Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionLe MJ a besoin d'aide EmptyLe MJ a besoin d'aide

more_horiz
Salut le département éco! Je viens vous soumettre un petit problème, épineux pour moi mais je n'en doute pas trivial pour vous!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans ce rp, à la fin, Tarkin met en place sa Centrale d'Achat. Je ne suis pas un expert de la finance et cette décision va avoir de lourdes répercussions, au moins au niveau sectorielle, aussi le Département et ses altruistes oligarques pourrait il ce pencher sur la question et me donner des données rp et éco fermes? D'autre rp en dépendes.


Merci d'avance!

descriptionLe MJ a besoin d'aide EmptyRe: Le MJ a besoin d'aide

more_horiz
A noter que bien qu'elle soit construite je n'ai pas mis en place le dispositif parce que je doute de sa réelle efficacité. En plus j'ai quelques détails à régler sur son fonctionnement, et ce n'était pas du tout ma priorité.

descriptionLe MJ a besoin d'aide EmptyRe: Le MJ a besoin d'aide

more_horiz
Un MJ ou le principal intéressé pourraient ils m'éclairer sur l'état de ce projet? Des rp en dépendent!

descriptionLe MJ a besoin d'aide EmptyRe: Le MJ a besoin d'aide

more_horiz
Malheureusement, bien qu'il n'y ai aucune informations claire et on va dire "officielle", Tarkin est absent pour une durée indéterminée. Tout ces Rp inachevés sont donc considérés comme en stand by ou abandonnés jusqu'a son retour (espéré).
Mais dans tout les cas pour tout ces Rps et projets non terminés il faut considéré qu'ils n'ont pas eu lieu. Parce qu'on ne peut pas compter sur des Rp dont l'issus est incertaine. Pour la centrale par exemple comme il ne sera pas là pour la faire "exister" nous n'allons pas la considérer comme active.

descriptionLe MJ a besoin d'aide EmptyRe: Le MJ a besoin d'aide

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre