Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

descriptionTechno-Syndicat(Skako) EmptyTechno-Syndicat(Skako)

more_horiz
Bonjour, bonjour. Oui je sais je suis l'ancien expert en la matière de la C.S.I, où de l'U.I.S ( Union indépendante séparatiste . ) Une chose que je me demandais, la techno a été fais par les skakoan et dirigé par Wat Tambor ( moi ) , ici sûr Swor l'Ordre 66 ne ses pas passé comme on le voulait et celle-ci a gardé un potentiel de sa force passé et ainsi je me demandais une petite chose, en fais deux.

1- Si vous me laissez tenter de gérer le Techno-Syndicat avec HK-50, croyez moi vous allez être surprit si t-el est el cas !

2- Même si l'Entreprise a disparu toutes els parts étaient au Skakoan et ainsi je me demandais dans votre grande sagesse les plans laissés au Skakoan après l'ordre 66 et leurs flottes de défenses, qui me sera pleinement utile. Un pour défendre le monde, deux pour aider les Skakoan dans leurs prisent, à long terme Skako pourrait peut-être rejoindre les Rebelles même, mais sa reste à voir !




Le Techno-Syndicat est l'une des plus importantes organisations commerciales

-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par HK-50 le Dim 8 Avr 2012 - 22:48, édité 1 fois

descriptionTechno-Syndicat(Skako) EmptyRe: Techno-Syndicat(Skako)

more_horiz
I'm Back !

Donc si j'ai bien compris, tu cherche à obtenir des plans et technologie que les Skakoans auraient conservé du TS après la fin de la guerre des clones.
En sachant qu'aujourd'hui comme je te l'ai dit il ne reste en gros rien du TS, le seul héritage serait en effet potentiellement entre les mains de ce peuple.