Bon voilà premier Pnj officielle de Leia, et bon vous allez vite comprendre on reste dans la famille ^^'

Pooja Naberrie

PNJ de Leia Organa Poojan10

Nom : Pooja Naberrie

Race: humaine

Sexe : Femme

Age : 25 ans

Planète d'origine: Naboo

Histoire : Pooja est née 7 ans avant l'avènement de l'Empire. Elle est la fille de Sola (soeur de la très célèbre sénatrice Padme Amidala) et Darred Naberrie.
PNJ de Leia Organa Solapr10
Sola Naberrie de Pooja.
Pooja a grandit dans la maison familiale située dans la contrée des lacs, élevées par ses parents dans un profond sens du sacrifice et de soucis de l'autre et des plus démunis, la petite naboo s'est épanoui dans un environnement sain et très protégée. Petite fille rêveuse et ambitieuse, Pooja ne cessa d'envisager pour elle un futurs aussi aventureux qu'improbable, s'imaginant alternativement pilote, sénatrice, professeur et même droide mécano ! Bavarde invertébrée Pooja ravissait sa famille et notamment sa tante Padme qui l'aimait tendrement, par son esprit vif et sa créativité illimitée.

PNJ de Leia Organa Perso_10
Jeune Pooja lors de ses premières années.

Rapidement elle entra à l'école à Theed, où elle bénéficia du meilleure enseignement que Naboo avait à offrir, et ses donc bercée par la Politique, l'histoire et les Arts qu'elle s'épanouissaient.
Âgée alors de 8 ans, la guerre des clones éclata emportant avec elle sa tante Padmé Amidala, officiellement morte en donnant la vie, dont la perte marqua à jamais et profondément la famille Naberrie, et plus particulièrement la jeune Pooja, qui avait toujours vue en sa tante un modèle d'audace et de gentillesse.

PNJ de Leia Organa Perso_11
Sola (mère de Pooja) et sa soeur Padme Naberrie

La vie et le temps reprirent leur droits sur Naboo, et très vite Pooja devenait une jeune femme, agée de 12 ans elle entra à la très réputée Université de Theed, afin de parfaire son éducation qui se profilait de plus en plus vers une carrière politique, comme son sang et la tradition familiale le suggéraient. Elle y fit la rencontre de Kylantha, la fille d'un influent politicien impérial, les deux jeune femme du même âge se lièrent d'amitié malgré l'opposition évidente entre leur origine familiale. Durant toute son adolescence elle ne cessa de s'engager pour différentes cause, celle des réfugiés de guerre, des plus pauvres, pour la paix et la démocratie. Reprenant ainsi le flambeau de Padme, attirant évidemment l'attention de toute la scène politique de Naboo, qui fit l'héritière naturelle.
Malheureusement elle fit face comme le reste de sa planète à la dure épreuve de la guerre civile. Massacres, affrontements, successions d'éxécutions, de raids et d'attentats. Ses parents bien que pacifiste soutenaient financièrement les rebelles, et hébergeaient régulièrement des gungans en fuite ou recherchée par l'administration du Moff Varvarona. De son côté, Pooja se fit très discrète, pendant la guerre, aidant au maximum qui elle pouvait au travers de ses engagements associatifs et politiques. C'est pendant cette fin de guerre que son ami Kylantha fut nommée reine, une reine éphémère et bien peu influente, cependant malgré ses faiblesses et ses inclinaisons impériale, Pooja ne cessa de soutenir et de garder de bonne relation avec Kylantha.
Naboo changeait et il fallait s’adapter.
Finalement la paix fut rétablis dans le sang, et l'Empire agna.
Ses études terminées, approchant la vingtaine Pooja commença à être élu à différent petit mandant de district ou de quartier de theed, tout en continuant d'être l'une des leaders des mouvements pacifiste et pro-démocratique de la planète aux côtés des partis politiques influents de la nouvelle vie parlementaire de Naboo.
Pooja se fit très vite remarquée pour ses idées politiques et sa ténacité et rapidement elle fut contactée par Mon Mothma et Bail Organa au Sénat, et elle devint l'un des agents de l'Alliance rebelle très actif sur Naboo.
Ses crises passées n'entamèrent pas son ambition et ses rêves. Portée par l'approbation de plusieurs éminent politique, et par sa très grande popularité, Pooja fut élu au poste gouverneur de Theed.

A l'aube de ses 25 ans elle est bien décidée à ne pas s'arrêter là, l'Empire devait être éliminer et Naboo préserver et guérie de sa sanglante tyrannie...


Caractère: Pooja, est une femme, très ambitieuse, elle est rêveuse, et créative. Très à l'aise lorsqu'il s'agit de débattre ou de faire des discours, elle n'a pas sa langue dans sa poche. Cependant elle sait parfaitement lorsqu'il faut être discrète afin de garantir les valeurs qu'elle défend.
Profondément altruiste, et tournée vers l'autre, elle à une vraie passion pour l'engagement sociale et associatif. Elle croit en la démocratie et dans le respect de la valeurs de la vie.
Pooja est physiquement très séduisante, et en est parfaitement consciente, elle joue ainsi beaucoup de son image de jeune et jolie politicienne, mais jamais au détriment de la réalité de ses idées et de son combat...


Métier: Princesse de Theed

Grade ou popularité: Très populaire sur Naboo

Ordre ou Groupe : Alliance Rebelle

Aime : Elle aime les personnes ouvertes d'esprits, les personnes passionnées pour ce qu'elle fond. Evidemment elle est très sensible à ses valeurs familliale portée par sa tante padmé, le respect de l'autre, le sacrifice pour le bien d'autrui, la défense des plus faible et la démocratie.

N'aime pas :

Inventaire & Armes : Un com-link, un speeder de ville, une maison à theed, un Pistolet Blaster ELG-3A qu'elle porte toujours sur elle.