Bonjour amis impériaux [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Voilà, on est en tant de guerre -pour ceux qui continuent à dormir au fond, et en guerre, la meilleure tactique pour déstabiliser l'ennemi, c'est de descendre ses leaders.
Comme il s'agit d'une guerre asymétrique type guérilla, on a un peu de mal à dégommer leurs chefs, tandis que les nôtres sont bien exposés façon cible peinte sur le corps.
D'où mon idée de Gardes impériales, déjà existantes dans la Saga mais nécessitant des unités spéciales non validées sur le forum. J'ai donc pris le soin d'adapter la Garde Royale et la Garde de l'Ombre en fonction de nos unités présentes et de nos besoins.
Voilà ce que ça donne : la Garde Rouge protégerait les Moffs. Un groupe tel que défini ci-dessous serait affecté à un Moff lorsqu'il est en déplacement, durant les parades militaires, etc.
Même principe pour la Garde Noire, affectée aux membres du Conseil Impérial (Grands Moffs, Président de la BCI, Conseillers impériaux...) ; cette Garde bénéficierait d'un degré de protection bien plus important et surtout d'unités furtives.
Qu'en pensez-vous ?
W. Tarkin
Garde Rouge : (uniformes et véhicules repeints en rouge sang) 2,9125/0,234125
Escadrons :
3 escadrons de 5 intercepteurs TIE : 1,2/0,12
Transports :
3 Transports Impériaux de Droppage : 0,6/0,06
Troupes :
15 Troopers antiémeute : 0,33/0,015
31 stormtroopers : 0,5425/0,027125
5 Jumptroopers-D : 0,15/0,0075
3 Inquisiteurs : 0,09/0,0045
Garde Noire : (uniformes et véhicules repeints en noir –sauf les Shadow Stormtroopers et les Fantômes TIE) 5,81/0,563
Escadrons : 3,75/0,42
3 escadrons de 5 intercepteurs TIE : 1,2/0,12
1 escadron de 3 fantômes TIE : 2,55/0,3
Transports :
3 Transports Impériaux de Droppage : 0,6/0,06
Troupes : 1,46/0,083
20 Troopers antiémeute : 0,44/0,02
24 Shadow Stormtroopers : 0,72/0,048
5 Jumptroopers-D : 0,15/0,0075
5 Inquisiteurs : 0,15/0,0075
Edit Mystère : Je propose aussi garde Jaune et Garde Marron.
Voilà, on est en tant de guerre -pour ceux qui continuent à dormir au fond, et en guerre, la meilleure tactique pour déstabiliser l'ennemi, c'est de descendre ses leaders.
Comme il s'agit d'une guerre asymétrique type guérilla, on a un peu de mal à dégommer leurs chefs, tandis que les nôtres sont bien exposés façon cible peinte sur le corps.
D'où mon idée de Gardes impériales, déjà existantes dans la Saga mais nécessitant des unités spéciales non validées sur le forum. J'ai donc pris le soin d'adapter la Garde Royale et la Garde de l'Ombre en fonction de nos unités présentes et de nos besoins.
Voilà ce que ça donne : la Garde Rouge protégerait les Moffs. Un groupe tel que défini ci-dessous serait affecté à un Moff lorsqu'il est en déplacement, durant les parades militaires, etc.
Même principe pour la Garde Noire, affectée aux membres du Conseil Impérial (Grands Moffs, Président de la BCI, Conseillers impériaux...) ; cette Garde bénéficierait d'un degré de protection bien plus important et surtout d'unités furtives.
Qu'en pensez-vous ?
W. Tarkin
Garde Rouge : (uniformes et véhicules repeints en rouge sang) 2,9125/0,234125
Escadrons :
3 escadrons de 5 intercepteurs TIE : 1,2/0,12
Transports :
3 Transports Impériaux de Droppage : 0,6/0,06
Troupes :
15 Troopers antiémeute : 0,33/0,015
31 stormtroopers : 0,5425/0,027125
5 Jumptroopers-D : 0,15/0,0075
3 Inquisiteurs : 0,09/0,0045
Garde Noire : (uniformes et véhicules repeints en noir –sauf les Shadow Stormtroopers et les Fantômes TIE) 5,81/0,563
Escadrons : 3,75/0,42
3 escadrons de 5 intercepteurs TIE : 1,2/0,12
1 escadron de 3 fantômes TIE : 2,55/0,3
Transports :
3 Transports Impériaux de Droppage : 0,6/0,06
Troupes : 1,46/0,083
20 Troopers antiémeute : 0,44/0,02
24 Shadow Stormtroopers : 0,72/0,048
5 Jumptroopers-D : 0,15/0,0075
5 Inquisiteurs : 0,15/0,0075
Edit Mystère : Je propose aussi garde Jaune et Garde Marron.