Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

descriptionKylantha [v] EmptyKylantha [v]

more_horiz
    Identité
  • Nom : Kylantha
  • Autre Comptes : Galen Kaïn

    Profil
  • Race : Humaine
  • Sexe : Féminin
  • Âge : 23 ans.
  • Planète d'origine : Naboo
  • Apparence : Kylantha est une femme d'âge mûr, de taille moyenne et possédant une magnifique chevelure blonde. Elle est l'archétype de la femme blonde aux yeux bleus. Deux tresses relies ses cheveux entre eux et tombent sur le haut de son dos.
    Kylantha est toujours bien habillée et sait faire ressortir son charme naturel.
    Beaucoup on un jour rêvé d'embrasser sa fine bouche, dessinant un magnifique sourire ; mais aucun ne l'a jamais fait.
  • Métier : Présidente de l'université de Theed
  • Groupe : Rébellion

    Informations
  • Histoire : Née en 7 avant l’avènement de l'Empire, Kylantha est la fille d'un fonctionnaire de la planète de Naboo. Toute son enfance elle fût éduquée de sorte à savoir se tenir dans le grand monde ; ses parents, et plus spécialement son père, insistèrent toujours afin qu'elle fasse bonne impression. Elle vécut ainsi durant quelques années, ses professeurs particuliers, engagées par son père étaient toujours plus exigeants. Lorsqu'elle eu ses sept ans, l'Empire Galactique fût proclamé, et la République disparue. Tout se bouscula dans la vie de Kylantha, car son père, partisans fervent du nouveau régime, fût rapidement engagé dans ce nouvel organisme galactique. Il travaillait sur la planète-ville de Coruscant, capitale du nouveau régime. Et pour Kylantha de nouveau professeurs et mentors furent engagés, pour lui éduquer les valeurs impériales.

    A compter du jour de ses dix ans, elle pratiquait régulièrement l'art du combat au blaster, pour pouvoir se défendre contre "cette vermine rebelle" comme disait le père de la jeune fille. Car oui, il y avait des Rebelles sur Naboo ; des Rebelles refusant l'autorité impériale.
    Une vie un peu hors du commun des Naboo pour cette petite "impériale", on en conviendra. La Naboo en avait vraiment marre de vivre en marge de la société, elle en avait marre d'être constamment grondée par des professeurs de plus en plus sévères et stricts. Mais trois années plus tard, lorsque la guerre civile de Naboo éclata, Kylantha n'en eût plus rien à faire de cette vie hors-normes tant le conflit changea la vie de millions de gens sur la planète.

    A ses 12 ans, elle fût envoyer à l'université de Theed, où elle rencontra Pooja Naberrie. Elle se lia bien vite d'amitié avec cette femme, qui semblait partager ses idéaux de paix et de justices au sein de la galaxie.

    Le Moff Varvarona, administrant au nom de l'Empire, le petit monde pacifique qu'était Naboo, lança une vague d'exécution publique, espérant endiguer la Rébellion et le conflit civil, pensant pouvoir l'écraser dans l’œuf facilement. Le père de la jeune fille, de passage sur Naboo, tenu à l'emmener à l'une de ces exécutions. C'était celle d'un personnage important : le Boss Nass, chef des Gungans de Naboo. La petite, après un regard, se prit d'affection pour le Gungan ; elle demanda à son paternel ce qu'ils comptaient lui faire. La réponse la laissa froide, de marbre. Elle regarda le pauvre gungan destiné à être tuer. Quelques minutes plus tard, les stormtroopers firent feux sur le "rebelle". Il ne fallut que quelques secondes pour qu'il meurt. La jeune fille fondît en larmes sous le regard furieux de son père. Elle n'avait pas pu supporter la mort de ce fier chef Gungan, vaincu. Ses doux yeux laissèrent couler des larmes sur le sol pavé des rues de Theed, tandis que son père plus impérial que jamais, couvert de honte, la ramena chez elle.

    Par la suite, ce fût des temps sombres et durs pour tous. Gungan comme Naboo, tous affrontèrent la vengeance impériale.

    -Regarde ma fille. Regarde la vengeance des troupes de l'Empire. Je les appelles "les protecteurs", car pour moi, ils défendent le peuple et notre mode de vie.

    Souvent, son père lui disait c'est quelques mots. Quelques mots qui emplissaient le cœur de Kylantha de tant de souffrance, qu'elle avait envie de répondre ce qu'elle pensait ; malheureusement, elle en était dans l'impossibilité, du fait que son père était devenu comme bien d'autres impériaux... Méchants, violents, brutal.

    Les troupes impériales rasèrent plusieurs villes et villages Gungans. Des milliers d'hommes, de femmes mais aussi d'enfants moururent dans les razzias impériales. C'est à ce moment précis que les Rebelles Naboos décident d'agir : ils sortirent de leurs cachettes et se battirent dans les villes de la planète. Kylantha, jeune fille de 15 ans, enfermée chez elle, pouvait voir ce spectacle des plus horribles. Une flotte rebelle apparut dans les cieux de la planète. Des engagements spatiaux et terrestres, plus violents les uns que les autres, s'engagèrent. Les tirs volaient dans les rues de la cité de Theed, où résidait Kylantha.

    Puis, quelques jours plus tard, les Gungans se rassemblèrent devant la capitale, prêts à donner l'assaut, au péril de leurs vies. Personne ne sût jamais pourquoi ils contre-attaquaient aussi brutalement, au lieu de se replier. Dans le ciel, la flotte impériale s'apprêta à ouvrir le feu. Mais des négociations furent faites et les Gungans s'en allèrent, abandonnant les rebelles Naboos à leur sort funeste. Ce fût cette nuit, lorsque les massacres commencèrent, que la jeune Naboo comprit ce qu'était réellement l'Empire. L’extermination de tous les révolutionnaires fît comprendre à Kylantha que l'Empire était prêt à tout pour s'assurer toujours plus de pouvoir. Le fait d'avoir vu des membres de son peuple massacrés sous ses yeux resta longtemps dans son esprit, défilant devant ses yeux.

    Un peu avant ses 19 ans, elle fût nommer Reine de se planète natale, un peu contre son gré, et beaucoup en vertu de tractations impériales, dû à sa réputation de bonne impériale et de docile "fille de son père". Mais elle n'était pas dupe et avait très bien compris que c'était le Grand Moff Varvarona qui dirigeait la planète ; dirigeante fantôme étant présente seulement pour l'image de la tradition au yeux du peuple, elle se lia d'amitié avec plusieurs Moffs, comprenant que de bonnes relations avec l'Empire lui assurerait la paix et sa survie. Mais elle n'en était pas pour autant une vraie et totale convaincue de cette organisme galactique trop...imposant et sanglant.
    Malgré son peu de pouvoir, elle manoeuvrait sans arrêt pour améliorer les conditions de vie de son peuple, au point qu'un jour elle détourna plusieurs tonnes de chargements médicales et alimentaires destinée à l'armée impériale pour le distribuer au peuple. Or l'Empire l'appris et organisa alors l'assassinat de son père, même si celui-ci avait toujours été un fervent du régime, dans le but de faire pression sur elle et la remettre au pas. L’obéissance de la Reine de Naboo était plus importante que celle d'un petit fonctionnaire de Coruscant. Kylantha malgré le respect et la certain admiration qu'elle avait pour l'Empire depuis son enfant garda une profonde cicatrice, dans son cœur et dans son âme.

    Quand elle eût vingt ans, de nouvelles élections furent organiser. Elle ne se porta pas candidate, mais fût néanmoins victime d'un complot organisé contre elle. Des extrémistes rebelles ne lui ayant pas pardonné son amitié avec l'Empire entreprirent d'assassiner Virgin Nyu, l'un des candidats au trône, tout en faisant croire à tous que Kylantha était la coupable.
    Mais ces extrémistes étaient de vrais sadiques. Afin être certains que leur vengeance soit parfaite, ils poignardèrent la reine de Naboo et posèrent sa fine main sur le couteau, laissant croire à un suicide.
    Ce funeste jour tout se vida autour d'elle, les ombres s'emparèrent de son gracieux corps. Rien ne semblait pouvoir la faire revenir chez les vivants, mais...lorsque le destin s'en mêle... .
    Quelques secondes plus tard, les forces de sécurité du palais découvrirent le corps de Kylantha dans le bureau. Immédiatement informée, la presse informa toute la planète du suicide. Elle fût emmener au bloc médical et fût soumise à des soins intensifs toute la nuit. Il fallut toute de longues heures et la moitié de la journée suivante pour la remettre sur pied ; mais la merveilleuse médecine Naboo la sauva. Des démentis furent publier dans les journaux, mais le plus dur rester à faire : Elle fût convoquer au tribunal pour rendre des comptes à la justice.

    Pour prouver qu'elle n'était pas impliquer dans la tentative de meurtre, elle plaida l'innocence, insistant sur le fait qu'elle n'aurait jamais eu les moyens de payer les mercenaires engagés qui avaient avoués contre elle. Comment une monarque ruinée pourrait-elle engager des assassins aussi coûteux (1 millions de crédits) ? De plus, ne participant pas aux élections, elle n'avait aucun intérêt à le faire. Telle furent ses preuves.
    Suite à de longues délibérations, la cour décida de l’acquitter, mais la prévinrent qu'au moindre faux pas, c'était le plongeon assurer. Elle eût beaucoup, beaucoup de chance ce jour-là. Ou simplement la Force était avec elle.

    Cette suite d'évènement précipités, lui fîrent prendre la décision de quitter Theed ; elle continua la politique dans les villes de Naboos et, notamment, aida de nombreuses personnes, de toutes les classes sociales. Malgré son manque de moyen, elle participa à moult œuvres de bienfaisances. Et s'engagea énormément pour l'éducation pour la planète, rendu gratuit pour tous par le Moff Varvaronna. Elle réussis à se faire nommer Présidente de la prestigieuse Université de Theed. Servant jour et nuit son peuple dans l'espoir qu'un jour elle laverait les blessures du passé, mais pour cela il fallait le pouvoir...
  • Inventaire : -Une garde robe correspondant à son rang social.
  • Psychologie : Femme forte possédant une grande personnalité, Kylantha est quelqu'un qui aime les autres. Toujours prête à aider son prochain, profondément pacifiste, la jolie femme est une fervente admiratrice des Organa. Toute jeune déjà, elle n'aimait pas régler ses problèmes par la force brute et c'est toujours débrouiller grâce à des méthodes pacifiques.
    Maligne, intelligente, elle a toujours su se ranger du meilleur côté. Elle place toujours les autres avant elle-même et a développée un grand sens des responsabilités. Sa phrase favorite est d'ailleurs : "Un grand pouvoir, implique une grande responsabilité".
  • Affection : Aimant aider les autres, Kylantha ne manque pas un banquet, un dîner spécial réservé à sa classe social ; elle y va pour parler des conditions de vie des autres, pour récolter du soutient. N'ayant plus de famille elle dût toujours se tourner vers elle-même, et a toujours apprécier les mots doux à son égard.
    Kylantha est une grande admiratrice des Organa et des Naberries, car ils représentent pour elle ce qu'y manque en chaque personne : de la bonté, de la générosité.
    Appréciant les Gungans autant que son propre peuple, elle s'est un jour mis en tête d'apprendre leur langue, sans toutefois rencontrer le succès...
  • Aversion : L'esclavagisme, les massacres...

    Disposition
  • Fuseau Horaire : France
  • Disponibilité : Les vacances, le week-end, le mercredi après-midi et des fois le soir en semaine.
  • Indisponibilité :
Le reste du temps

descriptionKylantha [v] EmptyRe: Kylantha [v]

more_horiz
Suite à la décision rendue par MJ Sérénité, le personnage est vivant.

Fiche validée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum