Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionGardes impériales [Projet V] EmptyGardes impériales [Projet V]

more_horiz
Bonjour amis impériaux [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Voilà, on est en tant de guerre -pour ceux qui continuent à dormir au fond, et en guerre, la meilleure tactique pour déstabiliser l'ennemi, c'est de descendre ses leaders.
Comme il s'agit d'une guerre asymétrique type guérilla, on a un peu de mal à dégommer leurs chefs, tandis que les nôtres sont bien exposés façon cible peinte sur le corps.

D'où mon idée de Gardes impériales, déjà existantes dans la Saga mais nécessitant des unités spéciales non validées sur le forum. J'ai donc pris le soin d'adapter la Garde Royale et la Garde de l'Ombre en fonction de nos unités présentes et de nos besoins.
Voilà ce que ça donne : la Garde Rouge protégerait les Moffs. Un groupe tel que défini ci-dessous serait affecté à un Moff lorsqu'il est en déplacement, durant les parades militaires, etc.
Même principe pour la Garde Noire, affectée aux membres du Conseil Impérial (Grands Moffs, Président de la BCI, Conseillers impériaux...) ; cette Garde bénéficierait d'un degré de protection bien plus important et surtout d'unités furtives.


Qu'en pensez-vous ?
W. Tarkin


Garde Rouge : (uniformes et véhicules repeints en rouge sang) 2,9125/0,234125
Escadrons :
3 escadrons de 5 intercepteurs TIE : 1,2/0,12
Transports :
3 Transports Impériaux de Droppage : 0,6/0,06
Troupes :
15 Troopers antiémeute : 0,33/0,015
31 stormtroopers : 0,5425/0,027125
5 Jumptroopers-D : 0,15/0,0075
3 Inquisiteurs : 0,09/0,0045

Garde Noire : (uniformes et véhicules repeints en noir –sauf les Shadow Stormtroopers et les Fantômes TIE) 5,81/0,563
Escadrons : 3,75/0,42
3 escadrons de 5 intercepteurs TIE : 1,2/0,12
1 escadron de 3 fantômes TIE : 2,55/0,3
Transports :
3 Transports Impériaux de Droppage : 0,6/0,06
Troupes : 1,46/0,083
20 Troopers antiémeute : 0,44/0,02
24 Shadow Stormtroopers : 0,72/0,048
5 Jumptroopers-D : 0,15/0,0075
5 Inquisiteurs : 0,15/0,0075

Edit Mystère : Je propose aussi garde Jaune et Garde Marron.

descriptionGardes impériales [Projet V] EmptyRe: Gardes impériales [Projet V]

more_horiz
Je veux ! J'ai pas de bonshommes rouges il m'en faut

descriptionGardes impériales [Projet V] EmptyRe: Gardes impériales [Projet V]

more_horiz
Vous, très chère, pourriez avoir votre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], avec comme élite le corps de la mystérieuse [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Les Gardes impériales que je propose sont "réservées" au pouvoir exécutif représentatif du Trône.


Après je n'ai rien contre les Gardes Jaune et Marron, que l'on pourrait attribuer à l'élimination des Selkath un peu idiots Very Happy

descriptionGardes impériales [Projet V] EmptyRe: Gardes impériales [Projet V]

more_horiz
A noter que les hauts responsables de l'Empire avait aussi des gardes royaux comme ceux de l'Empereur. Vador en avait et certains hauts personnages avaient aussi droit à cette protection d'élite (Pestage je pense et Tarkin ça ne m'étonnerait pas).

P.S. : sinon je suis d'accord avec le projet, bien entendu.

descriptionGardes impériales [Projet V] EmptyRe: Gardes impériales [Projet V]

more_horiz
Les gardes royaux en questions étaient donnés par Palpatine à ses sous-fifres, notamment Darth Vader, afin de légitimer les actions de l'homme en question, mais aussi afin de le surveiller.

descriptionGardes impériales [Projet V] EmptyRe: Gardes impériales [Projet V]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum