Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

descriptionLunaarah Nuirren EmptyLunaarah Nuirren

more_horiz
Nom : Lunaarah Nuirren

Race : Humaine

Sexe : Féminin

Âge : 21 ans

Planète d'origine : Tatooine

Apparence : Lunaarah possède de longs cheveux blonds qui lui tombent aux milieux du dos, et fond comme deux grosses couettes, mèches, tombant sur sa poitrine. Elle a de grands yeux marron noisette, jaunâtre et une mine plutôt sérieuse, qui fait très femme. Sa peau est de couleur beige-blanche et est très douce au toucher. Elle possède une petite tâche de naissance dans le cou, ce qui lui permit de revoir sa vraie mère, lors de la mission d'infiltration sur Tatooine. Elle ne se maquille pas, sa beauté reste naturelle. De taille moyenne (Environ 1m78), elle est fine et une poitrine respectable (ni trop grosse, ni trop petite). Elle porte des habits ressemblant vaguement à un kimono, de couleur marron et deux bandes noires pour le tenir sur elle. La tenue possède aussi un tissu de couleur blanc au mieux en dessous des deux tissus noir. La tenue arrive au niveau des genoux, ce qui lui permet de pouvoir mieux bouger et esquiver en cas de combat. Ses manches sont très grandes et s'arrête au niveau de ses ongles, souvent coloré de jaune, recouvrant toute sa main, ou presque. Elle possède une voix très jolie, qui pourrait même être classé comme parfaite. Ni trop grave, ni trop aigu. Elle chante la plupart du temps la langue des Twi'lek, un peuple qu'elles admirent beaucoup mais chante aussi en langue des humains et autres langues. Elle porte un collier, sur lequel est accroché le cristal qui se trouvait dans le sabre laser de son maitre, maintenant mort. Elle ne le retire jamais.

Caractère: Lunaarah est une jeune femme au caractère plutôt étrange. Souvent ironique, elle ne se gêne pas pour dire les choses en face (En tout cas, les choses qui ne là concerne pas). Émotive, elle s'énerve facilement (Malgré le faîte qu'elle soit une jedi) et est un peu trop susceptible et se vexe a tout bout de champ. Heureusement elle ne reste pas longtemps fâchée et n'est pas rancunière. (Sauf tout ce qui concerne son ancien maitre). Cependant, elle peut parfois être très calme et posé. Cela dépend le plus souvent de son humeur et de si elle s'est levée du bon ou mauvais pied. Elle reste quand même très sensible, et cache ses plus grandes douleurs et peurs au fond d'elle, pour que personne ne puisse lire ses pensées ou encore ses regrets. Elle peut paraître parfois très réservée. Elle ne peut s'empêcher d'être méchante quand on lui parle de son passé, qui reste une énorme cicatrice pour la jedi. On pourrait même parler de double jeu. Heureusement, elle reste quand même le plus souvent joyeuse et déterminer, ne voulant jamais abandonné. Elle fonce souvent dans le tas et n'aime pas reconnaitre ses erreurs. Elle c'est aussi remonter le moral quand il faut.

Groupe : Évincés Jedi

Histoire : Lunaarah est née sur la planète nommée Tatooine, faillit devenir esclave, sa mère la donna à sa soeur et son mari qui prirent la petite Lunaarah qui avait à cette époque 2 ans, sur Coruscant.

La jeune fille resta le plus souvent seule durant son enfance, car petite elle était très refermée et n'aimait pas beaucoup parler. Ses parents adoptifs l'aimaient comme si elle était leur propre fille, et ils l'aidèrent à sentir mieux, durant la période de ses 3 ans à 7 ans, car la jeune Lunaarah était malheureuse d'être seule.

Elle découvrit un pouvoir, qui lui permettait de déplacer des objets à l'âge de 8 ans, lors d'un attentat sur Coruscant. La jeune fille se baladait tranquillement, avec ses parents adoptifs, et deux vaisseaux plutôt de grandes tailles lancèrent des bombes sur Coruscant, à l'endroit ou se trouvait la jeune Lunaarah. Elle n'était pas la cible, mais une victime comme toutes les autres personnes présentes. D'énorme barres en fer venant d'un bâtiment voisin, qui avait été touché allèrent s'écraser sur eux. Lunaarah ne voulait pas mourir ou voir mourir ses parents adoptifs. Elle essaya d'arrêter les barres en fers. C'était complètement fou. Elle était juste, une humaine, pourquoi essayé d'arrêter quelque chose qu'elle ne pouvait pas ? Mais, un miracle se produisit, elle réussit à retenir les barres en fers quelque seconde, et les poussa légèrement à coté. Celles-ci tomèrent à quelque centimètre des trois personnes. La jeune fille ne pouvait y croire. Ses parents n'ayant pas vraiment vu ce qui s'était passé pensèrent que la chance les avait sauvé. Le pouvoir de la jeune fille resta secret jusqu'à ses 12 ans, ou Lunaarah voulu montrer son pouvoirs à ses parents.

Mais toute a vraiment commencé, ce soir, là.

5 ans après la découverte de son pouvoir. Lors des 13 ans de la jeune fille. Elle découvrit qu'elle était douée en chant, et commençait à peine sa carrière de chanteuse, grâce a diverse concours de chant oû elle arriva première dans chaque. Elle devenait très connue, grâce à ses concerts des plus surprenants. Lunaarah après s'être un peu entrainé à déplacer des objets (Après la découverte de son pouvoir), elle animait ses concerts en faisant voler diverses choses dans la salle. Liquide couleur sang, pétale de fleur, ou encore cristaux de neige.A la fin d'un de ses concerts, la jeune fille commença à partir pour chez elle, mais un homme avec une longue capuche se posta devant elle. Il avait les bras croisés et semblait plutôt sérieux. La jeune fille le dévisagea.

- Puissance est la force chez toi, jeune fille. Même si tu ne le sais pas. Déclara l'homme.

- Q-qui êtes-vous ? Demanda Lunaarah.

- Même si tu es légèrement trop âgée, tu pourrais devenir une grande jedi.

- Une jedi ? Mais, je ne pense pas que mon pouvoir soit lié aux jedi ? Et encore moins à la force ! Déclara la jeune blonde.

- Tu te trompes.

L'homme enleva sa capuche, montrant ça véritable identité. Il avait les cheveux bruns, et une barbe de même couleurs. Il n'était pas vieux, et paraissait avoir environ 30 ans. L'homme posa ses mains sur ses hanches regardant la jeune fille, celle-ci vit un sabre laser accroché à la ceinture de l'homme.

- Vous êtes jedi.

- Bien vu, jeune fille.

Lunaarah baissa les yeux. Elle se demandait si être une jedi était, bien ? Es-que le pouvoir qu'elle possédait lui avait été donnée, pour qu'un jour elle devienne jedi ? Toutes ses questions, elle ne pouvait s'en débarrasser. Elle finit par dire.

- Es qu'il est vraiment possible de devenir jedi ?

- Pourquoi te mentirais-je ?

- Je ne sais pas. Il est facile d'enrôler les jeunes de notre temps.

- Tu n'as qu'à venir demain au temple jedi. J'y serais, et je pourrais te présenter aux autres maitres jedi.

- Je n'ai rien à y perdre, je viendrais demain.

- Bien.

Le lendemain la jeune fille, se rendit au temple jedi. Son père adoptif l'emmena grâce à un Speeder plutôt ancien. Comme prévus, l'homme d'hier soir l'attendait à l'entrée. Il lui demanda de le suivre, ce que fit Lunaarah. Ils arrivèrent au conseil, les maitres regardèrent la jeune fille étrangement. L'homme prit la parole.

- Je vous présente Lunaa' ou plus précisément Lunaarah Nuirren. Cela fait un petit moment que je l'observe et j'ai pus remarqué que cette jeune fille possède un grand potentiel au niveau de la Force. Elle est certes âgée mais, j'aimerais qu'elle devienne ma padawane et de pouvoir lui apprendre à utiliser son pouvoir.

Les maitres jedis se regardèrent. Mais après une longue discussion, ils décidèrent de lui accorder Lunaarah comme padawane.

La jeune fille devenue donc padawane.

Les maitres jedi restèrent quand même perplexes de n'avoir pas trouvé Lunaarah plutôt. Ensemble ils firent de nombreuses missions, et devenir très proche.

C'est lors de ses 14 ans, que les maitres jedis de Coruscant comprirent pourquoi Lunaarah avait échappée à la vigilance des archives qui comportaient tous les jeunes susceptibles à la force. Parce qu'a la base, elle n'aurait jamais du être ce qu'elle est devenu. Son destin devait être celui d'une esclave, mais il changea lorsque sa mère la donna. Ensuite La jeune Lunaarah malheureuse avait enfuit son pouvoir, sans qu'elle le sâche au fond d'elle ce qui ne pouvait être détecté. C'est comme si, elle l'avait supprimé pour quelque temps. Bien sûr, il revenu lors des c'est 8 ans pour sauver les êtres chères qu'elle aimait. Après cela, ils mirent un certain temps a localisé la jeune fille, qui à cause de ses occupations pour devenir chanteuse n'était jamais au même endroit.

Lunaarah et son maître durent même monter un groupe, lors des 16 ans de Lunaarah, (Une chanteuse (Lunaarah) et un guitariste (Son maitre)) pour une mission d'infiltration sur Tatooine pour ne pas qu'on se doute qu'il était des jedi C'est aussi pendant cette mission que la jeune Lunaarah revu sa vraie mère. Celle-ci ne put la reconnaître qu'avec une seule chose. La marque de naissance de la jeune Nuirren qui se trouvait sur son cou.

Lors de ses 17 ans, elle alla aussi sur Hoth pour une mission de résistance, pour s'entrainer a résisté au froid. Elle alla ensuite, sur Félucia pour une mission de reconnaissance, où elle eu quelque problème, se perdant dans les forets gigantesques de la planète. Elle passa quelques jours sans donner de signe de vie. Ce sont des jedi en mission avec Lunaarah qui la retrouvèrent, heureusement sain et sauf et avec les informations demandées.

Lors de ses 19 ans, la jeune Nuirren commença à en intéresser plus d'un. Elle était même connue sous le nom de « Déclencheuse de Miracle ». Sauvant plusieurs peuples et tuant aussi quelque sith, elle alla même sur Ryloth pour une mission d'aide humanitaire, qui fut un succès.

Mais le jour tragique arriva.

Lors des 20 ans de Lunaarah, lors d'une mission pour vaincre un sith qui se trouvait sur Dantooine, le maitre de la jeune Lunaarah, voulant sauver sa padawane qui allait se faire trancher le ventre, s'interposa et prit le sabre laser du sith en plein dans le torse. Lunaarah voyant son maitre s'effondrer au sol, fut rattrapé par une fureur incontrôlable de haine. C'était totalement contre aux règles jedi de laisser sa haine l'envahir, mais Lunaarah se sentait tellement mal, horrifié qu'elle ne put se contrôler. Elle réussit à exterminer le sith, jetant son cadavre dans le vide. Elle accouru à son maître mourant se plaçant au dessus de lui prenant ses mains dans les siennes. Le voyant commencé à rendre l'âme, Lunaarah se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle l'aimait comme un père et même plus ? Elle était totalement impuissance face à la mort, elle aurait désiré le sauvé, l'empêché de partir de ce monde. Elle ne pouvait s'imaginer vivre sans son maitre pour la guider. Elle ne put accepter la mort de son maitre, qui mourra, lui disant qu'il avait été heureux de transmettre ses connaissances, a la jeune Nuirren. Après que son corps soit plus qu'un cadavre, Lunaarah ouvra le sabre de son maitre prenant le cristal qu'il y avait à l'intérieur. Elle promit de ne jamais s'en séparé (Par la suite, elle en fera un collier). Au fond de son coeur, la cicatrice de la mort, lui fait mal. Elle n'a put l'oublier, elle n'a jamais voulu l'oublier.

1 ans après le drame, les jedi aux rangs de maître décidèrent de la nommer chevalier jedi même si elle avait eu une formation plus courte que la plupart des padawanes. Lunaarah devenue chevalier jedi promit sur la tombe de son maitre qu'elle le vengerait et ne passerait jamais du coter obscure, pour cas jamais elle puisse sentir en elle l'âme de son maitre. Elle partit se cacher chez sa vrai mère durant la fondation de l'empire.

Affection : Lunaarah aime combattre, et surtout gagner. ( Si nous pouvons parler de gagner.) Elle aime être claire et déliré la plupart du temps. Elle aime son sabre laser, qu'elle n'abandonnerait sous aucun prétexte, pareille pour son collier. Elle aime les sensations forte.

Aversion : Lunaarah n'aime pas fuir. Elle ne supporte pas qu'on parle de son maitre. Elle déteste avoir tort. Elle n'aime pas qu'on s'attaque a ceux qu'elle aime. Une fois c'est déjà trop. Elle n'aime pas qu'on lui fasse des remarques désobligeante en vers sa couleur de cheveux.

Inventaire
: 200 crédits, sa tenus de jedi et quelque affaire de rechange. Son sabre laser à la lame jaune.

Fuseau Horaire : Heure française.

Disponibilité :
Période Scolaire:
Lundi/Mardi/Jeudi -> 18h à 21h
Mercredi -> 13h à 21h
Vendredi -> 18h à 22h
Samedi/Dimanche -> Toute la journée.
Période de Vacance:
Tout le temps sauf la nuit et sauf si je suis sans ordinateur.

Indisponibilité : 24h à 8h ( Vacance)
22h à 10h (Scolaire

descriptionLunaarah Nuirren EmptyRe: Lunaarah Nuirren

more_horiz
Luke Skywalker Bonjour, jeune Padawan, et Bienvenue sur SWOR ! Luke Skywalker

Bonjour, je me présente je suis Justice, membre de l'équipe de modération et d'administration du forum, et c'est moi qui vais m'occuper de gérer ta fiche de présentation.

Pour aller directement à l'essentiel, je dirai que ta présentation, bien que plutôt fournie, ne correspond pas aux standards de qualité que nous demandons sur SWOR, surtout en ce qui concerne les personnages utilisant la Force. Pour trois raisons principale : Premièrement, la langue française est trop malmenée, (fautes d'accords, de participes, de conjugaison et de grammaire en pagaille), deuxièmement, l'histoire est incohérente sur de nombreux points, et penche même du côté grosbill de la Force, et troisièmement, elle ne respecte pas la chronologie de la saga.

Je vais quand même te détailler ce qui ne va pas pour que tu mesures l'ampleur du chemin à parcourir.

• Nous sommes 18 ans après l'avènement de l'Empire (Ordre 66), et ton personnage en a 21. Bref calcul, elle est donc né 3 ans avant l'ordre 66, soit l'année du début de la guerre des clones. De fait, si il est normal qu'elle ne soit pas repérée en bas âge par les Jedi (puisqu'elle est née sur Tatooine, qui n'est pas un monde de la république), il est en revanche impossible qu'elle soit repérée à 8 ans sur Coruscant.
Pourquoi ? Parce que ça fait 5 ans que les Jedi ont été exterminés, que leur temple a été détruit et que les derniers survivants se planquent.
• Les Jedi n'auraient jamais accepté de former une fille aussi âgée. Ils le font pour Anakin car il est censé être l'élu, et encore avec des réticences.
• Un personnage qui n'a jamais été formé aux arts Jedi (ou sith) dès son plus jeune âge, ne peut pas utiliser la Force comme le fait ton personnage lors de l'attentat.
• 5 ans après l'avènement de l'Empire, Coruscant est la capitale impériale, c'est donc un monde hyper sécurisé, quel vaisseau peut venir larguer une bombe sur Coruscant ? Les Séparatistes ont été balayés depuis longtemps, et les rebelles n'ont pas encore ouvertement déclaré la guerre à l'empire.

Après ça commencent les grosses incohérences et autres lacunes sur les comportements et agissements Jedi.

• La mission sur Tatooine où elle revoit sa mère, qui n'est absolument pas détaillée ? Pourquoi ? Comment, on ne sait rien.
• La Mission sur Felucia ou elle se perd de la forêt, alors que les Padawan ne se séparent jamais de leur maître, et finalement on la retrouve dans la forêt parce qu'il y avait d'autres Jedi ...
• Ensuite on apprend qu'elle "tue quelques siths". Premièrement les siths ne courent pas les rues, et deuxièmement, une Padawan ne tue pas quelque sith comme si elle cueillait quelques carottes, ce sont des adversaires redoutables et pour la plupart largement plus fort qu'un simple padawan.
• Et puis enfin, les Jedi qui ont donc été exterminés il y a donc 18 ans, la nomment chevalier, et pas un mot sur l'ordre 66 d'où elle réchappe en se cachant sur Tatooine.

Nous avons fait le tour, pour la biographie, si l'on ajoute un caractère incompatible avec celui qu'un Jedi se forge durant son apprentissage, je cite : "Émotive, elle s'énerve facilement (Malgré le faîte qu'elle soit une jedi) et est un peu trop susceptible et se vexe a tout bout de champ." (Les Jedi sont censés être maîtres absolus de leurs émotions), je refuse ta présentation en tant que Jedi.

Sur SWOR, nous nous attachons à ce que Jedi et Siths restent des êtres exceptionnels, et que les joueurs qui en disposent soient respectueux de l'ensemble des contraintes que comporte le fait de jouer de tels personnages. Ce sont également des personnages que l'on accorde le plus souvent à des joueurs qui nous semblent suffisamment matures pour tenir ce types de rôles, ce qui n'est pas ton cas, pour ce que je peux en lire du moins.

Si tu désires jouer parmi nous, je te conseille de te tourner vers un personnage plus facile d'accès, comme un Rebelle, un agent impérial, ou un criminel (contrebandier, chasseur de primes ou autre).

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum