Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

descriptionArakyd EmptyArakyd

more_horiz
J'aimerais qu'on fasse un point sur Arakyd.

C'est notre plus gros coup pour le moment, sachez le, les retombées économiques s'élèvent à plusieurs centaines de millions de crédits, un DSI a été perdu dans la bataille ainsi que des dizaines d'escadrons, des tartans, des frégates vicory enfin bref, en tout 80 millions de vaisseaux perdus pour l'Empire...

De notre côté, on a quand même perdu près d'une flotte entière, avec près d'une centaine de chasseurs, et pas mal de vaisseaux lourds, dont un liberator... Cela valait le coup. Désormais, il va falloir faire en sorte que cet acte de bravoure ne passe pas inaperçu, on a l'Undernet maintenant. Si personne n'est chaud je suis prêt à faire un beau post là-dessus sur le compte de notre réseau, une belle propagande relayée dans les 4 coins de la Galaxie, avec des images du DSI explosant, et de la déroute adverse à la fin de la bataille.

Il faudrait que quelqu'un se lance dans des manifestations, ou même des émeutes, à voir. Nous n'avons pas beaucoup d'atout, alors autant ne pas les gâcher. Il faut qu'avril soit le mois d'Arakyd, qu'on entende plus parler de cela de Coruscant à Nal Hutta, que ce soit le sujet de discussion dominant dans les classes populaires et moyennes, que tout le monde sache que l'Empire vacille sur ses bases, et que nous pouvons attaquer partout, que nous nous battons pour eux...

J'attends des propals.

descriptionArakyd EmptyRe: Arakyd

more_horiz
Pour Bilbringi, la destruction date d'hier à peine.
Nous n'avons pas encore diffuser l'information et l'Empire non plus (même si pour le moment il ne diffuse rien).

Dans tout les cas là aussi je peux diffuser l'infos, mais si tu veux le faire pas de soucis, on est pas à une news près il y en a plein à venir.

Concernant les retombée de tout ça, après Kessel il y aura une grande modération post-DOW pour établir toute les conséquences de nos victoires. Certes la déclaration théorique à crée pas mal de soutiens, mais le passage à l'acte devrait largement surpasser ceux qui se sont engagés avec nous juste "sur parole" en voyant les multiples et systématique défaite militaire de l'Empire face à nous le nombre de soutiens, allié et influence au niveau galactique devrait croître sensiblement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum