité.

descriptionListe des Animateurs EmptyRe: Liste des Animateurs

more_horiz

    Pseudo : Arthas Menias
    Age IRL : 17ans
    Spécialité : Tout sauf économie.

    J'informe que je bénéficie déjà du "rang" d'animateur et que je souhaite me signaler afin de commencer le travail.

    [X] En cochant cette case, je jure sur l'honneur ne favoriser aucune faction et rediriger les nouveaux avec la plus grande impartialité. Je jure aussi aller jusqu'au bout de tout mes RP auxquels j'aurais contribué, même si cela doit sacrifier mon temps de révisions/préparations. Je jure aussi m'investir au maximum dans la tâche et offrir un contenu de qualité pour de meilleurs résultats au final.

descriptionListe des Animateurs EmptyRe: Liste des Animateurs

more_horiz
Arthas. A moins que tu ne veuilles vraiment sacrifier tes résultats à tes examens, SWOR ne vaut pas la peine que tu mettes ton cursus scolaire de côté. Être animateur ne constitue pas un sacerdoce, seulement un service rendu à la communauté de son plein gré, et on peut très bien se passer d'un animateur supplémentaire s'il a des choses plus importantes à faire que du RP sur le moment.

descriptionListe des Animateurs EmptyRe: Liste des Animateurs

more_horiz

    Pseudo : My'on Kar'hak
    Age IRL : 22 ans en train de rouiller
    Spécialité :
    • Event RP à ambiance
    • Event décalés
    • Evitera : Event forceux, batailles spatiales de grande envergure




    AAMa candidature est avant tout motivée par mon intérêt pour ce merveilleux forum.
    Aussi par le fait que sans exams cette années, et avec une organisation (enfin) correcte de mon temps libre, je parvient à me dégager un dizaine d'heures par semaine pour le forum (parfois moins, jamais vraiment plus saufs exception violent genre notre présent moi de mai).

    AAJe précise que je pratique l'écriture depuis le collège (fiou, 10 ans déjà), le jdr depuis le lycée (donc 8 ans bientôt), et que je suis MJ sur table, ainsi qu'organisateur et PNJ sur de multiples Soirées-Enquête, mini-GN et autres animations autour de l'interprétation et le théâtre d'improvisation. Bref, de la bouteille.
    AAJ'ai aussi une passion pour la création fantastique, en particulier les univers Steampunk, Cyberpunk, Anticipation et Space Opera. Je l'entretien avec amour. Si, si, c'est de l'amour, rien de sale.

    AAJe sais que j'ai aussi déjà été MJ. Je ne sais pas ce qu'avaient pensé les autres MJs et les admins de ma présence à cette époque, cependant, si je me propose comme animateur, c'est justement parce que je ne pourrais pas assurer de tenir correctement un compte MJ. Moins de responsabilité, moins de charge, plus de sécurité.




    [X] En cochant cette case, je jure sur l'honneur ne favoriser aucune faction et rediriger les nouveaux avec la plus grande impartialité.
    Et ouais, même pas la mienne.

descriptionListe des Animateurs EmptyRe: Liste des Animateurs

more_horiz
Une candidature en somme toutes belle et agréable sous la constitution et par le pouvoir qui m'anime ( par chance, sinon plus de batterie ). Je te nomme animateur My'on Kar'hak, alias le gentil calinours des animateurs !

descriptionListe des Animateurs EmptyRe: Liste des Animateurs

more_horiz

    Pseudo : Hulas
    Age IRL : 18 ans
    Spécialité : Tout dépendra.

    [X] En cochant cette case, je jure sur l'honneur ne favoriser aucune faction et rediriger les nouveaux avec la plus grande impartialité.

descriptionListe des Animateurs EmptyRe: Liste des Animateurs

more_horiz

    Pseudo : F'Iryi
    Age IRL : 38 (ans)
    Spécialité : RP au niveau des personnages
    Non Spécialité : batailles

    Présent depuis quelques temps et relativement disponible, je propose ma candidature en tant qu'animateur. Vous pourrez juger de mon style via les quelques chroniques que j'ai écrites ainsi que via ma fiche de personnage.

    Je tiens à préciser que je ne RP pas les week-ends, ou alors très exceptionnellement.

    [X] En cochant cette case, je jure sur l'honneur ne favoriser aucune faction et rediriger les nouveaux avec la plus grande impartialité.

descriptionListe des Animateurs EmptyRe: Liste des Animateurs

more_horiz
Hulas et Firyi, Iala ceux qui n'ont pas obtenu de réponse à ce jour. Avant que je n'accède à vos demande, je me dois de vous informer que le rôle d'animateur a récemment fait l'objet de nombreuses discussions dont il est ressorti quelques changements. Une News devrait, normalement être publiée sous peu à ce sujet pour vous donner les détails. En attendant, voilà ce que vous devez savoir sur ce qui constitue maintenant le rôle de l'animateur sur SWOR, rôle qui, ces prochains mois sera testé pour voir s'il résout les problèmes que nous rencontrons.

• Un rôle de parrainage et d'accompagnement auprès des nouveaux membres, dans leurs débuts sur SWOR. Nous voulons voir si un accompagnement personnalisé fait augmenter le nombre de nouveaux membres qui restent sur le long terme, alors bichonnez les !!

• Un rôle d'Animation à proprement parler. Vous avez la possibilité de créer des évènements incluant plusieurs joueurs. Évidemment, il ne s'agira pas d'Event GCG que nous planifions à l'avance et qui ont, comme leur nom l'indique un impact majeur sur la trame, mais rien ne vous empêche de développer le BG de planètes du forum, en créant un évent.

• Un rôle de modération, à minima cependant. Vous avez la possibilité de modérer des RP à la demande des joueurs qui en sont à l'initiative, du moment que ceux là ont un faible impact sur la trame. Vous modérez également les events dont vous êtes vous même à l'initiative.
- Si deux ou trois joueurs vous demandent chacun de s'occuper de leur RP, essayez de voir si vous ne pouvez pas combiner leurs objectifs, afin de créer un RP à plusieurs joueurs. Ainsi, vous augmentez le nombre de joueur qui bénéficient d'une modération !

Si les modalités vous conviennent, votre demande est acceptée. Sinon, le poste d'animateur n'est peut être pas fait pour vous. Si vous vous sentez d'attaque, vous serez observé pendant un mois, si aucun problème majeur ne survient, alors vous pourrez porter votre nouveau titre pour de bon !

descriptionListe des Animateurs EmptyRe: Liste des Animateurs

more_horiz
Et bien je pense qu'il est grand temps que nos animateurs et leur nouveau statut bien précisé, se mettent en activité.
Hulas et Firyi et Iala bienvenue au sein des animateurs ! Vous êtes nommés !
Prenez bien en compte toutes les remarques qui vous ont été faites, surtout celle de Juju dans le poste précédent qui correspondent bien au rôle d'un animateur selon moi.

Alors si vous avec la moindre question ou zone d'ombre hésitez pas à faire appel aux admins, Juju et moi plus particulièrement. Dans la mesure où c'est un peu le lancement essai de ce rôle d'animateur, on va faire bien attention à bien vous aider dans vos activités, alors hésitez pas.

Bonne animation !

descriptionListe des Animateurs EmptyRe: Liste des Animateurs

more_horiz

    Pseudo :Anoyan Jorman
    Age IRL :18 ans
    Spécialité :Forces Spéciales

    [X] En cochant cette case, je jure sur l'honneur ne favoriser aucune faction et rediriger les nouveaux avec la plus grande impartialité.

descriptionListe des Animateurs EmptyRe: Liste des Animateurs

more_horiz
Salut à tous.

Bon bah suite aux conseils de MJ Justice, je poste ici afin qu'un des animateurs, s'il y en a un qui veut bien de moi, me prenne en charge. Smile

descriptionListe des Animateurs EmptyRe: Liste des Animateurs

more_horiz
Salut Durga,

Ce n'est pas du tout la bonne section pour des demandes d'animation. Justice à sûrement voulu parler de celui-ci : [Animation] Demande de modération. Reposte ton message ici, en fournissant un minimum de détails, tu sera vite prit en charge. Wink Merci à toi de ta compréhension !

PS : Si vous trouvez que je "fait mon modo" en tenant compte du format du message... J'VOUS MERDE !^^ Non, mais c'est plus rapide ainsi.

descriptionListe des Animateurs EmptyRe: Liste des Animateurs

more_horiz
Boom!!!!

vous pouvez m'ajouter à la liste d'animateur Wink

descriptionListe des Animateurs EmptyRe: Liste des Animateurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre