Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

La base du FDEI

+2
Jaden Rendar
Gwa Cir-Delàviel
6 participants

descriptionLa base du FDEI EmptyLa base du FDEI

more_horiz
A la suite de ce post, les membres du Fameux Département Economique Impérial devront indiquer les modifications qu'ils ont opéré sur les fiches économiques de la faction.

descriptionLa base du FDEI EmptyRe: La base du FDEI

more_horiz
Transmission de Tarkin à votre intention:

"j'ai fait plusieurs lots de 5D-1O : Perlydien, Hydien, Passe Co"

En gros les trois secteurs concernés recevront chacun 5 flottes défensives et une flotte offensive à partir du 22 Avril.

Voilà c'était pour vous mettre au courant.

descriptionLa base du FDEI EmptyRe: La base du FDEI

more_horiz
Si je ne m'abuse, les dépenses comprenant l'entretien du SDS de Darth Vader ne sont pas prit en compte. J'ajoute ça à la fiche éco du SurSecteur Zéro.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionLa base du FDEI EmptyRe: La base du FDEI

more_horiz
Gwa a la base le SSO était à +190 par là, et avec l'entretien du SDS en plus il est à +108, ce n'est pas logique puisqu'un SDS c'est 150 millions d'entretien...

descriptionLa base du FDEI EmptyRe: La base du FDEI

more_horiz
150 millions ! Sur le post que j'ai vu il était à 87,5... Où est-ce qu'est marqué le vrai prix ?

EDIT : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

ici, prix fixé par Bail.

descriptionLa base du FDEI EmptyRe: La base du FDEI

more_horiz
Le SDS Executor était déjà pris en compte dans le Secteur Braxant, ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionLa base du FDEI EmptyRe: La base du FDEI

more_horiz
gwa: euh un sujet a été créé d'ailleurs avec un nom plus approprié que le sujet "étoile noire":

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionLa base du FDEI EmptyRe: La base du FDEI

more_horiz
Ah super, merci à vous deux pour les informations. J'ai corrigé mon erreur. Ah et bien finalement il sert ce post !

descriptionLa base du FDEI EmptyRe: La base du FDEI

more_horiz
Bonjour à tous les membres du FDEI!

Le départ de Tarkin nous a tous un peu chamboulé au niveau économique et je salue Gwa pour avoir préparé un travail de groupe solide.

J'ai remarqué que plusieurs idées ont été oubliés suite aux récents évènements qui ont secoué l'Empire, ce qui est bien normal. Je viens donc ici vous proposer diverses mesures que nous pourrions mettre en œuvre, j'attends vos avis. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] A noter que ces idées, si vous les trouvez bonnes et que nous les mettons en œuvre, doivent être mises en application non par une seule personne mais par tout le monde. Nous nous diviserons donc le travail. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


  • Premièrement l'idée d'un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. L'idée me semble particulièrement importante à mettre en œuvre. En effet, à l'heure actuelle nous n'avons presque pas de troupes au sol. Je n'ai jamais été très chaud pour les forces uniquement terrestres. Mais Tarkin m'avait convaincu de leur utilité : ces troupes ne peuvent pas être déplacées d'une planète à l'autre mais sont directement sur place. Je propose qu'une fiche soit mise en place pour le BDMU et que l'on fasse une liste des planètes nécessitants une (ou plusieurs) Division Antiémeute (DA pour faire court) et un BDMU.
Idée de Tarkin :



  • Nous manquons de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]! Nous n'avons pas de soucis à nous faire pour le SSO (5 stations) et Braxant (3 stations) mais le reste n'est pas formidable. Nous n'en avons qu'une pour le Secteur Tapani alors qu'une deuxième ne serait pas de trop (Procopia conviendrait bien). Mais là où c'est grave quand nous n'en avons aucune : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Or nous avons désormais des flottes en nombre dans ce secteur de la galaxie. Impossible donc de manquer de stations de ravitaillement. Mais attention, ces stations doivent être en orbite de planètes disposant de troupes en suffisance pour faire face à toute attaque. Ces stations nous permettent d'aller à un endroit à l'autre mais elles doivent également être protégées. Donc sur 5 flottes défenses créées, il faut au moins en placer 2 pour une station. C'est beaucoup me direz-vous et à raison. Mais si les rebelles envoient chaque fois une grosse flotte pour dégommer une station et une petite flotte de défense nous ne ferons que perdre. Je ne sais pas si 2 flottes défensives sont suffisantes, mais elles doivent en tout cas l'être pour contenir une flotte le temps qu'il faut pour que des renforts arrivent. Il faudrait donc en tout 4 stations de ravitaillement : 1 en plus pour Tapani, 1 pour l'Hégémonie, 1 pour la Passe Corrélienne et 1 pour le Secteur Hydien.



  • Les flottes dans la Passe Corrélienne et le Secteur Hydien sont prêtes. Il faut désormais choisir à quelle(s) planètes on affecte ces flottes. Tout en oubliant pas que 2 forces défensives seront dédiées à la défense d'une station de ravitaillement (si vous êtes d'accord avec ça).



  • Quand de nouvelles flottes ou armées sont payées, mieux vaut les rajouter directement dans l'inventaire des troupes du secteur. Oui ces troupes ne peuvent pas encore être utilisées car elles ne seront terminées qu'un mois plus tard, mais sinon il faut chaque fois revenir voir en arrière si des flottes ou des armées ne doivent pas être rajoutées dans l'inventaire. Autant les rajouter directement dans l'inventaire en précisant dans le dernier post que ces nouvelles troupes en cours de production seront prêtes pour x mois.



  • Enfin je vois que pas mal d'unités qui apparaissent, venant bazarder des unités trop vieilles et obsolètes. C'est une bonne chose, mais il faudrait faire attention à ne pas continuer à vouloir constamment en rajouter. Il faut que nos flottes soient bien uniformes. Une Task Force Offensive dans la Passe Corrélienne doit être exactement la même qu'une Task Force Offensive dans le SSO. Or, si la composition de la Task Force Offensive change, il faut la changer partout. Imaginez alors le casse-tête pour que toutes les Task Force Offensive soient les mêmes partout... Je me suis occupé de ça avec Tarkin il y a quelques mois et c'était véritablement atroce.


Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, merci de m'avoir lu. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Darth Vader le Mer 2 Mai 2012 - 18:42, édité 1 fois

descriptionLa base du FDEI EmptyRe: La base du FDEI

more_horiz
Je vais répondre qu'au dernier point, j'ai pas le temps de m’intéresser suffisamment aux autre cette semaine.

En ce qui concerne le dernier point, je pense que tu fais allusion aux modifications que j'effectue dans le SSO?
Si c'est pas le cas, je fait un bref résumé pour tout le monde:

-Je trouve que les Task Force défensives sont devenues obsolètes donc j'ai entrepris la réforme de toutes les task-force défensives du SSO. Pour le moment, je ne fait que préparer le terrain, et rien n'est mis en place, mais dans le cas où le projet aboutirais, il faudrait prévoir un grand changement dans l'économie du SSO (les TFD coûteraient probablement plus cher, mais je réfléchis à créer deux TFD différentes pour réagir à deux formes de menace, une légère et une plus lourde)
Bien sur tout cela est encore à l'étude, ne vous affolez pas x)

Donc des Dépenses importantes à prévoir pour le SSO dans le mois qui viens (donc MàJ de Juin)

Impérialement
Rufaan

descriptionLa base du FDEI EmptyRe: La base du FDEI

more_horiz
Bon étant donné que la gestion économique de l'Empire m'avait en grande partie dégoûté de SWOR je ne vais pas retomber dans mes travers. Vous pouvez donc me rayer des membres du FDEI. Je n'en ai absolument rien contre les différents joueurs impériaux ou non. C'est juste que je ne veux pas retrouver ce côté administratif qui oblige à faire plus de hrp que de rp. Je reste malgré tout présent pour toute question. Bon travail et bon jeu. Smile

descriptionLa base du FDEI EmptyRe: La base du FDEI

more_horiz
Rectification de la fiche éco de la voie Corellienne Rimma. On avait une perte de plus de 100 MILLIONS de crédits à cause des entretiens militaires mal calculés.
S'il vous plait, quand vous modifiez les fiches, ne le faites pas à moitié. Je vous invite par ailleurs à faire attention aux autres fiches où des problèmes similaires pourraient persister merci

descriptionLa base du FDEI EmptyRe: La base du FDEI

more_horiz
James Wellsey a écrit:
Transmission de Tarkin à votre intention:

"j'ai fait plusieurs lots de 5D-1O : Perlydien, Hydien, Passe Co"

En gros les trois secteurs concernés recevront chacun 5 flottes défensives et une flotte offensive à partir du 22 Avril.

Voilà c'était pour vous mettre au courant.


Juste pour vous rapeller pour que les fiches écos soient mises à jour Wink

descriptionLa base du FDEI EmptyRe: La base du FDEI

more_horiz
ok, ça à l'air d'être un sacré bordel tout ça

Tarkin a écrit:
Pour l'instant, rien n'a été reconstruit : Mustafar n'a aucune présence impériale dans la région. Cependant, j'ai commandé 6 forces défensives et 1 force offensive notamment pour revenir sur Mustafar et la protéger plus correctement.

dans ce sujet : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Il semblerait que ces flottes aient bel et bien été livrées comme il se doit si j'en crois la fiche de la voie corellienne-Rimma, MAIS mustaphar ne bénéficie toujours pas de flotte défensive. pire les rescapés de mustaphar végètent sans aucune assignation quelque part dans le secteur.
Cependant, dans cette même fiche je lis:
[90,212 millions de Cr']MàJ de Février, premier chèque de 50 millions au Secteur Elrood, constructions de flottes pour le SurSecteur Perlydien pour le 22 avril


Maintenant passons au secteur Hydien
[0 million de Cr'] Février 2012, commandes de flottes pour ce SurSecteur prêtes pour le 22 avril et premier don pour la "Furoris Imperium" (dont don de 15,41 millions du SS0)


Je ne parle même pas du secteur Perlydien qui n'as aucune trace de telles commandes.

Donc pour résumer il y'a UNE SEULE commande dans nos archives c'est celle du secteur hydien construite dans le secteur perlydien.

Si personne ne m'apporte d'éclaircissement dans les prochains jours, je considèrerais la commande de Tarkin comme nulle et non avenue exceptée pour le secteur hydien. Peu importe que les dépenses aient déjà été faites, je m'en fout que l'Empire perde du blé.

descriptionLa base du FDEI EmptyRe: La base du FDEI

more_horiz

Non mais Tarkin avait passé commande dans un RP au Conseil Impérial Wink

descriptionLa base du FDEI EmptyRe: La base du FDEI

more_horiz
Peut être mais s'il croit que je vais m'amuser à aller éplucher les RP qu'il a fait pour avoir la preuve de cette commande, c'est que il a pas bien compris l'interet du système économique.
Bref, en l'occurence je vais le faire, mais c'est ce genre de chose qui dégoute les impériaux.

En tout cas merci de ton aide James

Edit: Je viens de voir aussi que les flottes ont bel et bien été livrées mais seulement dans la passe Co et le secteur hydien donc quelqu'un à encore fait une mise à jour partielle. Bien sur ces flottes n'ont pas été affectées à des planètes et sont donc INUTILES !!

descriptionLa base du FDEI EmptyRe: La base du FDEI

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Regarde le dernier post de Tarkin, il passe commande de plusieurs choses, comme par exemple les 5D et 1O pour le secteur Perlydien , Hydien et Passe Corélienne.

Après il y a d'autres trucs qu'il a commandé.

descriptionLa base du FDEI EmptyRe: La base du FDEI

more_horiz
Merci
Autant le mettre ici pour le rendre visible
EN ROUGE: Ce qui n'a pas encore été mis en palce
EN BLEU: Ce qui est apparement déjà payé et mit en place
EN VERT: Ce qui est payé mais pas mit en place
EN JAUNE: Ce qui est mis en place mais PAS PAYE

  • Construction de 5 flottes défensives et une offensive pour l'Hydien, la Passe Corellienne, le Perlydien (1592,91 millions/277,311 millions)
  • Construction de 3 flottes offensives pour le Secteur Bothan (979,11 millions/161,931 millions) Payement par Braxant => Je suppose que cela feras partie des TFO de Tapani
  • Construction d'une flotte offensive et une défensive pour protéger le chantier de l'Etoile Noire (Despayre) (367,29 millions/61,669 millions)
  • Établissement d'une caisse "Furoris Imperium" de 500 millions/mois pour les compensations financières de massacres & génocides
  • Construction de deux stations spatiales et d'une station Golan III par planète en orbite de Yaga Minor, Muunilinst (660 millions/135 millions)


Ah et je suis tombé sur ça dans la fiche éco de l'hégémonie Hutt:
[322,32 millions de cr'] Création de 10 Task Force Défensive (prêtes le 12/05/2012)

Quelqu'un sait à quoi cela correspond? Je sais que GWA les a commandées, mais dans quel but? Si on pouvait éviter d'amputer inutilement l'hégémonie de 70 millions partant dans l'entretien, ça serait bien :/

descriptionLa base du FDEI EmptyRe: La base du FDEI

more_horiz
Il semblerait que tout soit désormais rectifié à l'exception des 10 TFD de l'Hégémonie Hutt

descriptionLa base du FDEI EmptyRe: La base du FDEI

more_horiz
Fiche de l'hégémonie hutt mise à jour, prenant en compte le gain de 10 TFD, la perte de 1 TFD, la perte de Kessel et de ses revenus.

descriptionLa base du FDEI EmptyRe: La base du FDEI

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum