Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

descriptionTechno-Syndicat(Skako) EmptyTechno-Syndicat(Skako)

more_horiz
Bonjour, bonjour. Oui je sais je suis l'ancien expert en la matière de la C.S.I, où de l'U.I.S ( Union indépendante séparatiste . ) Une chose que je me demandais, la techno a été fais par les skakoan et dirigé par Wat Tambor ( moi ) , ici sûr Swor l'Ordre 66 ne ses pas passé comme on le voulait et celle-ci a gardé un potentiel de sa force passé et ainsi je me demandais une petite chose, en fais deux.

1- Si vous me laissez tenter de gérer le Techno-Syndicat avec HK-50, croyez moi vous allez être surprit si t-el est el cas !

2- Même si l'Entreprise a disparu toutes els parts étaient au Skakoan et ainsi je me demandais dans votre grande sagesse les plans laissés au Skakoan après l'ordre 66 et leurs flottes de défenses, qui me sera pleinement utile. Un pour défendre le monde, deux pour aider les Skakoan dans leurs prisent, à long terme Skako pourrait peut-être rejoindre les Rebelles même, mais sa reste à voir !




Le Techno-Syndicat est l'une des plus importantes organisations commerciales

-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par HK-50 le Dim 8 Avr 2012 - 22:48, édité 1 fois

descriptionTechno-Syndicat(Skako) EmptyRe: Techno-Syndicat(Skako)

more_horiz
I'm Back !

Donc si j'ai bien compris, tu cherche à obtenir des plans et technologie que les Skakoans auraient conservé du TS après la fin de la guerre des clones.
En sachant qu'aujourd'hui comme je te l'ai dit il ne reste en gros rien du TS, le seul héritage serait en effet potentiellement entre les mains de ce peuple.
Mais problème comme pour tout les vestiges séparatistes l'Empire à mis sous verrou la plupart des plans et autres justement pour éviter toutes résurgence.
Pour justifier cet accès et voir à quoi ça te donnerai droit il faudrait déjà justifier pour quelles raisons et comment les Skako auraient dupés l'Empire et conserver illégalement et secrètement des plans et technologies.

descriptionTechno-Syndicat(Skako) EmptyRe: Techno-Syndicat(Skako)

more_horiz
Bien je vais tenter d'expliquer alors le plus clairement possible.


Comme expliqué dans ce rp.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Skakoan voudraient se venger de l'Empire pour l'ordre 66 et tout, donc d'un sa me paraît une bonne raison d'avoir gardé se qui leurs appartient.

Comme dit aussi sur Wookipedia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

After the Clone Wars, their role in the CIS resulted in them being persecuted by the Humanocentric Galactic Empire. Most retreated to their homeworld, which remained in isolation even after the Battle of Endor.

Donc sa nous en dit assez long, qu'ils gardent un comportement d'isolation oui, donc au cas qu'on les attaques je dirais qu'ils ont gardés et leurs technologie est d'un genre très avancé. je leurs ais proposé lors du rp cité plus haut une alliance pour se venger de l'Empire galactique.

Je voudrais aussi savoir les capacités de ce monde, chantier de construction, chantier spatiaux peut-être même et je voudrais dire un désavantage que les Impériaux auraient sur ce monde. L'air y est toxique et la gravité très haute y installer un gouvernement humain coûterait des millions en logistique. Si quelqu'un respire l,air de Skako il crève, donc pour moi y cacher quelques choses ne doit pas être très difficile et ils maîtrisent la micro-technologie. Ils n'ont qu'à mettre les plans à un endroit où personne ne penserait à voir au niveau microscopique.

descriptionTechno-Syndicat(Skako) EmptyRe: Techno-Syndicat(Skako)

more_horiz
Ok donc oui évidement que l'Empire est pas du tout présent sur la planète et que son éventuelle installation rencontrerai d'importants obstacle si c'est ce que tu veux savoir.

Pour le reste, rien n'indique qu'il ait été de grands constructeurs, donc pas de chantiers spatiaux.
Concernant leur capacité de production tu peux largement considérer qu'ils possède sur la planète des usines de la capacité d'une Station Spatiale. Pense cependant à ajouter sur la fiche éco de Skako les coûts d'entretiens d'une station spatiale dès lors que tu entamera toute production.
Sinon oui je pense qu'ils ont largement de quoi faire d'importante recherche technologique dépassant les 50 millions de capacité de recherche, donc de ce côté là tu c'est que tu est tranquille si tu veux faire des recherche avec eux. Là encore si tu entame des recherche pense à ajouter sur la fiche éco de la planète le coût d'entretiens correspondant.

descriptionTechno-Syndicat(Skako) EmptySkako [ Fiche Économique ]

more_horiz
[ Ancienne Fiche dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]

Bon voilà, la fiche économique avait été faite par honneur, mais au vue de récent évènement dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je sais que Honneur et Créativité voulait travailler dessus un peu plus, mais je dois y ajouter maintenant quelques trucs et pour certains puisqu'on plonge dans le vraie mieux vaut bien la faire. Skako est un monde très riche, plein d'habitant et donc d'argent. Je leurs ais fais construire une centrale dernièrement qui va monter leurs moyens financier à 37.5 millions Cr/mois.

Maintenant pendant qu'on en parle Skako paie un impôt impérial, mais pour un monde qui ses retiré de la scène galactique du moins de l'Empire je me demande encore pourquoi. Enfin est t-il possible d'inclure dans la fiche économique les usines et laboratoire pour les coût d'entretiens puisqu'ils y être déjà ?

Sil vous plaît et merci de la future aide ! ^^

descriptionTechno-Syndicat(Skako) EmptyRe: Techno-Syndicat(Skako)

more_horiz
Je te précise Cronal que la fiche a déjà été modifiée comme nous l'avions convenu, si tu avais relu le sujet :O

Ensuite, Skako a beau être retirée de la scène galactique, l'empire s'en tamponne pas mal, y a plein de planètes qui ne font rien et sur lesquelles l'empire n'a aucune présence pourtant elles paient l'impôt Impérial, car si elles ne le paient pas bobo... Surtout Skako qui à l'heure actuelle rapporte 90 millions par mois à l'Empire :O

Ensuite pour les usines et les labos c'est simple, tu peux le faire toi je pense, il suffit d'ajouter 20 millions d'entretien pour la station spatiale de production et 10 pour un complexe de recherche de 50 millions (entretien 20%), comme indiqué dans le topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionTechno-Syndicat(Skako) EmptyRe: Techno-Syndicat(Skako)

more_horiz
Oui, mais sa ne devrait pas être déjà ajouté dans les dépenses de la fiche ?

la de la manière que je comprend je vais perdre des revenus pour un truc qui existait déjà.

descriptionTechno-Syndicat(Skako) EmptyRe: Techno-Syndicat(Skako)

more_horiz
Déjà je ne comprends pas bien pourquoi tu a recrée un poste pour parler de la même chose donc je me permets de rassembler les deux postes que tu a fait pour Skako.

Ensuite pour les usines et labos si on parle de la même chose, c'est à dire ce que j'ai expliquer dans mon précédent poste non ne t'inquiète pas, tu n'a pas à payer leur construction, mais uniquement leur coût d'entretiens.

Pour le reste je ne sais pas si c'est claire et comme j'ai cru comprendre que c'était dans tes projets, les fiches éco planétaires ne peuvent être "agrémentées" de tout un tas de "usine à crédits" du style "station minière" ou "exploitation agricole". Depuis la MAJ éco, on a finis avec ce système, les revenus des planètes sont standards et ne change pas juste parce que le joueurs rajouter tout un tas d'usine ou autres.
Les revenus évoluent différemment en fonction des choix politiques et gouvernementaux contenus dans les bilans politique mensuels.

descriptionTechno-Syndicat(Skako) EmptyRe: Techno-Syndicat(Skako)

more_horiz
Ses une usine prévue pour ça du temps de la Umbrella Corporation, un plan que Brandei ma chipé et que j,ai fais construire suite à un bilan économique.

Pour les usines je me demandais seulement sa ne me semblerait pas logique de payer le coût d'une certaines manière puisque le coût aurait déjà du être ajouté au préalable à la fiche et je ne me voie pas perdre d'argent, si ils étaient déjà présent tu comprends ?

descriptionTechno-Syndicat(Skako) EmptyRe: Techno-Syndicat(Skako)

more_horiz
On comprend très bien mais ça ne marche pas comme ça, la fiche a été faite de telle manière que ces coûts ne sont pas inclus dans la fiche, c'est comme cela, donc tu devras tout de même payer l'entretien de ces installations qui sont déjà colossales et dont on ne te fait pas payer l'achat, qui s'élèverait à environ 180 millions de crédits à elles deux (stations spatiales et complexes de recherche avec capacité de 50 millions de crédits (la plus grosse capacité connue à ce jour), donc oui ces exploitations, considérées comme stoppées depuis quelques temps, lors de leur redémarrage, vont de nouveau couter de l'entretien Smile Si tu veux augmenter tes revenus, il te faudra prendre des mesures pour cela, à l'aide de bilans politiques mensuels que le département économique jugera comme positifs ou négatifs pour l'économie de la société skakoanne.

descriptionTechno-Syndicat(Skako) EmptyRe: Techno-Syndicat(Skako)

more_horiz
Je pourrais alors, avoir le coût d'entretiens ? J'ai pas la tête à calculer donc sil vous plaît grand membre économique !

descriptionTechno-Syndicat(Skako) EmptyRe: Techno-Syndicat(Skako)

more_horiz
Je dirais 20 pour la station spatiale et 20 pour le centre de recherche, tous les deux un entretien à 20%... Soit 40 millions d'entretien pour ces deux installations, avec une capacité de recherche de 50 millions et de production de 40 millions...

descriptionTechno-Syndicat(Skako) EmptyRe: Techno-Syndicat(Skako)

more_horiz
Mais je le répète encore, je pense pas que les Skako ont utilisés leur centre de recherche à plein temps. Donc tu n'est pas obligé de relancé tout tout de suite (si dans tes Rp tu n'a pas besoin de produire ou de faire des recherche), ou tout en même temps. Mais c'est sûr qu'une fois lancé c'est lancé et pas "d'arrêts et reprises" des usines.
Bref commence à payer les coûts d'entretiens quand tu commencera à t'en servir Rp, ne paie pas 1 ou 2 mois pour rien avant de te lancer dans les Rp concernés.

descriptionTechno-Syndicat(Skako) EmptyRe: Techno-Syndicat(Skako)

more_horiz
Euh comment dire 40 millions ? je gagnes que 25 millions Cr/mois ...

descriptionTechno-Syndicat(Skako) EmptyRe: Techno-Syndicat(Skako)

more_horiz
Qui a dit que c’était grave d'être déficitaire? Tu diriges une planète entière, et possède des moyens de production et de recherche énormes. Tout cela a un coût... Si tu veux te servir de ces installations, il va falloir que tu fasses des réformes dans ton bilan politique. Aujourd'hui, les planètes ne sont plus des pompes à fric, à chaque chose que tu achètes ou possèdes et veut utiliser, découlent des dépenses. Évidemment, plus tu laisses tes installations à l'abandon, plus le coût pour les faire redémarrer sera important...

descriptionTechno-Syndicat(Skako) EmptyRe: Techno-Syndicat(Skako)

more_horiz
Et Hk, ce que je voulais faire en te "donnant" des installations de si grand gabarie c'était rendre justice au savoir faire des skakoans et à leur réalité de la saga. Après disons que je t'ai donné surtout un maximum. Mais si tu veux "relancer" un labos et un centre de production de plus modestes tailles tu peux tout à fait.
L'avantage, quoique tu fasse, c'est que tu ne paiera pas les coûts de construction. Mais, non, tu n'est pas obligé d'avoir le plus GROS labos et/ou le plus GROS chantier.
Tu vois ce que je veux dire ?

descriptionTechno-Syndicat(Skako) EmptyRe: Techno-Syndicat(Skako)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre