Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionDe l'économie EmptyDe l'économie

more_horiz
Salut à tous Impériaux,

J'ai le regret de vous annoncer que Tarkin ne reviendra certainement pas. Même si je ne peux pas lui en vouloir, je me retrouve donc avec une tripotée de fiches économiques, qui sans être profondément compliquées, sont profondément casse-couilles à gérer.

Je vais réfléchir à quoi faire durant la prochaine semaine, mais sachez que je vais très certainement déléguer. Je vais avoir besoin de votre aide.

Ce qui veut dire que je laisserai l'accès au compte Empire Galactique à certains d'entre vous. Il ne faudra pas faire n'importe quoi avec, c'est le compte de la faction.

Enfin bon, c'est une idée que j'ai là maintenant juste avant de me coucher. N'hésitez pas à donner votre avis.

Bonne nuit,

Gwa.

descriptionDe l'économie EmptyRe: De l'économie

more_horiz
Et hop ! Un double post entièrement assumé. Je m'en fous, c'est moi l'patron !



Donc, j'ai réfléchi un petit peu durant mes cinq merveilleuses heures de sommeil. Déjà, nous avons Rufaan, merci à lui, qui nous a rejoint et qui a déjà accès au compte de la Faction. Il s'est déjà chargé de la Maj d'Avril.

Cependant, il faut le dire, c'est une tâche fastidieuse qui embête tout le monde. Alors je ne vais pas lui imposer ça, et je vais former notre propre département économique Impérial.




LE FAMEUX DEPARTEMENT ECONOMIQUE IMPERIAL

Sa fabuleuse fonction :

Les membres du FDEI (Fameux Département Economique Impérial) se chargeront de mettre à jour les fiches économique de l'Empire. Pour ce faire, ils disposeront tous du compte "Empire Galactique". Ils devront s'occuper du paiement des flottes et infrastructures que nous achèterons, et auront même le droit de transférer les réserves d'argent d'un secteur à un autre, histoire d'y arriver (une magouille tout à fait légale). Les membres du FDEI auront aussi la charge de convaincre les MJ économiques de notre bonne foi en cas de pépin.

De ce fait, nous aurons besoin d'être très clair dans notre gestion. En plus de marquer dans la fiche économique en question ce que nous faisons, nous partagerons nos modifications des fiches sur le forum impérial, et ce afin que nous puissions tous voir ce que nous trafiquons, que tout soit centralisé.

Son critère de sélection :

C'est malheureusement une première, et je ne peux donc pas trop prendre de risques là-dessus. Les joueurs les plus anciens (en comptant leurs autres comptes), ceux qui ont déjà fait leur preuve, seront les seuls à pouvoir accéder au poste. L'Impératrice sera la seule à décider qui pourra rentrer ou non dans le Fameux Département Economique Impérial.

Par conséquent, si vous le voulez bien, voici les joueurs qui pourraient aider :

  • Rufaan
  • Darth Vader
  • Darth Oxious
  • Cronal
  • Alemidna Zannar
  • Tarkin (forcément)


Les avantages :

Quand vous souhaitez acheter quelque chose pour un secteur, ou même pour votre personnage, vous n'aurez pas à attendre quinze mille ans la décision de l'Impératrice. Vous le faites, et on en parle plus (sauf si vous abusez...). De plus, ceux qui participent à cela auront ma plus grande considération ! Et c'est pas rien !



Allez, faisons de l'Empire la faction la plus démocratique du forum !!!




Si vous êtes d'accord avec cela, ou pas, et/ou que vous souhaitez devenir membre du FDEI, je vous invite à répondre à la suite.

descriptionDe l'économie EmptyRe: De l'économie

more_horiz
Je Signe

Il n'est plus question de laisser un seul et même joueur gérer la Faction entière, et ainsi de perdre des joueurs de valeur (Tark', ça te concerne !).

Ainsi, l'idée de notre Gwa me paraît des plus judicieuses. On commence à revoir des joueurs bleus arriver ou revenir, c'est le moment de remotiver les troupes.

Je le dis donc, s'il faut mettre la main à la pâte pour gérer des fiches, PRÉSENT ! o/

descriptionDe l'économie EmptyRe: De l'économie

more_horiz
Bien entendu je fais moi aussi acte de presence vous pouvez compter sur moi et ma presence au sein de l empire
et pour feter ca j organise un gala mondain :p

descriptionDe l'économie EmptyRe: De l'économie

more_horiz
Toujours là pour l'Empire!

descriptionDe l'économie EmptyRe: De l'économie

more_horiz
Parfait, je vous donne à tous les trois les identifiants d'Empire Galactique. Bien que Rufaan les ait déjà en fait.

Sous peu, je ferai un proposition de maj éco pour nos fiches, on verra si c'est vraiment utile.

Merci pour votre aide !

descriptionDe l'économie EmptyRe: De l'économie

more_horiz
Si j'ai bien compris cela consisterait à gérer une fiche économique? Dans ce cas je peux m'occuper du Tapani mais le souci c'est que Lucius ne règne pas comme Grand Moff sur ce secteur mais comme prince sur une partie du secteur, sans représenter directement l'Empire et il ne pourrait devenir Grand Moff. J'avais dans l'idée de ressortir de l'ombre Katar Varvarona comme pnj, il fut Grand Moff et il pourrait le redevenir, mais il faudrait plutôt le mettre dans un secteur qui n'a pas trop d'importance comme c'était le cas auparavant. Smile

descriptionDe l'économie EmptyRe: De l'économie

more_horiz
Désolé j'écris avec mon cellphone. Alors non ce n'est pas qu'une fiche. Tout le monde gere toutes les fiches ensemble. Vous voyez qu'il manque une mise a jour ? Vous la faites ! Une flotte a réparer ? Vous vous en chargez ! Tout ce qui'il faut c'est ensuite indiquer ça dans le post prévu dans le forum impérial.

descriptionDe l'économie EmptyRe: De l'économie

more_horiz
Ça marche j'ai pigé! Je vais essayer de faire ma part également alors. Smile

descriptionDe l'économie EmptyRe: De l'économie

more_horiz
Super, merci, je t'envoie le code, au cas où tu ne l'aurais pas.

descriptionDe l'économie EmptyRe: De l'économie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum