Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

descriptionUndernet EmptyUndernet

more_horiz
Bon les Impériaux ne sont pas très en joie de voir que nous avons mis en place ce réseau. Je pense qu'au vu de la difficulté que nous allons avoir à le garder en vie plusieurs choses s'imposent. D'une part, il va falloir que quelqu'un réponde à Rufaan dans le SSO, qui fait de la suppression de ce réseau rebelle une priorité. Donc je pense que ça doit être soit Kimi Hini, soit moi, soit nous deux réunis, mais nous devons répondre à ces attaques si nous ne voulons aps que le MJ dise: voilà l'Undernet est découvert puis démantelé, alors que ce réseau souterrain nous a coûté une blinde et nous coûte très cher à l'entretien... C'est notre première super-arme, alors autant la choyer.

Deuxièmement, je pense qu'il serait bon de pouvoir profiter au maximum de l'influence et des avantages énormes que nous confèrent ce réseau. Il draine notre économie comme jamais, alors on en fait quelque chose à la hauteur de son prix. On multiplie les propagandes et autres manifestations sur les mondes clé, on multiplie les discours politique, les piratages, etc etc etc... Il faut que la Galaxie fuit l'Empire, il faut que la Galaxie sache que nous existons, il faut que tous sentent un léger courant d'air chaud leur chatouiller la nuque, qu'ils aient enfin ce qu'ils attendaient, un nouvel espoir.

Je compte donc sur nos politiques pour se charger de faire la part belle aux beaux discours. Bail, Dana, Jim pourquoi pas, sur l'économie. Dans le même temps, je vais essayer de voir avec Gwindor et Kessert si on ne peut pas mettre en place des informations sur des lieux mal défendus encore, histoire de leur donner de l'Impérial à concasser.

J'attends vos propals, l'Empire se bouge les fesses et ils sont plus nombreux que nous alors faisons valoir nos droits!!

descriptionUndernet EmptyRe: Undernet

more_horiz
Bien dit !

Pour le déchaînement de notre "contre-propagande" je vous avoue que j'attendais sur le retour/présence de Maya pour qu'on travail ensemble, et qu'elle puisse prendre ça en main, mais il va falloir faire sans jusqu'a son retour.
Donc je vais m'en charger de bon coeurs, j'ai une tonne d'idées.
Mais vous pouvez avoir enfin de diffuser des information vous même ou même avoir en tête une campagne ou des textes rédigés par vos soin donc hésitez pas à vous manifester.

Je vais créer un poste hrp à la suite duquel vous pourrez poster toute les infos que vous voulez voir diffuser.

Pour l'heure quels genres de réponse toi ou Kimi pourrait poster à Ruffan ? Parce que je vois pas ce que tu a en tête. Et qu'importe l'idée, avant d'agir on en parlera en Rp. Ruffan à fait l'effort et je pense que nous pouvons nous aussi nous immerger dans le Rp pour y répondre.

descriptionUndernet EmptyRe: Undernet

more_horiz
Pour l'heure aucune réponse ne peut être donnée car on est au courant de rien tout simplement!

descriptionUndernet EmptyRe: Undernet

more_horiz
Eh bin, c'est bien pour cela que j'étais assez curieux de savoir ce qu'avait en tête notre ami poilu...

descriptionUndernet EmptyRe: Undernet

more_horiz
Quelqu'un pour supprimer ce topic avant qu'une plainte pour abus de compte MJ ne soit posté? (et avec raison en plus)

descriptionUndernet EmptyRe: Undernet

more_horiz
Bah j'ai d'ores et déjà donné mon avis a Koth a ce propos, ce à quoi il m'a répondu ce midi qu'il n'y avait pas méta puisque comme le Spynet est le meilleur réseau de renseignement, il estime qu'automatiquement il est au courant sans RP que Rufaan lance les recherches sur votre Undernet, je lui ai donné mon avis, il estime avoir raison, vous verrez bien avec un MJ si vous faites ça par RP après.

Edit: Après discussion de ceci avec Justice, nous avons convenu que selon nous vous n'avez aucun moyen de savoir sans faire un RP que l'Empire enquête sur l'Undernet dont il ne soupçonne pour l'instant même pas l'existence.

descriptionUndernet EmptyRe: Undernet

more_horiz
Mais wowowo, arrêtons de dire ou faire n'importe quoi sans savoir de quoi l'on parle s'il vous plaît merci!!!

Je vois un post de Rufaan dans le SSO qui écrit qu'il va enquêter etc donc je dis juste en hrp, je préviens disons mes estimés collègues de cet état de fait, et je les préviens que si le réseau est menacé par la découverte par les Impériaux de l'Undernet, et que de fait les Impériaux mettent en place des mesures contre nous, alors je dis que le Bothan Spynet agira en tant voulu afin de protéger au mieux les intérêts de l'Alliance, ou au moins le 7B. Tant que aucune action Impériale n'a été engagée, je ne répondrais pas cela va de soi, mais je signalais juste que je serais là pour mettre mon grain de sel si une intervention s'impose.

Et Dédain> mets tes opinions personnelles de côté, et laisse ce qui vient de la CB dans la CB, c'est-à-dire de l'ironie la plupart du temps... Réfléchis parfois...

descriptionUndernet EmptyRe: Undernet

more_horiz
La CB...mais quelle galère... .

Bon affaire conclus, de toute façon j'ai déjà garantis mon éminent nouveau homologue (gwa) qu'on respecterai strictement leur Rp sur l'undernet donc pas de soucis là dessus.

descriptionUndernet EmptyRe: Undernet

more_horiz
Affaire non conclue, le dernier post de rufaan est très explicite:

Rufaan Tigellinus a écrit:
Quand à vous messieurs, vous allez tout de suite doubler les effectifs des patrouilles orbitales. Je veux la mise en place immédiate d'un service de technicien qui ira examiner CHACUN des transpondeurs Holonet de Coruscant, oui, je dis bien chacun d'entre eux.
Vous isolerez les transpondeurs un par un, quitte à couper le réseau si nécessaire.



-La priorité absolue est de localiser le point émetteur que vous pensez avoir trouvé. Des que cela seras fait vous me préviendrez immédiatement, et je me chargerais de l'appréhension. Faites appeler une escouade d'intervention terrestre, armée, et préparez un escadron d'intercepteurs. Est ce bien compris? Il vous est interdit de dormir ou de vous reposer avant la résolution de cette affaire. La réunion est levée exécution!


Bon les deux passages soulignés et en gras sont suffisamment explicites pour tout le monde sans que j'ai besoin de faire une dissertation je pense. Je ne vois pas les rebelles, et en particulier les renseignements, ne pas se rendre compte que des équipes de techniciens vérifient TOUS les transpondeurs de Coruscant, et coupent le courant... Les mecs qui ont mis en place l'Undernet connaissent les moyens que l'ennemi a pour les retrouver, et quand il voit une subite hausse d'agitation autour de transpondeurs Holonet, et ce jusqu'à l'isolation de chaque relais et la coupure du réseau relais par relais...

Moi je ne dis qu'une chose. Que ceux qui considèrent que on est tellement débiles qu'on ne voit pas ça, alors qu'ils le disent ici, et alors je ne ferais rien. Si on arrive et on me dit: "non c'est du méta d'abord, Koth tais toi tu n'es au courant de rien c'est tout" alors je dirais ok et je ne posterais rien... J'attends de voir, mais je n'attendrais pas éternellement car pendant que j'attends gentiment, l'ennemi lui agit.

descriptionUndernet EmptyRe: Undernet

more_horiz
Calme toi s'il te plait...Rufaan à posté ce soir, ces nouveaux ordres, et ce qui a fait débat c'est que toi tu à commencé à en parler hier, alors qu'il n'avait encore rien fait.

Bref maintenant que l'on voit qu'il se passe quelque chose nous pourront en effet réagir en fonction de ce qu'on voit c'est à dire juste l'Empire qui commence à s'agiter autour des transpondeurs d'holonet de Coruscnat que de toute façon l'Undernet n'utilisent pas le moins du monde, ou alors très peu. Donc pas de quoi s'énerver dans le Rp pour les rebelles à part peut-être pour les patrouilles mais en même temps ça reste encore l'aiguille dans la botte de foin.
Si éventuellement on doit réagir je répète, c'est par Rp.

Et non on attend pas que l'ennemi agit. J'aimerais bien parler de l'Undernet en Rp, donc si ça te dit à toi ou d'autre go Yavin pour en discuter, je me sentirai moins seul à le gérer ^^'.

descriptionUndernet EmptyRe: Undernet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum