Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

description[Hege - Aiya Mogal'n] Voudriez vous manger du poulpe ? Empty[Hege - Aiya Mogal'n] Voudriez vous manger du poulpe ?

more_horiz
Un simple message holographique crypté fut transmis à la Mandalorienne Aiya Mogal'n. Hege se tenait devant l'objectif. Grand droide en duracier à l'aspect peu engageant, son visage de métal, représentant un masque de guerre Farghul, n'indiquait une mission qui n'aurais sans doute rien de très pacifique. Si Aiya regardant attentivement les jambes du droide, elle verrait qu'elles étaient légèrement tordues, comme si quelque chose les avait percuté... ou bien qu'il s'était écrasé...

Evidemment, c'était Sid Kürto, son Maître et Créateur, qui lui avais recommandé la Mandalorienne. Il s'était souvenu d'elle, lors de leur mission visant à dérober les biens d'un transport impérial, ... lors de cette mission dont la fin avait été l'un des points les plus importants de la vie du Créateur. Selon ce que ce dernier avait bien laisser entendre à Hege, le réveil de l'ancien Jedi au milieu du désert de Christophsis avait été le commencement de son Illumination...

Mais soit, il fallait désormais mettre à exécution les plans que le Maître avait conçu.


"Aiya Mogal'n, j'ai eu des échos favorable à propos de vos compétences. J'ai une mission pour vous...

Prenez d'assaut la villa de Vekker, un Seigneur du Crime basé sur l'une des larges plaines Raxusienne. Ne vous inquiétez pas, il a fait en sorte de retirer sa demeure de toute cité, il n'y aura donc aucun dommage collatéral.

Votre mission : Tuer Vekker, tuer ses hommes... ne laissez absolument AUCUN survivants. Je vous fournis même les hommes et le matériel : cent cinquante soldats plus une dizaine de chars d'assaut. Je compte sur vos capacités de Mandalorienne pour mener l'attaque et remplir les objectifs donnés.

Faites cela et je vous récompenserais généreusement c'est à dire un million avant, deux millions après ! Qu'en dîtes vous ?"

description[Hege - Aiya Mogal'n] Voudriez vous manger du poulpe ? EmptyRe: [Hege - Aiya Mogal'n] Voudriez vous manger du poulpe ?

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    AAAAMalgré l'heure avancée du jour sur Mandalore, la pièce était plongée dans les ténèbres. De maigres rais d'un soleil printanier donnaient juste ce qu'il fallait de lumière pour distinguer le contour des formes. L'intérieur de cette chambre était d'un sobriété spartiate. Une armure mandalorienne de couleur sombre était montée sur un mannequin à proximité de la fenêtre. Le rebord d'un verre vide accrochait néanmoins une perle de clarté et répercutait celle-ci à travers la pièce.

    AAAAQuelques coups frappés doucement à la porte rompirent le silence pesant qui régnait dans la pièce. Bien qu'aucune réponse n'émana de l'intérieur, le loquet tourna et un visage féminin risque un regard par l’entrebâillement. Un mince courant d'air se créa, faisant virevolter un peu de poussière dans les rayons de lumières des stores presque clos.


    - Aiya ? demanda la voix encore adolescente de Nayila, son amie. Tu es là ? ... tu as un appel via l'holonet. Crypté, et urgent.

    AAAADe son assise, où elle se tenait droite et silencieuse, Aiya Mogal'n fit un signe discret de la main. Il signifiait clairement qu'elle ne voulait pas y répondre.
    Nayila fit mine de reculer, mais hésita. Puis, d'un pas mal assuré mais brave, elle entra. Elle vint s'accroupir auprès de la mandalorienne, en restant à distance raisonnable.

    AAAAAiya était revenue ainsi de l'expédition sur Christophsis. Murée dans le mutisme, repliée sur elle-même. Elle avait participé aux cérémonies funéraires de ses frères d'armes, Asht'tao et Monatarion, dont elle avait rapatrié les corps sur Mandalore. Depuis, a part les formules de politesses et les instructions aux jeunes mandaloriens dont elle participait à l'entrainement, rien ne filtrait entre ses lèvres.
    l'Elomin se contentait depuis de s'entrainer quotidiennement, de manger, de participer aux opérations pour lesquelles le clan la sollicitait, et le reste du temps elle le passait enfermée dans sa chambre.
    Même si elle n'en disait rien, Nayila savait que depuis un an et demi que cette tragédie c'était produite, Aiya n'avait trouvé la paix. Elle dormait mal, quand elle arrivait seulement à trouver le sommeil. Elle se réveillait souvent en proie à des cauchemars dont elle ne parlait à personne.

    AAAALa jeune fille prit une grande inspiration, puis commença a parler :


    - Aiya, ce n'est plus tenable. Tu ne va pas passer l'éternité à te laisser dépérir ? Tu n'est pour rien dans la mort de tes compagnons. Je sais ce que ça a pu être comme déchirure, et je l'ai moi-même vécue.
    AAAAElle rougit, hésitant à continuer, mais maintenant qu'elle était lancée, elle ne voulait pas s'arrêter.
    - Tu sais ... avant que vous ne partiez et que vous décrochiez cette mission, j'avais ... tout juste eu le temps de ... enfin, tu sais, j'avais toujours trouvé Monat' craquant à souhaits. Juste avant que vous ne partiez, j'avais ... enfin ... on s'était embrassés.
    " Je n'aurais jamais cru que Monat' aurait jamais pu être aussi gauche. a croire que j'avais aspiré toute sa belle assurance au passage. Enfin, voilà, on ne s'était même pas vraiment dit "je t'aime". Et je n'en aurait jamais l'occasion finalement.
    " Mais j'ai fait mon deuil, car si j'avais commencé à me replier alors que je n'avais même pas 17 ans, ç'aurait été compliqué, tu ne crois pas ? Je voudrais juste que tu te reprenne, et te voir sourire à nouveau. Te voir grincer quand je fait une faute de calcul minable ... ou manger de bon cœur, comme à l'époque.

    " Je sais que c'est dur, mais tu est une mandalorienne, non ? Tu vaux mieux que ça, mieux que de finir par dépérir de chagrin. Et même si tu pense que tu ne vas pas y arriver seule, sache que je suis là. Et que d'autres seront là pour t'aider, si tu fait le premier pas.


    AAAAElle avait terminé. Plusieurs longues secondes s'écoulèrent pendant lesquelles Nayila détailla la tenue de son amie : sa jupe légère, sa tunique courte, son voile sur les épaules. Elle vit même une larme accrocher la lumière sur sa joue, avant qu'elle ne roule. Elle pu distinguer au passage sa pommette, dont l'excroissance osseuse saillait étrangement à présent, car l'Elomin ne se taillait plus vraiment les cornes. Elle lui couronnait le visage d'une manière lugubre.
    Tandis qu'un frisson parcourait l'échine de l'humaine, elle se décida à terminer leur entretien.


    - Je doit te laisser ce transmetteur. Un client qui cherche à te contacter, et qui a réussi à te trouver jusqu'ici. Une proposition "qui ne se refuse pas", a-t-il dit. Et il te voudrait toi plus que quiconque sur cette opération, même si il n'a pas voulu m'en dire plus.

    AAAAElle déposa l'appareil sur la table basse devant Aiya, en ajoutant : "Asht' et Monat' auraient voulu que tu prenne ce genre d'affaire. Pour t'y accompagner sans aucun doute, mais surtout parce qu'il n'y a que comme ça que vous exploitiez vos talents.
    " Bonne soirée, Aiya."

    AAAAAlors qu'elle se retournait, une main chaude mais fébrile se saisit de la sienne. La poigne était encore ferme, mais se voulait douce. Nayila la serra en jetant un coup d’œil à son amie, puis s'éclipsa en fermant la porte derrière elle.

    AAAAAiya resta encore une dizaine de seconde assise et immobile dans la pièce. Sa respiration lente tentait de se reprendre, loin des émotions qu'Aiya considérait comme privées.
    Enfin, elle se saisit tu transmetteur holographique, se redressa, puis appuya sur l'interrupteur.
    Un grand droïde apparut devant elle dans l'aura bleuté de la transmission. Elle inspira une goulée d'air avant d'articuler :

    - Navré d'avoir dû vous faire patienter. Vous vouliez me parler ?

    AAAAElle écouta Hege lui présenter l'affaire, sans broncher, sans l'interrompre, et digéra les informations.
    Liquider un criminel et ses hommes de mains, sans témoins, avec fourniture d'un contingent armé et d'une puissance de feu considérable, le tout payé une somme folle, mais somme toute en concordance avec les risques d'une telle mission ...
    Mais surtout une mission qui faisait appel à ses compétence de tacticienne autant que de combattante. Qui que puisse être son client, il devinait bien comment l'intéresser.


    - Il n'y aura que les sbires de Vekker sur le terrain ? Mon clan, et donc moi a fortiori, n'aimons pas massacrer des innocents.
    De plus, j'aimerais bien connaitre l'identité de mon commanditaire. Bien que je comprenne que cela ne puisse peut-être faire partie de l'arrangement, pour une simple question de sécurité personnelle.


    AAAAElle laissa à son interlocuteur le temps de lui répondre. Elle n'avait pas laissé sous-entendre une réponse, et elle espérait que son émoi était parfaitement contrôlé, malgré les mois passés sans entretenir de vrais échanges avec qui que ce soit.


Dernière édition par Aiya Mogal'n le Mar 1 Mai 2012 - 2:56, édité 1 fois

description[Hege - Aiya Mogal'n] Voudriez vous manger du poulpe ? EmptyRe: [Hege - Aiya Mogal'n] Voudriez vous manger du poulpe ?

more_horiz
Hege fit une mauvaise imitation du rire humain. Désormais, celui qui allait devenir le Vigo, ce ne serait pas Sid, ce serait bien lui. Quelque part, cela était tout aussi bien dans l'intérêt du droide que ceux de son maître... "Je n'existe pas aux yeux du reste du monde Hege..." lui avait-il dit un jour. "Désormais le Vigo, ce sera toi. Tu suivras mes instructions quand je te les donnerais, mais pour le reste à toi de gérer, je te fait confiance Hege !"... tel furent ses mots.

La seule loyauté, la seule once de sentiment qu'il pouvait déjà ressentir était entièrement dirigé envers son Créateur...


"JE suis le commanditaire. Aussi étonnant que cela puisse paraître... Les organiques devraient apprendre à mieux connaître le fruit de leur propre création..."
murmura t-il, plus pour lui même que pour Aiya.

"Quand aux innocents, comme je vous l'ai dit, il n'y en aura aucun de sacrifié... et je peux vous assurer que les individus que vous abattrez sont tous des criminels endurcis.

De plus, pour accroître votre enthousiasme, je vous fournis 500 000 crédits minimum supplémentaire si le travail est assez rapidement exécuté à mon goût. Cela fera un total de 3,5 millions de crédits Impériaux maximum. J'ose espérer que cela vous satisfera..."


Jeta un regard froid et dépourvu de toute humanité, le droide attendit la réponse... Des que Aiya aura donné son accord, il couperait court la communication. Le temps c'était de l'argent, et il devait aller rendre visite à certains Barons du Soleil Noir sans tarder...

description[Hege - Aiya Mogal'n] Voudriez vous manger du poulpe ? EmptyRe: [Hege - Aiya Mogal'n] Voudriez vous manger du poulpe ?

more_horiz
    AAAAAiya prit quelques dizaines de secondes pour écouter le droïde s'exposer en auto-entrepreneur et volonté maitresse de la chute d'un criminel de toute évidence d'envergure, au vu des moyens qu'il déployait pour y parvenir.

    AAAAMais la proposition se tenait. Des millions de crédit, dont un en avance, cela lui permettrait de payer enfin le vaisseau qu'elle voulait payer a son groupe avant la tragédie de Christophsis. Le vaisseau de Nayila, pour ses 18 ans, son baptème mandalorien (même si elle refusait encore d'être considérée comme telle, la chipie).
    Cette simple évocation de ce vieux projet eut raison des dernières réticences de la mandalorienne.

    - Cela est bien plus que satisfaisant, monsieur. J'aurais même accepté sans la promesse de prime de délai. Mais soit, j'accepte. Fournissez moi le maximum d'informations dont vous disposez sur la cible, sa villa, et son organisation. Ou le contact de quelqu'un à même de me renseigner de façon satisfaisante. Et vous pourrez considérer cette affaire comme d'ores et déjà réglée.

    AAAAElle se leva et émit un sifflement dont la vibration fit réagir le système électronique. Les stores s'ouvrirent, et la pièce s'illumina. Hege pouvait découvrir le visage de son interlocutrice, sur lequel un sourire carnassier était apparu, rendant le faciès de l'Elomin particulièrement morbide, avec ses cornes, ses traits tirés et ses yeux dépourvus de pupille.

    AAAATandis qu'elle se dirigeait vers son armure, reforgée en partie depuis sa destruction complète sur Christophsis, elle demanda à son commanditaire
    : "D'autres exigences, mon Prince ? vu le prix que vous me proposez, vous pouvez vous permettre une petite excentricité ..."

description[Hege - Aiya Mogal'n] Voudriez vous manger du poulpe ? EmptyRe: [Hege - Aiya Mogal'n] Voudriez vous manger du poulpe ?

more_horiz
Le droide se tut, paraissant réfléchir et faisant fonctionner son cerveau artificielle. Après quelques secondes de silence, il ne lâcha juste qu'un simple :

"Rien de plus... ne laissez juste aucun survivants, aucune trace... Rien...
Ah si en fait, j'oubliais ! J'aimerais beaucoup que vous filmiez la décapitation de la cible. J'en aurais besoin... et ramenez moi sa tête également, vous seriez bien aimable !"


Le droide émit un son saccadé qui se voulait être à nouveau un rire. Décidément, il lui faudrait du temps pour fournir une imitation convenable.

"Pour ce qui est des informations, Vekker est un Quarren qui a sous sa coupe de très nombreux casinos... peut-être qu'avant de lancer l'assaut, vous devriez soutirer les informations au gérant du plus gros casino du secteur : Aust Kin't un bourgeois Twi'lek obèse. Je suis certains qu'il doit lui rendre suffisamment visite pour être au fait de ce genre de chose. Il devrait rapidement cracher le morceau si vous le bousculez un peu.

Des questions ?"

description[Hege - Aiya Mogal'n] Voudriez vous manger du poulpe ? EmptyRe: [Hege - Aiya Mogal'n] Voudriez vous manger du poulpe ?

more_horiz
- Décapitation ? ... hum, accordé, ce sera fait, même si ça change un peu l'idée générale de l'assaut. Transférez informations et argent, et je pars en chasse.

AAAAElle posa le transmetteur sur le meuble à coté d'elle, et se saisit de son casque. En parcourant des yeux les froides courbes de l'artefact, elle s'aventura à demander à son intrlocuteur :

- Comment dois-je vous appeler ? Nous sommes apparemment invités à nous recontacter, il serait de bon ton que j'ai un nom. Et vous devez en avoir un qui ne soit pas une simple immatriculation.

description[Hege - Aiya Mogal'n] Voudriez vous manger du poulpe ? EmptyRe: [Hege - Aiya Mogal'n] Voudriez vous manger du poulpe ?

more_horiz
Le droide se saisit d'un ordinateur situé non loin de lui avant d'envoyer l'argent sur le compte bancaire de Aiya, non sans avoir pris au préalable ses coordonnées. Tandis qu'il tapotait rapidement, il continua a parler de sa voix robotique :

"Appelez moi Hege, simplement... je n'ai jamais eu d'immatriculation mademoiselle Aiya, je suis un modèle unique, tout autant que vous l'êtes... je suppose.

Faites du bon travail et je vous serez sans doute recontacté pour de futurs missions, tout aussi bien payé.

Ne me décevez pas !"


Aussitôt avait-il finit sa phrase que la communication se coupa. Désormais, Aiya avait toutes les cartes en main et Hege comptait bien voir si la Mandalorienne ne s'était pas usée pendant son temps de convalescence...


Versement : 1 millions de crédits sur le compte en banque d'Aiya Mogal'n

description[Hege - Aiya Mogal'n] Voudriez vous manger du poulpe ? EmptyRe: [Hege - Aiya Mogal'n] Voudriez vous manger du poulpe ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum