Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionArrivée d'Elax sur le vaisseau EmptyArrivée d'Elax sur le vaisseau

more_horiz
Elax était dans le Kam'Os XIII. Il était parti en vitesse de Corellia. Ca ne serait pas aujourd'hui qu'il parlerait avec son ancienne padawan, Tilou. Il devait aussi parler à Killébien. Elax se doutait que c'était sur le vaisseau base qu'il le rencontrerait.

[ Droïde de Combat ] Déclinez votre identité, s'il vous plaît.

-Elax, Paladin de la Force.

[ Droïde de Combat ] Vous pouvez passer.

Le hangar s'ouvrit, et Elax atterrit dedans. C'était la première fois que le jedi y était entré. Il sortit et alla vers les appartements de Killébien, pour l'attendre.

descriptionArrivée d'Elax sur le vaisseau EmptyRe: Arrivée d'Elax sur le vaisseau

more_horiz
Killébien arrive dans ces appartements accompagné du bébé wookie qui tient la boule d'entrainement. Killébien saluas Elax puis lui dit:

-Bien le bonjour, Paladins Elax. J'ai le regret de vous anoncer que le DeepWater a exploser et que votre intercepteur jedi lui c'est écrasé sur Kashyyyk. Mais la bas il n'y as plus rien nous devons contacter la RRJ.

Killébien soulève le bébé Wookie puis le pose sur un lit, puis Killébien se retourne a nouveau face a Elax.

descriptionArrivée d'Elax sur le vaisseau EmptyRe: Arrivée d'Elax sur le vaisseau

more_horiz
Ah..

Elax prit son sabre laser et le posa sur une table.

Bon, quand à moi, je voulais te parler.

Elax respira un bon coup, avant de dire :

L'Empire a pris possession de Mustafar, et apprement, ils y construiraient une usine. Ils faut les empécher de prenre le reste de la galaxie ! Construisons une base sur Endor, les Ewoks nous aideraient... Il faut faire quelque chose, sinon on est foutus...

descriptionArrivée d'Elax sur le vaisseau EmptyRe: Arrivée d'Elax sur le vaisseau

more_horiz
Killébien réflechit un instant puis saisit dans un reflex le sabre de Elax que le Bébé Wookies tentais de prendre puis il dit:

-Endor? Non enfin vous ferez se que vous voulez, je vais partir avec ce bébé wookie sur Hoth récupéré le podracer. Puis je vais me préparé pour les prochaine cours. L'empire ne se douteras pas que je suis un resistant, je protegerais les quelque planète au allentours. En formant une équipe.

descriptionArrivée d'Elax sur le vaisseau EmptyRe: Arrivée d'Elax sur le vaisseau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum