Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionUP, messages futiles et autres EmptyUP, messages futiles et autres

more_horiz
A l'attention des utilisateurs du système économique, nous savons que vous êtes très enthousiastes pour certains et que vous êtes souvent impatients de pouvoir profiter de vos installations, et que parfois nous mettons un peu de temps à vous répondre... Cependant!!! Il est inutile de poster des messages qui n'apportent rien à la conversation du style: "UP" ou "merci!". Je ne veux pas du tout que vous preniez ce sujet pour un blâme ou quoi que ce soit, je ne suis nullement énervé, je fais juste une petite piqûre de rappel. Évidemment, nous sommes contents de pouvoir recevoir des remerciements, mais je suis sûr que vous pouvez très bien formuler votre satisfaction en introduction de votre prochaine demande ou autre.

Le sujet économique a beau ne pas être un sujet de rp, le flood n'est pas conseillé, d'autant plus qu'un up est énervant (un merci l'est moins quand même Wink), et que cela donne encore moins envie de s'occuper de vous, cela est donc contre-productif. En effet, à chacune de nos connexions, nous membres du département économique, nous allons voir le topic et regardons les différentes questions posées, même lorsqu'il n'y à pas eu de nouveaux messages. Si nous voyons un topic dont la dernière réponse n'a pas été celle d'un ME (maître économique), nous allons voir de quoi il s'agit. Cela ne veut pas dire que nous répondrons tout de suite, mais nous nous tenons tout de même au courant. Voilà, à l'avenir, sachez juste que la plupart du temps, une réponse arrivera prochainement ou qu'un post de remerciement est très apprécié mais peut se faire à n'importe quel autre moment...

Amicalement, Koth Melan.

descriptionUP, messages futiles et autres EmptyRe: UP, messages futiles et autres

more_horiz
Faites comme vous avez toujours fait : continuez de nous harceler par Mp Razz Ça a plutôt bine marché jusqu’à présent, n'est-ce pas ?
Pour les remerciements aussi c'est bien mieux par Mp, ça fait toujours plaisir.

descriptionUP, messages futiles et autres EmptyRe: UP, messages futiles et autres

more_horiz
Je rappelle que ce sujet a toujours valeur à l'heure actuelle, je demande donc aux joueurs d'étudier ce qui y est écrit afin de ne pas reproduire sans cesse les mêmes erreurs, afin que l'administration économique ne meurt pas du dessèchement de sa bouche à force de gaspiller sa salive en vaines complaintes.... Merci à vous.

descriptionUP, messages futiles et autres EmptyRe: UP, messages futiles et autres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre