Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionBoba Fett  [v] EmptyBoba Fett [v]

more_horiz
    Identité
  • Nom : Boba Fett
  • Autre Comptes : James Wellsey

    Profil
  • Race : Mandalorien ( clone)
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 30 ans
  • Planète d'origine : Kamino
  • Apparence :

    Boba ressemble à tout les clones qui ont été créés pour la Guerre contre la Confédération des Système Indépendants, bien qu’il possède quelques cicatrices et que quelques détails différent si on le compare aux clones de l’Ancienne République. Il mesure un mètre quatre-vingt trois Ses cheveux sont d’une couleur noirâtre et sont coupés courts, pas non plus la tête à zéro, mais il les préfère comme ça, car il n’a pas besoin de s’en préoccuper régulièrement de cette manière, ses yeux s’accordent plutôt bien avec ses cheveux vu qu’ils sont de couleur noisette. Mais ces éléments de son apparence se retrouvent chez les clones de la République, vu qu’ils ont été créés à partir d’un échantillon de Jango Fett, son père. Il est cependant un peu moins musclé que son père, car il a préféré se miser sur son intelligence et son esprit, bien qu’il peut faire face à Bossk qui est un Trandoshan , une espère réputée pour leur force brusque (mais pas forcément pour leur intelligence).

    Ses quelques cicatrices sont dues à quelques mauvaises rencontres avec des chasseurs de primes voulant se débarrasser de lui pour être sûr qu’il ne leurs met pas des bâtons dans les roues ou bien lors de ses contrats où il aurait pu se montrer imprudent à un quelconque moment mais cela lui aura au moins appris à être plus vigilant.

  • Métier : Chasseur de primes
  • Groupe : Neutre

    Informations
  • Histoire :

    Il y a de cela trente ans, Jango Fett, le père de Boba, rencontra le Comte Dooku sur l’une des lunes de Bogden, après avoir tenté de régler leurs différents remontant à la bataille Galidraan où les mandaloriens avaient pratiquement été exterminés par les Jedi, le Sith lui proposa un accord, que son ADN sert à l’élaboration d’une armée clone pour la République et qu’il entraine les futures forces d’élites en leurs apprenant ce qu’il savait, mais pas tout, car il ne voulait pas non plus qu’ils soient plus forts que lui. En échange, le Sith devait faire en sorte qu’une importante somme de crédits lui soit remise dans les plus brefs délais et il exigea autre chose, une chose qui surprit le Sith, un clone de lui dont la croissance serait comparable à celle d’un humain normal et que l'esprit lui permet de prendre des décisions personnelles et réfléchies, ce clone serait la copie parfaite de Jango ; il serait son fils…

    Boba vit donc le jour sur Kamino, c’était l’un des premiers clones à être créé, les Kaminoans étaient fiers de constater qu’ils avaient reproduits les cellules de Jango à merveille et qu’aucunes anomalies n’apparaissaient chez le bébé. Si cela aurait été le cas, les Kaminoans se seraient exposés à de graves problèmes, car le Mandalorien voulait un clone selon ses conditions et en parfaite santé ; il aurait pu s’emporter et tuer un des cloneurs si ça n’aurait pas été fait, car il ne les aimait pas, mais c’était réciproque, car les cloneurs n’aimaient pas son aspect de chasseur de primes et c’est d’ailleurs pour ça qu’ils ont fait en sorte que les futurs clones ne soient pas aussi têtus que Jango Fett . L’environnement qu’offraient les espaces Kaminoans n’étaient pas idéals pour un enfant de bas âge, tout se ressemblait, ce n’était pas vraiment épanouissant, mais son père était là pour lui et faisait en sorte de s’amuser avec lui et de lui faire une belle petite éducation Mandalorienne . Quand Jango n’était pas là et qu’il voyageait aux quatre coins de la Galaxie pour accomplir ses contrats, c’est Taun We, l’assistante personnelle du premier ministre Lama Su, qui s’occupait de lui ; elle faisait de son mieux et elle était gentille, mais Boba s’ennuyait avec elle et son père lui avait dit de ne pas faire confiance à cette race. C’est pour ça que le jeune enfant attendait à chaque fois avec impatience le retour de son père pour qu’il lui narre ses aventures, c’était toujours intéressant et instructif.

    Son père lui apprit à piloter et à manier l’Esclave I , il lui apprit aussi quelques techniques de combat bien que son jeune âge ne lui permette pas pour l’instant de tout apprendre ; il lui disait qu’un jour cela lui servirait quand il ne serait plus là pour le protéger et qu’il devrait assurer lui-même sa défense. Et ce jour allait arriver plus vite qu’il ne le croyait. En effet, un jour orageux comme d’habitude quand son père venait d’accomplir un contrat sur Coruscant ; un maître Jedi connu sous le nom d’Obi-Wan Kenobi vint leurs rendre visite accompagné par Taun We. Ce Jedi était soi-disant là pour inspecter l’armée des clones pour la République, mais Boba et Jango savaient très bien qu’il avait retrouvé leurs traces jusqu’à cette planète. Le jeune garçon se méfiait et détestait déjà des Jedi à l’époque, sous les conseils de son père qui lui avait raconté la bataille de Galidraan et ce que les Jedi avaient fait ce jour-là. Obi-Wan posa pas mal de questions sur les voyages récents de Jango et s’il connaissait un certain maître Jedi, bien sûr il nia tout en bloc. Après cette visite, son père lui demanda de rassembler ses affaires, il devait partir, Boba ne savait pas encore où ; mais ils avaient très rarement quitté Kamino pour l’instant, cela l’inquiétait un peu que son père prenne cette décision si rapidement, mais il lui faisait confiance, donc il ne dit rien. Alors que Boba et Jango étaient présents sur une plateforme extérieure du centre de clonage où se trouvait le Slave I, le Jedi arriva bien déterminé à arrêter Jango pour sa tentative d’assassinat, alors que le chasseur de primes engagea le combat contre son ennemi, Boba monta à bord du vaisseau et utilisa les canons lasers de celui-ci pour défavoriser le Jedi. Après le combat, Jango crut que le Jedi avait rejoint les profondeurs abyssales de l’océan, le vaisseau put donc quitter la planète. Son père finit par lui dire leur destination une fois qu’ils étaient passés en vitesse lumière, ils étaient en route pour Géonosis, par contre il ne voulait pas lui dire pourquoi et préférait qu’il voit ça de ses propres yeux. Quelques instants après que le vaisseau était sortit de sa phase d’accélération, les radars détectèrent un vaisseau qui les poursuivaient, un chasseur Jedi, ceci n’était pas bon, il était donc encore en vie, il fallait en finir une fois pour toute avec lui. Grâce à un brillant pilotage de Jango, le chasseur devint le chassé et les deux Mandaloriens utilisèrent de nombreuses armes du Slave pour que le Jedi soit éliminé, après une longue course poursuite, l’explosion d’un missile provenant du vaisseau du chasseur de primes et la disparition de la cible sur les radars leurs firent arrêter cette course-poursuite. Ils s’étaient enfin débarrassés de lui, ils ne l’auraient plus dans les pattes, enfin c’est ce qu’ils croyaient…

    Ils se posèrent de nuit sur Géonosis, ils furent bien accueillis et on leurs montra leurs quartiers pour leur séjour. Boba avait un mauvais pressentiment sur ce fameux séjour, cela ne lui disait rien, mais il ignora cela et il finit par s’endormir pour passer une longue nuit de sommeil. Quand il se réveilla, son père lui dit qu’une journée fastidieuse l’attendait et qu’il s’amuserait bien ; il profita de la matinée pour explorer les alentours, les Géonosiens n’étaient pas vraiment un peuple hospitalier, voir hostile aux étrangers, c’est pour ça que le garçon ne traina pas trop longtemps dehors et préféra rester dans ses appartements où il était en sécurité. En pleine après-midi, l’arène était en effervescence, en effet, le Jedi qui les avait poursuivi jusqu’ici était encore en vie et avait été capturé, ainsi qu’un autre Jedi et une jeune femme qui avaient voulus lui porter secours ; ils seraient la distraction de la journée, les Géonosiens et les invités séparatistes étaient enthousiastes que ça commence. Les trois individus étaient attachés chacun à une colonne et devait faire à une créature différente, chacune plus abominable et terrifiante que l’autre. Boba regarda les individus se battre pour leur survie, il trouvait cela fort divertissant, c’était surement le meilleur moment de la journée, mais ils réussirent à se débarrasser de leurs chaînes et à rapidement prendre l’avantage sur les créatures, ce qui ne réjouissait pas les Séparatistes. Alors que quelques droïdes avaient été envoyés en bas pour rétablir la situation, un grand nombre de Jedi investirent l’arène, un très grand nombre ; une petite armée de droïdes de combat fut déployée pour les éliminer et cela avait failli marcher. Le maître Jedi Mace Windu étant en difficulté, Jango décida de descendre dans l’arène pour l’achever, mais tout ne se passa pas comme prévu, en effet son adversaire réussit à récupérer son sabre laser et malgré les tirs de blaster, il s’approcha suffisamment pour le décapiter d’un coup vif et précis. Un grand choc pour le garçon de dix ans…il venait de voir son père se faire sauvagement décapité devant ses yeux, non il n’y croyait pas, c’était impossible. Pas lui. Et pourtant, après que l’arène avait été désertée suite à l’arrivée des clones, il dû se rendre à l’évidence quand il vint se recueillir sur son cadavre pendant de longues heures alors que le conflit faisait rage à l’extérieur. Il récupéra l’armure de son père et enterra celui-ci dignement en marquant sa tombe d’un simple « J.F » pour « Jango Fett » ainsi était mort une légende, ainsi une autre voyait le jour…

    Cet évènement tragique ne vint que renforcer la haine qu’il avait pour les Jedi, en particulier pour ce Mace Windu, il voulait le voir mort ; il voulait le voir souffrir, il lui souhaitait tous les malheurs du monde pour ce qu’il venait de faire. La mort dans l’âme, Boba retourna au Slave I et il trouva un livre, un livre qui allait surement changer le jeune homme à jamais et faire de lui ce qu’il était aujourd’hui.


    Grâce au petit livre qu’avait laissé son père, Boba réussit à rentrer en contact avec quelques chasseurs de primes célèbres, comme Aurra Sing et Bossk qui voulaient eux aussi la mort de Windu, disons que celle-ci leurs apporterait une somme importante de crédits en compensation du danger auquel ils seraient exposés. Pour tuer Windu et enfin venger son père, il lui fallait un plan du tonnerre, un plan qui ne faillirait pas… En coopération avec ses nouveaux collègues, Boba prit un uniforme d’un clone jeune et s’infiltra, avec le nom de « Lucky », au sein d’une brigade de clones juniors dans une petite frégate de la République qui devait le mener à son véritable objectif : L’Endurance. L’Endurance était un bâtiment de classe Venator commandé par l’Amiral Shoan Kilian. Dès son arrivée sur le vaisseau, la brigade fut accueilli par de nombreux clones trooper, mais aussi par les Jedi Anakin Skywalker et Mace Windu, sa cible. Enfin sa vengeance était à portée de main, mais il savait que s’il ne se tenait pas au plan, il aurait très peu de chance de le tuer dans un combat en face à face. Il décida donc de remettre amèrement cela à plus tard et suivit la brigade pour la visite du Destroyer, une tâche qui fut longue et ennuyeuse pour Boba, mais il le devait pour ne pas attirer l’attention, bien que sa coupe de cheveux non conforme au règlement aurait pu éveillée les soupçons des officiers à bord. La visite continua jusqu’à une salle de tir où les artilleurs pouvaient s’entrainer à tirer sur des leurres qu’ils envoyaient dans l’espace. Un premier cadet prit place au poste de tir sous les ordres de l’artilleur et sous les yeux de l’Amiral, quand le leurre fut lancé, il appuya plusieurs fois sur les gâchettes, mais il rata pleinement sa cible. Une seconde personne ne voulait essayer et elle manqua de peu la cible. Et ce fut au tour de Boba, alors que l’artilleur avait déjà lancé le drone, il n’était pas encore dans le poste, il prit son temps, s’y installa et attendu que sa cible s’éloigne pour l’abattre d’un seul coup. L’artilleur eut un petit rictus, il lui dit que c’était surement que de la chance et il attendait de voir ce qu’il ferait contre trois leurres en formation de combat. Une fois que les nouvelles cibles furent lancées, il les aligna en seulement trois tirs. L’artilleur n’en revenait pas et quitta même son siège tellement la surprise était grande, car ceci n’était pas à la portée de tout le monde. Même des artilleurs qualifiés n’auraient peut-être pas su détruire les trois leurres en seulement trois tirs. Il impressionna même l’amiral à ce moment-là. Alors que la visite reprit son cours, Boba réussit à s’éclipser du groupe sans que personne ne le remarque. Il devait se rendre à la cabine de Windu, mais à l’intersection d’un couloir, il tomba sur deux troopers dont un qui avait voulu lui faire peur, il réussit à faire croire qu’il était perdu et qu’il retrouverait son chemin. Une fois cet obstacle passé, il installa un dispositif explosif laser dans la cabine de Mace. Enfin sa vengeance allait pouvoir s’accomplir…

    Pas tout à fait, car un trooper entra en premier dans la cabine de Windu et c’est lui qui reçut le joli cadeau qui l’attendait à sa place. Boba était avec la brigade quand cela se passa, mais bon le Jedi l’avait vu rôder non loin de ses appartements avant l’explosion, il acquerrait un statut de suspect tôt ou tard. Il entra en communication avec Aurra et qui lui ordonna de détruire le vaisseau. Il n’était pas d’accord avec cela, car il trouvait cela inutile et que la majeure partie des clones, voir la totalité, n’était en rien responsable de la mort de son père, mais elle su utiliser les bons mots pour que le jeune garçon obéisse. Il se rendit donc dans la salle des réacteurs où il réussit à prendre l’arme d’un clone de service en prétextant qu’il voulait la regarder et le paralysa à l’aide d’un tir assommant. Il se servit de l’arme pour détruire les réacteurs. L’alarme gronda dans le destroyer, en effet, le vaisseau allait s’écraser sur la planète. Le jeune Fett quitta l’Endurance dans une capsule de sauvetage avec trois autres membres de sa brigade. Malheureusement, son plan échoua à nouveau, car Windu quitta le navire à bord d’un chasseur. Aurra vint le récupérer avec le Slave I en abordant la capsule par le sas, c’est à ce moment-là que les cadets comprirent que Boba était un « traître », même s’il n’avait jamais vraiment fait parti des leurs. La chasseuse de primes voulait les éliminer, mais Boba lui demanda de les laisser en vie. Ils se rendirent sur la planète pour fouiller la carcasse du destroyer en espérant trouver quelques survivants qu’ils monnaieraient contre une coquette somme de crédit. Quand ils se rendirent sur la passerelle, ils y trouvèrent l’amiral et plusieurs officiers qu’ils conduisirent au Slave I . Mais avant de partir, le mandalorien installa un dispositif explosif dans le casque de son père qu’il laissa sur le pont. Quelques instants plus tard, deux chasseurs Jedi se posèrent, cela ne faisait aucun doute, s’était Windu et Skywalker , ils fouillèrent l’épave pour y trouver des survivants , mais Anakin déclencha accidentellement le piège de Boba , il réussit à être secouru à temps par l’autre Jedi qui l’attira vers lui à l’aide de la force.

    Les chasseurs de primes croyaient que les deux individus avaient péris dans l’explosion, mais ils voulaient en avoir le cœur net, ils se rendirent donc sur place, mais ne réussirent pas à atteindre la passerelle à cause des différents obstacles qui se présentaient à eux (en fait, c’est R2 qui les ralentissaient). Ils retournèrent donc au vaisseau et quittèrent la planète avec l’impression d’avoir accompli comme il se doit leur travail. C’est seulement plus tard qu’ils découvrirent le poteau rose et qu’ils apprirent que les Jedi avaient survécus. Bien sûr, il était trop tard pour faire machine arrière, mais les otages leurs permettraient d’avoir beaucoup de crédits. C’est dans une holo-transmission adressée à Windu que Sing demanda à Fett d’éliminer un des prisonniers, mais il ne pouvait pas tuer aussi lâchement quelqu’un qui était attaché, voyant que le jeune garçon ne ferait rien , Aurra prit les devants et le tua sous les yeux de Boba. C’est à partir de ce moment-là qu’il commença à avoir des doutes sur ses agissements, il prenait des vies innocentes pour se venger. Mais bon, au point où il en était, il ne pouvait plus faire demi-tour. Ils atterrirent sur Florrum où ils furent accueillis par un pirate nommé Hondo. Peu de temps après, un des chasseurs de primes essaya de les trahir par une holo-transmission, mais Sing le tua avant qu’il ne put donner tout les détails. Mais il en donna assez pour que le Maître Jedi Plo Koon et Ashoka Tano retrouvent leurs traces et que Aurra et qu’ils soient rapidement bloqués dans la cantina avec eux. Une bataille éclata entre les deux groupuscules pendant laquelle Boba finit entre les mains du Jedi, il demanda de l’aide à son « amie », mais celle-ci prit la fuite. Il se sentit trahi et abandonné par une personne à laquelle il faisait confiance. Et c’est cet événement qui fit qu’il n’accorderait que très rarement de la confiance à quelqu’un. Plo Koon essaya de convaincre le gamin de lui donner les coordonnées où les otages étaient détenus, mais le garçon restait muet comme une tombe. Pour qu’il parle, il demanda la coopération du pirate qui l’aida en utilisant de bons arguments, celui-ci cita plusieurs fois son père et qu’il n’aurait pas approuvé ce qu’était entrain de faire son fils. En tout cas, cela suffit à lui faire cracher le morceau et il dévoila les coordonnées. Quelques instants plus tard, il apprit qu’Aurra avait pris la fuite, que les otages avaient été sauvés et que Bossk avait été capturé. Cependant, le Slave I avait subit de gros dégâts et il savait qu’il ne le reverrait pas avant longtemps. Hondo vient lui glisser un mot à l’oreille avant qu’il ne parte, il lui dit que le Slave I serait réparé à son retour pour rembourser une dette qu’il avait auprès de son père.


    Il fut emmené sur Coruscant pour être incarcéré avec Bossk, mais avant il eut une confrontation avec Windu où Boba avoua qu’il n’aurait pas dû faire ça, mais qu’il ne lui pardonnerait jamais pour le meurtre de son père. L’humain lui répondit simplement qu’il allait bien devoir. Ceci plongea Boba dans une haine qu’il garda enfoui à l’intérieur de lui, comment il pouvait dire ça, il croyait qu’il allait pouvoir s’en sortir aussi facilement, non il se vengerait et il espérait que ce jour arrive vite. Plusieurs semaines plus tard, Boba et Bossk réussirent à s’évader grâce à une émeute qui s’était déclenchée dans le centre de détention. Ils purent prendre la fuite et il alla récupérer son vaisseau sur Florrum.



    Plus tard, il inspecta plus sérieusement le livre . Ce livre avait été écrit par son père et recelait de conseils, il l’avait écrit pendant des années durant ses aventures aux quatre coins de l’univers connu, des adresses étaient inscrites , ainsi que les noms de personnes auxquelles il pouvait se fier. Il y avait l’adresse de Mandalore avec beaucoup de noms, celles de quelques autres planètes et enfin celle de Tatooine, il était marqué qu’un certain Jabba le Hutt lui devait un gros service. C’est donc là qu’il devrait se rendre en premier, sur Tatooine, planète des sables, ce n’était qu’un immense désert à perte de vue, même pas une prairie verdoyante. Il mit en marche le Slave et décolla au plus vite malgré les importants combats incessants entre droïdes et clones. Après un voyage de courte durée, il arriva sur Tatooine et atterrit aux coordonnées inscrites dans le livre, il entreposa le vaisseau dans un petit hangar dans le flanc d’une gigantesque bute de sable. Son père lui avait déjà parlé de Jabba, c’était un criminel hautement réputé, il avait réussi à créer son petite organisation et il avait une grande influence sur les planètes alentours ; et bien sûr, c’était un excellent employeur. Quand Boba emprunta l’escalier pour rejoindre la cour du seigneur de crimes, il se fit agrippé par un homme de presque deux mètres, il ne pouvait pas voir son visage parce qu’il était masqué, mais l’homme disait qu’il ferait un très bon esclave et qu’il le vendrait à bon prix. Il réussit à se dégager en lui donnant un coup dans ses bijoux de famille et à courir jusqu’à la cour où se trouvait Jabba et tous ses mercenaires ; quand il le vit, le Hutt demanda à l’esclavagiste de se calmer et Fett lui expliqua qu’il était le fils de Jango . La grosse limace se souvint alors que Jango lui avait rendu un précieux service par le passé et qu’il devait le lui rendre ; il prit donc le jeune mandalorien sous son aile ( ou plutôt sous sa graisse) et lui confierait un contrat quand celui-ci serait prêt. Boba se lia d’amitié avec les cuisiniers et cuisinières du palais, à tel point qu’ils acceptèrent de modifier l’armure de son père pour qu’elle lui aille ; ainsi il était prêt pour le contrat. Sa cible était un certain Gilramos Libkath, un Neimoidian qui aidait le Vice-Roi Gunray ; il était accompagné par Durge (un autre chasseur de primes) pour sa première mission. Ils durent se rendre à Mos Espa et trouvèrent sans trop de problèmes la cible, mais il était protégé par des droïdes de combat et pas qu’un peu. Après un combat incessant, Gilramos se rendit jusqu’à un hangar où se trouvait plusieurs vaisseaux, les deux chasseurs de primes le suivaient de près et Boba réussit même à lui voler son chapeau en se glissant derrière son dos pour le rapporter à Jabba. Gilramos tira sur Durge , mais le tir fit ricochet sur son armure et vint toucher une pile à combustible d’un vaisseau qui explosa et tua la cible du même coup. Ils rapportèrent le chapeau à Jabba et celui-ci les récompensa tous les deux pour leurs prouesses.

    C’est ainsi que Boba devint un des chasseurs de primes préférés de Jabba, il fit plusieurs contrats pour lui et gagna pas mal d’argent du même coup ; ceci lui permit d’acheter de nouvelles armes, d’apporter des améliorations et des éléments à son armure ou bien refaire une nouvelle santé à son vaisseau. Il avait déjà visité pas mal de mondes où ses contrats l’avaient mené, notamment Mandalore mais il n’y était pas pour accomplir une quelconque mission juste rendre visite à quelqu’un qui figurait dans le livre que lui avait laissé son père. L’individu en question était en fait un membre du clan Fett, il lui apprit de nouvelles techniques de combat et poursuivit un peu ce que son père avait déjà commencé depuis qu’il savait marcher, c’est-à-dire son éducation Mandalorienne. Il revenait souvent le voir.

    Sur une lune non loin de Xagobath, Boba rencontra Skywalker suite à différents évènements, ils firent connaissance, mais Anakin était obligé de ramener le mandalorien avec lui parce qu’il avait violé l’espace Républicain. Il savait que cela allait surement le conduire de nouveau en prison, il indiqua donc qu’il détenait de précieuses informations et c’est pour cela qu’il fut amené sur Coruscant. La précieuse information, qu’il détenait, était qu’il savait que Darth Tyranus et Dooku était la même personne. Mais cela n’avait que pour objectif de le rapprocher de son ennemi juré : Mace Windu. Il réussit à se débarrasser facilement de son escorte et prit la fuite pour retrouver la trace de sa cible. Après quelques recherches, il trouva le Jedi et le traqua jusqu’au cabinet du Chancelier Suprême où il engagea le combat, le combat fut rude et brutal, à tel point que les deux individus étaient fatigués et meurtris et chacun était prêt à donner le coup fatal avant que Palpatine intervienne. Il lui dit qu’il savait que Dooku et Tyranus étaient une même et seule personne et il savait que Boba traquait Windu depuis son arrivée sur Coruscant. Cela surprit beaucoup le Mandalorien et le Chancelier Suprême le paya pour ses informations pour qu’il ne rien à personne sur leur petite conversation qui aurait pu être compromettante pour la carrière du Chancelier. Un secret que le jeune Fett ne dévoila à personne , un secret est un secret .


    Quand l’ordre 66 fut donné, ce fut l’occasion d’accomplir de nouveaux contrats, en effet, sa réputation l’avait fait connaître par l’Empire et donc il aida à éliminer les Jedi pour une coquette somme d’argent. Il avait donc 13 ans au moment des faits et il décida de suivre les traditions Mandaloriennes en repeignant son armure selon ses souhaits, on y voyait la couleur or, ce qui signifiait qu’il était en quête de justice. Il continua à accomplir des missions pour l’Empire et aussi quelques missions secrètes pour le Seigneur Vador qui étaient bien entendus payés comme il se doit. Quand il atteignit l’âge de 16 ans, il rencontra Sintas Vel, elle aussi était une chasseuse de primes, il tomba amoureux et l’épousa parce qu’il souhaitait désormais avoir une vie normale. C’était donc fini de Boba Fett le chasseur de primes, du moins temporairement… L’année suivante, Sintas mit au monde une petite fille , Ailyn , un beau petit bébé. Suite un évènement, ils divorcèrent et Boba disparut du jour au lendemain sans donner de nouvelles de lui, sa fille allait avoir le sentiment d’être abandonné et allait détester son père pour ça. Personne est au courant de cette histoire de mariage et personne ne sait qu’il a une fille ,même pas Vador , il préfère garder ça secret pour que cela ne le gène pas dans son travail. C’est à cet âge qu’il décida de rejoindre la Guilde des Chasseurs de primes.

    A l’âge de ses 27 ans, il avait déjà la réputation d’être un des meilleurs chasseurs de primes de la galaxie et sa réputation n’était pas à refaire. Certains disaient qu’ils avaient pu trouver assez d’éléments d’armure mandalorienne pour en faire trois. C’est aussi cette année où un hutt mit un contrat sur la tête de Han Solo, en bon chasseur de primes, il accepta et avait réussit à mettre à sa merci le contrebandier, mais un de ses amis nommé Lando Calrissian lui injecta un produit pour qu’il n’est plus aucune volonté pendant un instant et lui ordonna de partir. Une fois qu’il avait repris ses esprits, il se sentait profondément humilié et se jura de tuer Solo s’il le pouvait. Peu de temps après, Solo devint le contrebandier préféré de Jabba, le seigneur du crime ne voulait pas que le mandalorien le tue, donc il le paya ; mais l’envie de le tuer restait toujours.


  • Inventaire :

    - Armure mandalorienne faite en grande partie en beskar qui résiste aux substances acides, au froid et aux fortes chaleurs. Elle est capable de résister à quelques tirs de blaster et à les dévier selon l’angle de tir.
    - Casque contenant une visée tactique ( écran visuel amélioré(macrojumelles)),une antenne de communication , des détecteurs de son et de mouvement, un dispositif infrarouge et un comlink connecté à son vaisseau permettant de le tracer ,etc…
    - Gantelet gauche : lance-flammes
    - Gantelet droit : Lance-câble (qui permet d’atteindre des zones sans utiliser le jet-pack ou pour capturer ses proies) et lance-flêchettes( selon le type de poison, permet de neutraliser ou tuer discrètement)
    - Un jet-pack qui lui permet d’atteindre des zones surélevées ou de prendre par surprise son ennemi, le jet-pack peut avoir une utilisation continue de une minute à 145 km/h maximum, le temps de chargement est plus long après cela. Le Jet-pack est équipé d’une roquette.
    - Plusieurs couteaux cachés à différents endroits
    - Fusil blaster EE-3 avec un canon scié
    - Un sabre laser à cristal vert
    - De nombreux armes et équipements entreposés dans son vaisseau
    -
    -Deux blasters Westar-34
    - Un ou deux détonateurs thermiques
    - 200 crédits
    - Vaisseau : Slave I

  • Psychologie :

    Le mandalorien est quelqu’un de froid, il ne s’attarde jamais à faire les présentations, car il ne veut pas se faire de nouveaux amis, pour lui avoir un coéquipier ou un ami ne ferait que le ralentir , car il serait moins bon que lui, il préfère donc la jouer à la solitaire et pour l’instant cela marche à merveille. C’était d’ailleurs l’une des conditions pour qu’il accepte de rejoindre la Guilde des Chasseurs de primes, il ne voulait aucun coéquipier et le leader de la guilde a accepté sans rechigner. Il n’aime pas retirer son armure en public, c’est pour cela que très peu de personnes ont déjà pu voir son visage. Il entretient une haine profonde pour les Jedi depuis la mort de son père, il adore les voir souffrir ou bien les tuer ; d’ailleurs depuis le temps il s’est fait sa propre petite collection de sabres. Si on devait citer le nom d’un de ses rivaux les plus connus, ça serait Han Solo pour l’avoir humilié à l’aide de son ami en lui faisant faire ce qu’il voulait, depuis ce jour, il veut le tuer…

    L'évènement sur Florrum avec la trahison de Aurra Sing lui a fait prendre conscience qu'il ne devait accorder sa conscience qu'à très peu de personne, seulement à des personnes qu'ils savaient "inoffensifs" pour lui, car il déteste être dupé ou manipulé. C'est d'ailleurs pour cela qu'il déteste travailler avec un autre Chasseur de primes, il a toujours l'impression d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête prête à s'abattre sur lui dès que l'occasion se présentait. Grâce à sa réputation et à son prestige, il est devenu une menace pour les autres mercenaires et il le sait, c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne baisse jamais sa garde après les nombreuses tentatives d'assassinats qui se sont déroulées à son encontre.



  • Affection :

    - Son vaisseau, son armure, ses armes, ceux qui ont de l’argent, les Mandaloriens.
  • Aversion :

    - Han Solo, les autres chasseurs de primes ( bien qu’il reconnait le talent de quelques uns), les Jedis,les mauvais payeurs, etc…

    Disposition
  • Fuseau Horaire : Paris
  • Disponibilité : Lundi soir ( pas encore sûr), mardi après-midi et soir, mercredi après-midi, jeudi soir(parfois , car mes gros DS sont le vendredi matin), vendredi soir, le week-end, les vacances.
  • Indisponibilité :

Voir « disponibilités » , sinon je signalerais en absence si mes professeurs sadiques décident de mettre plein de DS le même jour.




Dernière édition par Boba Fett le Sam 17 Mar 2012 - 23:08, édité 2 fois

descriptionBoba Fett  [v] EmptyRe: Boba Fett [v]

more_horiz
Bon, c'est pas mal. Il manque cependant divers éléments importants. Premièrement il n'est nullement fait mention des multiples tentatives d'assassinat de Boba sur la personne de Mace Windu. Aura Sing n'est elle non plus jamais mentionnée. Je n'ai pas trouvé de référence à une quelconque mission sur Mandalore. Précise moi d'où vient l'info s'il te plaît.

Par ailleurs, le texte est émaillé de nombreuses fautes de conjugaison et de grammaire, aussi je te recommande vivement de le relire et de le passer sous Word.

Pour ma part après avoir lu cette présentation, je t'avoue que je suis assez perplexe quant à ta capacité à t'approprier pleinement le personnage de Boba Fett, mais il se peut que mes standards soient un peu trop élevés. Je vais donc en référer aux autres Administrateurs afin d'avoir d'autres avis. En attendant, bon edit !

descriptionBoba Fett  [v] EmptyRe: Boba Fett [v]

more_horiz
Bonsoir Justice ! Smile

J'ai apporté plusieurs modifications comme tu l'as demandé que voici :

- Je me suis relu et j'ai corrigé de très nombreuses fautes d'orthographe et de conjugaison. Je me suis rendu compte que mon texte était raturé par ces saloperies, mais je crois que maintenant le problème est réglé.

- J'ai ajouté plusieurs paragraphes sur les deux tentatives d'assassinat sur Windu, j'espère que ça te plaira.

- J'ai ajouté un petit paragraphe en plus à ma psychologie que je trouvais un peu courte , bien que tu m'avais pas demandé de modifier à ce niveau là.

Je n'ai pas modifier pour Mandalore. Je t'ai dis les raisons sur la Chat Box à plusieurs reprises, mais je l'ai redis ici pour clarifier les choses. Tout d'abord ce n'est pas vraiment une mission, mais plutôt un entrainement. Boba trouve les coordonnées de Mandalore sur le livre qui lui a laissé son père , ainsi qu'un contact auquel il pouvait se fier. Ce contact est en fait un membre de clan Fett qui va lui apprendre beaucoup de techniques de combat et finir son éducation Mandalorienne. Ceci est un événement inventé par moi et il n'y a donc aucune référence sur internet. Pour moi il semble logique que son père ait laissé un tel genre de contact, car il savait que son travail était à risque et que quelqu'un devrait finir ce qu'il avait commencé avec Boba ( son éducation Mandalorienne). Après si cela dérange vraiment, je peux modifier si tu veux...

descriptionBoba Fett  [v] EmptyRe: Boba Fett [v]

more_horiz
Okay tout est très bien, la fiche est prête à être validée, mais pas avant que tu changes la largeur de ton avatar. Les avatars ne doivent pas dépasser 150px de largeur.

descriptionBoba Fett  [v] EmptyRe: Boba Fett [v]

more_horiz
Voilà qui est fait. Smile

Avatar made by Dédain. Merci à lui.

descriptionBoba Fett  [v] EmptyRe: Boba Fett [v]

more_horiz
Très bien. Bon, dernier rappel. Jouer Boba Fett c'est jouer Boba Fett, et pas jouer ce que l'on aimerait que Boba Fett soit. Il est donc absolument essentiel que tu respectes à chaque instant le personnage tel qu'il existe dans la saga, afin que les autres joueurs retrouvent les mêmes sensations qu'ils ont eu en l'observant dans les films. L'Administration a déjà pris la liberté de retirer des personnages de la saga à des joueurs qui en faisaient un usage jugé inapproprié, et recommencera sans doute si cela se reproduisait. Jouer Boba Fett (comme Lando Calrissian pour ma part), demande de ta part un réel effort, afin qu'il apparaisse au meilleur de ce dont on le sait capable.

Sur ce, la présentation est validée. Tu peux commencer à RP.

descriptionBoba Fett  [v] EmptyRe: Boba Fett [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum