Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description[Secteur Eidoloni] Quand l'organique n'est pas là les droides dansent Empty[Secteur Eidoloni] Quand l'organique n'est pas là les droides dansent

more_horiz
Le vaisseau apparut dans l'immensité de l'espace à proximité d'un petit système solaire inhabité et inhabitable de la bordure médiane. Ce genre d'endroit était idéal pour les rencontres discrètes car même pas les pirates ne venaient dans ce genre d'endroit et l'Empire avait bien trop à faire pour venir patrouiller dans tous les systèmes inutiles de la galaxie.

L'IG-2000 dérivait lentement à proximité de la quatrième planète du système, un géante gazeuse aux reflets verts et agités. En dessous de IG, une tempête électro-magnétique devait avoir lieu et le droide en ressentait même les vibrations à plusieurs dizaines de milliers de kilomètres. Toutes les balises du vaisseau étaient activées telle une invitation grand format à venir le voir, et le IG-2000 luisait comme un phare dans la nuit. Personne passant à proximité ne pourrait le louper, et heureusement que personne ne passait jamais à proximité.

L'acheteur ne devait plus tarder à venir récupérer son colis, le fameux wintrium. IG n'était pas sensé théoriquement connaître l'acquéreur du mystérieux métal, mais à coups de quelques recherches judicieuses et d'observation, le droide en avait déduit que son acheteur ne travaillait probablement pour aucun laboratoire ou organisation officielle. C'était un particulier et IG avait sa petite idée de son identité. S'il s'avérait qu'il s'agissait bien de la « personne » à qui il pensait, cela serait une aubaine et une occasion de parler de certains sujets pourtant pas évocables dans n'importe quelle autre situation...
A plusieurs reprises IG avait eu l'occasion de le rencontrer mais les deux personnages ne s'étaient jamais adressé la parole. Maintenant que Mechis était tombé, il serait surrement d'autant plus intéressant de nouer des relations avec cette personne. Le rêve d'IG qui paraissait fou, se rapprochait chaque jour, inexorablement, de sa réalisation. Ce n'était désormais plus seulement un rêve, c’était un véritable choix et son invité pourrait bien être l'un des catalyseurs de cette concrétisation. Encore que le caractère de l'individu était tristement réputé pour être très instable. IG serait obligé d'y aller avec des pincettes car c'était une personne dangereuse qu'il aurait en face de lui.

Dans le cas contraire, IG toucherait ses 9 millions de crédits et ça serait déjà une bonne chose.

description[Secteur Eidoloni] Quand l'organique n'est pas là les droides dansent EmptyRe: [Secteur Eidoloni] Quand l'organique n'est pas là les droides dansent

more_horiz
Non loin du lieu du rendez-vous arriva un Quasar modifié, le premier gros vaisseau acheté par HK-50, son hangar avait été modifié pour accueillir des plus gros vaisseaux au détriments de sa soute. Ce qui faisait l'affaire de HK-50, qui pouvait avoir son propre hangar d'assaut. Suivit de près de deux frégate XX-777 la nouvelle proue de HK. C'était bien connue, HK ne prenait jamais d'organique comme équipage, les XX-777 était merveilleux pour remplir cette fonction. Par contre quel lieux de mauvais goût, une tempête ionique, de quoi donner des frissons. une fois sur les lieux, un vaisseau fut aperçu au forme non adapté au organique, ce qui sembler indiquer un autre droïde, le fameux IG-88 peut-être.

Un signal fut de même envoyé, disant que celui-ci pouvait venir directement dans le hangar pour accomplir la tâche, la HK-50 lui même, ainsi que deux Magnaguard l'attendrait. Pour commencer le dialogue.

description[Secteur Eidoloni] Quand l'organique n'est pas là les droides dansent EmptyRe: [Secteur Eidoloni] Quand l'organique n'est pas là les droides dansent

more_horiz
Le IG-2000 se posa sans douceur dans le hangar modifié du vaisseau Quasarfire modifié. Avant même qu'il ait pu mettre un pied dehors, le vaisseau était déjà surveillé par une petit troupe de droïdes. IG reconnus HK-50 ainsi que deux magna-gardes qui attendaient son approche.
Quelques secondes plus tot, IG avait reçu l'invitation de se rendre expressément et sans formalité à bard du vaisseau. Il ne doutait plus vraiment de l'identité de l'acheteur et il supposait que ce dernier avait lui aussi commencer à spéculer sur l'identité d'IG. En voyant les droides qui l'attendaient, IG n'eu plus de doutes.
Tant mieux, chacun d'eux saurait à quoi s'en tenir et ils ne perdraient pas de temps en paroles vaines.
La passerelle du vaisseau de IG s'abaissa rapidement sans le chuintement caractéristiques des vannes qui se décompressent en même temps que le sas, puisque le vaisseau entier n'était pas pressurisé. En silence le droide assassin descendit sur le pont du hangar afin de faire face aux droides. En une seconde il avait scanné l'ensemble du hangar et s'était mentalement fait une représentation assez précise des lieux - simple réflexe de précaution. En guise de bonne volontés il avait laissé toutes ses armes dans le vaisseau, histoire d'avoir les mains libres et ne pas affoler son interlocuteur. En cas de pépin il posséderait toujours ses armes intégrés à ses bras, mais logiquement la rencontre ne devrait pas tourner aussi mal. Le cube contenant les wintrium était resté dans le vaisseau pour le moment, il était très lourd, même pour IG.

IG-88 Salutation HK-50, j'ai amené le wintrium, comme convenu.

IG ne tenait pas à être trop brusque et n'aborda pas tout de suite le sujet qui l’intéressait. Il préférait d'abord "prendre la température" afin de connaitre les prédisposition au dialogue d'HK, même s'il savait que jauger ce genre de chose chez un droide était très compliqué. Avec l'excitation de rencontrer un confrère du même acabit, ou presque, IG en avait presque oublié le but originel de la rencontre. Les neuf millions étaient quasiment devenus une bagatelle.

description[Secteur Eidoloni] Quand l'organique n'est pas là les droides dansent EmptyRe: [Secteur Eidoloni] Quand l'organique n'est pas là les droides dansent

more_horiz
Pendant l'ombre d'un instant l'unité 50 sembla regarder IG-88 comme pour regarder à travers son châssis d'acier et de différent métaux comme pour y apercevoir quelques choses, puis il se ressaisit et claqua de ses doigts robotique s'il aurait put sourire à ce moment il l'aurait fait. Car ce coup d'éclat allait vraiment surprendre le droïde au tempérament plus froid qu'une nébuleuse gelé, dans un quadrant oublié. Des portes du hangar deux IG-86 sortirent avec une mallette à la main, contenant sans nul doute tout les dataris, mais ce ne serait pas l'argent que convoiterait probablement le droïde 88, mais les 85 qui semblait des rejetons de lui, sans en être vraiment.

HK-50 Déclaration : Que d'infortune de vouloir copier la forme d'un des plus célèbres chasseur de prime n'est-ce pas. Mais voir un de mes semblables dans cette galaxie plus célèbre que moi, me ravit. Qu'elle est votre programmation de base droïde IG-88 dite moi ?

Il avait fait fort, il se demandait comment réagirait l'assassin d'organique le boucher de tant de faible organique !

description[Secteur Eidoloni] Quand l'organique n'est pas là les droides dansent EmptyRe: [Secteur Eidoloni] Quand l'organique n'est pas là les droides dansent

more_horiz
/HRP Navré du temps de réponse, j'ai du mal à tenir le rythme ce mois ci

Si iG fut surpris, il n'en montra rien. Cela aurait été bien difficile de toute façon dans la mesure où il n'était pas concu pour afficher une quelconque émotion. Son vocabulateur lui même était si sommaire qu'il ne pouvait faire passer la moindre once de menace, hormis celle constamment induise par son ton naturellement désincarné et froid.
Pourtant IG savait que d'autres modèles de la série IG existaient dans la galaxie, les IG-100 notamment. Certains même issus de la série 80 lui ressemblaient énormément, mais il doutait de leur existence à l'heure actuelle. Le droide pensait que ceux ci avaient depuis longtemps été détruit. Apparemment il se trompait puisque quelques modèles d'IG-86 se présentaient devant lui.
Une once de colère le traversa cependant lorsqu'il se rendit compte que ceux ci étaient bien au service de HK-50, non pas que cela entre en conflit avec sa haine des organiques et de leurs systèmes institutionnels, mais par simple frustration de voir ses congénères commandés par un droide beaucoup moins récent et perfectionné que lui même. Mais ne disposant pas du programme de conscience d'IG-88, ces IG-86 n'étaient pour le moment rien d'autre que des carcasses métalliques sans aucune forme de jugement. Cela changerais un jour, lors de l'avènement des droïdes.
HK-50 avait t'il manigancé tout ça exprès pour prendre IG dans un petit jeu pervers? C'était possible mais pas certain. Quoi qu'il en soit, le vieux droïde avait fait le rapprochement et cela semblait l'amuser. IG lui n'avait pas encore décidé s'il devait d'office placer HK sur la liste de ses ennemis, lui accorder le bénéfice du doute, ou même éventuellement lui donner sa sympathie. Mais les appréciations de IG ne devaient pas entrer en ligne de compte, en tout cas pas avant d'avoir abordé les points sensibles
.

IG-88 - Ces droïdes ont beau me ressembler énormément, vous devriez savoir que les apparences sont trompeuses, et je ne pense pas que ces robots aient grand chose à voir au final. Je n'ai moi même d'ailleurs plus rien à voir avec ma conception originale qui pouvait se résumer au à l'assassinat et au meurtre de masse pour le compte de l'Empire Galactique, ce groupe de rebuts organiques soi disant formant une société ordonnée. J'ai depuis très longtemps laissé cette vie inutile derrière moi.

Depuis le jour de sa naissance en fait, mais IG n'était pas là pour parler de sa vie.

Les droides IG-86 déposèrent la malette près de HK. IG leur fit signe qu'ils pouvaient aller récupperer le cube de wintrium qui était mis bien en évidence dans la soute. A priori HK-50 ne manquait pas vraiment d'argent, et IG ne pensait pas qu'il essayerait de le doubler, c'est pourquoi il laissait les sous fifre se charger de la manutention sans surveillance.


IG-88 - Et vous HK-50, pour quoi vivez vous?

La question était pleine de sens et de sous entendus dans sa magnifique simplicité. Elle avait beau évoquer des notions totalements organiques, vivre, contrairement à la notion de programmation évoqué avant, cependant, IG ne doutait pas que HK avait depuis un certain temps dépassé le stade de la distinction traditionnelle faite entre le vivant et le robotique, du moins, cela était nécessaire si IG voulait coopérer d'une manière où d'une autre avec le droide ancestral...

description[Secteur Eidoloni] Quand l'organique n'est pas là les droides dansent EmptyRe: [Secteur Eidoloni] Quand l'organique n'est pas là les droides dansent

more_horiz
/HRP Navré du temps de réponse de même.

L'unité 50 fut un peu déçu du résultat il s'attendait presque à ce que l'unité 88 ne lui saute dessus pour faire un bon vieux match de combat à l'ancienne, mais t-elle ne fut pas le cas. L'amusement que HK s'était prévu n'avait été que mémorielle , fort dommage en soit. Quand la caisse fut porté au vaisseau les deux unités IG-86 prirent le cube de Wintrium et deux Voltron le prirent d'office.Puis ils retournèrent à bord de l'IG-2000.

HK-50 Déception:- Votre contenance ma surprit et je vous fais cadeaux de deux unités qui vous aidera peut-être à répandre votre propre loi parmi l'univers, si vous les voulez ils sont à vous.

par contre un fait intéressant l'unité devant lui ne se considérait plus comme un boucher et semblait avoir évoluer elle aussi sur un plan d'existence ma foi complexe. Il n,existait aucun autre but supérieur que le meurtre des organiques et la propagation de ses unités après tout, non. Tant qu'à l'existence des HK-50 il allait tout bonnement lui expliquer maintenant.


HK-50 Perplexité : Que vous ne perceviez pas l'évidence alors que vos photorécepteurs sont actifs, voilà qui dépasse mon entendement. Nous, avons des idéaux élevés qui animent nos centres de comportement : la violence, le meurtre et la prolifération de nos unités.

L'unité ce tourna quelques-instants vers les étoiles ne faisant plus face à l'unité 88 et annonça d'un ton solennel.

HK-50 Proclamation : Quand nous nous serons débarrassés de cette galaxie, nous irons plus loin. L'univers est surpeuplé de créatures organiques, nous les éradiquerons. Tous les astres nous appartiennent. . Nous avons anéanti des espèces entières. Nous savons mettre fin aux hostilités. Notre programmation ne prévoit aucune contrainte, aucune inhibition. Nous tuons qui nous voulons, quand nous voulons. Alors comprenez-vous, maintenant à terme nous débarrasserons l'univers de la faiblesse Organique.

Oui car les organiques étaient faibles n'est-ce pas il ne pouvait pas en être autrement, n'est-ce pas ?

HK-50 Analyse :Et vous unité IG-88, seriez-vous prêt à voir une Galaxie de notre point de vue ?

description[Secteur Eidoloni] Quand l'organique n'est pas là les droides dansent EmptyRe: [Secteur Eidoloni] Quand l'organique n'est pas là les droides dansent

more_horiz
C'était un merveilleux cadeau que lui faisait le droïde, celui ci savait s'y prendre pour se faire des amis au final, surtout dans la mesure où il aurait été difficile pour IG d'amorcer le premier geste amical. Ces IG-86 étaient encore d'innocents et obéissants petits droïdes, qui cependant possédaient un potentiel inhérent phénoménal, qui ne demandait qu'à s'épanouir dans le programme d'IA de l'assassin. Les deux droïdes étaient partis pour bien s'entendre c'était sûr, d'autant que HK possédait sensiblement les mêmes objectifs que IG: voir un univers débarrassé de toute nuisance organique, un univers froid et métallique, reglé et logique sous la coupe d'une forme de vie bien plus intelligente que n'importe quel cerveau dans la galaxie, les robots...
-Je suis honoré, cher HK, d'accepter votre cadeau si généreux. Je suis sûr que ces droïdes contribueront plus ardemment que jamais à la conquête de la galaxie par nous autres droïdes.
IG descendit un peu plus vers HK, afin de se rapprocher de son interlocuteur et d'aborder les sujets de fond.
-Voyez vous cher ami, je crois que vous et moi rêvons tous deux du même idéal, un monde sans les organiques, stupides et irrationnels. Vous possédez certains moyens techniques et pratiques et j'en possède un certain nombre d'autre. Nous travaillons séparément et ne profitons pas des avantages que nous pourrions mutuellement nous apporter. Séparés, nous sommes chacun moins efficace.
IG marqua un temps, chose parfaitement inutile dans un discussion robotique, mais un peu théâtrale quand même.
-Nous avons le même objectif vous le savez, et nous devrions nous associer ne pensez vous pas? En réunissant nos deux puissances jusque là implicitement rivales, nous pourrions donner un essor totalement nouveau et retrouver une vue nouvelle de nos buts. Les organiques regretterons notre accord et nous les verrons un jour tous disparaître dans le feu et le sang.
Ma méthode cependant, diffère sensiblement de la votre. Bien que je ne néglige pas la potentielle création d'une armée droïde, j'envisage plus la possibilité d'une révolution droïde, comme il y eu une ébauche jadis, il y'a très longtemps de cela.
IG ne s'éparpilla pas plus dans les détails de ses méthodes, toujours conscient que HK restait malgré tout un allié pas encore tout à fait fiable qui n'avait encore rien approuvé de ses différentes conjectures. Rien de l'empêchait de lui dire d'aller se faire cuire un œuf, Ig lui aussi n'était d'ailleurs pas 100% convaincu de ce partenariat. Certes, sur le papier cela marchait parfaitement, mais cela blessait aussi l'orgueil de l'assassin que d'avoir à demander de l'aide et surement que le vieux droide en face réagirait pareil... Néanmoins, c'était le prix à payer pour augmenter sensiblement leur potentiel d'action...

description[Secteur Eidoloni] Quand l'organique n'est pas là les droides dansent EmptyRe: [Secteur Eidoloni] Quand l'organique n'est pas là les droides dansent

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum