Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

descriptionArrivée des rescapés EmptyArrivée des rescapés

more_horiz
Le vaisseau des paladins était attaqué par plusieurs croiseurs de l'Empire. A son bord, Elax et quelques hommes (des techniciens principalement), choisirent la voie de la fuite et s'en allèrent vers la planète la plus proche, celle ci était Ithor.

Les moteurs s'éteignent et les hommes sortes du vaisseau, réspirer l'air d'une planète paisible. Ils étaient dans de vastes plaines où se trouvaient par ci par là des lacs aux eaux tièdes. L'un des technicien s'adressa au groupe :

[ Lando Calarissian ] - Bien ! La ville la plus proche est à quelques lieux d'ici, c'est juste histoire d'aller vite pour la rejoindre en moins d'un quart d'heure. Il nous faut des hommes !

Monsieur Elax, connaissez vous quelqu'un ici qui pourrait nous aider ?

descriptionArrivée des rescapés EmptyRe: Arrivée des rescapés

more_horiz
Elax s'assit pour réfléchir...

Non, je n'en connais pas. Mais vous parliez d'une ville, elle est pacifique ou non? Nous pourrions y aller, afin de nous reposer. J'ai une autre question à vous poser : savez-vous ce qu'est advenu de Killébien?

Elax se coucha, il était trop fatigué pour marcher.

Bon, je propose que nous faisions une pause.

descriptionArrivée des rescapés EmptyRe: Arrivée des rescapés

more_horiz
Les techniciens suivirent le mouvement du Paladin, ils s'assurent sur de spierres qui trainaient là, et se reposèrent un peu.

Au loin, dans les forêts, on pouvait entendre des bruissements étranges, comme des arbres poussés par le vent. Les feuillages semblaient se déplacer, mais impossible à savoir si les arbres se déplaçaient vraiment ou si c'était le vent qui provoquait cette agitation dans les bois, car les lieux étaient trop envahis par la brume nuageuse qui commençait à s'installer sur cette région.

Tout semblait paisible, chacun discutait avec son ami, on parlait du vaisseau principalement, et tout le modne se demandait ce qu'était devenu le reste de l'équipage. Avaient-ils péris ? S'étaient ils enfuis ? Impossible à savoir pour les rescapés.


Un homme sortit soudain du vaisseau, criant en agitant les bras :

[ Lando Calarissian Tech 1] - Paladin Elax ! paladin Elax ! Nous avons un problème dans le vaisseau ! Lors de notre fuite, nous avons été touché par un missile provenant des croiseurs, les réacteurs sont HS, il va falloir les réparer, mais nous n'avons plus de matériel ! Autant vous dire, il vaudrais mieux trouver un autre réacteur sur l'une des villes les plus proche. Quelqu'un connaît bien la région ?
[ Lando Calarissian Tech 2] - La ville la plus proche n'est qu'à quelques lieux, nous pourrions envoyer des hommes chercher du matériel et tenter de savoir ce qu'il est advenu du vaisseau. Je suis déjà venu ici, les Ithoriens sont plutôt pacifiques, mais reste à savoir si ils ont choisis la voie de l'Empire ou de la Résistance. Elax nous guidera !

descriptionArrivée des rescapés EmptyRe: Arrivée des rescapés

more_horiz
Elax regarda les techniciens.

Nous avancerons tous, mais il faut que nous notions la position de l'épave de mon vaisseau...

Quand nous seront proches, nous envérront des éclaireurs. D'accord?

Puis le jedi se leva, pour faire signe de partir dès que les coordonnées du vaisseau étaient sauvegardées.

descriptionArrivée des rescapés EmptyRe: Arrivée des rescapés

more_horiz
Le jeune pilote arriva avec un appareil étrange :
[ Nein Numb ] - Voilà, les coordonnées du vaisseaux sont ici, dans ce petit transmetteur. Mais ne croyez vous pas qu'il serait plus préférable de laisser quelques hommes surveiller le vaisseau en attendant que d'autre aillent chercher les outils disponibles pour le réparer ?

descriptionArrivée des rescapés EmptyRe: Arrivée des rescapés

more_horiz
Elax réfléchit quelques instants avant de dire :

Bon. Quelqu'un avec moi, nous partons à cette ville. Tous les autres, restez au vaisseau.

Elax prit un blaster dans l'épave du vaisseau, avant de commencer à partir vers la ville.

Surtout, restez là, et ne vous séparez pas...

descriptionArrivée des rescapés EmptyRe: Arrivée des rescapés

more_horiz
Ce fut le copilote, malgré sa jeunesse, qui se décida à suivre le Paladin. Ils effectuèrent quelques pas ensemble lorsqu'il commença à parler :
[ Nein Numb ] - Moi c'est Zimazi Zakanouzaïzarg'Hagazim Zorg, et vous c'est Elax c'est ça ? Vous avez un sabre laser ? Vous savez faire voler des objets ? Vous pouvez nous téléporter à la ville ? Ou faire un bond de cent mètre pour atterir sur les pieds sans même avoir rien sentit ?

Le petit sourir de Zimazi [...], et son air de petit innocent, ainsi que toutes ces questions pertureberaient-elles le Jedi ?

descriptionArrivée des rescapés EmptyRe: Arrivée des rescapés

more_horiz
Elax regarda Zimazi Zakanouzaïzarg'Hagazim Zorg, pour lui répondre :

Mon sabre laser a été detruit pendant l'attaque du vaisseau. Je sais faire voler des objet, je ne peux pas non plus téléporter. Faire un bond de cent mètres... Je pense que j'y arriverais, oui... Mais avançons, vos petits camarades attendent.

Elax sourit au jeune copilote avant de continuer sa route.

descriptionArrivée des rescapés EmptyRe: Arrivée des rescapés

more_horiz
Ils arrivèrent enfin en ville, et ce n'était pas une grande ville pour être exacte.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Point bleu : Elax et Zimazi
Cases rouges : Zones impériales
Cases noires : Bâtiments
Case bleue : Boutique "SHIP and REPAR"


[ Nein Numb ] - Nous allons devoir éviter le plus possible les zones impériales, ou nous risquons de nous faire repérer.

descriptionArrivée des rescapés EmptyRe: Arrivée des rescapés

more_horiz
c'est pas pour critiquer,mais ithors n'a pas de villes Smile
se sont des petites villages isolées,toutes la planètes est couvertes de jungles et marrais,pas un cm² de carrelage,les ithoriens vivent en armonie avec la nature..,mais bon comme tu as fait un joli dessin,je dit rien Smile

descriptionArrivée des rescapés EmptyRe: Arrivée des rescapés

more_horiz
Elax acquiesca, et, sans un bruit, fit signe à son associé de partir discrètement vers l'Ouest.

MJ, que se passe-t-il?

descriptionArrivée des rescapés EmptyRe: Arrivée des rescapés

more_horiz
Okay MJ 5 disons que c'est un village si grand qu'on le considère comme une ville et qu'il a été colonisé par l'Empire, comme ça on est tous content et ce soir on mange de la pizza dans le forum des modéros Smile

Les deux rescapés se faufilèrent le long de smurs, et sans encombre, ils arrivèrent à la zone où un vendeur Ithorien faisait son commerce.

[ Nein Numb ] - C'est bon, la voie est libre monsieur, nous pouvons y aller. Ha ha ha ha !

PS : non faites pas attention au rire c'est juste un délire. Bon soyons sérieux !

descriptionArrivée des rescapés EmptyRe: Arrivée des rescapés

more_horiz
Elax fit signe à son compagnon de rnetrer dans la salle

Bonjour, pouvez vous nous fournir des indications sur Ithor?

MJ, que se passe-t-il?

descriptionArrivée des rescapés EmptyRe: Arrivée des rescapés

more_horiz
L'Ithorien semblait triste et très faible. Il effectuait apparemment ce travail à contrecoeur.
[Ithorien] - Qui êtes vous ? Vous êtes encore de ces Impériaux qui veulent saccager notre monde en y installant des villes et des cités ! Partez d'ici ! J'ai déjà dit à d'autres personnes comme vous que je refusais de vous parler !

Il continua son travail et ne s'occupait plus des deux invités à présent. Zimazi regarda d'un ton intérogateur le paladin lorsque le bruit d'un vaisseau en approche se fit entendre.
[ Nein Numb ] - C'est dommage, à l'origine, cette planète était très calme et bien entretenue, on dirrait que l'Empire s'étend vraiment partout, il faut faire quelque chose avant que la planète ne soit colonisée entièrement. En attendant, lorsque j'ai discuté avec des hommes dans le vaisseau des paladins, j'en ai appris un peu plus sur cette planète : Aucun Ithorien ne vient souvent sur le sol de la planète, sauf pour quelques exéptions. Or, maintenant qu'une ville a été bâtie ici, je crois que ce pacte sera rompu.

Monsieur Elax, ... vous m'écoutez ?

descriptionArrivée des rescapés EmptyRe: Arrivée des rescapés

more_horiz
Elax était en train d'écouter le marchand. Puis son camarade lui parla, mais ce n'est pas ce que le paladin écoutait. Il écoutait le vaisseau tout proche. Elax mit la main sur la bouche de son compagnon, et sortit dehors pour observer quel type de vaisseau était-ce.

MJ, que se passe-t-il?

descriptionArrivée des rescapés EmptyRe: Arrivée des rescapés

more_horiz
Elax ne vit rien dans le ciel, mais un vaisseau plutôt énnorme venait de passer pas loin d'ici pour se poser où pour décoller.

[ Nein Numb ] - Oh ! Juste un petit vaisseau ce n'est rien... Vu le bruit des réacteurs, je peux vous dire que c'était un petit chasseur. Ou alors c'était peut être une ville Ithorienne vollante qui passait par là. Qui sait...

Bon, on l'achète ce réateur machin chose ? J'ai vu votre vaisseau, et je sais que vous avez besoin d'un CM114, un gros bidule ! Ca va coûter dans les 500 C !

descriptionArrivée des rescapés EmptyRe: Arrivée des rescapés

more_horiz
Elax regarda son compagnon avant de rentrer dans le magasin. Il demanda au vendeur :

Y a t-il une ville, dans le coin, enfin, une grande ville, tu vois?

Elax chuchota à son compagnon :

Es-ce-que les techniciensqui gardent le vaisseau ont un comlink sur eux?

descriptionArrivée des rescapés EmptyRe: Arrivée des rescapés

more_horiz
Je me permets d'avancer un peu, MJ 1 ne faisant plus. Vaisseau réparé, -200 Crédits.

descriptionArrivée des rescapés EmptyRe: Arrivée des rescapés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum