Bonjour à tous,

Je voudrais réellement m'excuser de ma disparition et de l'abandon de tout ce que je faisais. J'ai plusieurs raisons à ça, mais je voudrais d'ors et déjà dire ceci : je ne tente pas de me pointer, de dire "Désolé j'ai étais enlevé par des extraterrestres je peux reprendre mes PJ avec tout ce qu'ils ont gagner ?". Tout ce que je veux, c'est au moins être pardonné par ceux que j'ai abandonner.
Tout d'abord, les PRG ruiner ma vie sociale et mes études. J'étais sur mon PC 25h/24 et donc, le reste n'était qu'optionnel à mes yeux, et ça je ne pouvais pas le permettre.
Deuxièmement, mon ordi m'avait lâcher, étant trop sollicité. Dès lors, je pris conscience du monde m'entourant et j'arrêtais peu à peu les RPG.
Troisièmement, le non de Justice pour que je puisse incarner Kota m'avait complètement découragé et démoralisé.

Enfin, je ne suis pas revenus par la suite par peur de votre réaction. C'est ma deuxième absence injustifié, donc voilà... C'est grâce a Bail que je suis revenus. Ceux m'appréciant (qui ne doivent pas êtres beaucoup), remerciez-le, les autres, tapez-lui dessus.

Je demande donc seulement que vous me pardonniez, et je demande également le droit de pouvoir incarner un personnage de mon choix dans la Rébellion, car je ne pense pas que vous me laisserez reprendre Galen Kaïn.

Merci d'avance,

P.S : Si vous acceptez ces humbles excuses, puis-je être également débanni de la CB sil-vous-plait ?